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4211 - Cape Lahave to / à Liverpool Bay - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983

19-JUIL-2024LNM/D. 20-JANV-2023
Modifier LFl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
44°02′40.4″N 064°41′30.3″W

(F2024022) LF(409) MPO(6311185-01)
20-JANV-2023LNM/D. 22-AVR-2022
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°02′52.0″N 064°42′03.0″W

MPO(6310442-02)
22-AVR-2022LNM/D. 06-AOÛT-2021
Porter une profondeur de 2 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA476202
44°02′45.5″N 064°42′18.9″W

MPO(6310059-08)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 6 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°02′16.3″N 064°40′35.5″W

MPO(6309509-01)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 4 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°02′17.9″N 064°40′38.6″W

MPO(6309509-02)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 5 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°02′17.2″N 064°39′06.7″W

MPO(6309509-03)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°02′18.4″N 064°39′06.5″W

MPO(6309509-04)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°03′24.5″N 064°37′47.6″W

MPO(6309509-05)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 5 pieds par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°06′46.4″N 064°31′52.7″W

MPO(6309509-06)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°07′55.9″N 064°32′25.5″W

MPO(6309509-07)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 3 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°07′56.1″N 064°32′22.9″W

MPO(6309509-08)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 5 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°08′08.2″N 064°33′21.0″W

MPO(6309509-09)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°08′43.0″N 064°35′45.1″W

MPO(6309509-10)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°08′09.3″N 064°33′24.2″W

MPO(6309509-11)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°08′27.6″N 064°32′23.7″W

MPO(6309509-12)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°08′45.8″N 064°32′12.7″W

MPO(6309509-13)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
44°11′18.0″N 064°37′06.0″W

MPO(6309509-14)
26-MARS-2021LNM/D. 27-JUIL-2018
Modifier QG pour lire Iso G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA476202
44°01′09.4″N 064°39′45.9″W

(F2021004) LF(408.2) MPO(6309357-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 05-AOÛT-2016
Déplacer le feu Fl 4s 61ft 7M
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202
de 44°02′01.1″N 064°37′41.8″W
à 44°02′03.5″N 064°37′42.5″W

(F2018021) LF(407) MPO(6308352-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 05-AOÛT-2016
Modifier Fl 4s 61ft 7M pour lire Fl 4s49ft7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202
44°02′03.5″N 064°37′42.5″W

(F2018021) LF(407) MPO(6308352-02)
05-AOÛT-2016LNM/D. 21-SEPT-2012
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′30.9″N 064°28′51.3″W

(F2016034) LF(417.5) MPO(6307628-01)
21-SEPT-2012LNM/D. 17-AOÛT-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA476202
44°02′30.2″N 064°38′25.2″W

MPO(6306164-03)
17-AOÛT-2012LNM/D. 20-MAI-2011
Modifier 11ft (2008) pour lire 10ft (2010)
(Voir la carte n° 1, I22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476202
44°02′52.3″N 064°42′20.7″W

MPO(6306041-08)
20-MAI-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer la profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′40.2″N 064°28′33.8″W

MPO(6305440-01)
20-MAI-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer la profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′39.7″N 064°28′42.2″W

MPO(6305440-02)
20-MAI-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′40.4″N 064°28′40.4″W

MPO(6305440-03)
20-MAI-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Porter une profondeur 0 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′35.3″N 064°28′41.4″W

MPO(6305440-04)
20-MAI-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer la profondeur de 5 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°09′35.4″N 064°28′36.9″W

MPO(6305440-05)
05-MARS-2010LNM/D. 27-NOV-2009
Modifier FG pour lire Iso G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P10.3)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′29.8″N 064°28′53.3″W

(F2010004) LF(417.5) MPO(6304737-01)
27-NOV-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte QG, BELL marquée UM53
(Voir la carte nº 1 Qg)


44°02′46.3″N 064°42′03.9″W

(F2006159) LF(410) MPO(6304650-01)
24-AVR-2009LNM/D. 06-MARS-2009
Rayer le signal de brume Fog Sig
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
44°01′09.0″N 064°39′53.0″W

(F2009002) LF(408.3) MPO(6304317-01)
06-MARS-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée UJ61
(Voir la carte nº 1 Qg)


44°04′09.4″N 064°35′01.5″W

(F2008166) MPO(6304237-01)
06-MARS-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée UJ61
(Voir la carte nº 1 Qg)


44°04′10.3″N 064°35′00.8″W

(F2008166) LF(416.55) MPO(6304237-02)
06-MARS-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé


44°04′15.0″N 064°34′40.0″W

(F2008167) LF(416.51) MPO(6304238-01)
06-MARS-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UJ52
(Voir la carte nº 1 Qf)


44°04′00.8″N 064°35′11.3″W

LF(412.5) MPO(6304273-01)
06-MARS-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UJ52
(Voir la carte nº 1 Qf)


44°04′01.3″N 064°35′10.8″W

LF(412.5) MPO(6304273-02)
09-JANV-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée UE51
(Voir la carte nº 1 Qg)



44°08′33.3″N 064°32′27.0″W

(F2008151) LF(416.4) MPO(6304188-01)
09-JANV-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée UE51
(Voir la carte nº 1 Qg)



44°08′33.3″N 064°32′28.8″W

(F2008151) LF(416.4) MPO(6304188-02)
10-OCT-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Modifier la légende 13ft (2004) pour lire 11ft (2008)
(Voir la carte n° 1, I22)


44°02′52.0″N 064°42′21.0″W

MPO(6304053-13)
08-FÉVR-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


44°09′09.7″N 064°32′43.4″W

(F2007121) LF(416.5) MPO(6303757-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU53
(Voir la carte nº 1, Qg)


44°09′36.8″N 064°28′40.3″W

(F2007094) LF(417.81) MPO(6303692-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TU54
(Voir la carte nº 1, Qf)


44°09′37.7″N 064°28′48.2″W

(F2007097) LF(419) MPO(6303705-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée TU51


44°09′36.3″N 064°28′12.8″W

(F2007076) LF(417.8) MPO(6303623-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée TU


44°09′36.3″N 064°28′17.8″W

(F2007077) LF(418) MPO(6303623-02)
20-AVR-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée UC


44°05′16.3″N 064°32′21.3″W

(F2007049) LF(414.5) MPO(6303397-01)
20-AVR-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée UC


44°05′12.0″N 064°32′14.0″W

(F2007049) LF(414.5) MPO(6303397-02)
09-FÉVR-2007LNM/D. 27-OCT-2006
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée UM


44°00′52.8″N 064°37′47.8″W

(F2006174) LF(406) MPO(6303264-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 27-OCT-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée UA51



44°03′23.3″N 064°31′28.8″W

(F2006176) LF(413) MPO(6303266-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 27-OCT-2006
Déplacer la bouée à espar de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée UE


de 44°08′40.3″N 064°32′22.8″W
à 44°08′38.3″N 064°32′21.3″W

(F2006187) LF(5416.44) MPO(6303277-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 27-OCT-2006
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée UD57


44°09′15.0″N 064°32′01.2″W

(F2006188) LF(5416.477) MPO(6303278-01)
27-OCT-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU53


de 44°09′35.3″N 064°28′44.8″W
à 44°09′36.8″N 064°28′40.3″W

(F2006132) LF(5417.81) MPO(6303095-01)
28-AVR-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Modifier ″Fl 12s 79ft 8M″ pour lire ″LFl 12s 79ft 11M″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
44°06′10.6″N 064°32′23.3″W

LF(415) MPO(6302776-02)
24-MARS-2006LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une épave ne représentant aucun danger


44°09′10.0″N 064°19′36.0″W

MPO(6302754-01)
04-NOV-2005LNM/D. 24-JUIN-2005
Modifier ″Fl″ pour lire ″LFl″ vis-à-vis le feu


44°02′40.6″N 064°41′30.2″W

(F2005076) LF(409) MPO(6302546-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 24-DÉC-2004
Modifier ″FlY″ pour lire ″QG″ vis-à-vis le feu


44°01′10.3″N 064°39′45.6″W

(F2004025) LF(408.2) MPO(6301349-01)
24-DÉC-2004LNM/D. 02-AVR-2004
Modifier la légende ″15ft (1998)″ pour lire ″13ft (2004)″


44°02′52.0″N 064°42′21.0″W

MPO(6301890-04)
02-AVR-2004
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée UJ, par une bouée à espar de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée UJ


44°03′40.0″N 064°35′18.8″W

(F2003135) LF(412.2) MPO(6301214-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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