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4022 - Cabot Strait and approaches / Détroit de Cabot et les approches - Nouvelle édition - 17-JANV-2003 - NAD 1983
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Modifier | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 65 brasses pour lire 48 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
47°22′46.5″N 060°17′48.5″W MPO(6310953-01) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Modifier | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 277 brasses pour lire 270 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
47°29′23.6″N 059°48′26.2″W MPO(6310953-03) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 01-DÉC-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 234 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
47°26′04.8″N 060°03′12.4″W MPO(6310953-07) |
01-DÉC-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende Rep (2023) (Voir la Carte 1, K29, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
48°23′12.0″N 061°15′13.2″W MPO(6310952-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Rayer | le feu FY (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°36′18.0″N 061°03′15.0″W (G2023020) LF(868) MPO(6310673-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée IML-17 (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376308 |
46°57′00.0″N 061°01′06.2″W MPO(6310707-01) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Modifier | Fl(2)5s pour lire Fl(2) 10s vis-à-vis la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée XLC (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA576825 |
48°30′59.6″N 059°01′23.2″W (N2023046) LF(183.7) MPO(6310645-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°18′16.8″N 058°52′28.3″W MPO(6310470-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 277 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°29′23.6″N 059°48′26.2″W MPO(6310470-06) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | le feu F R (Voir la Carte 1, P1) |
47°33′30.0″N 061°33′44.0″W (Q2021049) LF(1484) MPO(6310322-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
entre 46°18′25.2″N 060°07′10.9″W et 46°34′11.7″N 058°22′28.7″W MPO(6310118-03) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Laurentian Channel Marine Protected Area / Zone de protection marine du chenal Laurentien (Voir la Carte n°1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091, CA276271, CA276284 |
joignant 46°34′24.0″N 058°22′29.0″W 46°46′55.0″N 058°45′44.0″W 47°03′22.0″N 059°04′03.0″W 47°06′05.0″N 058°45′09.0″W 46°56′00.0″N 058°27′47.0″W et 46°57′14.0″N 058°22′29.0″W MPO(6310080-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625, CA576304 |
47°33′50.0″N 059°07′15.0″W (N2022029) LF(160) MPO(6310030-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625 |
47°36′10.0″N 058°39′15.2″W (N2021261) LF(149.7) MPO(6309981-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
de 48°13′15.2″N 058°52′53.4″W à 48°13′15.2″N 058°51′57.8″W (N2021265) LF(176) MPO(6309994-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
48°13′14.1″N 058°52′07.0″W LF(176.12) MPO(6309994-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W et 46°01′18.6″N 058°52′41.4″W MPO(6309784-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W MPO(6309784-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271 |
entre 46°00′02.7″N 059°00′34.8″W et 46°06′58.5″N 058°45′06.8″W MPO(6309784-03) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Modifier | Fl 6s 221ft 5M pour lire Fl 4s221ft5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476190, CA576191 |
49°06′28.0″N 058°25′39.0″W (N2021118) LF(196) MPO(6309595-01) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 65 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°22′47.6″N 060°17′48.8″W MPO(6309412-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376616 |
47°37′25.2″N 058°22′54.8″W (N2020030) LF(145.8) MPO(6308974-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, Mo(A) (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625 |
47°35′28.0″N 058°41′42.0″W (N2020012) LF(148.9) MPO(6308958-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Modifier | 2 Lts FR pour lire F R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
47°33′24.7″N 061°33′43.1″W LF(1484) MPO(6308958-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 49 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279043 |
49°03′42.0″N 061°01′24.0″W MPO(6308916-02) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte nº 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°48′50.0″N 058°36′21.0″W MPO(6308642-03) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°35′32.3″N 058°45′54.4″W MPO(6308642-09) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°40′46.0″N 058°45′50.0″W MPO(6308642-12) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°40′43.4″N 058°45′40.0″W MPO(6308642-13) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 8 brasses par une profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°41′03.7″N 058°52′57.6″W MPO(6308642-20) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Modifier | la profondeur de 34 brasses pour lire 39 brasses vis-à-vis le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°10′12.1″N 059°08′40.3″W MPO(6308687-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°17′40.4″N 058°49′01.6″W MPO(6308713-01) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Modifier | ″Havre de la Grande-Entrée″ pour lire ″Havre de la Grande Entrée″ |
47°35′10.7″N 061°32′14.5″W MPO(6308670-01) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Modifier | ″Île de la Grand Entrée″ pour lire ″Île de la Grande Entrée″ |
47°34′11.7″N 061°31′48.0″W MPO(6308670-02) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°46′31.4″N 058°39′04.7″W MPO(6308583-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W et 46°01′18.6″N 058°52′41.4″W MPO(6308457-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W MPO(6308457-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°08′00.0″N 059°03′46.4″W MPO(6308457-04) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°18′17.9″N 058°52′29.6″W MPO(6308502-01) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625 |
joignant 46°22′45.0″N 060°17′21.0″W 46°23′49.0″N 060°18′06.0″W 46°32′04.0″N 060°12′35.0″W 46°40′48.0″N 060°07′47.0″W 47°16′22.0″N 059°37′03.0″W et 47°36′45.0″N 059°18′13.0″W MPO(6308158-01) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376625 |
47°34′16.8″N 058°46′46.2″W MPO(6308142-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne (Voir la Carte n° 1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303 |
joignant 46°00′03.0″N 059°39′00.0″W 46°04′00.0″N 058°40′00.0″W 46°04′00.0″N 058°32′00.0″W 46°14′00.0″N 058°22′27.0″W 46°25′00.0″N 058°40′00.0″W 46°25′00.0″N 059°00′00.0″W 46°16′00.0″N 059°20′00.0″W 46°10′00.0″N 059°20′00.0″W 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W et 46°00′03.0″N 059°39′00.0″W MPO(6308006-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 47 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
48°02′28.8″N 061°09′42.0″W MPO(6308012-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°30′21.1″N 058°39′41.0″W MPO(6307902-03) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°26′07.5″N 058°45′26.6″W MPO(6307902-04) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 6 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°27′28.6″N 058°29′03.4″W MPO(6307902-10) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 8 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°28′12.4″N 058°27′27.0″W MPO(6307902-12) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
de 46°13′43.0″N 059°55′18.0″W à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W (G2017022) LF(771) MPO(6307916-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Rayer | le feu LFlR 12s 89ft 7M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°23′07.0″N 060°22′38.0″W (G2017016) LF(844) MPO(6307919-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Modifier | [Fl 15s64ft13M pour lire Fl 3s64ft13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′45.0″W (G2016124) LF(767) MPO(6307705-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′45.0″W MPO(6307705-02) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°19′47.4″N 061°49′43.3″W MPO(6307529-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°15′12.5″N 061°43′27.0″W MPO(6307529-06) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°15′16.7″N 061°43′08.5″W MPO(6307529-07) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°18′22.9″N 061°27′09.6″W MPO(6307529-08) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°05′03.3″N 061°47′49.4″W MPO(6307529-09) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W (G2015157) LF(767) MPO(6307448-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W (G2015162) LF(765.4) MPO(6307427-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl 3s 131ft 10M pour lire Fl 3s 131ft 9M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
47°46′58.0″N 061°30′34.0″W LF(1478) MPO(6307366-02) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | LFl 8s 161ft 10M pour lire LFl 8s 161ft 9M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°50′19.3″N 061°08′41.0″W LF(1479) MPO(6307366-03) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | LFl 6s 111ft 9M pour lire LFl 6s 111ft 8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
47°01′43.6″N 060°23′30.6″W LF(854) MPO(6307366-04) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl 5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095 |
46°15′55.8″N 060°07′32.6″W LF(775) MPO(6307366-05) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 21 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°55′40.0″N 058°52′40.0″W MPO(6307350-02) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W MPO(6307340-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W MPO(6307340-02) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses, 4 pieds par une profondeur de 3 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°27′56.3″N 061°24′29.8″W MPO(6307365-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°29′38.5″N 061°17′35.9″W MPO(6307365-02) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W MPO(6307181-01) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 143 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°21′19.4″N 058°43′39.7″W MPO(6307181-02) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée IML-10 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
48°00′00.0″N 060°30′00.0″W (Q2015129) LF(1477.5) MPO(6307212-01) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 20-FÉVR-2015 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2015009) LF(776) MPO(6307072-01) |
20-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
joignant 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W 46°35′00.2″N 060°11′29.2″W 46°30′45.2″N 060°13′59.6″W 46°30′33.0″N 060°13′16.0″W et 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W MPO(6307036-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Modifier | Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014202) LF(770) MPO(6307010-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | la légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014213) LF(770) MPO(6307010-02) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 20-DÉC-2013 | |
Rayer | le feu Fl 12s 131ft 12M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167 |
47°13′40.0″N 060°08′30.0″W (G2014187) LF(1476) MPO(6306973-01) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 20-DÉC-2013 | |
Rayer | le feu Fl 4s 150ft 7M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167 |
47°11′15.0″N 060°09′38.0″W (G2014188) LF(1477) MPO(6306973-02) |
20-DÉC-2013 | LNM/D. 22-NOV-2013 | |
Rayer | une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle. (Voir la carte n° 1, Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
48°02′26.4″N 061°09′51.6″W MPO(6306525-01) |
20-DÉC-2013 | LNM/D. 22-NOV-2013 | |
Rayer | une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle. (Voir la carte n° 1, Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W MPO(6306525-02) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1, N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
entre 47°01′50.0″N 060°22′48.0″W et 47°10′48.5″N 060°09′55.5″W MPO(6306508-01) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1 N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 47°15′28.8″N 060°05′54.2″W et 47°17′24.2″N 060°04′31.4″W MPO(6306508-02) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
entre 47°02′26.0″N 060°22′43.6″W et 47°10′43.0″N 060°10′07.0″W MPO(6306508-03) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
entre 47°13′37.0″N 060°07′25.0″W et 47°36′47.2″N 059°19′24.4″W MPO(6306508-04) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
joignant 47°14′55.6″N 060°04′42.4″W 47°22′10.6″N 060°14′20.4″W et 47°27′24.2″N 059°54′55.0″W MPO(6306508-05) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Déplacer | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES |
de 47°07′45.0″N 060°09′05.0″W à 47°22′00.0″N 059°40′00.0″W MPO(6306508-06) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W MPO(6306469-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Rayer | le feu F 84ft 12M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063 |
46°20′13.0″N 060°17′44.0″W (G2013017) LF(796) MPO(6306366-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Porter | un feu LFl 6s 88ft 14M (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063 |
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W (G2013017) LF(796) MPO(6306366-02) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W (G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01) |
19-AVR-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W (G2013007) LF(795) MPO(6306343-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 24-FÉVR-2012 | |
Rayer | La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063 |
46°20′12.4″N 060°17′43.0″W (G2012175) LF(796) MPO(6306188-01) |
24-FÉVR-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Modifier | F 59ft 13 M pour lire LFl 59ft 9M vis-à-vis la feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
46°48′30.9″N 060°19′17.3″W (G2012007) LF(851) MPO(6305919-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 30-DÉC-2011 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) |
46°38′58.4″N 061°01′35.2″W (G2012002) LF(867) MPO(6305909-01) |
30-DÉC-2011 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Remplacer | le feu Fl 6s 79ft 19M par un phare abandonné, Lt Ho/Phare Aband (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379216 |
47°23′27.2″N 061°46′24.6″W (Q2011127) LF(1496) MPO(6408457-01) |
30-DÉC-2011 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Remplacer | le feu Fl 2.5s 101ft 20M par un phare abandonné, Lt Ho/Phare Aband (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA479226 |
47°16′03.5″N 061°42′18.1″W (Q2011129) LF(1509) MPO(6408459-02) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Fl (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
48°13′26.7″N 058°52′15.1″W (N2011032) LF(176) MPO(6305509-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Porter | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
48°13′14.4″N 058°52′54.6″W (N2011041) LF(176) MPO(6305566-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
48°13′13.2″N 058°52′07.2″W (N2011042) LF(176.12) MPO(6305567-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Rayer | la profondeur de 40 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
48°15′12.0″N 059°23′41.0″W MPO(6305630-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 37 brasses (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271 |
48°15′26.3″N 059°23′05.6″W MPO(6305630-02) |
06-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Modifier | Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2011058) LF(767) MPO(6305358-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Modifier | FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
46°23′05.0″N 060°22′37.0″W (G2011051) LF(844) MPO(6305271-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Porter | une zone de dépôt (Voir la carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°22′02.2″N 061°47′37.5″W MPO(6408286-03) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n°1 Ka) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011. |
48°02′26.4″N 061°09′51.6″W MPO(6305243-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n°1 Ka) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W MPO(6305243-02) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Modifier | Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2010239) LF(767) MPO(6305189-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Modifier | Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W LF(767) MPO(6304986-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Modifier | F pour lire F 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W LF(765.4) MPO(6304986-02) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 26-MARS-2010 | |
Modifier | Fl12s 126ft 18M pour lire Fl12s 131ft 12M vis-à-vis le feu. (Voir la carte n°1 P16) |
47°13′35.1″N 060°08′25.5″W LF(1476) MPO(6304795-01) |
26-MARS-2010 | LNM/D. 08-JANV-2010 | |
Porter | une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
entre 47°01′50.0″N 060°22′48.0″W et 47°10′48.5″N 060°09′55.5″W MPO(6304706-01) |
26-MARS-2010 | LNM/D. 08-JANV-2010 | |
Porter | une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.2) |
entre 47°15′28.8″N 060°05′54.2″W et 47°17′24.2″N 060°04′31.4″W MPO(6304706-02) |
26-MARS-2010 | LNM/D. 08-JANV-2010 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
47°07′45.0″N 060°09′05.0″W MPO(6304706-03) |
26-MARS-2010 | LNM/D. 08-JANV-2010 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
à la marge Sud de la carte MPO(6304706-04) |
08-JANV-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | l′épave dangereuse (Voir la carte n° 1 K28) |
47°26′29.0″N 061°19′35.0″W MPO(6304691-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Modifier | la légende Fl 6s 104ft 13M pour lire LFl 6s 111ft 9M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271 |
47°01′44.0″N 060°23′30.1″W LF(854) MPO(6304519-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Porter | la légende Channel Buoyed/Chenal balisé |
48°19′10.0″N 058°40′20.0″W (N2009017) LF(175.98) MPO(6304489-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 16-JANV-2009 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée lumineuse. (Voir la carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA379216 |
47°36′38.4″N 061°17′46.5″W (Q2009024) LF(1480) MPO(6407875-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 16-JANV-2009 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée lumineuse. (Voir la carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°36′45.2″N 061°19′39.4″W (Q2009024) LF(1480) MPO(6407875-02) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 19-SEPT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 47°36′15.2″N 058°22′27.2″W et 47°35′47.0″N 058°41′16.9″W MPO(6304175-01) |
19-SEPT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°23′33.4″N 061°40′10.3″W MPO(6407673-02) |
19-SEPT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
47°23′38.5″N 061°40′27.0″W MPO(6407673-03) |
01-AOÛT-2008 | LNM/D. 25-JUIL-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
entre 47°34′44.2″N 058°42′35.6″W et 46°20′10.3″N 060°03′12.1″W MPO(6303984-01) |
25-JUIL-2008 | LNM/D. 01-FÉVR-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
joignant 46°20′18.5″N 060°09′14.4″W 46°46′07.1″N 059°47′30.8″W et 47°32′45.3″N 059°08′03.2″W MPO(6303964-01) |
01-FÉVR-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095 |
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W (G2007178) LF(775) MPO(6303745-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 17-AOÛT-2007 | |
Rayer | le feu Fl 6s 30ft 13M (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°49′57.1″N 060°47′48.5″W (G2007155) LF(860.8) MPO(6303666-01) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, BELL Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°37′00.0″N 058°27′00.0″W (N2005012) LF(145.5) MPO(6303555-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-JUIL-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242 |
46°05′29.1″N 061°29′28.0″W (G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01) |
13-JUIL-2007 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Rayer | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A) |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2007037) LF(776) MPO(6303451-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la note Chart/Carte 4951 |
47°20′00.0″N 061°47′00.0″W MPO(6303373-02) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la note Chart/Carte 4952 |
47°39′15.0″N 061°40′00.0″W MPO(6303373-03) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | ″Fl 2.5s 102ft 19M″ pour lire ″Fl 2.5s 101ft 20M″ vis-à-vis le feu |
47°16′03.5″N 061°42′18.1″W LF(1509) MPO(6303403-02) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | ″Fl 6s 79ft 20M″ pour lire ″Fl 6s 79ft 19M″ vis-à-vis le feu |
47°23′27.2″N 061°46′24.6″W LF(1496) MPO(6303403-03) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | ″Fl 8s 161ft 10M″ pour lire ″LFl 8s 161ft 10M″ vis-à-vis le feu |
47°50′18.8″N 061°08′40.7″W LF(1478) MPO(6303403-04) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | le feu Fl 4s 72ft 10M |
47°36′58.0″N 061°23′25.7″W LF(1479.5) MPO(6303403-05) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la balise répondeuse radar et la légende ″Racon″ |
47°36′58.0″N 061°23′25.7″W LF(1479.5) MPO(6303403-06) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | une épave WK avec une profondeur connue de 5 brasses et la légende ″(1934)″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°28′24.0″N 061°34′13.0″W MPO(6303405-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses |
47°05′03.3″N 061°47′49.5″W MPO(6303407-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses, 4 pieds |
47°24′38.7″N 061°38′35.7″W MPO(6303407-02) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | une profondeur de 19 brasses |
47°02′55.0″N 061°46′45.0″W MPO(6303407-03) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 3 pieds |
47°03′08.0″N 061°46′15.0″W MPO(6303407-04) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses 3 pieds par une profondeur de 8 brasses |
47°11′48.0″N 061°39′30.0″W MPO(6303407-05) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses |
47°04′30.0″N 061°42′20.0″W MPO(6303407-06) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses, 5 pieds |
47°04′26.0″N 061°41′38.0″W MPO(6303407-07) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses |
47°11′20.0″N 061°44′00.0″W MPO(6303407-08) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 5 pieds |
47°11′30.0″N 061°43′54.0″W MPO(6303407-09) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses |
47°50′30.0″N 061°28′00.0″W MPO(6303407-10) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 2 pieds |
47°50′22.3″N 061°28′05.8″W MPO(6303407-11) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses |
47°11′45.0″N 061°46′30.0″W MPO(6303407-12) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 4pieds |
47°11′02.3″N 061°46′17.7″W MPO(6303407-13) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la profondeur de 14 brasses |
47°11′15.0″N 061°45′30.0″W MPO(6303407-14) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Modifier | ″Fl 12s 92ft 8M″ pour lire ″LFl 12s 88ft 7M″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
47°02′28.7″N 060°35′52.7″W (G2005168) LF(860) MPO(6302620-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Porter | un câble sous-marin |
entre 46°06′30.0″N 061°53′21.9″W et 46°01′47.0″N 061°34′07.0″W MPO(6302659-01) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G |
47°15′02.1″N 061°42′36.7″W (L2005031) LF(1507) MPO(6406959-01) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord verte Fl G, marquée YM1 |
47°15′16.5″N 061°42′55.4″W (L2005031) LF(1507) MPO(6406959-02) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 17-JUIN-2005 | |
Porter | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche |
47°35′28.1″N 058°41′42.8″W (N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 17-JUIN-2005 | |
Modifier | ′Chart/Carte 4635′ pour lire ′Chart/Carte 4823′ |
47°24′30.0″N 058°46′00.0″W MPO(6302334-01) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Ouest à cloche, lumineuse, jaune, noire et jaune Q(9) 15s Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°46′56.4″N 061°32′39.1″W (L2005009) LF(1478.5) MPO(6406926-01) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°23′27.2″N 061°39′44.0″W (L2005021) LF(1487) MPO(6406927-01) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°31′10.6″N 061°26′38.3″W (L2005023) LF(1481) MPO(6406928-01) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée |
47°19′24.2″N 061°34′17.4″W (L2005022) LF(1512) MPO(6406932-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | la sonde de 14 brasses |
47°33′40.0″N 061°49′00.0″W MPO(6302258-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 7 brasses 2 pieds |
47°33′39.0″N 061°48′33.0″W MPO(6302258-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 9 brasses 2 pieds |
47°21′05.0″N 061°34′06.0″W MPO(6302258-03) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | la sonde de 14 brasses |
47°24′45.0″N 061°31′10.0″W MPO(6302258-04) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 7 brasses 5 pieds |
47°24′25.0″N 061°30′48.0″W MPO(6302258-05) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | la sonde de 8 brasses 1 pied |
47°26′00.0″N 061°34′06.0″W MPO(6302258-06) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 5 brasses |
47°26′06.0″N 061°34′06.0″W MPO(6302258-07) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | un feu 2 Lts F R |
47°33′22.9″N 061°33′44.4″W LF(1483) MPO(6302258-08) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Modifier | ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu |
46°10′48.9″N 059°46′08.0″W (G2004198) LF(770) MPO(6302126-01) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°11′40.0″N 059°15′25.0″W MPO(6302050-11) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°05′40.0″N 059°12′20.0″W MPO(6302050-12) |
03-DÉC-2004 | LNM/D. 04-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 15s 118ft 23M″ pour lire ″Fl 15s 118ft 17M″ vis-à-vis le feu |
47°37′16.0″N 059°18′14.1″W LF(173) MPO(6302007-01) |
04-JUIN-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) |
47°35′28.1″N 058°41′42.8″W LF(148.9) MPO(6301438-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ |
47°01′44.3″N 060°23′28.9″W (G2003150) LF(854) MPO(6301187-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | un feu FlR 10s 95ft 13M |
47°36′06.5″N 058°41′40.4″W (N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-02) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Rayer | le feu FlR 10s 50ft 8M, Fog Sig |
47°36′05.9″N 058°42′02.0″W (N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-04) |
27-FÉVR-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), WHIS |
48°49′33.0″N 058°44′30.0″W (N2002043) LF(187.5) MPO(6300289-01) |
20-FÉVR-2004 | LNM/D. 23-JANV-2004 | |
Modifier | Fl 5s 79ft 20M pour lire Fl 6s 79ft 20M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°23′31.7″N 061°46′29.9″W (L2003410) LF(1496) MPO(6405766-01) |
23-JANV-2004 | ||
Rayer | la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
47°35′25.0″N 058°42′00.0″W MPO(6301144-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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