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3957 - Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 07-OCT-2016 - WGS84
05-AVR-2024 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 195 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°15′48.0″N 130°46′42.0″W MPO(6204903-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 189 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°15′16.7″N 130°45′26.6″W MPO(6204907-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Modifier | F RWG (occas) pour lire F RWG vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P40.1) |
54°15′13.2″N 130°20′45.6″W (P2022027) LF(703.3) MPO(6204608-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°21′41.0″N 130°30′52.1″W 54°21′13.2″N 130°30′51.0″W 54°20′52.0″N 130°29′54.5″W 54°20′40.6″N 130°29′20.3″W 54°20′27.9″N 130°29′13.9″W 54°20′05.9″N 130°29′09.4″W 54°19′54.0″N 130°29′10.3″W 54°19′48.2″N 130°29′05.0″W et 54°19′39.3″N 130°28′44.2″W MPO(6204619-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°16′44.4″N 130°31′17.8″W 54°17′08.8″N 130°31′06.5″W 54°17′29.0″N 130°30′51.3″W 54°17′44.8″N 130°30′38.9″W 54°18′02.3″N 130°30′30.6″W 54°18′18.2″N 130°30′18.5″W 54°18′29.4″N 130°30′07.0″W 54°18′42.5″N 130°29′58.4″W 54°19′18.8″N 130°29′40.6″W 54°19′31.4″N 130°29′23.8″W 54°19′39.3″N 130°28′42.9″W 54°19′41.5″N 130°28′23.8″W 54°19′45.7″N 130°28′10.6″W 54°19′54.0″N 130°28′01.4″W 54°19′58.5″N 130°27′54.2″W 54°19′58.2″N 130°27′13.9″W 54°20′01.4″N 130°27′00.0″W 54°20′03.5″N 130°26′33.4″W 54°20′06.4″N 130°26′29.6″W 54°20′02.9″N 130°26′23.5″W 54°20′08.6″N 130°25′47.7″W 54°20′10.0″N 130°25′45.7″W 54°20′13.4″N 130°25′40.9″W 54°20′20.9″N 130°25′47.5″W et 54°20′24.5″N 130°26′02.3″W MPO(6204619-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°08′31.2″N 130°16′43.4″W 54°08′28.0″N 130°17′14.8″W 54°08′14.3″N 130°18′35.4″W 54°08′15.7″N 130°18′59.8″W 54°09′12.0″N 130°20′41.5″W 54°09′29.3″N 130°21′11.2″W 54°09′43.2″N 130°21′27.4″W 54°10′02.9″N 130°21′28.1″W 54°11′07.9″N 130°21′14.1″W 54°12′01.9″N 130°20′54.3″W 54°12′20.6″N 130°20′56.2″W 54°12′49.2″N 130°21′25.2″W 54°13′00.0″N 130°21′22.0″W 54°13′27.9″N 130°20′56.6″W et 54°13′50.7″N 130°20′40.2″W MPO(6204619-04) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
joignant 54°07′18.2″N 130°16′36.0″W 54°07′42.0″N 130°17′01.9″W 54°07′55.6″N 130°17′08.6″W 54°08′24.3″N 130°16′45.0″W et 54°08′31.2″N 130°16′42.3″W MPO(6204619-05) |
27-MAI-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′03.0″N 130°26′59.6″W MPO(6204604-02) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
54°12′00.0″N 130°38′00.0″W MPO(6204589-11) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°15′48.0″N 130°46′45.0″W MPO(6204533-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | les pieus(Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
54°14′16.8″N 130°18′16.5″W MPO(6204535-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une balise d′alignement antérieure (Voir la Carte n° 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′40.6″N 130°17′24.3″W (P2021002) MPO(6204441-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une balise d′alignement postérieure (Voir la Carte n° 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′28.8″N 130°17′17.0″W (P2021003) MPO(6204441-02) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | un alignement de route tiret avec un azimut de 160° et 340° (Voir la Carte n° 1, M1,Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
entre 54°12′28.8″N 130°17′17.0″W et 54°12′48.7″N 130°17′29.4″W MPO(6204441-03) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | un alignement de route continu avec un azimut de 160° et 340° (Voir la Carte n° 1, M1,Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA470597, CA570125 |
entre 54°12′48.7″N 130°17′29.4″W et 54°13′15.6″N 130°17′46.1″W MPO(6204441-04) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
54°14′36.5″N 130°21′54.7″W MPO(6204458-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord verte, marquée D31 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
54°13′50.0″N 130°18′13.0″W (P2020058) MPO(6204407-01) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125 |
joignant 54°21′40.6″N 130°34′19.9″W 54°19′00.9″N 130°34′09.5″W 54°19′06.5″N 130°33′33.0″W 54°18′57.7″N 130°33′28.5″W 54°18′37.1″N 130°33′31.9″W 54°14′56.8″N 130°29′08.4″W 54°13′43.1″N 130°26′32.2″W 54°13′24.3″N 130°24′49.2″W 54°12′54.0″N 130°21′58.6″W 54°12′59.9″N 130°21′32.5″W 54°14′02.4″N 130°20′29.1″W 54°14′01.7″N 130°20′06.6″W et 54°13′58.9″N 130°20′02.1″W MPO(6204394-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°08′31.7″N 130°49′27.1″W MPO(6204379-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°08′31.4″N 130°47′34.5″W MPO(6204380-02) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de [1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°08′20.3″N 130°47′48.5″W MPO(6204380-03) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°07′30.8″N 130°46′28.0″W MPO(6204380-04) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°06′29.6″N 130°43′08.5″W MPO(6204380-05) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord rouge, marquée D40 pour lire bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée D40 (Voir Carte N° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
54°13′11.0″N 130°20′26.2″W (P2019133) LF(701.2) MPO(6204209-01) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 13 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°15′48.0″N 130°46′45.0″W MPO(6204253-01) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°12′00.0″N 130°38′00.0″W MPO(6204253-02) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°18′45.0″N 130°29′07.0″W MPO(6204270-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°05′38.7″N 130°26′25.6″W MPO(6203891-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370731, CA470315 |
54°06′01.9″N 130°26′04.5″W MPO(6203891-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370731, CA470315 |
54°06′01.9″N 130°26′05.8″W MPO(6203891-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370731, CA470315 |
54°06′00.9″N 130°25′51.7″W MPO(6203891-06) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′42.9″N 130°26′28.2″W MPO(6203891-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′40.2″N 130°26′33.3″W MPO(6203891-09) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′36.6″N 130°26′14.0″W MPO(6203891-10) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 10.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′38.7″N 130°26′15.4″W MPO(6203891-11) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′25.6″N 130°25′35.6″W MPO(6203891-12) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 3.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′19.0″N 130°25′02.3″W MPO(6203891-13) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′17.5″N 130°25′01.7″W MPO(6203891-14) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′05.1″N 130°24′44.2″W MPO(6203891-15) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′05.3″N 130°24′45.2″W MPO(6203891-16) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°05′42.3″N 130°23′53.8″W MPO(6203891-17) |
10-NOV-2017 | ||
Porter | une épave avec une profondeur connue de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°20′21.7″N 130°26′03.8″W MPO(6203563-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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