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4047 - St. Pierre Bank / Banc de Saint-Pierre to / au Whale Bank / Banc de la Baleine - Nouvelle édition - 09-OCT-1998 - NAD 1983
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 20.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′30.4″N 056°04′17.5″W MPO(6310186-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 37 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′14.0″N 056°03′52.0″W MPO(6310186-02) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 27.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′06.0″N 056°03′19.1″W MPO(6310186-03) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 12.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°51′57.2″N 056°03′04.5″W MPO(6310186-05) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173 |
entre 46°34′33.1″N 056°29′58.9″W et 46°42′36.7″N 054°41′48.3″W MPO(6310118-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°35′14.0″N 056°29′55.7″W 46°49′50.0″N 055°19′21.4″W et 47°07′13.5″N 054°27′04.4″W MPO(6310118-02) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°41′52.4″N 056°29′57.1″W 46°39′08.9″N 056°11′14.3″W 46°43′26.9″N 055°47′57.6″W 46°46′41.8″N 055°15′52.2″W et 47°06′08.9″N 054°27′27.3″W MPO(6310118-03) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176 |
joignant 46°39′08.9″N 056°11′14.3″W 46°43′34.6″N 055°15′49.8″W et 46°52′15.8″N 054°51′57.7″W MPO(6310118-04) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
entre 46°41′34.9″N 054°56′09.4″W et 46°46′38.6″N 054°49′32.4″W MPO(6310118-05) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Laurentian Channel MPA / ZPM du chenal Laurentien (Voir la Carte n°1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091, CA276271, CA276284 |
joignant 45°26′53.0″N 056°30′00.0″W 45°20′20.0″N 056°24′07.0″W 44°59′49.0″N 056°24′05.0″W et 44°59′31.0″N 056°30′00.0″W MPO(6310080-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376176 |
46°57′15.0″N 055°14′00.0″W (N2021115) LF(72) MPO(6309604-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
44°11′33.8″N 053°16′29.2″W MPO(6309223-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Remplacer | une épave montrant une portion de la superstructure par une épave de brassiage inconnu, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ″PD″ (Voir la Carte n° 1, K24, K28, B8) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°06′09.0″N 056°20′05.0″W MPO(6308979-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°03′22.0″N 056°11′17.0″W MPO(6308979-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Modifier | WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°48′21.0″N 056°07′33.0″W MPO(6308979-06) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°47′17.0″N 056°06′04.0″W MPO(6308979-07) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°43′52.0″N 056°12′54.0″W MPO(6308979-08) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune (See Chart No. 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′29.0″N 056°15′12.0″W MPO(6308979-09) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 44 mètres par une profondeur de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W MPO(6308997-07) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 22-NOV-2019 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376135 |
46°41′46.8″N 054°13′15.2″W (N2020011) LF(12) MPO(6308955-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376173 |
46°58′30.0″N 054°41′50.0″W MPO(6308838-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Modifier | Q(6)+LFl(1)15s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noir. (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
46°43′52.0″N 056°12′54.0″W LF(89) MPO(6308579-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
47°00′00.0″N 056°00′00.0″W MPO(6308543-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 22 mètres par une profondeur de 15.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W MPO(6308428-13) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 15.2 mètres par 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W MPO(6308428-14) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 9.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W MPO(6308428-24) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 61 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W MPO(6308428-35) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44251 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376075 |
46°26′30.0″N 053°23′30.0″W MPO(6308224-02) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44138 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091 |
44°13′00.0″N 053°36′00.0″W MPO(6308224-03) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 02-DÉC-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075 |
joignant 47°05′13.0″N 052°53′48.0″W 47°05′13.0″N 052°51′42.0″W 47°06′00.0″N 052°50′16.0″W 47°05′56.0″N 052°48′26.3″W 47°04′27.0″N 052°41′32.0″W et 47°04′10.0″N 052°28′44.8″W MPO(6307887-01) |
02-DÉC-2016 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091 |
44°11′33.8″N 053°16′29.2″W MPO(6307699-05) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′52.2″N 056°09′26.9″W MPO(6307665-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 16 mètres,8 décimètres par une profondeur de 14 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W MPO(6307517-02) |
11-MARS-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44138 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
de 44°15′29.9″N 053°37′24.5″W à 44°13′00.0″N 053°36′00.0″W (G2016008) LF(664.8) MPO(6307461-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
joignant 46°34′48.0″N 052°28′44.8″W 46°27′27.2″N 052°53′29.2″W 46°18′01.8″N 053°56′14.0″W 46°07′19.2″N 055°02′58.4″W et 45°52′14.4″N 056°29′56.8″W MPO(6307363-01) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W (N2014079) LF(76) MPO(6307007-02) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W MPO(6306742-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W MPO(6306742-02) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W (N2014020) LF(76) MPO(6306716-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376106, CA576107 |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W (N2014019) LF(5) MPO(6306714-02) |
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W MPO(6305904-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 100 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
44°33′21.4″N 056°03′56.1″W MPO(6305672-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 100 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
44°44′47.5″N 056°05′08.7″W MPO(6305672-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | le balise répondeuse radar et la légende Racon (Voir la carte nº 1 S3.3) |
46°55′44.0″N 055°22′45.0″W MPO(6305286-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376106 |
46°46′30.0″N 053°10′30.0″W (N2010062) MPO(6305143-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 10s 31m 22M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W LF(5) MPO(6304964-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl 6s 34m 6M pour lire Fl 6s 33m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA576225 |
47°06′21.8″N 055°04′19.8″W LF(65) MPO(6304966-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 100 mètres et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2011. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
44°33′21.4″N 056°03′56.1″W MPO(6304914-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 100 mètres et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2011. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
44°44′47.5″N 056°05′08.7″W MPO(6304914-02) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Modifier | Fl 5s 33m 16M pour lire Fl 5s 33m 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304778-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Modifier | Fl 5s 33m 8M pour lire Fl 5s 33m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376070 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304695-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Modifier | Fl 15s 27m 11M pour lire Fl 15s 27m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°53′52.8″N 055°20′51.2″W LF(73) MPO(6304696-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 23-JANV-2009 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 100 mètres L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304405) est annulé. Annnulé le 18-JUN-10 |
44°32′58.3″N 056°03′21.0″W MPO(6304405-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 23-JANV-2009 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 1050 mètres L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304405) est annulé. Annnulé le 18-JUN-10 |
44°45′01.1″N 056°05′32.7″W MPO(6304405-02) |
23-JANV-2009 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
joignant 47°07′26.7″N 055°02′19.9″W 47°08′46.5″N 054°50′28.3″W et 47°10′00.0″N 054°46′18.3″W MPO(6304176-01) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS |
46°56′12.0″N 053°43′09.0″W (N2004192) LF(8.7) MPO(6302103-01) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord à cloche lumineuse noire et jaune Q, BELL marquée MLR |
46°28′20.9″N 054°01′49.3″W (N2004193) LF(7.4) MPO(6302104-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
46°47′00.0″N 054°03′16.0″W (N2004186) LF(13) MPO(6302059-01) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 14-MARS-2003 | |
Porter | une limite de zone de restriction |
joignant 44°02′00.0″N 055°00′00.0″W 44°02′00.0″N 055°25′00.0″W 43°45′00.0″N 055°25′00.0″W 43°45′00.0″N 055°00′00.0″W et 44°02′00.0″N 055°00′00.0″W MPO(6301284-01) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 14-MARS-2003 | |
Porter | la légende ″CAUTION″, ″Explosives and Chemicals″, ″Explosifs et produits chimiques″ |
43°51′00.0″N 055°12′00.0″W MPO(6301284-02) |
14-MARS-2003 | LNM/D. 01-FÉVR-2002 | |
Porter | une épave ne représentant aucun danger |
46°48′13.8″N 054°54′41.4″W (N2002075) MPO(6300433-01) |
01-FÉVR-2002 | LNM/D. 18-JANV-2002 | |
Porter | une épave |
46°48′42.0″N 055°44′42.0″W (N2001151) MPO(6300011-01) |
18-JANV-2002 | LNM/D. 14-DÉC-2001 | |
Rayer | la bouée charpente de danger isolé, lumineuse noire, rouge, noire, Fl (2) 5s, BELL, marquée MLR |
46°28′01.8″N 054°01′33.0″W (N2000128) LF(7.4) MPO(6828930-01) |
18-JANV-2002 | LNM/D. 14-DÉC-2001 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord, lumineuse, noire et jaune, Q, BELL, marquée MLR |
46°28′20.9″N 054°01′49.3″W (N2000-128) LF(7.4) MPO(6828930-02) |
14-DÉC-2001 | LNM/D. 05-OCT-2001 | |
Porter | une profondeur de 18 mètres 5 décimètres |
46°42′03.5″N 055°42′03.1″W MPO(6829838-01) |
14-DÉC-2001 | LNM/D. 05-OCT-2001 | |
Rayer | la profondeur de 49 mètres |
46°41′50.0″N 055°42′30.0″W MPO(6829838-02) |
05-OCT-2001 | LNM/D. 10-AOÛT-2001 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R |
46°57′15.0″N 055°14′06.0″W (N2000036) LF(72.000) MPO(6828797-01) |
10-AOÛT-2001 | LNM/D. 22-JUIN-2001 | |
Modifier | LFl pour lire Fl 10s 26m 17M |
46°58′50.0″N 055°11′30.0″W (N2001079) LF(71.000) MPO(6829580-01) |
10-AOÛT-2001 | LNM/D. 22-JUIN-2001 | |
Porter | Fog Sig |
46°58′50.0″N 055°11′30.0″W LF(71.2) MPO(6829580-02) |
22-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AOÛT-1999 | |
Rayer | le radiophare et la légende RC |
46°45′56.0″N 056°09′30.0″W MPO(6828978-01) |
22-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AOÛT-1999 | |
Porter | un radiophare aéronautique et la légende Aero RC |
46°45′50.0″N 056°10′30.0″W MPO(6828978-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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