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3959 - Hudson Bay Passage - Carte nouvelle - 11-DÉC-1987 - NAD 1983

29-MARS-2024LNM/D. 02-DÉC-2022
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25)
54°31′37.2″N 130°32′31.2″W

MPO(6204890-02)
02-DÉC-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25)
54°31′37.2″N 130°32′31.1″W

MPO(6204676-02)
22-JUIL-2022LNM/D. 06-MAI-2022
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
joignant 54°33′21.0″N 130°26′10.1″W
54°33′22.0″N 130°26′22.5″W
54°33′19.0″N 130°26′34.8″W
54°31′15.8″N 130°27′26.3″W
54°30′44.5″N 130°28′06.2″W
54°30′38.7″N 130°28′24.9″W
54°28′10.7″N 130°29′56.8″W
54°25′30.9″N 130°30′48.6″W
54°24′13.8″N 130°30′39.1″W
54°23′28.6″N 130°30′38.1″W
54°23′03.3″N 130°30′36.3″W
54°21′47.8″N 130°30′52.0″W
54°21′28.5″N 130°30′52.9″W
54°21′15.7″N 130°30′51.4″W
54°21′09.4″N 130°30′41.2″W
54°20′43.2″N 130°29′28.2″W
54°20′36.7″N 130°29′17.4″W
54°20′24.7″N 130°29′12.8″W
et 54°19′54.9″N 130°29′09.9″W

MPO(6204619-01)
22-JUIL-2022LNM/D. 06-MAI-2022
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
joignant 54°20′02.1″N 130°27′00.0″W
54°19′58.7″N 130°27′42.4″W
54°19′59.2″N 130°27′53.4″W
et 54°19′54.9″N 130°28′02.1″W

MPO(6204619-08)
06-MAI-2022LNM/D. 25-DÉC-2020
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
54°31′37.5″N 130°32′30.0″W

MPO(6204589-09)
25-DÉC-2020LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125
joignant 54°36′10.8″N 130°35′22.4″W
54°35′33.5″N 130°34′53.0″W
54°33′22.8″N 130°33′56.0″W
54°31′53.9″N 130°34′48.5″W
54°27′48.3″N 130°35′09.9″W
54°25′32.6″N 130°34′12.1″W
54°22′25.3″N 130°34′12.3″W
54°21′23.3″N 130°34′11.3″W
54°20′53.1″N 130°33′53.4″W
et 54°20′10.7″N 130°34′11.6″W

MPO(6204394-01)
28-FÉVR-2020LNM/D. 19-AVR-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 13 mètres, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470370
54°31′37.5″N 130°32′30.0″W

MPO(6204254-01)
19-AVR-2019LNM/D. 14-SEPT-2018
Porter un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar
(Voir la Carte N° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W

(P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01)
14-SEPT-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la Carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190, CA470369
54°21′51.1″N 131°02′50.7″W

MPO(6203838-01)
04-MAI-2018LNM/D. 21-AVR-2017
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470369
54°27′36.0″N 130°56′56.5″W

LF(730.6) MPO(6203727-01)
21-AVR-2017LNM/D. 16-SEPT-2016
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074
54°19′59.0″N 130°29′12.5″W

MPO(6203473-02)
21-AVR-2017LNM/D. 16-SEPT-2016
Porter une profondeur de 1.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715
54°19′58.4″N 130°29′11.9″W

MPO(6203473-03)
21-AVR-2017LNM/D. 16-SEPT-2016
Rayer la profondeur de 0.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074
54°21′01.0″N 130°28′43.5″W

MPO(6203473-04)
21-AVR-2017LNM/D. 16-SEPT-2016
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074
54°21′01.8″N 130°28′42.7″W

MPO(6203473-05)
21-AVR-2017LNM/D. 16-SEPT-2016
Rayer R
(Voir la carte n° 1, J9.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074
54°20′58.6″N 130°28′44.5″W

MPO(6203473-06)
16-SEPT-2016LNM/D. 09-SEPT-2016
Porter une profondeur de 13.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°29′28.7″N 130°52′51.3″W

MPO(6203354-01)
16-SEPT-2016LNM/D. 09-SEPT-2016
Porter une profondeur de 29.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°31′36.4″N 130°47′56.5″W

MPO(6203354-02)
16-SEPT-2016LNM/D. 09-SEPT-2016
Porter une profondeur de 23.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°31′58.4″N 130°45′34.1″W

MPO(6203354-03)
16-SEPT-2016LNM/D. 09-SEPT-2016
Porter une profondeur de 23.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°31′46.2″N 130°48′17.0″W

MPO(6203354-04)
16-SEPT-2016LNM/D. 09-SEPT-2016
Porter une profondeur de 20.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°29′24.3″N 130°52′50.6″W

MPO(6203354-05)
16-SEPT-2016LNM/D. 09-SEPT-2016
Rayer la profondeur de 19.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°29′29.0″N 130°52′49.0″W

MPO(6203354-06)
16-SEPT-2016LNM/D. 09-SEPT-2016
Rayer la profondeur de 29 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°31′59.1″N 130°45′29.4″W

MPO(6203354-07)
09-SEPT-2016LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter une profondeur de 16.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°36′15.0″N 130°32′00.4″W

MPO(6203351-01)
09-SEPT-2016LNM/D. 02-SEPT-2016
Rayer la profondeur de 19.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°36′15.0″N 130°32′04.0″W

MPO(6203351-02)
02-SEPT-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Rayer la profondeur de 22.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470370
54°27′58.8″N 130°42′59.0″W

MPO(6203338-01)
02-SEPT-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter une profondeur de 13.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470370
54°28′01.0″N 130°43′00.9″W

MPO(6203338-02)
02-SEPT-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter une profondeur de 14.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191, CA470370
54°28′58.1″N 130°43′26.3″W

MPO(6203338-03)
02-SEPT-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter une profondeur de 8.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191, CA470370
54°26′53.8″N 130°41′55.3″W

MPO(6203338-04)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter une bouée charpente de bifurcation de tribord rouge, vert et rouge lumineuse Fl(2+1)R, marquée DF
(Voir la Carte n° 1 Qi)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′50.7″N 130°26′38.0″W

(P2015060) LF(726.1) MPO(6203057-01)
26-JUIN-2015LNM/D. 05-AVR-2013
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée D91 avec
une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G,
marquée D91
Voir la Carte n° 1,Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′49.3″N 130°25′45.0″W

(P2015052) LF(727) MPO(6203050-01)
05-AVR-2013LNM/D. 23-NOV-2012
Rayer la profondeur de 31 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°22′44.7″N 130°55′26.8″W

MPO(6202683-01)
05-AVR-2013LNM/D. 23-NOV-2012
Porter une profondeur de 21.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°22′43.4″N 130°55′25.4″W

MPO(6202683-02)
23-NOV-2012LNM/D. 26-OCT-2012
Porter une profondeur de 0.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′46.9″N 130°25′43.2″W

MPO(6202634-03)
26-OCT-2012LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′52.5″N 130°26′03.0″W

MPO(6202623-02)
17-FÉVR-2012LNM/D. 23-JUIN-2006
Modifier Adjoining Chart Carte adjacente 3802 pour lire
Adjoining Chart Carte adjacente 3800
(Voir la Carte n° 1, A20)



à l′extérieur du cadre ouest à 54°26′30.0″N

MPO(6202537-03)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-DÉC-2005
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée D82
(voir la carte n° 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074
54°21′29.0″N 130°30′09.0″W

MPO(6201451-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-DÉC-2005
Rayer le feu Fl
(voir la carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074
54°21′34.0″N 130°29′56.0″W

LF(723) MPO(6201451-02)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-DÉC-2005
Porter un feu Fl 6s
(voir la carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074
54°21′31.0″N 130°30′09.0″W

LF(723) MPO(6201451-03)
16-DÉC-2005LNM/D. 31-JANV-2003
Rayer la bouée cylindrique d′amarrage orange et blanche


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470369
54°28′01.2″N 130°56′56.9″W

MPO(6201343-01)
31-JANV-2003LNM/D. 06-AVR-2001
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.0m


54°21′11.1″N 130°45′15.8″W

MPO(6200419-01)
06-AVR-2001LNM/D. 05-MAI-2000
Porter une épave montrant une portion de la superstructure


54°28′09.4″N 130°47′27.1″W

MPO(6201017-01)
05-MAI-2000LNM/D. 15-OCT-1993
Rayer Fog Sig 30s


54°34′06.8″N 130°42′31.5″W

(CCG-P00-013) LF(730) MPO(6200700-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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