Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4011 - Approaches to / Approches à Bay of Fundy / Baie de Fundy - Nouvelle édition - 03-JANV-2003 - NAD 1983

02-JUIN-2023LNM/D. 17-FÉVR-2023
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276367
42°30′49.8″N 067°12′18.0″W

MPO(6310666-01)
17-FÉVR-2023LNM/D. 20-JANV-2023
Porter une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2022)
(Voir la Carte 1, K29, B7, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014, CA476043
43°21′00.0″N 065°45′00.0″W

MPO(6310555-01)
20-JANV-2023LNM/D. 25-NOV-2022
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 138 mètres
(Voir la Carte 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
42°46′26.9″N 066°38′46.8″W

MPO(6310553-01)
25-NOV-2022LNM/D. 04-NOV-2022
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 169 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°41′22.6″N 066°31′42.8″W

MPO(6310445-01)
04-NOV-2022LNM/D. 06-MAI-2022
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 10.7 mètres
(Voir la Carte 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°31′12.0″N 067°30′19.0″W

MPO(6310336-01)
06-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Modifier Fl 5s 25m 19M pour lire Oc 3s25m19M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′23.2″N 066°08′31.0″W

(F2022001) LF(272) MPO(6310079-01)
01-AVR-2022LNM/D. 04-MARS-2022
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
42°50′27.0″N 066°43′52.6″W

MPO(6310052-01)
04-MARS-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028
44°24′08.7″N 066°12′58.8″W

(F2021081) LF(216) MPO(6309915-01)
04-MARS-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027
44°17′12.0″N 066°20′32.0″W

(F2021082) LF(221) MPO(6309916-01)
04-MARS-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024
44°14′55.0″N 066°23′23.0″W

(F2021085) LF(223) MPO(6309962-01)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 179 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°41′34.0″N 066°31′56.0″W

MPO(6309973-01)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 169 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°41′20.3″N 066°31′56.2″W

MPO(6309973-02)
24-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Modifier Fl 15s23m20M pour lire Fl 15s23m14M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°58′10.1″N 068°07′43.0″W

MPO(6309885-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Modifier Fl 5s18m12M pour lire Fl 4s28m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028
44°24′07.0″N 066°12′56.0″W

(F2021033) LF(216) MPO(6309457-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier FogSig pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°58′10.0″N 068°07′41.0″W

MPO(6309384-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier FogSig pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°08′36.0″N 068°14′48.0″W

MPO(6309384-02)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier FogSig pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°21′14.0″N 068°08′18.0″W

MPO(6309384-03)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier FogSig pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°22′00.0″N 067°51′47.0″W

MPO(6309384-04)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier FogSig pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°28′28.0″N 067°31′56.0″W

MPO(6309384-05)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier Fog Sig pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°34′10.0″N 067°21′45.0″W

MPO(6309384-06)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier FogSig pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°39′06.0″N 067°11′37.0″W

MPO(6309384-07)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier FogSig pour lire Horn (man - see/voir note)
(Voir la carte n° 1, R1, R13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°48′58.0″N 066°57′00.0″W

MPO(6309384-08)
13-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter note:
Manually Activated Fog Signal (man)
For activation details see USCG Light List
Signal de brune activé manuellement (man)
Pour les détails d′activation, voir USCG Light List
(Voir la carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°52′43.0″N 067°27′26.0″W

MPO(6309384-10)
26-FÉVR-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une épave de brassiage inconnu, PA
(Voir la Carte n° 1, K29, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°47′52.2″N 065°39′01.3″W

MPO(6309379-01)
12-FÉVR-2021LNM/D. 19-JUIN-2020
Modifier Fl 10s 14m 21M pour lire Fl 9s14m21M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027
44°17′12.0″N 066°20′30.0″W

(F2020050) LF(221) MPO(6309321-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 20-MARS-2020
Modifier FI 6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048
43°37′48.0″N 066°01′37.0″W

(F2020023) LF(283) MPO(6308988-01)
20-MARS-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Modifier une profondeur de 173 mètres pour lire 177 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de
données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°18′00.0″N 067°29′56.0″W

MPO(6308935-01)
20-MARS-2020LNM/D. 01-NOV-2019
Modifier une profondeur de 89 mètres pour lire 103 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°00′09.0″N 065°33′53.0″W

MPO(6308935-04)
01-NOV-2019LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FI R, BELL
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°32′05.6″N 067°06′41.1″W

(F2019037) LF(5.6) MPO(6308823-01)
25-OCT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 4400490
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°39′53.3″N 066°21′52.2″W

MPO(6308813-01)
31-MAI-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 173 métres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°18′00.4″N 067°29′59.8″W

MPO(6308646-01)
10-MAI-2019LNM/D. 22-FÉVR-2019
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4)Y, marquée 44027
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
de 44°16′24.0″N 067°18′54.0″W
à 44°17′00.0″N 067°18′00.0″W

(NGA:12/2019) MPO(6308630-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°32′15.8″N 067°05′13.8″W

(F2018046) LF(5.8) MPO(6308533-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 23-NOV-2018
Rayer le signal de brume ′FogSig′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011
45°11′42.5″N 065°54′35.5″W

(F2018044P) LF(146) MPO(6308522-01)
23-NOV-2018LNM/D. 27-JUIL-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 179 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°41′35.5″N 066°31′53.5″W

MPO(6308498-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°00′09.3″N 065°33′55.2″W

MPO(6308322-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 09-JUIN-2017
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
entre 44°53′38.0″N 066°54′01.0″W
et 44°48′00.0″N 066°47′08.0″W

MPO(6308208-05)
23-FÉVR-2018LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
joignant 44°53′39.0″N 066°54′00.0″W
44°53′39.0″N 066°53′50.0″W
44°47′55.0″N 066°47′35.0″W
et 44°47′53.0″N 066°47′14.0″W

MPO(6308208-08)
09-JUIN-2017LNM/D. 02-SEPT-2016
Modifier Fl 6s28m19M pour lire 2LtsOc 3s13m11M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°30′37.0″N 066°46′52.3″W

MPO(6307854-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 02-SEPT-2016
Rayer le feu F G
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006
44°39′55.7″N 065°49′56.9″W

(F2017006) LF(212) MPO(6307890-01)
02-SEPT-2016LNM/D. 13-MAI-2016
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y, marquée DMON MDR
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
de 43°59′32.0″N 068°12′19.0″W
à 43°58′44.6″N 068°05′07.3″W

(USCG:28/16) MPO(6307670-01)
13-MAI-2016LNM/D. 16-OCT-2015
Porter un feu Fl R 20m 18M et la légende FogSig
(Voir la carte n° 1, P1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°21′14.2″N 068°08′18.0″W

MPO(6307516-01)
16-OCT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y, marquée DMON MDR
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°59′30.0″N 068°12′18.0″W

MPO(6307289-01)
24-AVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006
44°41′28.0″N 065°47′00.0″W

(F2015009) LF(201) MPO(6307090-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Porter Une zone de restriction et la légende ″Explos PA″ (Voir la carte n°1 N23.1b)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°00′00.0″N 068°06′00.0″W

MPO(6306975-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Porter Une zone de restriction et la légende ″Explos PA″ (Voir la carte n°1 N23.1b)
42°50′00.0″N 068°30′00.0″W

MPO(6306975-02)
06-FÉVR-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Porter Une zone de restriction et la légende ″Explos PA″
(Voir la carte n°1 N23.1b)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
42°50′00.0″N 068°21′00.0″W

MPO(6306975-03)
10-OCT-2014LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer le signal de brume FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

(F2014029) LF(272) MPO(6306854-01)
10-OCT-2014LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°30′06.6″N 067°06′04.1″W

(F2014030) LF(6) MPO(6306855-01)
10-OCT-2014LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer le signal de brume FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330, CA476023
44°35′56.9″N 066°54′16.9″W

(F2014031) LF(11) MPO(6306856-01)
10-OCT-2014LNM/D. 26-SEPT-2014
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°47′17.2″N 066°43′06.1″W

MPO(6306864-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 17-MAI-2013
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330
44°30′37.1″N 066°46′52.9″W

(F2014026) LF(8) MPO(6306821-01)
17-MAI-2013LNM/D. 15-MARS-2013
Rayer la profondeur de 128 mètres, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
43°02′07.0″N 065°46′04.6″W

MPO(6306359-01)
17-MAI-2013LNM/D. 15-MARS-2013
Rayer la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
43°02′19.3″N 065°46′04.6″W

MPO(6306359-02)
17-MAI-2013LNM/D. 15-MARS-2013
Rayer la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
43°02′01.1″N 065°46′50.2″W

MPO(6306359-03)
15-MARS-2013LNM/D. 27-NOV-2012
Rayer la bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y, marquée G
(Voir la carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°56′00.0″N 068°21′01.0″W

MPO(6306295-03)
27-NOV-2012LNM/D. 25-MAI-2012
Porter une limite maritime en général, ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1,N1.2)


joignant 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W
44°29′00.0″N 066°30′00.0″W
44°33′00.0″N 066°22′00.0″W
44°40′00.0″N 066°17′00.0″W
44°47′00.0″N 066°17′00.0″W
44°49′00.0″N 066°27′00.0″W
44°42′00.0″N 066°37′00.0″W
et 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W

MPO(6305956-01)
27-NOV-2012LNM/D. 25-MAI-2012
Porter See/Voir note RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT / HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE


44°38′00.0″N 066°28′00.0″W

MPO(6305956-02)
27-NOV-2012LNM/D. 25-MAI-2012
Porter RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT
From July through December, it is recommended that mariners decrease vessel speed, and proceed with extreme caution to avoid marine mammals. For further details, see Notice No. 5 in the Notices to Mariners, Annual Edition.

HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE
On conseille aux navigateurs de réduire la vitesse de leur navire durant la période de juillet à décembre et d′avancer avec une grande prudence afin d′éviter les mammifères marins. Pour plus de renseignements, voir l′avis nº 5 dans l′édition annuelle des Avis aux navigateurs.


44°53′00.0″N 067°27′00.0″W

MPO(6305956-05)
25-MAI-2012LNM/D. 06-JANV-2012
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR


44°10′13.0″N 066°27′01.3″W

(F2012008) LF(225) MPO(6305979-01)
06-JANV-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS
(Voir la carte n° 1, Qh)


44°14′59.5″N 067°56′29.3″W

MPO(6305864-01)
06-JANV-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


44°26′56.2″N 067°07′19.6″W

MPO(6305864-02)
06-JANV-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 55 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


44°30′18.5″N 067°09′07.9″W

MPO(6305864-03)
06-JANV-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une profondeur de 20 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


44°30′35.0″N 067°09′38.7″W

MPO(6305864-05)
06-JANV-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une profondeur de 14 mètres, 4 décimètres, avec une qualité du fond de R
(Voir la carte n° 1, I10)


44°26′46.9″N 067°07′19.3″W

MPO(6305864-06)
06-JANV-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Modifier Fl 15s14m pour lire Iso 6s14m vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011, CA476035, CA576037
45°03′46.7″N 066°43′59.0″W

(F2011192) LF(83) MPO(6305872-01)
16-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)


44°33′08.0″N 066°01′51.0″W

(F2011165) LF(214) MPO(6305694-01)
16-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


44°33′05.6″N 066°02′02.6″W

(F2011165) LF(214) MPO(6305694-02)
05-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Modifier Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W

(F2011102) LF(260) MPO(6305611-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 74 mètres, rapporté 2010.
(Voir la carte n° 1, K41 et I3.2)


45°03′18.3″N 065°44′54.8″W

MPO(6305507-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter une profondeur de 128 mètres, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2011.

43°02′07.0″N 065°46′04.6″W

MPO(6305217-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)


43°02′19.3″N 065°46′04.6″W

MPO(6305217-02)
11-FÉVR-2011LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)


43°02′01.1″N 065°46′50.2″W

MPO(6305217-03)
24-DÉC-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue PA
(Voir la carte n° 1, K29 et B7)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°35′01.0″N 067°08′17.0″W

MPO(6305142-01)
30-AVR-2010LNM/D. 02-OCT-2009
Porter une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte n°1 Q22)


45°00′46.2″N 066°28′07.6″W

MPO(6304783-01)
02-OCT-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y, marquée G
(Voir la carte n° Qm)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°56′00.0″N 068°21′01.0″W

(NGA:LMN2007-35) MPO(6304585-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 12-JUIN-2009
Rayer la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la carte n° 1 Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376044
43°37′39.6″N 066°33′13.2″W

MPO(6304496-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 22-MAI-2009
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 37 mètres
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2009.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304406-01) est annulé.
Annnulé le 11-FEB-11
43°02′00.0″N 065°46′01.0″W

MPO(6304406-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 22-MAI-2009
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2009.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304406-02) est annulé.
Annnulé le 11-FEB-11
43°01′58.8″N 065°45′51.4″W

MPO(6304406-02)
22-MAI-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
Porter une épave non dangereuse
(Voir la carte nº 1 K29)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°12′11.6″N 066°49′04.1″W

MPO(6304363-02)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Modifier Fl G pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°48′49.0″N 065°32′18.0″W

(F2008139) LF(199) MPO(6304241-01)
07-NOV-2008LNM/D. 29-FÉVR-2008
Rayer le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 31m
(Voir la carte nº 1 S10)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W

MPO(6304021-01)
07-NOV-2008LNM/D. 29-FÉVR-2008
Rayer le radiophare circulaire
(Voir la carte nº 1 S10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011
45°13′40.3″N 065°57′29.9″W

MPO(6304028-01)
29-FÉVR-2008LNM/D. 18-JANV-2008
Modifier Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway pour lire See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2


42°50′00.0″N 065°42′00.0″W

MPO(6303812-01)
29-FÉVR-2008LNM/D. 18-JANV-2008
Porter une note:
CAUTION NO. 2
Roseway Basin Seasonal Area to be Avoided. In order to significantly reduce the risk of ship strikes of the highly endangered North Atlantic right whale, it is recommended that ships of 300 gross tonnage and upwards solely in transit during the period of June 1st through December 31st should avoid this area.

ATTENTION nº2
Zone du bassin Roseway à éviter sur une base saisonnière. On recommande aux navires de 300 tonnes brut et plus et transitant dans cette zone de conservation, d′éviter cette dernière durant la période allant du 1er juin au 31 décembre afin de réduire considérablement le risque de collision entre les navires et les baleines noires de l′Atlantique Nord, dont l′espèce est en voie de disparition.

(Voir la carte nº 1 la section A 14.)



à la marge inférieure côté droit de la carte

MPO(6303812-02)
18-JANV-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n°1 N2.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
joignant 42°39′15.5″N 065°29′58.0″W
42°39′00.0″N 065°31′00.0″W
42°52′00.0″N 066°05′00.0″W
et 43°04′00.7″N 065°29′58.0″W

MPO(6303772-01)
18-JANV-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter la légende Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
42°50′00.0″N 065°42′00.0″W

MPO(6303772-02)
10-AOÛT-2007LNM/D. 17-NOV-2006
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°18′17.0″N 066°25′55.0″W

(F2007068) LF(220) MPO(6303543-01)
17-NOV-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
Déplacer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
de 43°37′31.2″N 066°37′16.2″W
à 43°37′39.6″N 066°33′13.2″W

MPO(6303157-01)
14-JUIL-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018
43°36′38.0″N 066°12′45.0″W

(F2006087) LF(273) MPO(6302894-01)
14-JUIL-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Remplacer le signe conventionnel d′une bouée charpente de bâbord par le signe conventionnel d′une bouée charpente de tribord rouge


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
43°36′38.0″N 066°12′45.0″W

MPO(6302894-02)
28-AVR-2006LNM/D. 21-AVR-2006
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo (A)


44°09′36.0″N 068°08′46.0″W

(NGA:NM2004-26) MPO(6302800-01)
21-AVR-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Modifier ″Fl 10s 14m 12M″ pour lire ″Fl 10s 14m 21M″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
44°17′13.0″N 066°20′31.2″W

LF(221) MPO(6302775-01)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W

(F2005088) LF(268) MPO(6302598-01)
18-NOV-2005LNM/D. 06-MAI-2005
Rayer la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu


43°27′23.2″N 065°44′36.2″W

(F2005085) LF(307) MPO(6302558-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la bouée conique de tribord, rouge



43°20′04.0″N 065°58′45.9″W

(F2004211) MPO(6302220-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s


43°20′33.0″N 065°58′30.0″W

(F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02)
08-AVR-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Rayer la roche à fleur d′eau


43°20′36.0″N 065°58′54.0″W

MPO(6302248-01)
08-AVR-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre


43°20′27.2″N 065°59′11.0″W

MPO(6302248-02)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL


43°31′33.3″N 066°05′06.0″W

(F2004196) LF(274) MPO(6302190-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′


43°30′45.3″N 066°02′31.0″W

(F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W

(F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A)


43°20′12.3″N 065°40′45.9″W

(F2004205) LF(325) MPO(6302200-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°58′58.0″N 066°18′26.0″W

(F2004198) LF(245) MPO(6302192-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W

(F2004200) LF(251) MPO(6302194-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W

(F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01)
21-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL


44°33′15.0″N 066°02′20.0″W

(F2004187) LF(213) MPO(6302148-01)
21-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter une bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A)


44°33′20.0″N 066°02′40.0″W

(F2004187) LF(213) MPO(6302148-02)
14-JANV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL


43°18′36.0″N 066°00′02.0″W

(F2004185) LF(290) MPO(6302146-01)
07-JANV-2005LNM/D. 22-OCT-2004
Modifier la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

LF(272) MPO(6302112-01)
07-JANV-2005LNM/D. 22-OCT-2004
Modifier la légende ′Fl 10s 38m 14M′ pour lire ′Fl 10s 38m 7M′ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°56′12.0″N 066°44′00.0″W

LF(36) MPO(6302113-01)
22-OCT-2004LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


44°42′45.0″N 065°46′10.0″W

(F2004110) LF(200) MPO(6301914-01)
15-OCT-2004LNM/D. 02-JUIL-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL


44°12′04.0″N 066°23′11.0″W

(F2004117) LF(224) MPO(6301906-01)
02-JUIL-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″Fl 10s 14m 22M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu


43°27′23.2″N 065°44′36.2″W

(F2004059) LF(307) MPO(6301606-01)
02-JUIL-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″Fl 6s 16m 16M″ pour lire ″Fl 6s 16m 9M″ vis-à-vis le feu


43°37′42.6″N 066°01′34.9″W

LF(283) MPO(6301613-01)
07-MAI-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR


44°18′10.0″N 066°25′40.0″W

(F2004004) LF(220) MPO(6301319-01)
07-MAI-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR


44°10′15.0″N 066°27′00.0″W

(F2004005) LF(225) MPO(6301320-01)
07-MAI-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS


43°18′36.0″N 066°00′02.0″W

(F2004006) LF(290) MPO(6301321-01)
07-MAI-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS


43°31′33.3″N 066°05′06.0″W

(F2004007) LF(274) MPO(6301322-01)
13-FÉVR-2004LNM/D. 21-NOV-2003
Modifier la légende ′WHOI′ pour lire M vis-à-vis la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune


43°29′42.0″N 067°52′48.0″W

(NGA:NM2003-39) MPO(6301145-01)
21-NOV-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue


43°00′15.0″N 066°02′00.0″W

MPO(6301061-01)
07-NOV-2003LNM/D. 24-OCT-2003
Rayer la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y


43°37′10.0″N 066°33′12.0″W

MPO(6301094-01)
24-OCT-2003LNM/D. 08-AOÛT-2003
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (4) Y, marquée 44027


44°16′21.0″N 067°18′52.0″W

(NGA:LNM2003-22) MPO(6300965-01)
08-AOÛT-2003LNM/D. 04-JUIL-2003
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV


43°37′31.2″N 066°37′16.2″W

MPO(6300964-01)
04-JUIL-2003LNM/D. 20-JUIN-2003
Rayer la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv


44°00′36.0″N 068°23′27.0″W

(NGA:LNM2003-03) MPO(6300881-01)
20-JUIN-2003LNM/D. 16-MAI-2003
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée University of Maine I


44°06′21.6″N 068°06′31.8″W

(NGA:LNM2003-04/03) MPO(6300861-01)
16-MAI-2003
Porter une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée WHOI


43°29′39.0″N 067°52′46.8″W

(NGA:LNM2002 - 43/02) MPO(6300723-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: