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4020 - Strait of Belle Isle / Détroit de Belle Isle - Nouvelle édition - 26-JUIL-2002 - NAD 1983

16-AOÛT-2024LNM/D. 23-FÉVR-2024
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NPW2
(Voir la Carte 1, Qb)
51°37′43.1″N 056°36′45.8″W

(N2024071) LF(229.1) MPO(6311215-01)
16-AOÛT-2024LNM/D. 23-FÉVR-2024
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée NPW
(Voir la Carte 1, Q130.3)
51°37′30.6″N 056°37′01.0″W

(N2024071) LF(229.1) MPO(6311215-02)
23-FÉVR-2024LNM/D. 13-JANV-2023
Modifier Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°25′23.1″N 057°03′58.0″W

(N2023205) LF(226.5) MPO(6310985-01)
13-JANV-2023LNM/D. 11-NOV-2022
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XC2
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°37′29.0″N 055°49′51.1″W

(N2022294) LF(233.14) MPO(6310535-01)
11-NOV-2022LNM/D. 14-OCT-2022
Coller l′annexe graphique
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52°00′14.0″N 056°54′17.0″W

MPO(6310338-02)
14-OCT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
joignant 51°33′10.7″N 055°25′25.4″W
51°34′54.1″N 055°13′19.3″W
et 51°35′56.7″N 055°07′11.0″W

MPO(6310321-01)
14-OCT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Porter une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 750 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 750 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins.

51°59′39.0″N 056°36′57.0″W

MPO(6310321-02)
14-OCT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°34′26.0″N 055°13′31.0″W

MPO(6310321-05)
05-AOÛT-2022LNM/D. 09-JUIL-2021
Rayer le signal de brume Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476360
52°10′03.1″N 055°38′24.1″W

(N2022122) LF(279) MPO(6310182-01)
09-JUIL-2021LNM/D. 25-SEPT-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°34′28.2″N 056°37′05.4″W

MPO(6309414-02)
25-SEPT-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Rayer la profondeur de 5 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
51°20′27.0″N 056°05′15.0″W

MPO(6309095-08)
25-SEPT-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Porter une profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
51°20′24.5″N 056°05′24.1″W

MPO(6309095-09)
25-SEPT-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Rayer la profondeur de 6 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
51°20′33.6″N 055°36′26.4″W

MPO(6309095-11)
25-SEPT-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Porter une profondeur de 4 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
51°20′33.5″N 055°36′29.6″W

MPO(6309095-12)
25-SEPT-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Porter une profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°29′04.8″N 055°29′06.2″W

MPO(6309095-15)
25-SEPT-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Porter une profondeur de 5 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°28′49.5″N 055°28′55.3″W

MPO(6309095-17)
25-SEPT-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante inconnue
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°32′33.2″N 055°27′30.1″W

MPO(6309095-19)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Modifier FlR pour lire FlY vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094, CA476598
51°28′06.0″N 056°57′09.8″W

(N2019045) LF(228) MPO(6308758-01)
01-MARS-2019LNM/D. 06-OCT-2017
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°25′23.0″N 057°03′58.0″W

(N2018085) LF(226.5) MPO(6308554-01)
06-OCT-2017LNM/D. 21-OCT-2016
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R marquée NL2
(Voir la Carte n° 1, Qf, Q23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°24′43.9″N 057°03′33.0″W

(N2017023) LF(226.6) MPO(6409691-02)
06-OCT-2017LNM/D. 21-OCT-2016
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquee NL1
(Voir la Carte n° 1, Qg,Q23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°24′37.2″N 057°04′42.0″W

(N2017026) LF(226.55) MPO(6409694-01)
21-OCT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une zone de câbles sous-marins
(Voir la carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094
joignant 51°21′46.0″N 056°38′35.0″W
51°22′14.0″N 056°39′08.0″W
51°21′57.0″N 056°47′16.0″W
51°21′12.0″N 056°54′31.0″W
51°22′53.0″N 056°56′21.0″W
51°24′48.0″N 056°54′51.0″W
51°25′36.0″N 056°57′14.0″W
51°26′18.0″N 056°56′34.0″W
51°25′11.0″N 056°53′15.0″W
51°22′51.0″N 056°54′45.0″W
51°22′13.0″N 056°53′59.0″W
51°22′53.0″N 056°47′23.0″W
51°23′11.0″N 056°39′16.0″W
et 51°22′09.0″N 056°37′31.0″W

MPO(6307716-01)
06-MAI-2016LNM/D. 20-NOV-2015
Rayer le signal de brume Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094
51°27′37.7″N 056°51′29.3″W

(N2016002) LF(227) MPO(6307500-01)
20-NOV-2015LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°52′48.1″N 055°22′54.4″W

(N2015050) LF(233) MPO(6307272-01)
20-NOV-2015LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
52°00′49.1″N 055°16′49.3″W

(N2015051) LF(232) MPO(6307272-02)
25-AVR-2014LNM/D. 25-NOV-2011
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°37′43.0″N 055°54′15.8″W

(N2014024) LF(223) MPO(6306720-01)
25-AVR-2014LNM/D. 25-NOV-2011
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°43′35.7″N 056°26′00.0″W

(N2014025) LF(230) MPO(6306720-02)
25-AVR-2014LNM/D. 25-NOV-2011
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°38′21.9″N 055°25′32.7″W

(N2014026) LF(225) MPO(6306720-03)
25-NOV-2011LNM/D. 04-NOV-2011
Modifier une obstruction avec une profondeur de 41 mètres et la légende ODAS/SADO pour lire une obstruction avec une profondeur de 41 brasses et la légende ODAS/SADO


51°34′48.0″N 056°37′12.0″W

MPO(6305827-01)
04-NOV-2011LNM/D. 17-JUIN-2011
Rayer l′obstruction avec une profondeur connue de 57 brasses et la légende Obstn
(Voir la carte n° 1, K41)


51°21′06.0″N 056°52′30.0″W

MPO(6305791-01)
04-NOV-2011LNM/D. 17-JUIN-2011
Porter une obstruction avec une profondeur de 41 mètres et la légende ODAS/SADO


51°34′48.0″N 056°37′12.0″W

MPO(6305791-02)
17-JUIN-2011LNM/D. 12-MARS-2010
Porter un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°32′40.9″N 055°27′26.2″W

LF(239.0) MPO(6305515-01)
12-MARS-2010LNM/D. 04-SEPT-2009
Rayer le feu Fl R 3s 35ft
(Voir la carte n° 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°35′46.0″N 056°41′47.0″W

(N2010010) LF(229) MPO(6304748-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 10-AVR-2009
Modifier la légende Fl 15s 177ft 23M pour lire Fl 15s 177ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°38′24.2″N 055°25′35.9″W

LF(225) MPO(6304515-01)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
joignant 51°10′00.2″N 055°04′24.0″W
52°00′48.0″N 055°08′30.0″W
et 52°15′00.2″N 055°12′45.1″W

MPO(6304347-01)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
entre 52°00′48.0″N 055°08′30.0″W
et 52°15′00.2″N 055°13′19.1″W

MPO(6304347-02)
27-MARS-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Rayer Fog Sig 20s vis-à-vis le feu FlR 3s 35ft
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°35′46.0″N 056°41′47.0″W

(N2009002) LF(229.09) MPO(6304270-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 16-JANV-2009
Rayer le feu Fl 4s 55ft
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°34′52.5″N 055°25′16.3″W

(N2008048) LF(238) MPO(6304258-01)
16-JANV-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une profondeur de 26 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°18′06.8″N 055°29′10.7″W

MPO(6304201-01)
16-JANV-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une profondeur de 29 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°15′42.7″N 055°28′20.8″W

MPO(6304201-02)
16-JANV-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une profondeur de 26 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°13′51.4″N 055°32′50.9″W

MPO(6304201-04)
09-JANV-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KN1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
de 51°29′28.1″N 055°28′04.2″W
à 51°29′24.0″N 055°28′03.6″W

(N2008043) LF(239.22) MPO(6304152-01)
07-NOV-2008LNM/D. 15-FÉVR-2008
Modifier la légende Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


51°24′54.1″N 057°08′58.7″W

(Q2008068) LF(1526) MPO(6407741-01)
15-FÉVR-2008LNM/D. 26-OCT-2007
Porter la légende See note WARNING/Voir note AVERTISSEMENT


51°43′20.0″N 056°16′00.0″W

MPO(6303803-01)
15-FÉVR-2008LNM/D. 26-OCT-2007
Modifier ″Sept-Îles and Blanc-Sablon″ par ″Blanc-Sablon and Barge Bay″ et ″Sept-Îles et Blanc-Sablon″ par ″Blanc-Sablon et Barge Bay″ vis-à-vis la note WARNING/AVERTISSEMENT


51°54′45.0″N 056°55′00.0″W

MPO(6303803-02)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une limite (Est) de la zone de STM et une légende; See note VTS ZONE/ Voir note ZONE STM


joignant 52°15′30.0″N 055°32′55.0″W
52°02′11.8″N 055°16′05.6″W
51°34′51.0″N 055°21′05.0″W
et 51°34′52.7″N 055°25′16.1″W

MPO(6303512-01)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une limite (Ouest) de la zone de STM et une légende; See note VTS ZONE/ Voir note ZONE STM


entre 51°17′16.2″N 056°45′51.8″W
et 51°28′10.2″N 056°57′12.1″W

MPO(6303512-02)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 1A et une flèche pointant à 260½º


51°50′29.2″N 055°18′14.6″W

MPO(6303512-03)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 2A et une flèche pointant à 260½º


51°48′23.8″N 055°38′36.3″W

MPO(6303512-04)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 3A et une flèche pointant à 236º


51°43′13.8″N 056°07′28.2″W

MPO(6303512-05)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 4A et une flèche pointant à 236º


51°33′50.9″N 056°29′59.4″W

MPO(6303512-06)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 5A et une flèche pointant à 236º


51°24′07.6″N 056°52′59.0″W

MPO(6303512-07)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 1B et une flèche pointant à 080½º


51°46′21.4″N 055°18′59.8″W

MPO(6303512-08)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 2B et une flèche pointant à 080½º


51°44′27.1″N 055°37′32.3″W

MPO(6303512-09)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 3B et une flèche pointant à 056º


51°39′53.9″N 056°03′54.3″W

MPO(6303512-10)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 4B et une flèche pointant à 056º


51°30′30.7″N 056°26′27.1″W

MPO(6303512-11)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 5B et une flèche pointant à 056º


51°20′46.4″N 056°49′29.8″W

MPO(6303512-12)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 1C et une flèche pointant à 222º


52°09′00.4″N 055°24′40.7″W

MPO(6303512-13)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 2C et une flèche pointant à 222º


51°54′27.4″N 055°45′53.0″W

MPO(6303512-14)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 1D et une flèche pointant à 042º


52°05′48.0″N 055°20′37.7″W

MPO(6303512-15)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un point d′appel 2D et une flèche pointant à 042º


51°51′47.3″N 055°41′04.1″W

MPO(6303512-16)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Déplacer la profondeur de 26 brasses


de 51°33′48.0″N 056°30′24.0″W
à 51°33′54.0″N 056°30′36.0″W

MPO(6303512-17)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Rayer la profondeur de 37 brasses


51°24′07.0″N 056°52′59.0″W

MPO(6303512-18)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une note:
VTS ZONE
Limits of the Strait of Belle Isle Vessel Traffic Services zone. Vessels required to comply with the Vessel Traffic Services Zone Regulations are requested to report on entering or leaving.

ZONE STM
Limites de la zone des Services de trafic maritime pour le Détroit de Belle Isle. Les bâtiments soumis au Règlement sur les zones de services de trafic maritime doivent se signaler à l′arrivée et au départ.


51°46′36.0″N 056°55′00.0″W

MPO(6303512-19)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une note:
Strait of Belle Isle
VESSEL TRAFFIC SERVICES
Traffic Services calling-in point with number; arrow indicates direction of vessel movement.

For additional information concerning these services, see Radio Aids to Marine Navigation (Atlantic, St. Lawrence, Great Lakes, Lake Winnipeg and Eastern Arctic), Part 3.

Détroit De Belle Isle
SERVICES DE TRAFIC MARITIME
Point d′appel numéroaté pour les services de trafic maritime; la flèche indique la direction du mouvement du navire.

Pour plus de renseignements concernant ces services, consulter la publication Aides radio à la navigation maritime (Atlantique, Saint-Laurent, Grands Lacs, lac Winnipeg et l′Arctique de l′Est), partie 3.


51°44′36.0″N 056°55′00.0″W

MPO(6303527-01)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une note Chart/Carte 4515


51°16′00.0″N 055°25′00.0″W

MPO(6303536-06)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4510 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4731


dans le cadre inférieure Est

MPO(6303536-07)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4510 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4822


côté droit du cadre Sud

MPO(6303536-08)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 45 brasses


51°54′00.0″N 055°51′37.0″W

MPO(6303366-01)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une profondeur de 39 brasses


51°54′00.0″N 055°51′49.0″W

MPO(6303366-02)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 40 brasses


51°49′40.0″N 056°00′15.0″W

MPO(6303366-03)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une profondeur de 32 brasses


51°49′43.0″N 055°59′58.0″W

MPO(6303366-04)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 29 brasses


51°49′15.0″N 055°34′06.0″W

MPO(6303366-05)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une profondeur de 24 brasses


51°49′17.0″N 055°34′33.0″W

MPO(6303366-06)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une profondeur de 24 brasses


51°58′46.0″N 055°26′48.0″W

MPO(6303366-07)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une profondeur de 19 brasses


51°58′24.0″N 055°25′56.0″W

MPO(6303366-08)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une profondeur de 22 brasses


51°55′27.0″N 055°30′33.0″W

MPO(6303366-09)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une profondeur de 20 brasses


51°50′25.0″N 055°31′48.0″W

MPO(6303366-11)
06-AVR-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une profondeur de 30 brasses


51°49′24.0″N 055°27′12.0″W

MPO(6303366-12)
01-DÉC-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s, marquée KQG


51°25′44.0″N 055°25′38.3″W

LF(235.3) MPO(6303203-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse, jaune et noire, Q(6)+LFI 15s, marquée KQG


51°25′06.0″N 055°26′06.0″W

LF(235.3) MPO(6303203-02)
14-JUIL-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Modifier ″NP6″ pour lire ″NPW2″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR


51°37′43.0″N 056°36′45.0″W

(N2006022) LF(229.1) MPO(6302914-01)
10-MARS-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KN1



51°29′28.1″N 055°28′04.2″W

(N2006001) LF(239.22) MPO(6302750-02)
10-JUIN-2005LNM/D. 24-SEPT-2004
Modifier ″FR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


51°31′03.8″N 056°49′36.0″W

(N2004083) LF(231) MPO(6302322-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 17-SEPT-2004
Modifier ″Fl 6s 66ft 13M″ pour lire ″Fl 6s 66ft 6M″ vis-à-vis le feu


51°58′19.9″N 055°51′11.3″W

LF(270) MPO(6301894-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 16-JUIL-2004
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente, cardinale est lumineuse, marquée NP


52°03′58.2″N 055°38′52.8″W

LF(270.03) MPO(6301895-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 57 brasses et la légende Obstn


51°21′06.0″N 056°52′30.0″W

MPO(6301779-01)
28-MAI-2004
Rayer la bouée charpente lumineuse de danger isolé, noire, rouge et noire, Fl (2) 10s, BELL, marquée KQG


51°25′20.0″N 055°26′06.0″W

(N2002099) LF(235.3) MPO(6300515-01)
28-MAI-2004
Porter une bouée charpente cardinale Est, lumineuse, noire, jaune et noire, Q(3) 10s, marquée KQG


51°25′44.0″N 055°25′38.3″W

(N2002099) LF(235.3) MPO(6300515-02)
28-MAI-2004
Modifier ″Fl 11s 137ft 22M″ pour lire ″Fl 10s 128ft 17M″ vis-à-vis le feu


52°00′49.1″N 055°16′49.3″W

(N2003012) LF(232) MPO(6300896-01)
28-MAI-2004
Modifier ″Iso 10s 470ft 18M″ pour lire ″Fl 20s 450ft 18M″ vis-à-vis le feu


51°52′48.1″N 055°22′54.4″W

(N2003013) LF(233) MPO(6300897-01)
28-MAI-2004
Modifier ″Iso 10s 124ft 17M″ pour lire ″Fl 20s 163ft 18M″ vis-à-vis le feu


51°52′38.0″N 055°23′03.0″W

(N2003014) LF(234) MPO(6300898-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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