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4011 - Approaches to / Approches à Bay of Fundy / Baie de Fundy - Nouvelle édition - 03-JANV-2003 - NAD 1983
29-NOV-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Rayer | une limite de zone maintenue (Voir la Carte 1, I21) |
joignant 45°15′22.0″N 066°03′30.1″W 45°15′31.5″N 066°03′24.3″W 45°14′20.2″N 066°02′36.7″W 45°14′16.9″N 066°02′46.2″W et 45°15′22.0″N 066°03′30.1″W MPO(6311576-04) |
29-NOV-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Porter | une limite de zone maintenue (Voir la Carte 1, I21) |
joignant 45°15′26.8″N 066°03′33.6″W 45°15′29.5″N 066°03′25.8″W 45°13′47.2″N 066°02′13.3″W 45°13′21.1″N 066°02′00.0″W 45°13′19.4″N 066°02′10.2″W 45°13′43.9″N 066°02′22.8″W et 45°15′26.8″N 066°03′33.6″W MPO(6311576-05) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la Carte 1, P1) |
44°26′08.5″N 066°10′19.9″W (F2024021) LF(215) MPO(6311183-01) |
31-MAI-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 42°31′32.0″N 068°25′28.9″W 42°33′28.5″N 067°48′49.1″W et 42°27′05.2″N 067°34′18.4″W MPO(6311128-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
44°40′22.7″N 066°31′51.2″W MPO(6311006-03) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 64 mètres par une profondeur de 43 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
44°47′12.5″N 066°44′25.9″W MPO(6311019-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 37 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
44°43′53.9″N 066°42′22.4″W MPO(6311019-02) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276367 |
42°30′49.8″N 067°12′18.0″W MPO(6310666-01) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2022) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014, CA476043 |
43°21′00.0″N 065°45′00.0″W MPO(6310555-01) |
20-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 138 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
42°46′26.9″N 066°38′46.8″W MPO(6310553-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 169 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°41′22.6″N 066°31′42.8″W MPO(6310445-01) |
04-NOV-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 10.7 mètres (Voir la Carte 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°31′12.0″N 067°30′19.0″W MPO(6310336-01) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Modifier | Fl 5s 25m 19M pour lire Oc 3s25m19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′23.2″N 066°08′31.0″W (F2022001) LF(272) MPO(6310079-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
42°50′27.0″N 066°43′52.6″W MPO(6310052-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028 |
44°24′08.7″N 066°12′58.8″W (F2021081) LF(216) MPO(6309915-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027 |
44°17′12.0″N 066°20′32.0″W (F2021082) LF(221) MPO(6309916-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024 |
44°14′55.0″N 066°23′23.0″W (F2021085) LF(223) MPO(6309962-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 179 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°41′34.0″N 066°31′56.0″W MPO(6309973-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 169 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°41′20.3″N 066°31′56.2″W MPO(6309973-02) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Modifier | Fl 15s23m20M pour lire Fl 15s23m14M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°58′10.1″N 068°07′43.0″W MPO(6309885-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Modifier | Fl 5s18m12M pour lire Fl 4s28m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028 |
44°24′07.0″N 066°12′56.0″W (F2021033) LF(216) MPO(6309457-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | FogSig pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°58′10.0″N 068°07′41.0″W MPO(6309384-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | FogSig pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°08′36.0″N 068°14′48.0″W MPO(6309384-02) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | FogSig pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°21′14.0″N 068°08′18.0″W MPO(6309384-03) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | FogSig pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°22′00.0″N 067°51′47.0″W MPO(6309384-04) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | FogSig pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°28′28.0″N 067°31′56.0″W MPO(6309384-05) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | Fog Sig pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°34′10.0″N 067°21′45.0″W MPO(6309384-06) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | FogSig pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°39′06.0″N 067°11′37.0″W MPO(6309384-07) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | FogSig pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°48′58.0″N 066°57′00.0″W MPO(6309384-08) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | note: Manually Activated Fog Signal (man) For activation details see USCG Light List Signal de brune activé manuellement (man) Pour les détails d′activation, voir USCG Light List (Voir la carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°52′43.0″N 067°27′26.0″W MPO(6309384-10) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, PA (Voir la Carte n° 1, K29, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°47′52.2″N 065°39′01.3″W MPO(6309379-01) |
12-FÉVR-2021 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Modifier | Fl 10s 14m 21M pour lire Fl 9s14m21M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027 |
44°17′12.0″N 066°20′30.0″W (F2020050) LF(221) MPO(6309321-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Modifier | FI 6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048 |
43°37′48.0″N 066°01′37.0″W (F2020023) LF(283) MPO(6308988-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Modifier | une profondeur de 173 mètres pour lire 177 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°18′00.0″N 067°29′56.0″W MPO(6308935-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Modifier | une profondeur de 89 mètres pour lire 103 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°00′09.0″N 065°33′53.0″W MPO(6308935-04) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FI R, BELL (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°32′05.6″N 067°06′41.1″W (F2019037) LF(5.6) MPO(6308823-01) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 4400490 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°39′53.3″N 066°21′52.2″W MPO(6308813-01) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 173 métres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°18′00.4″N 067°29′59.8″W MPO(6308646-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4)Y, marquée 44027 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
de 44°16′24.0″N 067°18′54.0″W à 44°17′00.0″N 067°18′00.0″W (NGA:12/2019) MPO(6308630-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°32′15.8″N 067°05′13.8″W (F2018046) LF(5.8) MPO(6308533-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Rayer | le signal de brume ′FogSig′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011 |
45°11′42.5″N 065°54′35.5″W (F2018044P) LF(146) MPO(6308522-01) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 179 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°41′35.5″N 066°31′53.5″W MPO(6308498-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°00′09.3″N 065°33′55.2″W MPO(6308322-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
entre 44°53′38.0″N 066°54′01.0″W et 44°48′00.0″N 066°47′08.0″W MPO(6308208-05) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
joignant 44°53′39.0″N 066°54′00.0″W 44°53′39.0″N 066°53′50.0″W 44°47′55.0″N 066°47′35.0″W et 44°47′53.0″N 066°47′14.0″W MPO(6308208-08) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Modifier | Fl 6s28m19M pour lire 2LtsOc 3s13m11M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°30′37.0″N 066°46′52.3″W MPO(6307854-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Rayer | le feu F G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006 |
44°39′55.7″N 065°49′56.9″W (F2017006) LF(212) MPO(6307890-01) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y, marquée DMON MDR (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
de 43°59′32.0″N 068°12′19.0″W à 43°58′44.6″N 068°05′07.3″W (USCG:28/16) MPO(6307670-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | un feu Fl R 20m 18M et la légende FogSig (Voir la carte n° 1, P1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°21′14.2″N 068°08′18.0″W MPO(6307516-01) |
16-OCT-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y, marquée DMON MDR (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°59′30.0″N 068°12′18.0″W MPO(6307289-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006 |
44°41′28.0″N 065°47′00.0″W (F2015009) LF(201) MPO(6307090-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | Une zone de restriction et la légende ″Explos PA″ (Voir la carte n°1 N23.1b) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°00′00.0″N 068°06′00.0″W MPO(6306975-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | Une zone de restriction et la légende ″Explos PA″ (Voir la carte n°1 N23.1b) |
42°50′00.0″N 068°30′00.0″W MPO(6306975-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | Une zone de restriction et la légende ″Explos PA″ (Voir la carte n°1 N23.1b) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
42°50′00.0″N 068°21′00.0″W MPO(6306975-03) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | le signal de brume FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W (F2014029) LF(272) MPO(6306854-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | la légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°30′06.6″N 067°06′04.1″W (F2014030) LF(6) MPO(6306855-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | le signal de brume FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330, CA476023 |
44°35′56.9″N 066°54′16.9″W (F2014031) LF(11) MPO(6306856-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°47′17.2″N 066°43′06.1″W MPO(6306864-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°30′37.1″N 066°46′52.9″W (F2014026) LF(8) MPO(6306821-01) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 15-MARS-2013 | |
Rayer | la profondeur de 128 mètres, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n°1 Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
43°02′07.0″N 065°46′04.6″W MPO(6306359-01) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 15-MARS-2013 | |
Rayer | la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
43°02′19.3″N 065°46′04.6″W MPO(6306359-02) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 15-MARS-2013 | |
Rayer | la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
43°02′01.1″N 065°46′50.2″W MPO(6306359-03) |
15-MARS-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Rayer | la bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y, marquée G (Voir la carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°56′00.0″N 068°21′01.0″W MPO(6306295-03) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 25-MAI-2012 | |
Porter | une limite maritime en général, ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1,N1.2) |
joignant 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W 44°29′00.0″N 066°30′00.0″W 44°33′00.0″N 066°22′00.0″W 44°40′00.0″N 066°17′00.0″W 44°47′00.0″N 066°17′00.0″W 44°49′00.0″N 066°27′00.0″W 44°42′00.0″N 066°37′00.0″W et 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W MPO(6305956-01) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 25-MAI-2012 | |
Porter | See/Voir note RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT / HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE |
44°38′00.0″N 066°28′00.0″W MPO(6305956-02) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 25-MAI-2012 | |
Porter | RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT From July through December, it is recommended that mariners decrease vessel speed, and proceed with extreme caution to avoid marine mammals. For further details, see Notice No. 5 in the Notices to Mariners, Annual Edition. HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE On conseille aux navigateurs de réduire la vitesse de leur navire durant la période de juillet à décembre et d′avancer avec une grande prudence afin d′éviter les mammifères marins. Pour plus de renseignements, voir l′avis nº 5 dans l′édition annuelle des Avis aux navigateurs. |
44°53′00.0″N 067°27′00.0″W MPO(6305956-05) |
25-MAI-2012 | LNM/D. 06-JANV-2012 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR |
44°10′13.0″N 066°27′01.3″W (F2012008) LF(225) MPO(6305979-01) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS (Voir la carte n° 1, Qh) |
44°14′59.5″N 067°56′29.3″W MPO(6305864-01) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′56.2″N 067°07′19.6″W MPO(6305864-02) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 55 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°30′18.5″N 067°09′07.9″W MPO(6305864-03) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 20 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°30′35.0″N 067°09′38.7″W MPO(6305864-05) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres, 4 décimètres, avec une qualité du fond de R (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′46.9″N 067°07′19.3″W MPO(6305864-06) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Modifier | Fl 15s14m pour lire Iso 6s14m vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011, CA476035, CA576037 |
45°03′46.7″N 066°43′59.0″W (F2011192) LF(83) MPO(6305872-01) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
44°33′08.0″N 066°01′51.0″W (F2011165) LF(214) MPO(6305694-01) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
44°33′05.6″N 066°02′02.6″W (F2011165) LF(214) MPO(6305694-02) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Modifier | Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W (F2011102) LF(260) MPO(6305611-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 74 mètres, rapporté 2010. (Voir la carte n° 1, K41 et I3.2) |
45°03′18.3″N 065°44′54.8″W MPO(6305507-01) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | une profondeur de 128 mètres, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n°1 Ka) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2011. |
43°02′07.0″N 065°46′04.6″W MPO(6305217-01) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q24) |
43°02′19.3″N 065°46′04.6″W MPO(6305217-02) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q24) |
43°02′01.1″N 065°46′50.2″W MPO(6305217-03) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue PA (Voir la carte n° 1, K29 et B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°35′01.0″N 067°08′17.0″W MPO(6305142-01) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 02-OCT-2009 | |
Porter | une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte n°1 Q22) |
45°00′46.2″N 066°28′07.6″W MPO(6304783-01) |
02-OCT-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y, marquée G (Voir la carte n° Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°56′00.0″N 068°21′01.0″W (NGA:LMN2007-35) MPO(6304585-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la carte n° 1 Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376044 |
43°37′39.6″N 066°33′13.2″W MPO(6304496-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 37 mètres L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2009. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304406-01) est annulé. Annnulé le 11-FEB-11 |
43°02′00.0″N 065°46′01.0″W MPO(6304406-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2009. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304406-02) est annulé. Annnulé le 11-FEB-11 |
43°01′58.8″N 065°45′51.4″W MPO(6304406-02) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 20-FÉVR-2009 | |
Porter | une épave non dangereuse (Voir la carte nº 1 K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
43°12′11.6″N 066°49′04.1″W MPO(6304363-02) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Modifier | Fl G pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°48′49.0″N 065°32′18.0″W (F2008139) LF(199) MPO(6304241-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 29-FÉVR-2008 | |
Rayer | le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 31m (Voir la carte nº 1 S10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014 |
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W MPO(6304021-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 29-FÉVR-2008 | |
Rayer | le radiophare circulaire (Voir la carte nº 1 S10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011 |
45°13′40.3″N 065°57′29.9″W MPO(6304028-01) |
29-FÉVR-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Modifier | Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway pour lire See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2 |
42°50′00.0″N 065°42′00.0″W MPO(6303812-01) |
29-FÉVR-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Porter | une note: CAUTION NO. 2 Roseway Basin Seasonal Area to be Avoided. In order to significantly reduce the risk of ship strikes of the highly endangered North Atlantic right whale, it is recommended that ships of 300 gross tonnage and upwards solely in transit during the period of June 1st through December 31st should avoid this area. ATTENTION nº2 Zone du bassin Roseway à éviter sur une base saisonnière. On recommande aux navires de 300 tonnes brut et plus et transitant dans cette zone de conservation, d′éviter cette dernière durant la période allant du 1er juin au 31 décembre afin de réduire considérablement le risque de collision entre les navires et les baleines noires de l′Atlantique Nord, dont l′espèce est en voie de disparition. (Voir la carte nº 1 la section A 14.) |
à la marge inférieure côté droit de la carte MPO(6303812-02) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n°1 N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
joignant 42°39′15.5″N 065°29′58.0″W 42°39′00.0″N 065°31′00.0″W 42°52′00.0″N 066°05′00.0″W et 43°04′00.7″N 065°29′58.0″W MPO(6303772-01) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | la légende Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
42°50′00.0″N 065°42′00.0″W MPO(6303772-02) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°18′17.0″N 066°25′55.0″W (F2007068) LF(220) MPO(6303543-01) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Déplacer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
de 43°37′31.2″N 066°37′16.2″W à 43°37′39.6″N 066°33′13.2″W MPO(6303157-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018 |
43°36′38.0″N 066°12′45.0″W (F2006087) LF(273) MPO(6302894-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Remplacer | le signe conventionnel d′une bouée charpente de bâbord par le signe conventionnel d′une bouée charpente de tribord rouge Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800 |
43°36′38.0″N 066°12′45.0″W MPO(6302894-02) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 21-AVR-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo (A) |
44°09′36.0″N 068°08′46.0″W (NGA:NM2004-26) MPO(6302800-01) |
21-AVR-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | ″Fl 10s 14m 12M″ pour lire ″Fl 10s 14m 21M″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
44°17′13.0″N 066°20′31.2″W LF(221) MPO(6302775-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W (F2005088) LF(268) MPO(6302598-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 06-MAI-2005 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2005085) LF(307) MPO(6302558-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge |
43°20′04.0″N 065°58′45.9″W (F2004211) MPO(6302220-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s |
43°20′33.0″N 065°58′30.0″W (F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Rayer | la roche à fleur d′eau |
43°20′36.0″N 065°58′54.0″W MPO(6302248-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre |
43°20′27.2″N 065°59′11.0″W MPO(6302248-02) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL |
43°31′33.3″N 066°05′06.0″W (F2004196) LF(274) MPO(6302190-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′ |
43°30′45.3″N 066°02′31.0″W (F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W (F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) |
43°20′12.3″N 065°40′45.9″W (F2004205) LF(325) MPO(6302200-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°58′58.0″N 066°18′26.0″W (F2004198) LF(245) MPO(6302192-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W (F2004200) LF(251) MPO(6302194-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W (F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01) |
21-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL |
44°33′15.0″N 066°02′20.0″W (F2004187) LF(213) MPO(6302148-01) |
21-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | une bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A) |
44°33′20.0″N 066°02′40.0″W (F2004187) LF(213) MPO(6302148-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004185) LF(290) MPO(6302146-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Modifier | la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W LF(272) MPO(6302112-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Modifier | la légende ′Fl 10s 38m 14M′ pour lire ′Fl 10s 38m 7M′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°56′12.0″N 066°44′00.0″W LF(36) MPO(6302113-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
44°42′45.0″N 065°46′10.0″W (F2004110) LF(200) MPO(6301914-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL |
44°12′04.0″N 066°23′11.0″W (F2004117) LF(224) MPO(6301906-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 14m 22M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2004059) LF(307) MPO(6301606-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl 6s 16m 16M″ pour lire ″Fl 6s 16m 9M″ vis-à-vis le feu |
43°37′42.6″N 066°01′34.9″W LF(283) MPO(6301613-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR |
44°18′10.0″N 066°25′40.0″W (F2004004) LF(220) MPO(6301319-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR |
44°10′15.0″N 066°27′00.0″W (F2004005) LF(225) MPO(6301320-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS |
43°18′36.0″N 066°00′02.0″W (F2004006) LF(290) MPO(6301321-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
43°31′33.3″N 066°05′06.0″W (F2004007) LF(274) MPO(6301322-01) |
13-FÉVR-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Modifier | la légende ′WHOI′ pour lire M vis-à-vis la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune |
43°29′42.0″N 067°52′48.0″W (NGA:NM2003-39) MPO(6301145-01) |
21-NOV-2003 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
43°00′15.0″N 066°02′00.0″W MPO(6301061-01) |
07-NOV-2003 | LNM/D. 24-OCT-2003 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y |
43°37′10.0″N 066°33′12.0″W MPO(6301094-01) |
24-OCT-2003 | LNM/D. 08-AOÛT-2003 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (4) Y, marquée 44027 |
44°16′21.0″N 067°18′52.0″W (NGA:LNM2003-22) MPO(6300965-01) |
08-AOÛT-2003 | LNM/D. 04-JUIL-2003 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV |
43°37′31.2″N 066°37′16.2″W MPO(6300964-01) |
04-JUIL-2003 | LNM/D. 20-JUIN-2003 | |
Rayer | la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv |
44°00′36.0″N 068°23′27.0″W (NGA:LNM2003-03) MPO(6300881-01) |
20-JUIN-2003 | LNM/D. 16-MAI-2003 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée University of Maine I |
44°06′21.6″N 068°06′31.8″W (NGA:LNM2003-04/03) MPO(6300861-01) |
16-MAI-2003 | ||
Porter | une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée WHOI |
43°29′39.0″N 067°52′46.8″W (NGA:LNM2002 - 43/02) MPO(6300723-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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