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4020 - Strait of Belle Isle / Détroit de Belle Isle - Nouvelle édition - 26-JUIL-2002 - NAD 1983
22-NOV-2024 | LNM/D. 16-AOÛT-2024 | |
Modifier | FlR 4s 10ft 4M pour lire Fl R 5s11ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
51°22′58.5″N 056°34′33.2″W (N2024165) LF(226.3) MPO(6311498-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NPW2 (Voir la Carte 1, Qb) |
51°37′43.1″N 056°36′45.8″W (N2024071) LF(229.1) MPO(6311215-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée NPW (Voir la Carte 1, Q130.3) |
51°37′30.6″N 056°37′01.0″W (N2024071) LF(229.1) MPO(6311215-02) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°25′23.1″N 057°03′58.0″W (N2023205) LF(226.5) MPO(6310985-01) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XC2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°37′29.0″N 055°49′51.1″W (N2022294) LF(233.14) MPO(6310535-01) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
|
52°00′14.0″N 056°54′17.0″W MPO(6310338-02) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
joignant 51°33′10.7″N 055°25′25.4″W 51°34′54.1″N 055°13′19.3″W et 51°35′56.7″N 055°07′11.0″W MPO(6310321-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 750 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 750 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
51°59′39.0″N 056°36′57.0″W MPO(6310321-02) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°34′26.0″N 055°13′31.0″W MPO(6310321-05) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 60s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476360 |
52°10′03.1″N 055°38′24.1″W (N2022122) LF(279) MPO(6310182-01) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 25-SEPT-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°34′28.2″N 056°37′05.4″W MPO(6309414-02) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
51°20′27.0″N 056°05′15.0″W MPO(6309095-08) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
51°20′24.5″N 056°05′24.1″W MPO(6309095-09) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
51°20′33.6″N 055°36′26.4″W MPO(6309095-11) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
51°20′33.5″N 055°36′29.6″W MPO(6309095-12) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°29′04.8″N 055°29′06.2″W MPO(6309095-15) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°28′49.5″N 055°28′55.3″W MPO(6309095-17) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante inconnue (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°32′33.2″N 055°27′30.1″W MPO(6309095-19) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Modifier | FlR pour lire FlY vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094, CA476598 |
51°28′06.0″N 056°57′09.8″W (N2019045) LF(228) MPO(6308758-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°25′23.0″N 057°03′58.0″W (N2018085) LF(226.5) MPO(6308554-01) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R marquée NL2 (Voir la Carte n° 1, Qf, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°24′43.9″N 057°03′33.0″W (N2017023) LF(226.6) MPO(6409691-02) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquee NL1 (Voir la Carte n° 1, Qg,Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°24′37.2″N 057°04′42.0″W (N2017026) LF(226.55) MPO(6409694-01) |
21-OCT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094 |
joignant 51°21′46.0″N 056°38′35.0″W 51°22′14.0″N 056°39′08.0″W 51°21′57.0″N 056°47′16.0″W 51°21′12.0″N 056°54′31.0″W 51°22′53.0″N 056°56′21.0″W 51°24′48.0″N 056°54′51.0″W 51°25′36.0″N 056°57′14.0″W 51°26′18.0″N 056°56′34.0″W 51°25′11.0″N 056°53′15.0″W 51°22′51.0″N 056°54′45.0″W 51°22′13.0″N 056°53′59.0″W 51°22′53.0″N 056°47′23.0″W 51°23′11.0″N 056°39′16.0″W et 51°22′09.0″N 056°37′31.0″W MPO(6307716-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094 |
51°27′37.7″N 056°51′29.3″W (N2016002) LF(227) MPO(6307500-01) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°52′48.1″N 055°22′54.4″W (N2015050) LF(233) MPO(6307272-01) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
52°00′49.1″N 055°16′49.3″W (N2015051) LF(232) MPO(6307272-02) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°37′43.0″N 055°54′15.8″W (N2014024) LF(223) MPO(6306720-01) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°43′35.7″N 056°26′00.0″W (N2014025) LF(230) MPO(6306720-02) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°38′21.9″N 055°25′32.7″W (N2014026) LF(225) MPO(6306720-03) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 04-NOV-2011 | |
Modifier | une obstruction avec une profondeur de 41 mètres et la légende ODAS/SADO pour lire une obstruction avec une profondeur de 41 brasses et la légende ODAS/SADO |
51°34′48.0″N 056°37′12.0″W MPO(6305827-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 17-JUIN-2011 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur connue de 57 brasses et la légende Obstn (Voir la carte n° 1, K41) |
51°21′06.0″N 056°52′30.0″W MPO(6305791-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 17-JUIN-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 41 mètres et la légende ODAS/SADO |
51°34′48.0″N 056°37′12.0″W MPO(6305791-02) |
17-JUIN-2011 | LNM/D. 12-MARS-2010 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°32′40.9″N 055°27′26.2″W LF(239.0) MPO(6305515-01) |
12-MARS-2010 | LNM/D. 04-SEPT-2009 | |
Rayer | le feu Fl R 3s 35ft (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°35′46.0″N 056°41′47.0″W (N2010010) LF(229) MPO(6304748-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 10-AVR-2009 | |
Modifier | la légende Fl 15s 177ft 23M pour lire Fl 15s 177ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°38′24.2″N 055°25′35.9″W LF(225) MPO(6304515-01) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
joignant 51°10′00.2″N 055°04′24.0″W 52°00′48.0″N 055°08′30.0″W et 52°15′00.2″N 055°12′45.1″W MPO(6304347-01) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
entre 52°00′48.0″N 055°08′30.0″W et 52°15′00.2″N 055°13′19.1″W MPO(6304347-02) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Rayer | Fog Sig 20s vis-à-vis le feu FlR 3s 35ft (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°35′46.0″N 056°41′47.0″W (N2009002) LF(229.09) MPO(6304270-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 16-JANV-2009 | |
Rayer | le feu Fl 4s 55ft (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°34′52.5″N 055°25′16.3″W (N2008048) LF(238) MPO(6304258-01) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une profondeur de 26 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°18′06.8″N 055°29′10.7″W MPO(6304201-01) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une profondeur de 29 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°15′42.7″N 055°28′20.8″W MPO(6304201-02) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une profondeur de 26 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°13′51.4″N 055°32′50.9″W MPO(6304201-04) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KN1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
de 51°29′28.1″N 055°28′04.2″W à 51°29′24.0″N 055°28′03.6″W (N2008043) LF(239.22) MPO(6304152-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Modifier | la légende Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
51°24′54.1″N 057°08′58.7″W (Q2008068) LF(1526) MPO(6407741-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | la légende See note WARNING/Voir note AVERTISSEMENT |
51°43′20.0″N 056°16′00.0″W MPO(6303803-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Modifier | ″Sept-Îles and Blanc-Sablon″ par ″Blanc-Sablon and Barge Bay″ et ″Sept-Îles et Blanc-Sablon″ par ″Blanc-Sablon et Barge Bay″ vis-à-vis la note WARNING/AVERTISSEMENT |
51°54′45.0″N 056°55′00.0″W MPO(6303803-02) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une limite (Est) de la zone de STM et une légende; See note VTS ZONE/ Voir note ZONE STM |
joignant 52°15′30.0″N 055°32′55.0″W 52°02′11.8″N 055°16′05.6″W 51°34′51.0″N 055°21′05.0″W et 51°34′52.7″N 055°25′16.1″W MPO(6303512-01) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une limite (Ouest) de la zone de STM et une légende; See note VTS ZONE/ Voir note ZONE STM |
entre 51°17′16.2″N 056°45′51.8″W et 51°28′10.2″N 056°57′12.1″W MPO(6303512-02) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 1A et une flèche pointant à 260½º |
51°50′29.2″N 055°18′14.6″W MPO(6303512-03) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 2A et une flèche pointant à 260½º |
51°48′23.8″N 055°38′36.3″W MPO(6303512-04) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 3A et une flèche pointant à 236º |
51°43′13.8″N 056°07′28.2″W MPO(6303512-05) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 4A et une flèche pointant à 236º |
51°33′50.9″N 056°29′59.4″W MPO(6303512-06) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 5A et une flèche pointant à 236º |
51°24′07.6″N 056°52′59.0″W MPO(6303512-07) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 1B et une flèche pointant à 080½º |
51°46′21.4″N 055°18′59.8″W MPO(6303512-08) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 2B et une flèche pointant à 080½º |
51°44′27.1″N 055°37′32.3″W MPO(6303512-09) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 3B et une flèche pointant à 056º |
51°39′53.9″N 056°03′54.3″W MPO(6303512-10) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 4B et une flèche pointant à 056º |
51°30′30.7″N 056°26′27.1″W MPO(6303512-11) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 5B et une flèche pointant à 056º |
51°20′46.4″N 056°49′29.8″W MPO(6303512-12) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 1C et une flèche pointant à 222º |
52°09′00.4″N 055°24′40.7″W MPO(6303512-13) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 2C et une flèche pointant à 222º |
51°54′27.4″N 055°45′53.0″W MPO(6303512-14) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 1D et une flèche pointant à 042º |
52°05′48.0″N 055°20′37.7″W MPO(6303512-15) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un point d′appel 2D et une flèche pointant à 042º |
51°51′47.3″N 055°41′04.1″W MPO(6303512-16) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Déplacer | la profondeur de 26 brasses |
de 51°33′48.0″N 056°30′24.0″W à 51°33′54.0″N 056°30′36.0″W MPO(6303512-17) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Rayer | la profondeur de 37 brasses |
51°24′07.0″N 056°52′59.0″W MPO(6303512-18) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une note: VTS ZONE Limits of the Strait of Belle Isle Vessel Traffic Services zone. Vessels required to comply with the Vessel Traffic Services Zone Regulations are requested to report on entering or leaving. ZONE STM Limites de la zone des Services de trafic maritime pour le Détroit de Belle Isle. Les bâtiments soumis au Règlement sur les zones de services de trafic maritime doivent se signaler à l′arrivée et au départ. |
51°46′36.0″N 056°55′00.0″W MPO(6303512-19) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une note: Strait of Belle Isle VESSEL TRAFFIC SERVICES Traffic Services calling-in point with number; arrow indicates direction of vessel movement. For additional information concerning these services, see Radio Aids to Marine Navigation (Atlantic, St. Lawrence, Great Lakes, Lake Winnipeg and Eastern Arctic), Part 3. Détroit De Belle Isle SERVICES DE TRAFIC MARITIME Point d′appel numéroaté pour les services de trafic maritime; la flèche indique la direction du mouvement du navire. Pour plus de renseignements concernant ces services, consulter la publication Aides radio à la navigation maritime (Atlantique, Saint-Laurent, Grands Lacs, lac Winnipeg et l′Arctique de l′Est), partie 3. |
51°44′36.0″N 056°55′00.0″W MPO(6303527-01) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une note Chart/Carte 4515 |
51°16′00.0″N 055°25′00.0″W MPO(6303536-06) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4510 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4731 |
dans le cadre inférieure Est MPO(6303536-07) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4510 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4822 |
côté droit du cadre Sud MPO(6303536-08) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 45 brasses |
51°54′00.0″N 055°51′37.0″W MPO(6303366-01) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 39 brasses |
51°54′00.0″N 055°51′49.0″W MPO(6303366-02) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 40 brasses |
51°49′40.0″N 056°00′15.0″W MPO(6303366-03) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 32 brasses |
51°49′43.0″N 055°59′58.0″W MPO(6303366-04) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 29 brasses |
51°49′15.0″N 055°34′06.0″W MPO(6303366-05) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 24 brasses |
51°49′17.0″N 055°34′33.0″W MPO(6303366-06) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 24 brasses |
51°58′46.0″N 055°26′48.0″W MPO(6303366-07) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 19 brasses |
51°58′24.0″N 055°25′56.0″W MPO(6303366-08) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 22 brasses |
51°55′27.0″N 055°30′33.0″W MPO(6303366-09) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 20 brasses |
51°50′25.0″N 055°31′48.0″W MPO(6303366-11) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 30 brasses |
51°49′24.0″N 055°27′12.0″W MPO(6303366-12) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s, marquée KQG |
51°25′44.0″N 055°25′38.3″W LF(235.3) MPO(6303203-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse, jaune et noire, Q(6)+LFI 15s, marquée KQG |
51°25′06.0″N 055°26′06.0″W LF(235.3) MPO(6303203-02) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Modifier | ″NP6″ pour lire ″NPW2″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR |
51°37′43.0″N 056°36′45.0″W (N2006022) LF(229.1) MPO(6302914-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 10-JUIN-2005 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KN1 |
51°29′28.1″N 055°28′04.2″W (N2006001) LF(239.22) MPO(6302750-02) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
51°31′03.8″N 056°49′36.0″W (N2004083) LF(231) MPO(6302322-01) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Modifier | ″Fl 6s 66ft 13M″ pour lire ″Fl 6s 66ft 6M″ vis-à-vis le feu |
51°58′19.9″N 055°51′11.3″W LF(270) MPO(6301894-01) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente, cardinale est lumineuse, marquée NP |
52°03′58.2″N 055°38′52.8″W LF(270.03) MPO(6301895-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 57 brasses et la légende Obstn |
51°21′06.0″N 056°52′30.0″W MPO(6301779-01) |
28-MAI-2004 | ||
Rayer | la bouée charpente lumineuse de danger isolé, noire, rouge et noire, Fl (2) 10s, BELL, marquée KQG |
51°25′20.0″N 055°26′06.0″W (N2002099) LF(235.3) MPO(6300515-01) |
28-MAI-2004 | ||
Porter | une bouée charpente cardinale Est, lumineuse, noire, jaune et noire, Q(3) 10s, marquée KQG |
51°25′44.0″N 055°25′38.3″W (N2002099) LF(235.3) MPO(6300515-02) |
28-MAI-2004 | ||
Modifier | ″Fl 11s 137ft 22M″ pour lire ″Fl 10s 128ft 17M″ vis-à-vis le feu |
52°00′49.1″N 055°16′49.3″W (N2003012) LF(232) MPO(6300896-01) |
28-MAI-2004 | ||
Modifier | ″Iso 10s 470ft 18M″ pour lire ″Fl 20s 450ft 18M″ vis-à-vis le feu |
51°52′48.1″N 055°22′54.4″W (N2003013) LF(233) MPO(6300897-01) |
28-MAI-2004 | ||
Modifier | ″Iso 10s 124ft 17M″ pour lire ″Fl 20s 163ft 18M″ vis-à-vis le feu |
51°52′38.0″N 055°23′03.0″W (N2003014) LF(234) MPO(6300898-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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