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4024 - Baie des Chaleurs/Chaleur Bay aux/to Îles de la Madeleine - Nouvelle édition - 06-MARS-2015 - NAD 1983
27-SEPT-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Déplacer | une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5)Y, marquée IML-14 (Voir la carte n° 1, Q58) |
de 48°08′00.0″N 062°42′00.0″W à 48°12′30.0″N 062°48′33.0″W (Q2024159) LF(1512.6) MPO(6411152-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 29-SEPT-2023 | |
Remplacer | FI 2.5s pour lire LFI 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P10.5 et P12) |
47°50′15.0″N 065°00′13.0″W (G2023156) LF(1324) MPO(6411168-01) |
29-SEPT-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Modifier | LFl 6s22m9M pour lire Fl 6s22m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°49′21.1″N 064°54′14.8″W (G2023039) LF(1322) MPO(6310723-01) |
29-SEPT-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G, marquée X31 (Voir la Carte 1, Qc) |
47°07′09.0″N 064°47′05.6″W (G2023001) LF(1162) MPO(6410927-01) |
29-SEPT-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée X31 (Voir la Carte 1, Qc) |
47°07′09.0″N 064°47′05.6″W (G2023001) LF(1162) MPO(6410927-02) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-15 (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°05′00.0″N 061°55′54.0″W (Q2022091) LF(1512.4) MPO(6410777-01) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la bouée charpente SADO/ODAS lumineuse jaune Fl5 Y 20s, marquée IML-15 (Voir la carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°04′48.0″N 061°55′55.2″W (Q2022048) LF(1411.2) MPO(6410718-01) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | le feu F R (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379216, CA579084 |
47°33′24.7″N 061°33′43.0″W (Q2021049) LF(1484) MPO(6410639-01) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée IML-16 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°25′55.2″N 062°33′18.6″W (Q2022007) LF(1500.3) MPO(6410639-02) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Modifier | Fl 22m9M pour lire LFl 6s22m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°49′21.2″N 064°54′16.5″W (G2021259) LF(1322) MPO(6309998-01) |
10-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-15 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°04′48.0″N 061°55′55.2″W MPO(6410646-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 26-NOV-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, Rep (2021) (Voir la Carte n° 1, K29, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187 |
48°09′04.2″N 064°09′50.4″W MPO(6309774-01) |
26-NOV-2021 | LNM/D. 19-NOV-2021 | |
Modifier | Fl Y 5s16m pour lire LFl 6s13M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269 |
47°43′19.7″N 064°39′38.2″W (G2021134) LF(1254) MPO(6309744-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Modifier | Oc(2) Y 10s pour lire LFl 6s12M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°53′03.8″N 064°37′25.0″W (G2021148) LF(1275) MPO(6309666-01) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 21-MAI-2021 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043, CA379151 |
49°05′08.9″N 061°41′21.0″W MPO(6410622-06) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 21-MAI-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043, CA379151 |
49°12′48.4″N 061°44′20.9″W MPO(6410622-12) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 21-MAI-2021 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043, CA379151 |
49°13′00.5″N 061°44′38.3″W MPO(6410622-13) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | note ZONE DE PÊCHE 1 / FISHING ZONE 1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°08′34.0″N 063°14′54.0″W MPO(6410604-01) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
49°04′00.2″N 061°52′24.5″W MPO(6410598-06) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
49°04′03.8″N 061°51′59.4″W MPO(6410598-07) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
49°03′17.4″N 061°49′36.9″W MPO(6410598-08) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
49°03′28.9″N 061°49′40.6″W MPO(6410598-09) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Modifier | Fl R 6s8m6M pour lire Fl R 6s10m6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°31′15.1″N 064°12′37.7″W (Q2020219) LF(1409) MPO(6410524-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Remplacer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 90 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 85 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°16′24.6″N 062°38′22.8″W MPO(6410574-07) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Remplacer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 20 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 15 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°46′26.4″N 064°02′05.0″W MPO(6410574-08) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 60 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°45′56.4″N 064°01′55.2″W MPO(6410574-09) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Porter | une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-14 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075 |
48°08′00.0″N 062°42′00.0″W (Q2020122) LF(1411.5) MPO(6410416-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379216 |
47°21′38.3″N 062°06′08.5″W MPO(6410450-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379216 |
47°21′44.3″N 062°05′20.9″W MPO(6410450-04) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°19′28.8″N 061°43′35.6″W MPO(6410450-11) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°19′33.1″N 061°46′38.0″W MPO(6410450-12) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°17′47.9″N 061°44′53.6″W MPO(6410450-13) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Porter | une étiquette de contour de 10 mètres (Voir la carte n°1, I30) |
47°17′54.2″N 061°44′16.2″W MPO(6410450-14) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269 |
47°42′37.9″N 064°38′59.3″W (G2020205) LF(1248) MPO(6309244-01) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269 |
47°42′42.2″N 064°39′16.8″W (G2020205) LF(1248 ) MPO(6309244-02) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Porter | un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 90 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075 |
48°16′40.2″N 062°38′38.4″W MPO(6410325-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Modifier | 2 Lts F R pour lire F R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°33′22.9″N 061°33′44.4″W MPO(6410317-02) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée ME (Voir la Carte n° 1, Qh, Q24) |
47°09′19.9″N 064°58′15.1″W (G2019089) LF(1173.91) MPO(6308839-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, ZPM du Banc-des-Américains / Banc-des-Américains MPA (Voir la Carte n° 1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379086 |
joignant 48°29′24.0″N 064°08′24.0″W 48°29′24.0″N 063°40′15.0″W 48°45′00.0″N 063°40′15.0″W 48°45′00.0″N 064°08′24.0″W et 48°29′24.0″N 064°08′24.0″W MPO(6410193-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°35′14.0″N 063°54′13.0″W MPO(6410194-01) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
joignant 47°00′00.0″N 061°42′37.7″W 47°16′38.7″N 061°38′40.5″W 47°17′31.2″N 061°38′46.1″W 47°18′20.0″N 061°39′56.0″W et 47°21′56.6″N 061°50′39.2″W MPO(6410160-05) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
joignant 47°00′00.0″N 061°44′35.4″W 47°16′17.9″N 061°39′17.3″W 47°17′33.1″N 061°39′30.1″W 47°18′14.0″N 061°40′17.4″W et 47°21′45.6″N 061°50′26.2″W MPO(6410160-06) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 01-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-5 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075 |
47°24′12.0″N 063°23′31.8″W (Q2019080) LF(1037.5) MPO(6410152-01) |
01-FÉVR-2019 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Modifier | Fl 5s14m20M pour lire Fl 5s14m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379086, CA579071 |
48°20′28.1″N 064°39′29.5″W (Q2018137) LF(1392.7) MPO(6409948-01) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°07′56.5″N 065°52′36.7″W MPO(6409758-01) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Modifier | IsoR 2s pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°20′28.0″N 064°58′07.0″W (G2017106) LF(1238.7) MPO(6409705-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 105 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075 |
48°24′42.0″N 063°41′24.0″W MPO(6409713-03) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°35′12.0″N 063°53′54.0″W MPO(6409713-04) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface avec légende ″Rep (2017)″ (Voir la Carte n° 1, K28, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187 |
47°55′20.7″N 064°22′48.2″W MPO(6308134-01) |
03-NOV-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
de 47°42′04.0″N 064°39′05.0″W à 47°42′37.9″N 064°38′59.3″W (G2017101) LF(1248) MPO(6308087-01) |
29-SEPT-2017 | LNM/D. 04-AOÛT-2017 | |
Rayer | le feu Iso (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°49′10.0″N 064°45′15.5″W (G2017082) LF(1306) MPO(6308046-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Remplacer | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R à cloche, marquée TJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) à cloche, marquée TJ (Voir la carte n° 1, Qf, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°42′04.0″N 064°39′05.0″W (G2017008) LF(1248) MPO(6307891-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une bouée charpente SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-11 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075 |
48°35′00.0″N 063°53′00.0″W (Q2017024) LF(1412.5) MPO(6409675-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°46′27.0″N 064°02′04.8″W MPO(6409469-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | FlG 3s7m4M pour lire 2Lts FlR & FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°01′45.7″N 063°59′19.8″W (G2016033) LF(1036.1 & 1084.7) MPO(6307508-01) |
05-FÉVR-2016 | ||
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187 |
47°43′03.5″N 065°40′53.1″W MPO(6307397-01) |
05-FÉVR-2016 | ||
Rayer | le tableau RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES Les renseignements sur les marées sont disponibles sur les cartes à grande échelle et les ″Tables des marées et courants du Canada″ |
48°31′27.0″N 065°36′05.0″W MPO(6409297-01) |
05-FÉVR-2016 | ||
Rayer | le feu Fl R 6s 13m6M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°20′23.7″N 064°40′09.5″W LF(1393.0) MPO(6409321-06) |
05-FÉVR-2016 | ||
Porter | un feu Fl 5s 14m20M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°20′28.1″N 064°39′29.5″W LF(1392.7) MPO(6409321-07) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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