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4099 - Sable Island / Île de Sable: Western Portion / Partie Ouest - Nouvelle édition - 28-DÉC-2001 - NAD 1983
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. |
43°33′34.0″N 060°18′10.0″W MPO(6309798-18) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
44°10′25.0″N 060°53′20.0″W MPO(6309798-19) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°56′21.0″N 060°33′56.0″W MPO(6309798-20) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′20.0″N 060°03′10.0″W MPO(6309798-21) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
joignant 44°10′09.0″N 060°54′57.0″W 43°56′25.0″N 060°37′32.0″W 43°54′04.0″N 060°16′36.0″W 43°54′36.0″N 060°13′59.0″W et 43°53′29.0″N 060°12′00.0″W MPO(6309798-22) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
joignant 43°40′01.0″N 060°34′49.0″W 43°48′33.0″N 060°17′29.0″W et 43°53′29.0″N 060°12′06.0″W MPO(6309798-23) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
entre 43°53′30.0″N 060°11′55.0″W et 43°46′51.0″N 060°00′01.0″W MPO(6309798-24) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
joignant 43°53′06.0″N 060°00′01.0″W 43°52′59.0″N 060°10′36.0″W et 43°53′31.0″N 060°11′55.0″W MPO(6309798-25) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°57′43.6″N 060°09′10.8″W MPO(6309795-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°57′15.9″N 060°05′59.4″W MPO(6309795-02) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 8.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°56′29.4″N 060°03′45.8″W MPO(6309795-03) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°56′27.0″N 060°03′39.8″W MPO(6309795-04) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | note: WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées |
43°38′09.4″N 060°31′16.8″W MPO(6309795-10) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Thebaud (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W MPO(6309440-03) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W MPO(6309440-04) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | une zone de sécurité (Voir la Carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W MPO(6309440-05) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°53′05.0″N 060°15′11.0″W MPO(6309440-06) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | note ″PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. PLATE-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°35′35.0″N 060°18′21.0″W MPO(6309440-21) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la bouée sphérique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′06.5″N 060°39′07.0″W MPO(6309650-01) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15m, marquee Deep Panuke (Voir la Carte n° 1, L10, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376137 |
43°48′45.6″N 060°41′17.8″W MPO(6309650-02) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | légende Fog Sig (3) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376137 |
43°48′45.6″N 060°41′17.8″W MPO(6309650-03) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la zone de sécurité (Voir la Carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°46′52.6″N 060°45′50.0″W 43°49′59.0″N 060°36′59.0″W 43°51′43.0″N 060°36′27.0″W 43°48′08.8″N 060°45′25.0″W et 43°46′52.6″N 060°45′50.0″W MPO(6309650-04) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 25 mètres au-dessus de tête de puits (Voir Carte n° 1, L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°47′21.5″N 060°45′20.0″W MPO(6309650-05) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir Carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′40.6″N 060°43′57.3″W MPO(6309650-06) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 35 mètres au-dessus de tête de puits (Voir Carte n° 1, L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′48.7″N 060°41′47.2″W MPO(6309650-07) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 31 mètres au-dessus de tête de puits (Voir Carte n° 1, L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′17.0″N 060°40′17.0″W MPO(6309650-08) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 30 mètres au-dessus de tête de puits (Voir Carte n° 1, L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′24.5″N 060°39′52.0″W MPO(6309650-09) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 33 mètres au-dessus de tête de puits (Voir Carte n° 1, L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°50′10.0″N 060°37′19.0″W MPO(6309650-10) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Remplacer | la conduite avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°48′42.8″N 060°41′14.0″W et 43°50′09.6″N 060°37′18.6″W MPO(6309650-11) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la conduite (Voir la Carte n° 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W et 43°49′24.6″N 060°39′52.4″W MPO(6309650-12) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Remplacer | la conduite avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W et 43°49′17.0″N 060°40′17.0″W MPO(6309650-13) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la conduite (Voir la Carte n° 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W et 43°48′48.5″N 060°41′47.1″W MPO(6309650-14) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Remplacer | la conduite avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°47′21.2″N 060°45′19.9″W 43°48′11.0″N 060°42′17.7″W et 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W MPO(6309650-15) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°48′45.5″N 060°41′23.7″W 44°06′12.4″N 060°53′38.0″W et 44°07′25.0″N 060°54′57.0″W MPO(6309650-16) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Déplacer | la bouée sphérique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
de 43°48′46.1″N 060°39′53.8″W à 43°48′06.8″N 060°39′06.8″W MPO(6308977-02) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 28 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137 |
44°02′54.1″N 060°35′41.1″W MPO(6308453-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′08.8″N 060°12′25.2″W MPO(6308321-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′09.7″N 060°12′52.4″W MPO(6308321-02) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W MPO(6308321-03) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W MPO(6308321-04) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°52′02.9″N 060°11′56.5″W MPO(6308321-05) |
21-OCT-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le feu Rlts (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°55′58.0″N 060°01′43.0″W MPO(6307739-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Rayer | la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′43.0″N 060°39′55.0″W MPO(6307442-01) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 12-DÉC-2014 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 28 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137 |
44°02′54.0″N 060°35′42.0″W MPO(6307350-03) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′12.7″N 060°06′00.8″W MPO(6306962-01) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°54′21.8″N 060°06′09.3″W MPO(6306962-05) |
01-MARS-2013 | LNM/D. 28-DÉC-2012 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W MPO(6306330-01) |
28-DÉC-2012 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Remplacer | profondeur de tête de puits de 40 mètres pour lire 25 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°47′21.5″N 060°45′17.3″W MPO(6306274-01) |
28-DÉC-2012 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Remplacer | profondeur de tête de puits de 44 mètres pour lire 35 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′49.1″N 060°41′44.7″W MPO(6306274-02) |
28-DÉC-2012 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Remplacer | profondeur de tête de puits de 40 mètres pour lire 31 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′17.2″N 060°40′17.5″W MPO(6306274-03) |
28-DÉC-2012 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Remplacer | profondeur de tête de puits de 41 mètres pour lire 30 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′24.7″N 060°39′52.1″W MPO(6306274-04) |
28-DÉC-2012 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Remplacer | profondeur de tête de puits de 42 mètres pour lire 33 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°50′09.7″N 060°37′18.9″W MPO(6306274-05) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Porter | une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M et la légende Deep Panuke (Voir la carte nº 1 L2 et P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W MPO(6305929-01) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Porter | un signal de brume FogSig (3) 30s (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W MPO(6305929-03) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune, Priv (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W MPO(6305977-01) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Déplacer | la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Qm) |
de 43°48′35.4″N 060°40′31.8″W à 43°48′46.0″N 060°39′55.0″W MPO(6305578-01) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Déplacer | une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q24) |
de 43°48′33.6″N 060°40′42.0″W à 43°48′43.0″N 060°39′55.0″W MPO(6305578-02) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | un pipeline (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°47′20.6″N 060°45′16.5″W 43°48′10.8″N 060°42′19.7″W et 43°48′42.8″N 060°41′17.1″W MPO(6305357-01) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | un pipeline (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°48′48.3″N 060°41′44.7″W et 43°48′43.6″N 060°41′18.2″W MPO(6305357-02) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | un pipeline (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°49′16.6″N 060°40′17.2″W et 43°48′44.2″N 060°41′15.2″W MPO(6305357-03) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | un pipeline (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°49′23.7″N 060°39′51.7″W et 43°48′43.8″N 060°41′15.1″W MPO(6305357-04) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | un pipeline (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°48′42.9″N 060°41′14.6″W et 43°50′08.7″N 060°37′18.6″W MPO(6305357-05) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 26-NOV-2010 | |
Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 44°07′25.1″N 060°54′57.3″W 44°06′12.4″N 060°53′38.0″W et 43°48′45.5″N 060°41′23.7″W MPO(6305207-01) |
26-NOV-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
(P)Porter | une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke (Voir la carte nº 1 L2 et P2) Encana a prolongé la date d′accomplissement proposée de Deep Panuke Gasfield de décembre 2010 à décembre 2011. Les travaux sont terminés. l′Avis 2010-11-26(P), MPO(6305130) est annulé. Consulter l′avis du 2012-10-12, (MPO 6305929) publié dans cette édition. Annnulé le 12-OCT-12 |
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W MPO(6305130-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′33.6″N 060°40′42.0″W MPO(6304700-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′35.4″N 060°40′31.8″W MPO(6304700-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | la note: PRODUCTION PLATFORMS Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited. PLATES-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées. |
43°34′50.0″N 060°18′10.0″W MPO(6304295-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une note: PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. |
43°35′35.0″N 060°18′15.0″W MPO(6304295-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une note: PLATEFORMES DE PRODUCTION Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle. |
43°35′35.0″N 060°18′15.0″W MPO(6304295-03) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 03-JUIL-2009 | |
(P)Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009. Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304481) est annulé. Annnulé le 14-JAN-11 |
joignant 44°07′14.4″N 060°54′57.3″W 44°06′28.0″N 060°53′49.1″W et 43°48′45.3″N 060°41′24.1″W MPO(6304481-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une limite d′une zone de sécurité (Voir la carte nº 1 L3) Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°51′43.9″N 060°36′25.8″W 43°49′58.5″N 060°36′59.5″W 43°46′52.1″N 060°45′49.6″W et 43°48′08.2″N 060°45′25.4″W MPO(6304408-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une tête de puits au dessus de la construction artificielle d′une profondeur de 40 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′17.2″N 060°40′17.5″W MPO(6304409-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 35 mètres au dessus de la construction artificielle (Voir la carte nº 1 L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°47′21.5″N 060°45′17.3″W MPO(6304409-02) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 44 mètres au dessus de la construction artificielle (Voir la carte nº 1 L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°48′49.1″N 060°41′44.8″W MPO(6304409-03) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 41 mètres au dessus de la construction artificielle (Voir la carte nº 1 L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°49′24.7″N 060°39′52.2″W MPO(6304409-04) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 42 mètres au dessus de la construction artificielle (Voir la carte nº 1 L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°50′09.7″N 060°37′18.9″W MPO(6304409-05) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
(T)Porter | une plate-forme du large lumineuse et la légende Rowan Gorilla III (Voir la carte nº 1 L10) Les navigateurs sont avisés que l′appareil de forage Rowan Gorilla III commencera le forage en août 2009. L′emplacement Deep Panuke changera périodiquement jusqu′à leur départ prévu en décembre 2010. Les travaux sont maintenant terminés et le Rowan Gorilla III a été démobilisé. L′avis du 2009-07-03(T), MPO(6304411) est annulé. Annnulé le 26-NOV-10 |
43°48′28.0″N 060°43′49.7″W MPO(6304411-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
(P)Porter | une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke (Voir la carte nº 1 L2 et P2) Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010. La date de complétion a été prolongée. L′avis du 2009-07-03(P), (MPO 6304412) est annulé. Consulter l′avis du 2010-11-26(P), (MPO 6305130) publié dans cette édition. Annnulé le 26-NOV-10 |
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W MPO(6304412-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 03-NOV-2006 | |
Modifier | Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′28.2″N 060°12′00.0″W MPO(6304301-01) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Rayer | LA NOTE intitulé ′SPECIAL SAFETY ZONE / ZONE PARTICULIÈRE DE SÉCURITÉ′ |
43°32′15.0″N 060°18′12.0″W MPO(6303111-01) |
02-JUIN-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W MPO(6302721-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
(P)Rayer | les structures des plate-formes de Cohasset et de Panuke Une annexe graphique sera publiée pour la carte 4099 à une date ultérieure. Une annexe graphique a été publiée. L′action préliminaire en date du 17-fév-2006 est maintenant permanente. Consulter la référence MPO(6302721) figurant dans cette édition. Annnulé le 02-JUN-06 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W MPO(6302718-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Modifier | ″6Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W MPO(6302596-01) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | un pipeline, Gas/Gaz Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°40′00.0″N 060°34′50.0″W 43°48′31.2″N 060°17′31.6″W 43°52′37.4″N 060°12′40.7″W et 43°53′28.9″N 060°12′05.7″W MPO(6300633-01) |
01-OCT-2004 | ||
Rayer | le feu Fl 15s 32m 20M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W (F2004109) LF(665) MPO(6301913-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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