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4114 - Campobello Island - Nouvelle édition - 24-AVR-2015 - NAD 1983

11-OCT-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier F R pour lire Iso G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
44°58′17.3″N 066°57′09.3″W

(F2024002) LF(47) MPO(6311061-01)
11-OCT-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
44°58′13.3″N 066°57′11.3″W

(F2024003) LF(47.5) MPO(6311062-01)
11-OCT-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Porter le brise-lames, et la légende Bkw
(Voir la Carte 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
entre 44°58′13.7″N 066°57′14.1″W
et 44°58′13.1″N 066°57′11.2″W

MPO(6311062-02)
11-OCT-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Porter le brise-lames, et la légende Bkw
(Voir la Carte 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
entre 44°58′09.5″N 066°57′09.5″W
et 44°58′08.0″N 066°57′11.0″W

MPO(6311062-03)
16-FÉVR-2024LNM/D. 13-JANV-2023
Porter une profondeur de 60 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
44°55′12.1″N 066°57′27.6″W

MPO(6311019-04)
13-JANV-2023LNM/D. 23-DÉC-2022
Modifier Fl(2) 10s pour lire Fl(2) 5s vis-à-vis une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée SA
(Voir la Carte 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
44°59′56.0″N 066°52′44.0″W

(F2022056) LF(52.55) MPO(6310546-01)
23-DÉC-2022LNM/D. 13-AOÛT-2021
Porter une courbe de niveau isolée et une zone de profondeur au sondage de 19.4 mètres
(Voir la Carte 1, I30)
44°50′09.0″N 066°55′07.0″W

MPO(6310526-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 01-JUIN-2018
Modifier FogSig 30s pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°48′54.5″N 066°57′02.5″W

MPO(6309384-08)
13-AOÛT-2021LNM/D. 01-JUIN-2018
Modifier FogSig 30s pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
44°55′06.6″N 066°59′21.2″W

MPO(6309384-09)
13-AOÛT-2021LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter note:
Manually Activated Fog Signal (man) For activation details see USCG Light List
Signal de brune activé manuellement (man)
Pour les détails d′activation, voir USCG Light List
(Voir la carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°56′05.0″N 066°55′18.0″W

MPO(6309384-10)
01-JUIN-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Modifier ″NW″ pour lire ″A″ vis-à-vis la bouée marquée NW


44°54′41.1″N 067°02′56.1″W

(NGA:15/18) MPO(6308271-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Modifier ″NE″ pour lire ″B″ vis-à-vis la bouée marquée NE
44°54′37.0″N 067°02′33.1″W

(NGA:15/18) MPO(6308271-02)
01-JUIN-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Modifier ″SE″ pour lire ″C″ vis-à-vis la bouée marquée SE

44°54′26.0″N 067°02′38.0″W

(NGA:15/18) MPO(6308271-03)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer une zone de câbles sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
entre 44°56′53.5″N 066°58′09.2″W
et 44°56′13.8″N 066°56′03.0″W

MPO(6308208-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer une zone de câbles sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
entre 44°56′48.1″N 066°58′24.8″W
et 44°56′07.5″N 066°56′17.5″W

MPO(6308208-02)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une zone de câbles sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
joignant 44°56′52.2″N 066°58′10.8″W
44°56′26.4″N 066°57′05.6″W
et 44°56′10.9″N 066°56′04.7″W

MPO(6308208-03)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une zone de câbles sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
joignant 44°56′06.3″N 066°56′18.8″W
44°56′19.3″N 066°57′10.2″W
et 44°56′45.7″N 066°58′19.4″W

MPO(6308208-04)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
entre 44°53′39.9″N 066°54′07.5″W
et 44°51′38.0″N 066°51′42.0″W

MPO(6308208-05)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une zone de câbles sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330
joignant 44°53′44.5″N 066°53′59.2″W
44°53′44.5″N 066°53′46.7″W
et 44°51′49.6″N 066°51′42.0″W

MPO(6308208-06)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Porter une zone de câbles sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330
joignant 44°51′32.2″N 066°51′42.0″W
44°53′33.8″N 066°53′54.1″W
et 44°53′33.8″N 066°54′08.2″W

MPO(6308208-07)
24-NOV-2017LNM/D. 03-JUIN-2016
Remplacer le feu à secteurs Fl W R 6s avec secteur rouge indiquant une obstruction (Clarke Ledge) Le feu est visible sur un arc de rouge de 306º à 036º, par une feu Fl 6s.
(Voir la Carte n° 1, P40.1, P16)
44°55′06.5″N 066°59′21.1″W

LF(49.2) MPO(6308137-01)
03-JUIN-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée 5
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 44°51′03.3″N 066°58′27.7″W
à 44°51′04.8″N 066°58′28.8″W

(NOS:LNM: 17/16) MPO(6307534-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis la balise
(Voir la carte n° 1, S4)
44°56′50.1″N 066°56′56.1″W

MPO(6307380-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis la balise
(Voir la carte n° 1, S4)
44°57′24.9″N 066°56′26.9″W

MPO(6307380-02)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis la balise
(Voir la carte n° 1, S4)
44°57′45.2″N 066°55′14.2″W

MPO(6307380-03)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis la balise
(Voir la carte n° 1, S4)
44°57′48.2″N 067°00′58.8″W

MPO(6307380-04)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis la balise
(Voir la carte n° 1, S4)
44°58′05.0″N 066°55′01.3″W

MPO(6307380-05)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis la balise
(Voir la carte n° 1, S4)
44°58′14.4″N 066°55′37.4″W

MPO(6307380-06)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis la balise
(Voir la carte n° 1, S4)
44°58′38.2″N 066°55′11.7″W

MPO(6307380-07)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis la balise
(Voir la carte n° 1, S4)
44°59′43.9″N 066°56′23.5″W

MPO(6307380-08)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis le feu, FlY
(Voir la carte n° 1, S4)
44°59′59.5″N 066°56′26.0″W

MPO(6307380-09)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis le feu, Fl
(Voir la carte n° 1, S4)
44°58′46.6″N 066°56′42.8″W

MPO(6307380-10)
05-FÉVR-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
un réflecteur radar vis-à-vis le feu Iso G
(Voir la carte n° 1, S4)
44°59′36.4″N 066°56′40.6″W

MPO(6307380-11)
18-DÉC-2015
Remplacer la profondeur de 17 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 7 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°49′13.4″N 066°56′31.0″W

MPO(6307376-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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