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4012 - Yarmouth to / à Halifax - Nouvelle édition - 14-FÉVR-2003 - NAD 1983
19-JUIL-2024 | LNM/D. 21-JUIN-2024 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la Carte 1, P1) |
44°26′08.5″N 066°10′19.9″W (F2024021) LF(215) MPO(6311183-01) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Modifier | Fl 4s 26m 8M pour lire LFl 6s26m6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476084 |
44°43′14.7″N 062°48′00.0″W (F2024019) LF(583) MPO(6311135-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°20′51.6″N 063°18′20.9″W MPO(6311131-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 20.1 mètres par une profondeur de 15.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
43°49′12.9″N 064°48′52.0″W MPO(6311065-35) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 157 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
43°53′14.9″N 063°05′46.9″W MPO(6311005-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
44°40′22.7″N 066°31′51.2″W MPO(6311006-03) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 116 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
42°50′57.7″N 065°18′50.0″W MPO(6311006-04) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2022) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014, CA476043 |
43°21′00.0″N 065°45′00.0″W MPO(6310555-01) |
20-JANV-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 138 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
42°46′26.9″N 066°38′46.8″W MPO(6310553-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 169 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
44°41′20.3″N 066°31′56.2″W MPO(6310472-02) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 120 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°54′21.2″N 065°18′53.9″W MPO(6310472-03) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 155 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°54′55.4″N 065°19′21.3″W MPO(6310472-04) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 173 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
43°36′30.7″N 062°52′07.0″W MPO(6310472-08) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 163 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
44°15′00.1″N 063°10′01.3″W MPO(6310472-10) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°30′18.7″N 063°31′15.7″W (F2022018) LF(513) MPO(6310357-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022) (Voir la Carte 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°19′46.0″N 063°21′15.0″W MPO(6310440-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 169 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°41′22.6″N 066°31′42.8″W MPO(6310445-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°19′46.8″N 063°21′15.0″W MPO(6310190-01) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Modifier | Fl 5s 25m 19M pour lire Oc 3s25m19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′23.2″N 066°08′31.0″W (F2022001) LF(272) MPO(6310079-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028 |
44°24′08.7″N 066°12′55.5″W (F2021081) LF(216) MPO(6309915-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027 |
44°17′12.0″N 066°20′30.0″W (F2021082) LF(221) MPO(6309916-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024 |
44°14′55.0″N 066°23′23.0″W (F2021085) LF(223) MPO(6309962-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | une bouée conique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y 2.5s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°36′25.9″N 063°59′16.1″W MPO(6309993-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 155 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°54′55.4″N 065°19′21.3″W MPO(6309968-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 120 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°54′31.1″N 065°18′53.9″W MPO(6309968-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 179 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°41′34.0″N 066°31′56.0″W MPO(6309973-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 169 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°41′20.3″N 066°31′56.2″W MPO(6309973-02) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 157 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°53′13.8″N 063°05′45.7″W MPO(6309802-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 160 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
43°53′46.2″N 063°04′46.0″W MPO(6309802-02) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 228 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°54′52.1″N 063°03′26.5″W MPO(6309802-03) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | Fl 5s18m12M pour lire Fl 4s28m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028 |
44°24′06.0″N 066°12′55.0″W (F2021033) LF(216) MPO(6309457-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°14′12.0″N 064°19′01.0″W (F2021038) LF(423) MPO(6309461-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, PA (Voir la Carte n° 1, K29, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°47′52.2″N 065°39′01.3″W MPO(6309379-01) |
12-FÉVR-2021 | LNM/D. 01-JANV-2021 | |
Modifier | Fl 10s 14m 21M pour lire Fl 9s14m21M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027 |
44°17′13.0″N 066°20′30.0″W (F2020050) LF(221) MPO(6309321-01) |
01-JANV-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 15s 19m 13M pour lire LFl 6s19m13M (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′22.5″N 063°45′58.3″W (F2020049) LF(495) MPO(6309314-01) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la profondeur de 42 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′50.0″N 063°02′50.0″W MPO(6309000-02) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 13.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°37′47.4″N 063°02′34.8″W MPO(6309000-03) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la profondeur de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°36′56.0″N 063°01′05.0″W MPO(6309000-05) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 25.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°37′01.8″N 063°00′57.6″W MPO(6309000-06) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la profondeur de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°36′17.0″N 062°59′36.0″W MPO(6309000-07) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 24.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°36′28.2″N 062°59′34.2″W MPO(6309000-08) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Modifier | FI 6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048 |
43°37′50.0″N 066°01′36.0″W (F2020023) LF(283) MPO(6308988-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Modifier | Fl 12s24m8M pour lire LFl 12s24m8M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°13′47.0″N 064°16′31.0″W (F2020003) LF(432) MPO(6308940-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Modifier | une profondeur de 87 mètres pour lire 94 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°29′47.4″N 062°52′09.1″W MPO(6308935-03) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Modifier | une profondeur de 89 mètres pour lire 103 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°00′09.0″N 065°33′53.0″W MPO(6308935-04) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 163 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°14′56.9″N 063°09′53.6″W MPO(6308831-02) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 4400490 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°39′53.3″N 066°21′52.2″W MPO(6308813-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°38′50.9″N 063°07′05.6″W MPO(6308730-03) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W MPO(6308730-04) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres, 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W MPO(6308730-05) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA476009 |
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W MPO(6308508-02) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 179 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°41′35.5″N 066°31′53.5″W MPO(6308498-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°00′09.3″N 065°33′55.2″W MPO(6308322-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 87 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°29′51.4″N 062°52′11.9″W MPO(6308323-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Déplacer | le feu Fl 18m7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202 |
de 44°02′01.1″N 064°37′41.8″W à 44°02′03.5″N 064°37′42.5″W (F2018021) LF(407) MPO(6308352-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Modifier | Fl 18m7M pour lire Fl 4s15m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202 |
44°02′03.5″N 064°37′42.5″W (F2018021) LF(407) MPO(6308352-02) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Modifier | Fl(2)15s28m10M pour lire LFl 6s28m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W (F2018019) LF(349) MPO(6308301-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | le feu F G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006 |
44°39′55.7″N 065°49′56.9″W (F2017006) LF(212) MPO(6307890-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W (F2016032) LF(495) MPO(6307615-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | LFl 6s 26m 14M pour lire LFl 6s 8m 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′53.0″N 062°51′51.1″W (F2016011) LF(580) MPO(6307493-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
joignant 44°28′52.0″N 062°39′57.8″W 44°26′52.9″N 062°48′43.5″W 44°25′06.1″N 063°05′48.5″W 44°25′29.2″N 063°08′02.9″W 44°33′53.2″N 063°25′29.2″W et 44°33′34.0″N 063°33′27.0″W MPO(6307337-01) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 173 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°36′31.4″N 062°52′06.0″W MPO(6307180-01) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Modifier | FogSig (Occas) pour lire FogSig (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°27′03.8″N 065°28′09.5″W (F2015022) LF(336) MPO(6307210-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Modifier | FogSig pour lire FogSig (Occas) (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W (F2015014) LF(336) MPO(6307115-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 44 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′43.9″N 063°57′24.2″W MPO(6307123-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006 |
44°41′28.0″N 065°47′00.0″W (F2015009) LF(201) MPO(6307090-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 08-NOV-2013 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W (F2014029) LF(272) MPO(6306854-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
joignant 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W 44°03′58.9″N 063°04′27.6″W 43°51′45.8″N 063°13′38.6″W 43°48′00.0″N 063°20′00.0″W 43°41′33.5″N 063°23′59.8″W 43°38′01.1″N 063°23′58.4″W 43°29′41.3″N 063°30′15.0″W et 42°50′13.5″N 063°30′15.0″W MPO(6306496-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) |
43°25′50.0″N 063°26′00.0″W MPO(6306496-02) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 08-FÉVR-2013 | |
Rayer | la profondeur de 128 mètres, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n°1 Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
43°02′07.0″N 065°46′04.6″W MPO(6306359-01) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 08-FÉVR-2013 | |
Rayer | la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
43°02′19.3″N 065°46′04.6″W MPO(6306359-02) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 08-FÉVR-2013 | |
Rayer | la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
43°02′01.1″N 065°46′50.2″W MPO(6306359-03) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009 |
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W et 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W MPO(6304781-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES |
44°17′15.0″N 063°12′25.0″W MPO(6304781-02) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
43°54′00.0″N 065°10′00.0″W MPO(6304781-03) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 25-MAI-2012 | |
Porter | une limite maritime en général, ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1, N1.2) |
joignant 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W 44°29′00.0″N 066°30′00.0″W 44°33′00.0″N 066°22′00.0″W 44°40′00.0″N 066°17′00.0″W 44°47′00.0″N 066°17′00.0″W 44°49′00.0″N 066°27′00.0″W 44°42′00.0″N 066°37′00.0″W et 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W MPO(6305956-01) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 25-MAI-2012 | |
Porter | See/Voir note RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT / HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE |
44°39′00.0″N 066°28′00.0″W MPO(6305956-02) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 25-MAI-2012 | |
Porter | RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT From July through December, it is recommended that mariners decrease vessel speed, and proceed with extreme caution to avoid marine mammals. For further details, see Notice No. 5 in the Notices to Mariners, Annual Edition. HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE On conseille aux navigateurs de réduire la vitesse de leur navire durant la période de juillet à décembre et d′avancer avec une grande prudence afin d′éviter les mammifères marins. Pour plus de renseignements, voir l′avis nº 5 dans l′édition annuelle des Avis aux navigateurs. |
44°04′00.0″N 065°00′09.0″W MPO(6305956-05) |
25-MAI-2012 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR |
44°10′13.0″N 066°27′01.3″W (F2012008) LF(225) MPO(6305979-01) |
13-JANV-2012 | LNM/D. 18-NOV-2011 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W (F2011193) LF(507) MPO(6305873-01) |
18-NOV-2011 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Rayer | le feu Fl 10s 16m 8M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°34′53.3″N 063°27′26.7″W (F2011184) LF(545) MPO(6305805-01) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
44°33′02.6″N 066°02′09.5″W (F2011165) LF(214) MPO(6305694-01) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
44°33′08.0″N 066°01′51.0″W (F2011165) LF(214) MPO(6305694-02) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une bouée à espar ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s & Q (Voir la carte n° 1, Q58) |
43°49′52.0″N 062°58′55.3″W MPO(6305658-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 30 mètres et la légende ODAS/SADO |
43°50′29.2″N 062°55′46.3″W MPO(6305658-03) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 30 mètres et la légende ODAS/SADO |
43°49′46.0″N 062°55′20.2″W MPO(6305658-04) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Modifier | Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W (F2011102) LF(260) MPO(6305611-01) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 128 mètres, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n°1 Ka) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2011. |
43°02′07.0″N 065°46′04.6″W MPO(6305217-01) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q24) |
43°02′19.3″N 065°46′04.6″W MPO(6305217-02) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q24) |
43°02′01.1″N 065°46′50.2″W MPO(6305217-03) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Modifier | Fl 20s 49m 16M pour lire Fl 20s 48m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
44°30′17.0″N 063°31′16.0″W LF(513) MPO(6304817-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Modifier | Fl 10s 25m 16M pour lire Fl 10s 25m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA476664 |
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W LF(443) MPO(6304833-01) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Modifier | Fl 15s 26m 9M pour lire LFl 6s 26m 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W (F2009078) LF(580) MPO(6304719-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°47′25.0″N 064°46′56.0″W (F2006006) LF(392) MPO(6304635-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°48′12.6″N 064°46′27.2″W (F2006014) LF(394.01) MPO(6304635-02) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 25 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°41′04.4″N 062°41′28.9″W MPO(6304638-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°40′44.8″N 062°41′04.6″W MPO(6304638-02) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°40′24.0″N 062°43′08.7″W MPO(6304638-04) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°40′41.8″N 062°46′09.2″W MPO(6304638-05) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°40′44.6″N 062°45′51.4″W MPO(6304638-06) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 29 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°39′16.0″N 062°45′27.0″W MPO(6304638-07) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 15 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°39′19.6″N 062°45′21.7″W MPO(6304638-08) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 33 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′02.7″N 062°54′21.4″W MPO(6304641-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 25 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′24.0″N 062°55′16.3″W MPO(6304641-02) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 18 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′08.8″N 062°54′11.3″W MPO(6304641-03) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 46 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°35′34.2″N 062°54′26.5″W MPO(6304642-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 29 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°35′53.5″N 062°54′14.3″W MPO(6304642-02) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la carte n° 1 Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376044 |
43°37′39.6″N 066°33′13.2″W MPO(6304496-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Modifier | Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°37′21.4″N 065°15′50.0″W LF(355) MPO(6304444-01) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Modifier | Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′31.0″N 065°20′35.4″W LF(349) MPO(6304430-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 20-FÉVR-2009 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 37 mètres L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2009. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304406-01) est annulé. Annnulé le 11-FEB-11 |
43°02′00.0″N 065°46′01.0″W MPO(6304406-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 20-FÉVR-2009 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2009. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304406-02) est annulé. Annnulé le 11-FEB-11 |
43°01′58.8″N 065°45′51.4″W MPO(6304406-02) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Modifier | Fl G pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°48′49.0″N 065°32′18.0″W (F2008139) LF(199) MPO(6304241-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Rayer | le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 31m (Voir la carte nº 1 S10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014 |
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W MPO(6304021-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Modifier | FG 22m pour lire FlR 22m vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P 16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′30.4″N 063°55′00.0″W (F2008110) LF(487) MPO(6304027-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Fl 5s 43m 22M pour lire Fl 6s 43m 23M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W (F2008068) LF(507) MPO(6303952-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 07-MARS-2008 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 196 mètres au-dessous de la surface La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé Annnulé le 26-SEP-08 |
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W MPO(6303821-01) |
07-MARS-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Modifier | Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway pour lire See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
42°54′00.0″N 065°42′30.0″W MPO(6303813-01) |
07-MARS-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Porter | une note: CAUTION NO. 2 Roseway Basin Seasonal Area to be Avoided. In order to significantly reduce the risk of ship strikes of the highly endangered North Atlantic right whale, it is recommended that ships of 300 gross tonnage and upwards solely in transit during the period of June 1st through December 31st should avoid this area. ATTENTION nº2 Zone du bassin Roseway à éviter sur une base saisonnière. On recommande aux navires de 300 tonnes brut et plus et transitant dans cette zone de conservation, d′éviter cette dernière durant la période allant du 1er juin au 31 décembre afin de réduire considérablement le risque de collision entre les navires et les baleines noires de l′Atlantique Nord, dont l′espèce est en voie de disparition. (Voir la carte nº 1 la section A 14.) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°57′00.0″N 065°42′00.0″W MPO(6303813-02) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n°1 N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
joignant 42°40′00.3″N 065°28′58.9″W 42°47′00.0″N 064°59′00.0″W 43°16′00.0″N 064°55′00.0″W 42°52′00.0″N 066°05′00.0″W et 42°40′00.3″N 065°33′37.7″W MPO(6303773-01) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | la légende Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway |
42°54′00.0″N 065°42′30.0″W MPO(6303773-02) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°18′17.0″N 066°25′55.0″W (F2007068) LF(220) MPO(6303543-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W MPO(6303535-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W MPO(6303535-02) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W MPO(6303535-03) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W MPO(6303535-04) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
(T)Porter | un appareil submergé La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W MPO(6303535-05) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL |
44°00′52.8″N 064°37′47.8″W (F2006174) LF(406) MPO(6303264-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL |
44°03′23.3″N 064°31′28.8″W (F2006176) LF(413) MPO(6303266-01) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Déplacer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
de 43°37′31.2″N 066°37′16.2″W à 43°37′39.6″N 066°33′13.2″W MPO(6303157-01) |
10-NOV-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°37′34.0″N 065°13′51.0″W (F2006108) LF(357) MPO(6303065-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018 |
43°36′38.0″N 066°12′45.0″W (F2006087) LF(273) MPO(6302894-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Remplacer | le signe conventionnel d′une bouée charpente de bâbord par le signe conventionnel d′une bouée charpente de tribord rouge Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
43°36′38.0″N 066°12′45.0″W MPO(6302894-02) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | le feu ″LFl 12s 30m 9M″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W (F2006083) LF(393) MPO(6302886-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 21-AVR-2006 | |
Modifier | ″Fl 12s 24m 8M″ pour lire ″LFl 12s 24m 11M″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
44°06′10.6″N 064°32′23.3″W LF(415) MPO(6302776-02) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Modifier | ″Fl 10s 14m 12M″ pour lire ″Fl 10s 14m 21M″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
44°17′13.0″N 066°20′31.2″W LF(221) MPO(6302775-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°21′00.0″N 065°26′15.0″W (F2005148) LF(338) MPO(6302731-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°26′33.0″N 065°24′00.0″W (F2006008) LF(347) MPO(6302739-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°53′31.0″N 064°42′20.0″W (F2006012) LF(395) MPO(6302744-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040 |
43°38′27.0″N 065°02′15.0″W (F2006009) LF(382.01) MPO(6302740-02) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W (F2005088) LF(268) MPO(6302598-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 23-SEPT-2005 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2005085) LF(307) MPO(6302558-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 06-MAI-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°36′54.0″N 065°01′45.0″W (F2005051) LF(382) MPO(6302472-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge |
43°20′08.3″N 065°58′45.9″W (F2004211) MPO(6302220-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s |
43°20′36.0″N 065°58′30.0″W (F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Rayer | la roche à fleur d′eau |
43°20′36.0″N 065°58′54.0″W MPO(6302248-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre |
43°20′27.2″N 065°59′11.0″W MPO(6302248-02) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL |
43°31′33.3″N 066°05′20.0″W (F2004196) LF(274) MPO(6302190-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′ |
43°30′45.3″N 066°02′31.0″W (F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W (F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) |
43°20′12.3″N 065°40′45.9″W (F2004205) LF(325) MPO(6302200-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°58′58.0″N 066°18′26.0″W (F2004198) LF(245) MPO(6302192-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W (F2004200) LF(251) MPO(6302194-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W (F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01) |
21-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL |
44°33′15.0″N 066°02′20.0″W (F2004187) LF(213) MPO(6302148-01) |
21-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | une bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A) |
44°33′20.0″N 066°02′40.0″W (F2004187) LF(213) MPO(6302148-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL |
43°18′36.0″N 066°00′00.0″W (F2004185) LF(290) MPO(6302146-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Modifier | la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W LF(272) MPO(6302112-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
44°42′38.0″N 065°46′05.0″W (F2004110) LF(200) MPO(6301914-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL |
44°12′02.0″N 066°23′11.0″W (F2004117) LF(224) MPO(6301906-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
(T)Rayer | le feu Le feu a été temporairement supprimé. L′Avis 2004-07-09(T) est annulé. Le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6302886) figurant dans cette édition. Annnulé le 30-JUN-06 |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W LF(393) MPO(6301436-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
44°00′00.0″N 064°36′00.0″W LF(406) MPO(6301576-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), BELL |
44°00′52.8″N 064°37′47.8″W LF(406) MPO(6301576-02) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 14m 22M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2004059) LF(307) MPO(6301606-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 6s 16m 16M″ pour lire ″Fl 6s 16m 9M″ vis-à-vis le feu |
43°37′42.6″N 066°01′34.9″W LF(283) MPO(6301613-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une enluminure vis-à-vis la bouée marquée SN |
43°31′01.5″N 065°18′50.0″W LF(353) MPO(6301230-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl 15s 17m 16M″ pour lire ″LFl 15s 17m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°39′18.3″N 065°05′55.9″W LF(370) MPO(6301232-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W LF(336) MPO(6301236-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 30m 13M″ pour lire ″LFl 12s 30m 9M″ vis-à-vis le feu |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W LF(393) MPO(6301237-01) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 14-MAI-2004 | |
Rayer | la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS |
44°21′45.0″N 063°24′15.0″W (F2004054) LF(510) MPO(6301423-01) |
14-MAI-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu Iso 6s 44m 12M |
44°26′22.4″N 064°04′59.7″W (F2004017) LF(469) MPO(6301330-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY |
44°05′58.4″N 063°30′03.0″W MPO(6301249-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu |
43°28′07.7″N 065°22′43.4″W (F2004022) LF(348) MPO(6301317-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR |
44°18′10.0″N 066°25′40.0″W (F2004004) LF(220) MPO(6301319-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR |
44°10′15.0″N 066°27′00.0″W (F2004005) LF(225) MPO(6301320-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004006) LF(290) MPO(6301321-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
43°31′33.3″N 066°05′06.0″W (F2004007) LF(274) MPO(6301322-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 16m 13M″ pour lire ″Fl 10s 16m 8M″ vis-à-vis le feu |
44°34′51.7″N 063°27′28.1″W (F2004016) LF(545) MPO(6301329-01) |
27-FÉVR-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Rayer | la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
44°36′03.0″N 063°09′57.0″W MPO(6301154-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ |
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W (F2003058) LF(443) MPO(6301102-01) |
21-NOV-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
43°00′15.0″N 066°02′00.0″W MPO(6301061-01) |
07-NOV-2003 | LNM/D. 08-AOÛT-2003 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y |
43°37′10.0″N 066°33′12.0″W MPO(6301094-01) |
08-AOÛT-2003 | ||
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV |
43°37′31.2″N 066°37′16.2″W MPO(6300964-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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