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4024 - Baie des Chaleurs/Chaleur Bay aux/to Îles de la Madeleine - Nouvelle édition - 06-MARS-2015 - NAD 1983

27-SEPT-2024LNM/D. 19-JUIL-2024
Déplacer une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5)Y, marquée IML-14
(Voir la carte n° 1, Q58)
de 48°08′00.0″N 062°42′00.0″W
à 48°12′30.0″N 062°48′33.0″W

(Q2024159) LF(1512.6) MPO(6411152-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 29-SEPT-2023
Remplacer FI 2.5s pour lire LFI 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P10.5 et P12)
47°50′15.0″N 065°00′13.0″W

(G2023156) LF(1324) MPO(6411168-01)
29-SEPT-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Modifier LFl 6s22m9M pour lire Fl 6s22m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°49′21.1″N 064°54′14.8″W

(G2023039) LF(1322) MPO(6310723-01)
29-SEPT-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G, marquée X31
(Voir la Carte 1, Qc)
47°07′09.0″N 064°47′05.6″W

(G2023001) LF(1162) MPO(6410927-01)
29-SEPT-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée X31
(Voir la Carte 1, Qc)
47°07′09.0″N 064°47′05.6″W

(G2023001) LF(1162) MPO(6410927-02)
05-MAI-2023LNM/D. 23-DÉC-2022
Porter une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5)
Y, marquée IML-15 (Voir la Carte 1, Q58)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°05′00.0″N 061°55′54.0″W

(Q2022091) LF(1512.4) MPO(6410777-01)
23-DÉC-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la bouée charpente SADO/ODAS lumineuse jaune Fl5 Y 20s, marquée IML-15
(Voir la carte 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°04′48.0″N 061°55′55.2″W

(Q2022048) LF(1411.2) MPO(6410718-01)
17-JUIN-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Rayer le feu F R
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379216, CA579084
47°33′24.7″N 061°33′43.0″W

(Q2021049) LF(1484) MPO(6410639-01)
17-JUIN-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Porter une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée IML-16 (Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°25′55.2″N 062°33′18.6″W

(Q2022007) LF(1500.3) MPO(6410639-02)
11-FÉVR-2022LNM/D. 10-DÉC-2021
Modifier Fl 22m9M pour lire LFl 6s22m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°49′21.2″N 064°54′16.5″W

(G2021259) LF(1322) MPO(6309998-01)
10-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-15
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°04′48.0″N 061°55′55.2″W

MPO(6410646-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 26-NOV-2021
Porter une épave de brassiage inconnu, Rep (2021)
(Voir la Carte n° 1, K29, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187
48°09′04.2″N 064°09′50.4″W

MPO(6309774-01)
26-NOV-2021LNM/D. 19-NOV-2021
Modifier Fl Y 5s16m pour lire LFl 6s13M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269
47°43′19.7″N 064°39′38.2″W

(G2021134) LF(1254) MPO(6309744-01)
19-NOV-2021LNM/D. 30-JUIL-2021
Modifier Oc(2) Y 10s pour lire LFl 6s12M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°53′03.8″N 064°37′25.0″W

(G2021148) LF(1275) MPO(6309666-01)
30-JUIL-2021LNM/D. 21-MAI-2021
Porter une profondeur de 1 mètre 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043, CA379151
49°05′08.9″N 061°41′21.0″W

MPO(6410622-06)
30-JUIL-2021LNM/D. 21-MAI-2021
Rayer la profondeur de 7 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043, CA379151
49°12′48.4″N 061°44′20.9″W

MPO(6410622-12)
30-JUIL-2021LNM/D. 21-MAI-2021
Porter une profondeur de 3 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043, CA379151
49°13′00.5″N 061°44′38.3″W

MPO(6410622-13)
21-MAI-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Porter note ZONE DE PÊCHE 1 / FISHING ZONE 1
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°08′34.0″N 063°14′54.0″W

MPO(6410604-01)
30-AVR-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 7 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
49°04′00.2″N 061°52′24.5″W

MPO(6410598-06)
30-AVR-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 1 mètre 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
49°04′03.8″N 061°51′59.4″W

MPO(6410598-07)
30-AVR-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 7 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
49°03′17.4″N 061°49′36.9″W

MPO(6410598-08)
30-AVR-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 0 mètre 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
49°03′28.9″N 061°49′40.6″W

MPO(6410598-09)
23-AVR-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Modifier Fl R 6s8m6M pour lire Fl R 6s10m6M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°31′15.1″N 064°12′37.7″W

(Q2020219) LF(1409) MPO(6410524-01)
23-AVR-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Remplacer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 90 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 85 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°16′24.6″N 062°38′22.8″W

MPO(6410574-07)
23-AVR-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Remplacer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 20 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 15 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°46′26.4″N 064°02′05.0″W

MPO(6410574-08)
23-AVR-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 60 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°45′56.4″N 064°01′55.2″W

MPO(6410574-09)
08-JANV-2021LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-14
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075
48°08′00.0″N 062°42′00.0″W

(Q2020122) LF(1411.5) MPO(6410416-01)
08-JANV-2021LNM/D. 16-OCT-2020
Rayer la profondeur de 3 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379216
47°21′38.3″N 062°06′08.5″W

MPO(6410450-01)
08-JANV-2021LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 3 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379216
47°21′44.3″N 062°05′20.9″W

MPO(6410450-04)
08-JANV-2021LNM/D. 16-OCT-2020
Rayer la profondeur de 11 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°19′28.8″N 061°43′35.6″W

MPO(6410450-11)
08-JANV-2021LNM/D. 16-OCT-2020
Rayer la profondeur de 12 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°19′33.1″N 061°46′38.0″W

MPO(6410450-12)
08-JANV-2021LNM/D. 16-OCT-2020
Rayer la profondeur de 8 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°17′47.9″N 061°44′53.6″W

MPO(6410450-13)
08-JANV-2021LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une étiquette de contour de 10 mètres
(Voir la carte n°1, I30)

47°17′54.2″N 061°44′16.2″W

MPO(6410450-14)
16-OCT-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269
47°42′37.9″N 064°38′59.3″W

(G2020205) LF(1248) MPO(6309244-01)
16-OCT-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269
47°42′42.2″N 064°39′16.8″W

(G2020205) LF(1248 ) MPO(6309244-02)
29-MAI-2020LNM/D. 20-MARS-2020
Porter un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 90 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075
48°16′40.2″N 062°38′38.4″W

MPO(6410325-01)
20-MARS-2020LNM/D. 15-NOV-2019
Modifier 2 Lts F R pour lire F R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°33′22.9″N 061°33′44.4″W

MPO(6410317-02)
15-NOV-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée ME
(Voir la Carte n° 1, Qh, Q24)

47°09′19.9″N 064°58′15.1″W

(G2019089) LF(1173.91) MPO(6308839-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 19-JUIL-2019
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, ZPM du Banc-des-Américains / Banc-des-Américains MPA
(Voir la Carte n° 1, N22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379086
joignant 48°29′24.0″N 064°08′24.0″W
48°29′24.0″N 063°40′15.0″W
48°45′00.0″N 063°40′15.0″W
48°45′00.0″N 064°08′24.0″W
et 48°29′24.0″N 064°08′24.0″W

MPO(6410193-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 19-JUIL-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°35′14.0″N 063°54′13.0″W

MPO(6410194-01)
19-JUIL-2019LNM/D. 12-JUIL-2019
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
joignant 47°00′00.0″N 061°42′37.7″W
47°16′38.7″N 061°38′40.5″W
47°17′31.2″N 061°38′46.1″W
47°18′20.0″N 061°39′56.0″W
et 47°21′56.6″N 061°50′39.2″W

MPO(6410160-05)
19-JUIL-2019LNM/D. 12-JUIL-2019
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
joignant 47°00′00.0″N 061°44′35.4″W
47°16′17.9″N 061°39′17.3″W
47°17′33.1″N 061°39′30.1″W
47°18′14.0″N 061°40′17.4″W
et 47°21′45.6″N 061°50′26.2″W

MPO(6410160-06)
12-JUIL-2019LNM/D. 01-FÉVR-2019
Rayer la bouée géante SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-5
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075
47°24′12.0″N 063°23′31.8″W

(Q2019080) LF(1037.5) MPO(6410152-01)
01-FÉVR-2019LNM/D. 02-MARS-2018
Modifier Fl 5s14m20M pour lire Fl 5s14m4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379086, CA579071
48°20′28.1″N 064°39′29.5″W

(Q2018137) LF(1392.7) MPO(6409948-01)
02-MARS-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°07′56.5″N 065°52′36.7″W

MPO(6409758-01)
22-DÉC-2017LNM/D. 24-NOV-2017
Modifier IsoR 2s pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°20′28.0″N 064°58′07.0″W

(G2017106) LF(1238.7) MPO(6409705-01)
24-NOV-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 105 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075
48°24′42.0″N 063°41′24.0″W

MPO(6409713-03)
24-NOV-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°35′12.0″N 063°53′54.0″W

MPO(6409713-04)
17-NOV-2017LNM/D. 03-NOV-2017
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface avec légende ″Rep (2017)″
(Voir la Carte n° 1, K28, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187
47°55′20.7″N 064°22′48.2″W

MPO(6308134-01)
03-NOV-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
de 47°42′04.0″N 064°39′05.0″W
à 47°42′37.9″N 064°38′59.3″W

(G2017101) LF(1248) MPO(6308087-01)
29-SEPT-2017LNM/D. 04-AOÛT-2017
Rayer le feu Iso
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°49′10.0″N 064°45′15.5″W

(G2017082) LF(1306) MPO(6308046-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 21-JUIL-2017
Remplacer une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R à cloche, marquée TJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) à cloche, marquée TJ (Voir la carte n° 1, Qf, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°42′04.0″N 064°39′05.0″W

(G2017008) LF(1248) MPO(6307891-01)
21-JUIL-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une bouée charpente SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-11 (Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075
48°35′00.0″N 063°53′00.0″W

(Q2017024) LF(1412.5) MPO(6409675-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°46′27.0″N 064°02′04.8″W

MPO(6409469-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier FlG 3s7m4M pour lire 2Lts FlR & FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
47°01′45.7″N 063°59′19.8″W

(G2016033) LF(1036.1 & 1084.7) MPO(6307508-01)
05-FÉVR-2016
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187
47°43′03.5″N 065°40′53.1″W

MPO(6307397-01)
05-FÉVR-2016
Rayer le tableau RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES

Les renseignements sur les marées sont disponibles sur les cartes à grande échelle et les ″Tables des marées et courants du Canada″
48°31′27.0″N 065°36′05.0″W

MPO(6409297-01)
05-FÉVR-2016
Rayer le feu Fl R 6s 13m6M
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°20′23.7″N 064°40′09.5″W

LF(1393.0) MPO(6409321-06)
05-FÉVR-2016
Porter un feu Fl 5s 14m20M
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°20′28.1″N 064°39′29.5″W

LF(1392.7) MPO(6409321-07)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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