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4114 - Campobello Island - Nouvelle édition - 24-AVR-2015 - NAD 1983
11-OCT-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | F R pour lire Iso G vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
44°58′17.3″N 066°57′09.3″W (F2024002) LF(47) MPO(6311061-01) |
11-OCT-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
44°58′13.3″N 066°57′11.3″W (F2024003) LF(47.5) MPO(6311062-01) |
11-OCT-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | le brise-lames, et la légende Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
entre 44°58′13.7″N 066°57′14.1″W et 44°58′13.1″N 066°57′11.2″W MPO(6311062-02) |
11-OCT-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | le brise-lames, et la légende Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
entre 44°58′09.5″N 066°57′09.5″W et 44°58′08.0″N 066°57′11.0″W MPO(6311062-03) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 60 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
44°55′12.1″N 066°57′27.6″W MPO(6311019-04) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Modifier | Fl(2) 10s pour lire Fl(2) 5s vis-à-vis une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée SA (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
44°59′56.0″N 066°52′44.0″W (F2022056) LF(52.55) MPO(6310546-01) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Porter | une courbe de niveau isolée et une zone de profondeur au sondage de 19.4 mètres (Voir la Carte 1, I30) |
44°50′09.0″N 066°55′07.0″W MPO(6310526-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Modifier | FogSig 30s pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°48′54.5″N 066°57′02.5″W MPO(6309384-08) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Modifier | FogSig 30s pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) |
44°55′06.6″N 066°59′21.2″W MPO(6309384-09) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | note: Manually Activated Fog Signal (man) For activation details see USCG Light List Signal de brune activé manuellement (man) Pour les détails d′activation, voir USCG Light List (Voir la carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°56′05.0″N 066°55′18.0″W MPO(6309384-10) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | ″NW″ pour lire ″A″ vis-à-vis la bouée marquée NW |
44°54′41.1″N 067°02′56.1″W (NGA:15/18) MPO(6308271-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | ″NE″ pour lire ″B″ vis-à-vis la bouée marquée NE |
44°54′37.0″N 067°02′33.1″W (NGA:15/18) MPO(6308271-02) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | ″SE″ pour lire ″C″ vis-à-vis la bouée marquée SE |
44°54′26.0″N 067°02′38.0″W (NGA:15/18) MPO(6308271-03) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | une zone de câbles sous-marins (Voir la Carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
entre 44°56′53.5″N 066°58′09.2″W et 44°56′13.8″N 066°56′03.0″W MPO(6308208-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | une zone de câbles sous-marins (Voir la Carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
entre 44°56′48.1″N 066°58′24.8″W et 44°56′07.5″N 066°56′17.5″W MPO(6308208-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la Carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
joignant 44°56′52.2″N 066°58′10.8″W 44°56′26.4″N 066°57′05.6″W et 44°56′10.9″N 066°56′04.7″W MPO(6308208-03) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la Carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035 |
joignant 44°56′06.3″N 066°56′18.8″W 44°56′19.3″N 066°57′10.2″W et 44°56′45.7″N 066°58′19.4″W MPO(6308208-04) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
entre 44°53′39.9″N 066°54′07.5″W et 44°51′38.0″N 066°51′42.0″W MPO(6308208-05) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la Carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
joignant 44°53′44.5″N 066°53′59.2″W 44°53′44.5″N 066°53′46.7″W et 44°51′49.6″N 066°51′42.0″W MPO(6308208-06) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la Carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
joignant 44°51′32.2″N 066°51′42.0″W 44°53′33.8″N 066°53′54.1″W et 44°53′33.8″N 066°54′08.2″W MPO(6308208-07) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Remplacer | le feu à secteurs Fl W R 6s avec secteur rouge indiquant une obstruction (Clarke Ledge) Le feu est visible sur un arc de rouge de 306º à 036º, par une feu Fl 6s. (Voir la Carte n° 1, P40.1, P16) |
44°55′06.5″N 066°59′21.1″W LF(49.2) MPO(6308137-01) |
03-JUIN-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée 5 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 44°51′03.3″N 066°58′27.7″W à 44°51′04.8″N 066°58′28.8″W (NOS:LNM: 17/16) MPO(6307534-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis la balise (Voir la carte n° 1, S4) |
44°56′50.1″N 066°56′56.1″W MPO(6307380-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis la balise (Voir la carte n° 1, S4) |
44°57′24.9″N 066°56′26.9″W MPO(6307380-02) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis la balise (Voir la carte n° 1, S4) |
44°57′45.2″N 066°55′14.2″W MPO(6307380-03) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis la balise (Voir la carte n° 1, S4) |
44°57′48.2″N 067°00′58.8″W MPO(6307380-04) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis la balise (Voir la carte n° 1, S4) |
44°58′05.0″N 066°55′01.3″W MPO(6307380-05) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis la balise (Voir la carte n° 1, S4) |
44°58′14.4″N 066°55′37.4″W MPO(6307380-06) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis la balise (Voir la carte n° 1, S4) |
44°58′38.2″N 066°55′11.7″W MPO(6307380-07) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis la balise (Voir la carte n° 1, S4) |
44°59′43.9″N 066°56′23.5″W MPO(6307380-08) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis le feu, FlY (Voir la carte n° 1, S4) |
44°59′59.5″N 066°56′26.0″W MPO(6307380-09) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis le feu, Fl (Voir la carte n° 1, S4) |
44°58′46.6″N 066°56′42.8″W MPO(6307380-10) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES un réflecteur radar vis-à-vis le feu Iso G (Voir la carte n° 1, S4) |
44°59′36.4″N 066°56′40.6″W MPO(6307380-11) |
18-DÉC-2015 | ||
Remplacer | la profondeur de 17 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 7 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°49′13.4″N 066°56′31.0″W MPO(6307376-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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