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4116 - Approaches to / Approches à Saint John - Nouvelle édition - 31-AOÛT-2007 - NAD 1983
29-NOV-2024 | LNM/D. 05-JUIL-2024 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2024) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) |
45°07′18.0″N 066°09′06.0″W MPO(6311475-01) |
29-NOV-2024 | LNM/D. 05-JUIL-2024 | |
Rayer | une limite de zone maintenue (Voir la Carte 1, I21) |
joignant 45°14′11.8″N 066°02′41.2″W 45°14′14.3″N 066°02′34.2″W 45°15′31.2″N 066°03′27.9″W 45°15′28.8″N 066°03′34.9″W et 45°14′11.8″N 066°02′41.2″W MPO(6311576-04) |
29-NOV-2024 | LNM/D. 05-JUIL-2024 | |
Porter | une limite de zone (Voir la Carte 1, I21) |
joignant 45°15′28.8″N 066°03′35.0″W 45°15′31.5″N 066°03′27.2″W 45°13′47.6″N 066°02′14.7″W 45°13′47.2″N 066°02′13.3″W 45°13′34.5″N 066°02′05.7″W 45°13′21.2″N 066°02′00.0″W 45°13′19.4″N 066°02′10.2″W 45°13′32.5″N 066°02′16.0″W 45°13′43.9″N 066°02′22.8″W 45°13′44.9″N 066°02′22.5″W et 45°15′28.8″N 066°03′35.0″W MPO(6311576-05) |
29-NOV-2024 | LNM/D. 05-JUIL-2024 | |
Rayer | la profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°13′49.5″N 066°02′18.3″W MPO(6311576-06) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 14-JUIN-2024 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°16′00.0″N 066°04′00.0″W MPO(6311075-02) |
14-JUIN-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir VQ(6)+LFl 15s, marquée JN (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°19′41.4″N 066°06′27.0″W (F2023026) LF(119.5) MPO(6311011-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 23.7 mètres par une profondeur de 18.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
44°59′20.9″N 066°41′17.5″W MPO(6311019-06) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
45°16′24.1″N 066°07′59.5″W MPO(6310325-02) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 4.6 mètres par une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte 1, I10 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°16′54.8″N 066°07′59.6″W MPO(6310325-11) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
45°16′41.0″N 066°08′04.4″W MPO(6310325-12) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2020) (Voir la Carte 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°20′13.0″N 066°02′56.0″W MPO(6310326-12) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°20′13.3″N 066°02′56.2″W MPO(6310326-13) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.6 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°18′30.9″N 066°06′54.5″W MPO(6310327-03) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Rayer | un quai en construction (Voir la Carte 1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
joignant 45°15′57.2″N 066°04′01.7″W 45°15′57.6″N 066°04′00.5″W 45°16′04.6″N 066°04′13.6″W et 45°16′03.6″N 066°04′14.2″W MPO(6310329-01) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | un quai en construction (Voir la Carte 1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
joignant 45°15′57.2″N 066°04′01.7″W 45°16′04.5″N 066°04′13.4″W et 45°16′03.7″N 066°04′14.5″W MPO(6310329-02) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 07-MAI-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°20′12.9″N 066°02′56.6″W MPO(6309776-02) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 07-MAI-2021 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2020) (Voir la Carte n° 1, K13, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°20′12.9″N 066°02′56.0″W MPO(6309776-03) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Rayer | la profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°13′56.0″N 066°03′03.0″W MPO(6309418-02) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | travaux en construction avec légende Under/En construction (2020) (Voir la carte n° 1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
entre 45°16′03.9″N 066°04′14.1″W et 45°15′57.6″N 066°04′01.8″W MPO(6309418-03) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°13′21.0″N 066°02′18.0″W MPO(6309418-09) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Rayer | la profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°13′18.0″N 066°02′36.0″W MPO(6309418-10) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une profondeur de 10.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°13′14.0″N 066°02′37.0″W MPO(6309418-11) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°12′38.0″N 066°01′09.3″W MPO(6309071-06) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°12′44.3″N 066°01′19.8″W MPO(6309071-07) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°18′19.0″N 066°06′01.0″W MPO(6308676-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°20′09.0″N 066°12′25.2″W MPO(6308818-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°18′26.1″N 066°05′57.5″W MPO(6308819-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | le signal de brume ′FogSig(3)60s′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011 |
45°11′42.5″N 065°54′35.5″W (F2018044P) LF(146) MPO(6308522-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 1.8 mètres par une profondeur de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°15′21.0″N 066°03′40.0″W MPO(6308332-05) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Modifier | Fl R pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°15′26.4″N 066°02′42.2″W (F2018023) LF(104) MPO(6308361-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Remplacer | l′appontement par un appontement en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
joignant 45°06′57.9″N 066°28′38.4″W 45°07′02.0″N 066°28′44.5″W 45°07′03.7″N 066°28′44.7″W 45°07′03.8″N 066°28′45.7″W 45°07′01.8″N 066°28′45.6″W et 45°06′57.1″N 066°28′39.0″W MPO(6308225-01) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 19-MAI-2017 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°07′17.9″N 066°21′02.7″W (F2017032) LF(93.5) MPO(6308168-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′50.9″N 066°05′53.8″W MPO(6307895-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°12′30.0″N 066°05′45.0″W LF(98.8) MPO(6307895-03) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′49.1″N 066°06′50.2″W LF(98.8) MPO(6307895-04) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°12′29.8″N 066°05′47.8″W (F2016019) LF(98.8) MPO(6307546-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-SEPT-2015 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°16′35.8″N 066°06′44.9″W MPO(6307399-01) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Remplacer | l′obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn PA Rep (1997)″ par une profondeur de 27 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, K40 & I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°10′30.0″N 066°05′36.0″W MPO(6307288-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B1 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′30.6″N 066°05′58.8″W MPO(6307133-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B2 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°10′39.6″N 066°07′17.4″W MPO(6307133-02) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B3 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°10′16.8″N 066°05′36.0″W MPO(6307133-03) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B4 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°09′34.8″N 066°08′52.2″W MPO(6307133-04) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B5 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°09′31.8″N 066°06′55.2″W MPO(6307133-05) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B6 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°08′15.0″N 066°10′32.4″W MPO(6307133-06) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B7 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°08′15.0″N 066°08′35.4″W MPO(6307133-07) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B8 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°08′15.0″N 066°06′49.2″W MPO(6307133-08) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage D1 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°10′24.0″N 066°01′57.6″W MPO(6307133-09) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage D2 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°09′16.8″N 066°02′52.2″W MPO(6307133-10) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage D3 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°09′16.8″N 066°01′02.4″W MPO(6307133-11) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage D4 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°08′13.8″N 066°03′42.6″W MPO(6307133-12) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage D5 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°08′13.8″N 066°01′57.6″W MPO(6307133-13) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | un poste de mouillage D6 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°08′13.8″N 066°00′09.6″W MPO(6307133-14) |
22-MAI-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Modifier | la hauteur libre de 22 mètres, pour lire 21 mètres (Voir la carte n° 1, D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°16′00.0″N 066°04′23.7″W MPO(6307117-01) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′51.0″N 066°05′54.0″W (F2015010) LF(98.8) MPO(6307106-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 08-FÉVR-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°12′21.0″N 065°59′00.0″W MPO(6306971-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA476035, CA576037 |
45°03′15.2″N 066°42′40.4″W MPO(6306293-01) |
30-NOV-2012 | LNM/D. 06-JANV-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
45°20′14.0″N 066°02′37.1″W MPO(6306262-01) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 15s14m13M pour lire Iso 6s14m12M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011, CA476035, CA576037 |
45°03′46.7″N 066°43′59.0″W (F2011192) LF(83) MPO(6305872-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA476035 |
45°03′47.6″N 066°41′25.8″W MPO(6305574-03) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA476035 |
45°03′54.0″N 066°40′06.0″W MPO(6305574-04) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°04′48.7″N 066°38′40.5″W MPO(6305574-05) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°05′31.2″N 066°36′48.0″W MPO(6305574-06) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°06′06.9″N 066°34′47.6″W MPO(6305574-07) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°04′55.8″N 066°29′15.3″W MPO(6305574-08) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°04′11.6″N 066°26′07.1″W MPO(6305574-09) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°06′08.3″N 066°22′38.8″W MPO(6305574-10) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°07′24.8″N 066°19′05.2″W MPO(6305574-11) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 10-DÉC-2010 | |
Porter | un câble aérien avec une hauteur libre de 12 metre (Voir la carte n° 1, D27) |
entre 45°15′52.7″N 066°05′15.5″W et 45°15′46.3″N 066°05′14.2″W MPO(6305577-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n°1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°04′07.9″N 066°44′14.5″W (F2010026) LF(84) MPO(6305076-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte n°1 F4.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
entre 45°04′04.1″N 066°44′17.7″W et 45°04′07.9″N 066°44′14.5″W MPO(6305076-02) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) Le feu de Beaver Harbour est supprimé temporairement pour construction. Les travaux seront terminés pour environ juin 2011. |
45°04′09.5″N 066°44′19.6″W (F2010018) LF(84) MPO(6304884-01) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 08-JANV-2010 | |
Porter | une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte n°1 Q22) |
45°00′46.2″N 066°28′07.6″W MPO(6304783-01) |
08-JANV-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 45°07′52.3″N 066°29′58.2″W et 45°07′47.2″N 066°29′57.8″W MPO(6304689-01) |
08-JANV-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
45°07′52.2″N 066°29′58.2″W MPO(6304689-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | le signe conventionnel d′un feu, vis-à-vis une bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°12′23.8″N 065°58′19.3″W (F2009035) LF(147.21) MPO(6304439-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | un feu privé Fl Y(Priv) (Voir la carte nº 1 P1 et P65) |
45°12′19.6″N 065°56′58.2″W (F2009039) LF(147.22) MPO(6304443-01) |
29-MAI-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
45°10′00.0″N 066°00′00.0″W MPO(6304413-01) |
07-NOV-2008 | ||
Rayer | le radiophare circulaire (Voir la carte nº 1 S10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011 |
45°13′40.3″N 065°57′29.9″W MPO(6304028-01) |
4116 - Dipper Harbour - Nouvelle édition - 31-AOÛT-2007 - NAD 1983
25-NOV-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | un pieu et la légende pile/pieu (Voir la carte n° 1, F22) |
45°05′34.2″N 066°24′39.7″W MPO(6305820-01) |
4116 - Musquash Harbour - Nouvelle édition - 31-AOÛT-2007 - NAD 1983
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Rayer | Le signe conventionnel du Parc national (Voir la carte n ° 1,Ef) |
45°09′17.0″N 066°14′57.6″W MPO(6307023-05) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 29-MAI-2009 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576013 |
45°11′11.3″N 066°15′26.0″W (F2009017) LF(97.5) MPO(6304400-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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