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4016 - Saint-Pierre to / à St. John's - Nouvelle édition - 06-JUIN-2003 - NAD 1983
22-NOV-2024 | LNM/D. 26-JUIL-2024 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°24′20.2″N 055°35′06.6″W (N2024158) LF(120) MPO(6311491-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 11-AOÛT-2023 | |
Modifier | un feu Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°33′28.6″N 054°52′33.3″W (N2024088) LF(113) MPO(6311259-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 11-AOÛT-2023 | |
Modifier | Oc11s94ft11M pour lire Fl 5s94ft10M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°53′16.8″N 053°03′25.4″W (N2024095) LF(475) MPO(6311289-01) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2023) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°23′30.0″N 056°20′24.0″W MPO(6310717-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′30.4″N 056°04′17.5″W MPO(6310186-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′14.0″N 056°04′00.0″W MPO(6310186-02) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′06.0″N 056°03′19.1″W MPO(6310186-03) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 21 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°51′49.0″N 056°03′28.0″W MPO(6310186-04) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°51′57.2″N 056°03′04.5″W MPO(6310186-05) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173 |
entre 46°34′45.5″N 056°24′47.7″W et 46°42′29.6″N 054°40′47.2″W MPO(6310118-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°36′06.7″N 056°24′47.8″W 46°50′04.6″N 055°19′03.2″W et 47°07′37.1″N 054°25′57.3″W MPO(6310118-02) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°41′08.7″N 056°24′56.8″W 46°39′08.9″N 056°11′14.3″W 46°43′26.9″N 055°47′57.6″W 46°46′41.8″N 055°15′52.2″W et 47°06′08.9″N 054°27′27.3″W MPO(6310118-03) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176 |
joignant 46°39′08.9″N 056°11′14.3″W 46°43′34.6″N 055°15′49.8″W et 46°52′12.5″N 054°51′58.2″W MPO(6310118-04) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
entre 46°41′22.0″N 054°56′09.9″W et 46°46′35.1″N 054°49′34.8″W MPO(6310118-05) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173, CA376176 |
47°18′19.2″N 054°51′23.8″W MPO(6310082-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°19′50.1″N 054°41′42.3″W MPO(6310082-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476805 |
47°31′38.8″N 054°23′19.7″W MPO(6310082-03) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476806 |
47°34′24.9″N 054°20′58.3″W MPO(6310082-04) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476079 |
47°38′58.4″N 054°16′53.9″W MPO(6310082-05) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
47°28′44.3″N 054°11′04.3″W MPO(6310082-06) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
47°32′30.7″N 054°08′56.7″W MPO(6310082-07) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
47°34′05.3″N 054°06′58.4″W MPO(6310082-08) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | FERMES MARINES Il existe de nombreux sites aquacoles dans la région de la baie Placentia qui comportent divers obstacles. On invite les navigateurs à maintenir une distance sécuritaire et à faire preuve de prudence lorsqu’ils naviguent dans ces zones. Veuillez éviter de jeter l’ancre à l′intérieur ou trop près des sites aquacoles actuels ou abandonnés. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173, CA376176 |
47°49′20.4″N 054°43′13.7″W MPO(6310082-09) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576299 |
47°14′16.1″N 054°00′46.3″W (N2022049) LF(16) MPO(6310072-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Modifier | Iso 10s 98ft 16M pour lire Fl 4s98ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576299 |
47°14′16.3″N 054°00′48.3″W (N2022041) LF(16) MPO(6310047-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Modifier | Fl 15s 90ft 8M pour lire Fl 4s90ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°19′40.8″N 054°34′59.3″W (N2022043) LF(50) MPO(6310049-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un feu Fl 6s8M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376296, CA576298 |
47°21′16.8″N 053°59′38.5″W (N2021269) LF(37) MPO(6310001-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°19′41.4″N 054°34′59.8″W (N2021128) LF(50) MPO(6309601-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Modifier | Fl6s237ft5M pour lire Fl 4s237ft7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°17′54.9″N 054°42′11.4″W (N2021104) LF(52) MPO(6309657-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376176 |
46°57′19.0″N 055°14′10.0″W (N2021115) LF(72) MPO(6309604-01) |
18-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Rayer | le feu F R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°39′52.0″N 054°43′44.0″W MPO(6309183-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°03′22.0″N 056°11′19.0″W MPO(6308979-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Modifier | WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°48′26.0″N 056°07′45.0″W MPO(6308979-06) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°47′20.0″N 056°06′19.0″W MPO(6308979-07) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°43′47.0″N 056°12′56.0″W MPO(6308979-08) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune (See Chart No. 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′28.0″N 056°15′11.0″W MPO(6308979-09) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 18 brasses par une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°06′48.0″N 056°17′48.0″W MPO(6308997-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°43′24.0″N 056°14′12.0″W MPO(6308997-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 24 brasses par une profondeur de 22 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W MPO(6308997-07) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 22-NOV-2019 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376135 |
46°41′55.2″N 054°13′09.8″W (N2020011) LF(12) MPO(6308955-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376173 |
46°58′30.0″N 054°41′50.0″W MPO(6308838-01) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°15′40.0″N 055°30′00.0″W MPO(6308822-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 55 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°33′42.0″N 052°35′21.0″W MPO(6308580-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
47°00′00.0″N 056°00′00.0″W MPO(6308543-02) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300 |
47°28′50.8″N 053°58′47.0″W MPO(6308532-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 50 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W MPO(6308428-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 64 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°08′20.0″N 056°09′43.0″W MPO(6308428-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 33 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W MPO(6308428-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 67 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°11′37.0″N 056°13′12.0″W MPO(6308428-06) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 54 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°11′56.1″N 056°13′24.1″W MPO(6308428-07) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 26 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°10′03.7″N 056°20′41.9″W MPO(6308428-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°59′45.0″N 056°12′17.0″W MPO(6308428-10) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W MPO(6308428-11) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 12 brasses par une profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W MPO(6308428-13) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W MPO(6308428-15) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W MPO(6308428-18) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W MPO(6308428-19) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 39 brasses par une profondeur de 33 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W MPO(6308428-22) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
de 47°32′20.8″N 052°35′58.4″W à 47°32′07.8″N 052°35′10.8″W MPO(6308451-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°34′00.0″N 052°37′32.4″W MPO(6308451-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.5″N 052°35′08.0″W MPO(6308414-02) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 32 brasses par une profondeur de 8 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°08′34.3″N 054°51′16.1″W MPO(6308274-03) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 13 brasses par une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°10′49.9″N 054°46′44.9″W MPO(6308274-04) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44251 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376075 |
46°26′30.0″N 053°23′18.0″W MPO(6308224-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′47.0″N 056°01′37.0″W MPO(6308177-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015 |
47°48′30.5″N 052°47′11.5″W (N2017008) LF(499) MPO(6307942-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°11′40.3″N 055°35′48.9″W MPO(6307974-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°19′49.9″N 055°44′07.7″W MPO(6307974-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°38′08.1″N 055°23′11.7″W MPO(6307974-07) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°38′08.1″N 055°23′11.7″W MPO(6307848-02) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°37′57.0″N 055°16′39.0″W MPO(6307848-06) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W MPO(6307848-08) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°32′57.0″N 055°16′39.0″W MPO(6307848-10) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses par une profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°11′46.8″N 055°35′13.8″W MPO(6307848-17) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Déplacer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
de 47°11′46.8″N 055°35′13.8″W à 47°11′40.3″N 055°35′48.9″W MPO(6307848-18) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°20′21.6″N 055°43′04.2″W MPO(6307848-21) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°19′49.9″N 055°44′07.7″W MPO(6307848-22) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075 |
joignant 47°37′51.0″N 052°39′38.0″W 47°38′29.0″N 052°38′13.0″W 47°25′36.0″N 052°06′12.0″W 47°22′00.0″N 051°48′51.0″W et 47°20′28.0″N 051°44′56.0″W MPO(6307887-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 47°05′13.0″N 052°53′48.0″W 47°05′13.0″N 052°51′42.0″W 47°06′00.0″N 052°50′16.0″W 47°05′56.0″N 052°48′26.3″W 47°04′27.0″N 052°41′32.0″W 47°04′10.0″N 052°28′44.8″W 46°59′24.0″N 052°15′20.0″W 46°54′31.0″N 051°47′12.0″W et 46°53′54.0″N 051°44′56.0″W MPO(6307887-02) |
17-FÉVR-2017 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°31′22.2″N 052°35′04.2″W MPO(6307843-01) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′56.2″N 056°09′24.4″W MPO(6307665-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasse,1 pied par une profondeur de 8 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W MPO(6307517-02) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 3 pieds par une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W MPO(6307382-14) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°32′57.0″N 055°16′39.0″W MPO(6307401-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°11′46.8″N 055°35′13.8″W MPO(6307401-03) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°20′21.6″N 055°43′04.2″W MPO(6307401-05) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.4″N 052°35′07.8″W MPO(6307428-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 46°47′39.0″N 051°44′56.0″W 46°27′27.2″N 052°53′28.2″W 46°07′19.2″N 055°02′58.4″W et 45°53′09.3″N 056°24′56.4″W MPO(6307361-01) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°37′57.0″N 055°16′39.0″W MPO(6307179-01) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W MPO(6307179-03) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476479 |
47°31′25.0″N 056°07′26.0″W (N2015013) LF(128.5) MPO(6307075-01) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°34′42.0″N 055°07′05.0″W (N2015008) LF(115) MPO(6307061-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlR, marquée V23 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°28′41.6″N 056°03′24.9″W (N2014077) LF(130.31) MPO(6307002-01) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Porter | une légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W (N2014079) LF(76) MPO(6307007-02) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120 |
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W MPO(6306820-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W MPO(6306742-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W MPO(6306742-02) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W (N2014020) LF(76) MPO(6306716-01) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°38′35.9″N 056°08′57.6″W (N2014022) LF(134) MPO(6306718-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376106, CA576107 |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W (N2014019) LF(5) MPO(6306714-02) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120 |
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W MPO(6306587-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W MPO(6306453-01) |
30-MARS-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
47°13′54.0″N 055°58′45.0″W MPO(6305953-01) |
30-MARS-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
47°13′54.7″N 055°58′34.5″W MPO(6305953-02) |
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 06-JANV-2012 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W MPO(6305904-01) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°24′54.5″N 055°56′47.0″W MPO(6305865-01) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°24′57.2″N 055°56′58.0″W MPO(6305865-02) |
09-DÉC-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 47°20′30.1″N 054°01′20.9″W 47°19′48.6″N 054°05′48.6″W 47°17′00.7″N 054°08′00.7″W 47°16′12.6″N 054°10′12.6″W 47°16′22.2″N 054°26′22.2″W 47°14′37.9″N 054°30′37.9″W et 47°14′32.0″N 054°35′02.2″W MPO(6305847-01) |
09-DÉC-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
joignant 47°20′31.3″N 054°01′18.0″W 47°20′01.2″N 054°04′35.4″W 47°19′48.6″N 054°05′09.4″W 47°16′46.8″N 054°08′20.1″W 47°16′14.0″N 054°10′00.4″W 47°16′17.0″N 054°20′51.2″W 47°16′29.9″N 054°23′00.0″W 47°16′29.7″N 054°25′44.0″W 47°14′53.1″N 054°29′47.6″W 47°14′37.9″N 054°30′45.5″W 47°14′32.4″N 054°32′35.7″W 47°14′22.7″N 054°33′01.5″W 47°14′19.2″N 054°33′43.5″W 47°14′33.2″N 054°34′22.5″W et 47°14′32.0″N 054°35′02.2″W MPO(6305847-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | le radiophare circulaire et la légende R (Voir la carte nº 1 S15) |
46°55′43.0″N 055°22′46.0″W MPO(6305286-01) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | l′ îlot (Voir la carte n° 1 K10) |
47°20′36.0″N 054°54′47.0″W MPO(6305213-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376106 |
46°46′30.0″N 053°10′30.0″W (N2010062) MPO(6305143-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 10s 102ft 22M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W LF(5) MPO(6304964-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl 6s 110ft 6M pour lire Fl 6s 110ft 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA576225 |
47°06′21.8″N 055°04′19.8″W LF(65) MPO(6304966-01) |
09-JUIL-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente lumineuse cardinale Nord, noire et jaune, Q, marquée MLR (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376075 |
de 46°28′20.9″N 054°01′49.3″W à 46°27′57.6″N 054°01′43.8″W (N2010016) LF(7.4) MPO(6304953-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Modifier | Fl 5s 108ft 8M pour lire Fl 5s 108ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°56′31.0″N 052°53′30.0″W LF(512) MPO(6304778-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Modifier | Fl 15s 88ft 11M pour lire Fl 15s 88ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°53′56.7″N 055°21′01.6″W LF(73) MPO(6304696-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30 (Voir la carte nº 1 Qf) |
47°28′01.0″N 056°01′00.5″W (N2009049) LF(130.32) MPO(6304639-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 06-FÉVR-2009 | |
Modifier | Chart/Carte 4633 pour lire Chart/Carte 4827 (Voir la carte nº 1 A18) |
47°27′14.2″N 056°20′00.0″W MPO(6304355-04) |
06-FÉVR-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
joignant 47°26′26.7″N 055°49′09.1″W 47°22′41.8″N 055°54′41.2″W 47°21′32.2″N 055°59′40.7″W et 47°25′24.8″N 056°24′56.4″W MPO(6304174-01) |
06-FÉVR-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
joignant 47°10′45.6″N 055°32′05.6″W 47°23′34.3″N 055°42′02.6″W 47°24′28.1″N 055°44′42.7″W 47°25′01.4″N 055°48′03.0″W 47°25′47.4″N 055°49′09.5″W et 47°26′22.9″N 055°48′56.9″W MPO(6304174-02) |
06-FÉVR-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
joignant 47°07′26.7″N 055°02′19.9″W 47°08′46.5″N 054°50′28.3″W 47°09′57.2″N 054°46′22.4″W 47°11′42.3″N 054°43′52.3″W 47°13′38.1″N 054°39′12.0″W 47°14′32.0″N 054°35′02.2″W 47°14′37.9″N 054°30′37.9″W 47°16′22.2″N 054°26′22.2″W 47°16′12.6″N 054°10′12.6″W 47°17′00.7″N 054°08′00.7″W 47°19′48.6″N 054°05′48.6″W et 47°20′30.1″N 054°01′20.9″W MPO(6304174-03) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | une profondeur de 11 fathoms (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°12′37.4″N 054°03′21.3″W MPO(6304157-01) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Fl 5s 98ft 11M pour lire Iso 10s 98ft 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173 |
47°14′15.9″N 054°00′56.7″W MPO(6304158-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 47°29′00.0″N 056°01′30.0″W à 47°28′01.0″N 056°01′00.5″W LF(130.32) MPO(6303795-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°14′45.5″N 054°39′07.0″W MPO(6302798-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°14′43.0″N 054°39′00.0″W MPO(6302798-02) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses 4 pieds Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°17′54.0″N 054°01′14.0″W MPO(6302749-12) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°17′56.6″N 054°01′25.9″W MPO(6302749-13) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses 4 pieds Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°19′40.7″N 054°01′33.3″W MPO(6302749-18) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses 5 pieds Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173 |
47°15′19.0″N 054°02′55.4″W MPO(6302749-20) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses |
47°15′20.0″N 054°03′30.0″W MPO(6302749-23) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Rayer | la sonde de 8 brasses 4 pieds |
47°04′36.0″N 056°12′18.0″W MPO(6302256-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Porter | une sonde de 6 brasses |
47°04′30.0″N 056°12′23.0″W MPO(6302256-02) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, lumineuse Fl(2+1) R, WHIS |
46°56′12.0″N 053°43′09.0″W (N2004192) LF(8.7) MPO(6302103-01) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord à cloche lumineuse noire et jaune, Q, BELL marquée MLR |
46°28′20.9″N 054°01′49.3″W (N2004193) LF(7.4) MPO(6302104-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
46°47′00.0″N 054°03′16.0″W (N2004186) LF(13) MPO(6302059-01) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°21′20.0″N 056°08′30.0″W MPO(6302050-09) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°16′20.0″N 056°08′40.0″W MPO(6302050-10) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Modifier | ″Fl″ pour lire ″QR″ vis-à-vis le feu |
47°14′09.0″N 055°21′30.8″W (N2004039) LF(112) MPO(6301420-01) |
16-AVR-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu |
47°27′18.0″N 055°29′33.0″W (N2002103) LF(119) MPO(6300521-01) |
13-FÉVR-2004 | LNM/D. 24-OCT-2003 | |
Porter | le signe conventionnel d′une bouée lumineuse, vis-à-vis la bouée marquée V23 |
47°28′41.6″N 056°03′24.9″W (N2002134) LF(130.31) MPO(6300570-01) |
24-OCT-2003 | LNM/D. 11-FÉVR-1994 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44251 |
46°26′25.0″N 052°23′20.0″W MPO(6301003-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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