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3959 - Hudson Bay Passage - Carte nouvelle - 11-DÉC-1987 - NAD 1983
29-MARS-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°31′37.2″N 130°32′31.2″W MPO(6204890-02) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°31′37.2″N 130°32′31.1″W MPO(6204676-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°33′21.0″N 130°26′10.1″W 54°33′22.0″N 130°26′22.5″W 54°33′19.0″N 130°26′34.8″W 54°31′15.8″N 130°27′26.3″W 54°30′44.5″N 130°28′06.2″W 54°30′38.7″N 130°28′24.9″W 54°28′10.7″N 130°29′56.8″W 54°25′30.9″N 130°30′48.6″W 54°24′13.8″N 130°30′39.1″W 54°23′28.6″N 130°30′38.1″W 54°23′03.3″N 130°30′36.3″W 54°21′47.8″N 130°30′52.0″W 54°21′28.5″N 130°30′52.9″W 54°21′15.7″N 130°30′51.4″W 54°21′09.4″N 130°30′41.2″W 54°20′43.2″N 130°29′28.2″W 54°20′36.7″N 130°29′17.4″W 54°20′24.7″N 130°29′12.8″W et 54°19′54.9″N 130°29′09.9″W MPO(6204619-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°20′02.1″N 130°27′00.0″W 54°19′58.7″N 130°27′42.4″W 54°19′59.2″N 130°27′53.4″W et 54°19′54.9″N 130°28′02.1″W MPO(6204619-08) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
54°31′37.5″N 130°32′30.0″W MPO(6204589-09) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 28-FÉVR-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125 |
joignant 54°36′10.8″N 130°35′22.4″W 54°35′33.5″N 130°34′53.0″W 54°33′22.8″N 130°33′56.0″W 54°31′53.9″N 130°34′48.5″W 54°27′48.3″N 130°35′09.9″W 54°25′32.6″N 130°34′12.1″W 54°22′25.3″N 130°34′12.3″W 54°21′23.3″N 130°34′11.3″W 54°20′53.1″N 130°33′53.4″W et 54°20′10.7″N 130°34′11.6″W MPO(6204394-01) |
28-FÉVR-2020 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 13 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470370 |
54°31′37.5″N 130°32′30.0″W MPO(6204254-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 14-SEPT-2018 | |
Porter | un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar (Voir la Carte N° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W (P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01) |
14-SEPT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190, CA470369 |
54°21′51.1″N 131°02′50.7″W MPO(6203838-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470369 |
54°27′36.0″N 130°56′56.5″W LF(730.6) MPO(6203727-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°19′59.0″N 130°29′12.5″W MPO(6203473-02) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°19′58.4″N 130°29′11.9″W MPO(6203473-03) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°21′01.0″N 130°28′43.5″W MPO(6203473-04) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°21′01.8″N 130°28′42.7″W MPO(6203473-05) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Rayer | R (Voir la carte n° 1, J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°20′58.6″N 130°28′44.5″W MPO(6203473-06) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 13.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°29′28.7″N 130°52′51.3″W MPO(6203354-01) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 29.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°31′36.4″N 130°47′56.5″W MPO(6203354-02) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 23.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°31′58.4″N 130°45′34.1″W MPO(6203354-03) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 23.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°31′46.2″N 130°48′17.0″W MPO(6203354-04) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 20.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°29′24.3″N 130°52′50.6″W MPO(6203354-05) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 19.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°29′29.0″N 130°52′49.0″W MPO(6203354-06) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 29 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°31′59.1″N 130°45′29.4″W MPO(6203354-07) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 16.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°36′15.0″N 130°32′00.4″W MPO(6203351-01) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 19.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°36′15.0″N 130°32′04.0″W MPO(6203351-02) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 22.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470370 |
54°27′58.8″N 130°42′59.0″W MPO(6203338-01) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 13.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470370 |
54°28′01.0″N 130°43′00.9″W MPO(6203338-02) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 14.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191, CA470370 |
54°28′58.1″N 130°43′26.3″W MPO(6203338-03) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 8.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191, CA470370 |
54°26′53.8″N 130°41′55.3″W MPO(6203338-04) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une bouée charpente de bifurcation de tribord rouge, vert et rouge lumineuse Fl(2+1)R, marquée DF (Voir la Carte n° 1 Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′50.7″N 130°26′38.0″W (P2015060) LF(726.1) MPO(6203057-01) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 05-AVR-2013 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée D91 avec une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée D91 Voir la Carte n° 1,Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′49.3″N 130°25′45.0″W (P2015052) LF(727) MPO(6203050-01) |
05-AVR-2013 | LNM/D. 23-NOV-2012 | |
Rayer | la profondeur de 31 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°22′44.7″N 130°55′26.8″W MPO(6202683-01) |
05-AVR-2013 | LNM/D. 23-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 21.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°22′43.4″N 130°55′25.4″W MPO(6202683-02) |
23-NOV-2012 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′46.9″N 130°25′43.2″W MPO(6202634-03) |
26-OCT-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′52.5″N 130°26′03.0″W MPO(6202623-02) |
17-FÉVR-2012 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Modifier | Adjoining Chart Carte adjacente 3802 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3800 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre ouest à 54°26′30.0″N MPO(6202537-03) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-DÉC-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée D82 (voir la carte n° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°21′29.0″N 130°30′09.0″W MPO(6201451-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-DÉC-2005 | |
Rayer | le feu Fl (voir la carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°21′34.0″N 130°29′56.0″W LF(723) MPO(6201451-02) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-DÉC-2005 | |
Porter | un feu Fl 6s (voir la carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°21′31.0″N 130°30′09.0″W LF(723) MPO(6201451-03) |
16-DÉC-2005 | LNM/D. 31-JANV-2003 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′amarrage orange et blanche Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369 |
54°28′01.2″N 130°56′56.9″W MPO(6201343-01) |
31-JANV-2003 | LNM/D. 06-AVR-2001 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.0m |
54°21′11.1″N 130°45′15.8″W MPO(6200419-01) |
06-AVR-2001 | LNM/D. 05-MAI-2000 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure |
54°28′09.4″N 130°47′27.1″W MPO(6201017-01) |
05-MAI-2000 | LNM/D. 15-OCT-1993 | |
Rayer | Fog Sig 30s |
54°34′06.8″N 130°42′31.5″W (CCG-P00-013) LF(730) MPO(6200700-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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