Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4098 - Sable Island / Île de Sable - Nouvelle édition - 30-NOV-2001 - NAD 1983
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
entre 44°07′25.0″N 059°15′11.1″W et 44°10′00.2″N 059°09′58.7″W MPO(6309783-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | la légende See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
44°08′30.0″N 059°11′30.0″W MPO(6309783-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, five metres high and positioned approximately 230 meters apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur de cinq mètres et positionnés à intervalles d′environ 230 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°30′45.0″N 059°22′20.0″W MPO(6309783-03) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°32′00.0″N 059°22′20.0″W MPO(6309798-26) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°54′55.0″N 060°15′12.0″W MPO(6309798-27) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°47′14.0″N 060°02′41.0″W MPO(6309798-28) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°53′45.0″N 059°44′39.0″W MPO(6309798-29) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
joignant 43°53′29.0″N 060°12′00.0″W 43°54′36.0″N 060°14′03.0″W 43°54′07.0″N 060°16′15.0″W et 43°54′11.0″N 060°17′57.0″W MPO(6309798-30) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
joignant 43°48′20.0″N 060°17′57.0″W 43°52′37.0″N 060°12′41.0″W et 43°53′29.0″N 060°12′06.0″W MPO(6309798-31) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
entre 43°41′57.0″N 059°51′17.0″W et 43°53′29.0″N 060°12′00.0″W MPO(6309798-32) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
joignant 43°53′30.0″N 060°11′52.0″W 43°52′59.1″N 060°10′35.5″W 43°53′31.0″N 059°46′36.0″W 43°55′55.5″N 059°41′59.0″W et 44°02′00.0″N 059°34′57.0″W MPO(6309798-33) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°57′43.6″N 060°09′10.8″W MPO(6309795-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°57′15.9″N 060°05′59.4″W MPO(6309795-02) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 8.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°56′29.4″N 060°03′45.8″W MPO(6309795-03) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°56′27.0″N 060°03′39.8″W MPO(6309795-04) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°58′36.5″N 059°44′50.5″W MPO(6309795-05) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°01′06.6″N 059°41′14.7″W MPO(6309795-06) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°01′05.6″N 059°41′24.9″W MPO(6309795-07) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°02′05.2″N 059°40′05.0″W MPO(6309795-08) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | note: WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°32′06.3″N 059°13′32.1″W MPO(6309795-09) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Thebaud (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W MPO(6309440-03) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W MPO(6309440-04) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | une zone de sécurité (Voir la Carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W MPO(6309440-05) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°52′59.4″N 060°13′03.0″W MPO(6309440-06) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 10M, marquée North Triumph (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′56.5″N 059°51′16.0″W MPO(6309440-08) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′56.5″N 059°51′16.0″W MPO(6309440-09) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | une zone de sécurité (Voir la Carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°41′56.5″N 059°51′16.0″W MPO(6309440-10) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA376289 |
43°41′25.0″N 059°52′27.0″W MPO(6309440-11) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°01′10.0″N 059°33′45.0″W MPO(6309440-12) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée South Venture (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°59′51.0″N 059°37′37.0″W MPO(6309440-14) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | une zone de sécurité (Voir la Carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′51.0″N 059°37′37.0″W MPO(6309440-15) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°59′51.0″N 059°37′37.0″W MPO(6309440-16) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′00.0″N 059°36′24.0″W MPO(6309440-17) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 7M, marquée Venture (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°02′00.0″N 059°34′57.0″W MPO(6309440-18) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°02′00.0″N 059°34′57.0″W MPO(6309440-19) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | une zone de sécurité (Voir la Carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°02′00.0″N 059°34′57.0″W MPO(6309440-20) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | note ″PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. PLATE-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°33′34.0″N 059°46′48.0″W MPO(6309440-21) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′08.8″N 060°12′25.2″W MPO(6308321-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′09.7″N 060°12′52.4″W MPO(6308321-02) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W MPO(6308321-03) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W MPO(6308321-04) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°52′02.9″N 060°11′56.5″W MPO(6308321-05) |
21-OCT-2016 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Rayer | le feu RLts (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°55′58.0″N 060°01′43.0″W MPO(6307739-01) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 12-DÉC-2014 | |
Rayer | Le signe conventionnel du Parc national (Voir la carte n ° 1,Ef) |
43°50′54.0″N 059°02′42.0″W MPO(6307023-04) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′12.7″N 060°06′00.8″W MPO(6306962-01) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′21.4″N 059°55′28.3″W MPO(6306962-02) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°01′30.6″N 059°44′59.2″W MPO(6306962-03) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°58′50.4″N 059°41′51.1″W MPO(6306962-04) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°54′21.8″N 060°06′09.3″W MPO(6306962-05) |
01-MARS-2013 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W MPO(6306330-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Rayer | le feu Fl10s36m18M (Voir la carte n° 1, P1) |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) LF(666) MPO(6306034-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) MPO(6306034-02) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune, Priv (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°00′14.4″N 059°32′12.6″W MPO(6305992-01) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune, Priv (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W MPO(6305977-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Rayer | la note: PRODUCTION PLATFORMS Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited. PLATES-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°31′00.0″N 059°22′25.0″W MPO(6304294-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une note: PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°33′25.0″N 059°46′45.0″W MPO(6304294-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une note: PLATEFORMES DE PRODUCTION Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°33′25.0″N 059°46′45.0″W MPO(6304294-03) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′28.2″N 060°12′00.0″W MPO(6304301-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 7M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°01′59.9″N 059°34′57.1″W MPO(6304302-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Fog Sig 20s pour lire FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′56.2″N 059°51′16.4″W MPO(6304310-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | FogSig Mo(U) pour lire FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6304313-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | une zone de sécurité de 500 mètres avec la légende See/Voir Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION (Voir la carte nº 1 L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6304313-02) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) |
44°00′00.0″N 059°32′00.0″W MPO(6303827-02) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″6Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W MPO(6302596-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture |
44°02′00.0″N 059°34′56.0″W MPO(6302596-02) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 10M″ vis-à-vis la plate-forme de production North Triumph |
43°41′56.0″N 059°51′16.0″W MPO(6302596-03) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″South Venture″ |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | un feu Mo(U) 15M |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-02) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″ |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-03) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | un pipeline |
entre 43°59′50.3″N 059°37′40.7″W et 43°59′58.3″N 059°37′56.0″W MPO(6302550-04) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | un pipeline, Gas/Gaz Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°48′18.4″N 060°17′57.2″W 43°48′38.0″N 060°17′22.0″W 43°52′37.4″N 060°12′40.7″W et 43°53′28.9″N 060°12′05.7″W MPO(6300633-01) |
01-OCT-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Rayer | le feu Fl 15s 32m 20M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W (F2004109) LF(665) MPO(6301913-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: aucune obstruction permanente Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
joignant 44°10′00.2″N 059°12′00.0″W 44°06′00.0″N 059°20′00.0″W 43°55′00.0″N 059°08′00.0″W 43°35′00.0″N 059°08′00.0″W et 43°35′00.0″N 058°55′57.2″W MPO(6301285-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | une frontière de zone de protection marine |
entre 44°10′00.2″N 059°02′24.0″W et 44°04′36.0″N 058°55′57.2″W MPO(6301285-02) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | la légende ″Gully Marine Protected Area/Zone de protection marine du Gully″ |
43°51′30.0″N 059°04′12.0″W MPO(6301285-03) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 29-MARS-2002 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse, jaune, Fl (5) Y 20s |
43°52′03.6″N 060°11′57.0″W MPO(6829832-01) |
29-MARS-2002 | ||
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 10 mètres 5 décimètres |
43°56′06.0″N 060°07′28.0″W MPO(6300149-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: