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3956 - Malacca Passage to/à Bell Passage - Nouvelle édition - 13-JANV-2017 - WGS84
22-NOV-2024 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y (Voir la Carte 1, Q58) |
54°05′09.2″N 130°34′11.0″W MPO(6205034-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°08′31.2″N 130°16′43.4″W 54°08′28.0″N 130°17′14.8″W 54°08′14.3″N 130°18′35.4″W 54°08′15.7″N 130°18′59.8″W 54°09′12.0″N 130°20′41.5″W 54°09′29.3″N 130°21′11.2″W 54°09′43.2″N 130°21′27.4″W 54°10′02.9″N 130°21′28.1″W 54°11′07.9″N 130°21′14.1″W 54°12′01.9″N 130°20′54.3″W 54°12′20.6″N 130°20′56.2″W 54°12′49.2″N 130°21′25.2″W 54°13′00.0″N 130°21′22.0″W 54°13′27.9″N 130°20′56.6″W et 54°13′50.7″N 130°20′40.2″W MPO(6204619-04) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
joignant 54°07′18.2″N 130°16′36.0″W 54°07′42.0″N 130°17′01.9″W 54°07′55.6″N 130°17′08.6″W 54°08′24.3″N 130°16′45.0″W et 54°08′31.2″N 130°16′42.3″W MPO(6204619-05) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
54°00′07.6″N 130°40′05.0″W MPO(6204447-08) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
54°01′38.9″N 130°41′10.7″W MPO(6204447-27) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) |
54°01′37.9″N 130°41′09.1″W MPO(6204447-28) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
54°12′00.0″N 130°38′00.0″W MPO(6204589-11) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
54°01′05.6″N 130°41′22.6″W MPO(6204586-01) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
54°01′06.7″N 130°41′21.3″W MPO(6204586-02) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
54°00′42.6″N 130°41′21.2″W MPO(6204586-03) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
54°00′43.2″N 130°41′21.9″W MPO(6204586-04) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
54°00′34.1″N 130°41′29.0″W MPO(6204586-05) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
54°00′34.1″N 130°41′29.0″W MPO(6204586-06) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
54°00′12.0″N 130°40′53.6″W MPO(6204586-07) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
54°00′11.5″N 130°40′50.0″W MPO(6204586-08) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 |
53°59′46.6″N 130°40′12.8″W MPO(6204586-09) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 |
53°59′45.6″N 130°40′15.8″W MPO(6204586-10) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 |
53°59′38.9″N 130°40′08.2″W MPO(6204586-11) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 |
53°59′37.8″N 130°40′12.2″W MPO(6204586-12) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 |
53°59′40.5″N 130°40′10.5″W MPO(6204586-13) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 |
53°59′12.1″N 130°40′14.5″W MPO(6204586-14) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 |
53°59′03.4″N 130°40′13.2″W MPO(6204586-15) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 |
53°59′13.4″N 130°40′18.2″W MPO(6204586-16) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | les pieus (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
54°14′16.8″N 130°18′16.5″W MPO(6204535-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une balise d′alignement antérieure (Voir la Carte n° 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′40.6″N 130°17′24.3″W (P2021002) MPO(6204441-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une balise d′alignement postérieure (Voir la Carte n° 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′28.8″N 130°17′17.0″W (P2021003) MPO(6204441-02) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | un alignement de route tiret avec un azimut de 160° et 340° (Voir la Carte n° 1, M1,Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
entre 54°12′28.8″N 130°17′17.0″W et 54°12′48.7″N 130°17′29.4″W MPO(6204441-03) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | un alignement de route continu avec un azimut de 160° et 340° (Voir la Carte n° 1, M1,Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA470597, CA570125 |
entre 54°12′48.7″N 130°17′29.4″W et 54°13′15.6″N 130°17′46.1″W MPO(6204441-04) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
54°14′36.5″N 130°21′54.7″W MPO(6204458-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord verte, marquée D31 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
54°13′50.0″N 130°18′13.0″W (P2020058) MPO(6204407-01) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125 |
joignant 54°14′58.4″N 130°29′10.9″W 54°13′43.1″N 130°26′32.2″W 54°13′24.3″N 130°24′49.2″W 54°12′54.0″N 130°21′58.6″W 54°12′59.9″N 130°21′32.5″W 54°14′02.4″N 130°20′29.1″W 54°14′01.7″N 130°20′06.6″W et 54°13′58.9″N 130°20′02.1″W MPO(6204394-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°08′31.7″N 130°49′27.1″W MPO(6204379-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°04′22.3″N 130°36′45.0″W MPO(6204380-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°08′31.4″N 130°47′34.5″W MPO(6204380-02) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de [1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°08′20.3″N 130°47′48.5″W MPO(6204380-03) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°07′30.8″N 130°46′28.0″W MPO(6204380-04) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°06′29.6″N 130°43′08.5″W MPO(6204380-05) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°05′13.3″N 130°39′00.5″W MPO(6204380-06) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°04′20.5″N 130°36′44.5″W MPO(6204380-07) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470314 |
54°05′14.0″N 130°38′58.0″W MPO(6204380-08) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord rouge, marquée D40 pour lire bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée D40 (Voir Carte N° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
54°13′11.0″N 130°20′26.2″W (P2019133) LF(701.2) MPO(6204209-01) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°12′00.0″N 130°38′00.0″W MPO(6204253-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370731, CA470315 |
54°05′27.6″N 130°26′35.6″W MPO(6203891-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370731, CA470315 |
54°05′25.8″N 130°26′37.0″W MPO(6203891-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°05′38.7″N 130°26′25.6″W MPO(6203891-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370731, CA470315 |
54°06′01.9″N 130°26′04.5″W MPO(6203891-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370731, CA470315 |
54°06′01.9″N 130°26′05.8″W MPO(6203891-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370731, CA470315 |
54°06′00.9″N 130°25′51.7″W MPO(6203891-06) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′42.9″N 130°26′28.2″W MPO(6203891-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′40.2″N 130°26′33.3″W MPO(6203891-09) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′36.6″N 130°26′14.0″W MPO(6203891-10) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 10.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′38.7″N 130°26′15.4″W MPO(6203891-11) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′25.6″N 130°25′35.6″W MPO(6203891-12) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 3.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′19.0″N 130°25′02.3″W MPO(6203891-13) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′17.5″N 130°25′01.7″W MPO(6203891-14) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′05.1″N 130°24′44.2″W MPO(6203891-15) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°06′05.3″N 130°24′45.2″W MPO(6203891-16) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°05′42.3″N 130°23′53.8″W MPO(6203891-17) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°05′33.3″N 130°24′09.2″W MPO(6203891-18) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
54°05′35.4″N 130°24′10.8″W MPO(6203891-19) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°05′34.2″N 130°23′27.9″W MPO(6203891-20) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°05′35.2″N 130°23′27.4″W MPO(6203891-21) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°05′16.1″N 130°23′34.0″W MPO(6203891-22) |
13-OCT-2017 | ||
Porter | OVAL BAY |
53°59′08.0″N 130°40′31.0″W MPO(6203552-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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