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3945 - Approaches to/Approches à Douglas Channel - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Rayer | la profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′16.6″N 129°15′26.5″W MPO(6205060-06) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′16.4″N 129°15′26.4″W MPO(6205060-07) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Rayer | la profondeur de 1.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°25′23.9″N 129°14′59.2″W MPO(6205060-09) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
53°25′24.0″N 129°14′59.4″W MPO(6205060-10) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 96 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
53°25′19.5″N 129°14′45.3″W MPO(6205030-05) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
entre 53°25′19.5″N 129°14′45.3″W et 53°25′27.0″N 129°14′55.7″W MPO(6205030-06) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
entre 53°25′27.0″N 129°14′55.7″W et 53°25′20.9″N 129°14′51.0″W MPO(6205030-07) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 65 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
53°25′20.9″N 129°14′51.0″W MPO(6205030-08) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) |
53°16′13.3″N 129°18′45.4″W MPO(6204898-04) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) |
53°19′42.4″N 129°16′08.7″W MPO(6204898-05) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) |
53°25′31.7″N 129°14′09.4″W MPO(6204898-06) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 53°25′42.0″N 129°12′59.4″W 53°25′33.2″N 129°13′10.2″W 53°25′29.7″N 129°13′45.0″W et 53°25′22.1″N 129°13′59.9″W MPO(6204880-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590, CA470593, CA570592 |
joignant 53°25′42.0″N 129°25′13.8″W 53°25′08.8″N 129°24′28.1″W 53°22′01.8″N 129°19′12.4″W 53°21′20.2″N 129°17′30.0″W 53°21′01.2″N 129°14′57.3″W 53°21′05.5″N 129°13′50.4″W 53°21′23.0″N 129°12′55.4″W 53°21′47.6″N 129°12′44.2″W 53°23′49.9″N 129°12′41.4″W 53°25′12.5″N 129°13′12.5″W 53°25′26.1″N 129°13′38.3″W 53°25′24.8″N 129°13′48.0″W 53°25′21.0″N 129°14′15.7″W 53°25′24.4″N 129°14′47.1″W et 53°25′30.4″N 129°14′54.5″W MPO(6204641-02) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 53°25′23.0″N 129°13′25.2″W 53°25′13.1″N 129°13′11.0″W 53°23′47.6″N 129°12′37.0″W 53°18′58.0″N 129°09′23.7″W 53°18′02.5″N 129°07′41.8″W 53°18′03.6″N 129°06′47.9″W 53°18′09.8″N 129°05′57.4″W 53°19′06.5″N 129°01′12.0″W 53°18′52.1″N 128°59′19.9″W et 53°18′26.5″N 128°57′58.0″W MPO(6204641-03) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 96 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590, CA570592 |
53°25′19.4″N 129°14′45.3″W MPO(6204425-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590, CA570592 |
joignant 53°25′30.6″N 129°14′54.2″W 53°25′27.2″N 129°14′56.4″W 53°25′23.0″N 129°14′49.6″W et 53°25′19.4″N 129°14′45.3″W MPO(6204425-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593, CA570595 |
53°24′21.0″N 129°25′07.6″W MPO(6203911-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593, CA570595 |
53°24′21.4″N 129°25′08.3″W MPO(6203911-10) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593, CA570595 |
53°24′31.9″N 129°25′02.9″W MPO(6203911-11) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593 |
53°23′51.2″N 129°25′14.3″W MPO(6203911-14) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593 |
53°22′50.6″N 129°26′42.5″W MPO(6203911-15) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593 |
53°22′34.9″N 129°25′49.1″W MPO(6203911-16) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593 |
53°22′44.2″N 129°27′37.9″W MPO(6203911-17) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593 |
53°22′33.1″N 129°27′29.0″W MPO(6203911-18) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 26-MAI-2017 | |
Porter | un feu Q G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°24′06.1″N 129°16′53.7″W (P2017071) LF(651.4) MPO(6203582-01) |
26-MAI-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | un feu à secteurs Q RWG 8m6M rouge de 50° à 72°, blanc de 72° à 113°, vert de 113° à 129° (Voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°11′05.2″N 129°32′07.5″W (P2017018) LF(741.8) MPO(6203490-01) |
26-MAI-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | un feu à secteurs F 8m10M blanc de 83° à 85° (Voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°12′30.5″N 129°20′39.2″W (P2017019) LF(665.41) MPO(6203491-01) |
26-MAI-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une limite du secteur (Voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
entre 53°11′26.4″N 129°37′32.0″W et 53°11′57.9″N 129°27′16.2″W (P2017020) LF(739.7) MPO(6203492-03) |
26-MAI-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une limite du secteur (Voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
entre 53°11′36.9″N 129°37′32.0″W et 53°12′21.1″N 129°27′19.7″W (P2017020) LF(739.7) MPO(6203492-04) |
26-MAI-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une caractéristique de feu à secteur W (voir la Carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°12′10.0″N 129°27′24.0″W (P2017020) LF(739.7) MPO(6203492-05) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Remplacer | la bouée lumineuse Rouge tribord Charpente FlR à cloche, marquée E78 avec une bouée lumineuse Jaune-Noir cardinale sud Charpente Q(6) + LFl 15s à Cloche et RACON, marquée EM (Voir la carte n° 1, Qf,Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470657 |
53°12′14.2″N 129°36′26.1″W (P2017005) LF(741.5) MPO(6203462-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°24′17.6″N 129°15′22.6″W (P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°19′12.7″N 129°17′14.9″W (P2016106) LF(665.8) MPO(6203412-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°15′29.8″N 129°16′24.8″W (P2016107) LF(665.6) MPO(6203417-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Q R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′15.1″N 129°16′03.2″W (P2016108) LF(665.7) MPO(6203418-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl (3) G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°25′32.0″N 129°14′14.2″W (P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Q (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′14.1″N 129°21′03.0″W (P2016113) LF(665.5) MPO(6203421-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°11′25.7″N 129°29′16.9″W (P2016118) LF(741.7) MPO(6203427-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°11′08.3″N 129°05′49.0″W (P2016117) LF(635.3) MPO(6203428-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′03.4″N 129°10′20.7″W (P2016123) LF(635.5) MPO(6203429-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Modifier | Adjoining Chart Carte adjacente 3742 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3982 (Voir la carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre sud à 129-24-45.0W MPO(6203271-14) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Modifier | Adjoining Chart Carte adjacente 3742 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3982 (Voir la carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre sud à 129-07-30.0W MPO(6203271-15) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Déplacer | le feu Fl 6s (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
de 53°12′29.2″N 129°30′06.0″W à 53°12′31.5″N 129°30′03.0″W (P2016030) LF(741.3) MPO(6203237-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°12′31.5″N 129°30′03.0″W (P201630) LF(741.3) MPO(6203237-02) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′28.5″N 129°25′04.4″W MPO(6203247-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′29.4″N 129°25′04.2″W MPO(6203247-02) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′05.5″N 129°20′14.2″W (P2016007) LF(665.2) MPO(6203195-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Modifier | Fl (3) pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°21′26.8″N 129°13′44.6″W (P2016008) LF(664) MPO(6203196-01) |
30-MAI-2014 | LNM/D. 11-AVR-2014 | |
Modifier | la note Adjoining Chart Carte adjacente 3743 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3977 à l’extérieur du cadre nord est à 129-13-00.0W (Voir la carte n° 1, A20) |
53°25′42.0″N 129°13′00.0″W MPO(6202836-04) |
30-MAI-2014 | LNM/D. 11-AVR-2014 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3743 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3977 à l’extérieur du cadre nord est à 129-06-00.0W (Voir la carte n° 1, A20) |
53°25′42.0″N 129°06′00.0″W MPO(6202836-05) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 3.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°16′42.2″N 129°30′47.3″W MPO(6202742-01) |
11-OCT-2013 | ||
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°17′03.5″N 129°30′23.4″W MPO(6202743-04) |
11-OCT-2013 | ||
Rayer | la profondeur de 14.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°14′49.5″N 129°30′03.8″W MPO(6202743-05) |
11-OCT-2013 | ||
Rayer | la profondeur de 18.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°13′11.8″N 129°29′49.8″W MPO(6202743-06) |
11-OCT-2013 | ||
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°17′02.5″N 129°30′22.1″W MPO(6202743-07) |
11-OCT-2013 | ||
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°14′50.9″N 129°30′07.1″W MPO(6202743-08) |
11-OCT-2013 | ||
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°13′13.0″N 129°29′49.7″W MPO(6202743-09) |
3945 - Coghlan Anchorage - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Rayer | la profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′31.3″N 129°14′43.1″W MPO(6205060-01) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′31.2″N 129°14′43.2″W MPO(6205060-02) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′29.9″N 129°14′50.8″W MPO(6205060-03) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Rayer | la profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′22.8″N 129°15′03.0″W MPO(6205060-04) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′22.4″N 129°15′05.5″W MPO(6205060-05) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Rayer | la profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′16.6″N 129°15′26.5″W MPO(6205060-06) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′16.4″N 129°15′26.4″W MPO(6205060-07) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
53°24′42.1″N 129°14′21.6″W MPO(6205060-08) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Rayer | la profondeur de 1.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°25′23.9″N 129°14′59.2″W MPO(6205060-09) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
53°25′24.0″N 129°14′59.4″W MPO(6205060-10) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 18-OCT-2024 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
joignant 53°25′20.7″N 129°15′03.8″W 53°25′20.5″N 129°15′04.0″W 53°25′20.1″N 129°15′03.4″W 53°25′20.4″N 129°15′03.0″W et 53°25′20.7″N 129°15′03.8″W MPO(6205039-01) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 18-OCT-2024 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
joignant 53°25′20.1″N 129°15′01.6″W 53°25′21.6″N 129°15′04.3″W 53°25′21.4″N 129°15′04.7″W 53°25′21.0″N 129°15′04.1″W 53°25′20.9″N 129°15′04.3″W 53°25′19.7″N 129°15′02.3″W et 53°25′20.1″N 129°15′01.6″W MPO(6205039-02) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 18-OCT-2024 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte 1, F14) |
entre 53°25′20.5″N 129°15′03.7″W et 53°25′20.2″N 129°15′04.3″W MPO(6205039-03) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Porter | un feu Fl Y avec réflecteur radar (Voir la Carte 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
53°25′20.2″N 129°14′57.8″W (P2024068) LF(651.21) MPO(6205020-01) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Rayer | le brise-lames Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
entre 53°25′18.7″N 129°15′02.7″W et 53°25′20.4″N 129°14′58.9″W MPO(6205020-02) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Porter | un brise-lames flottant Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) |
joignant 53°25′20.4″N 129°14′58.2″W 53°25′18.9″N 129°15′00.1″W 53°25′18.5″N 129°14′59.4″W 53°25′20.0″N 129°14′57.5″W et 53°25′20.4″N 129°14′58.2″W MPO(6205020-03) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Porter | Station de sauvetage (Voir la Carte 1, T12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
53°25′19.6″N 129°15′06.4″W MPO(6205029-01) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 96 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
53°25′19.5″N 129°14′45.4″W MPO(6205030-01) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
entre 53°25′19.5″N 129°14′45.4″W et 53°25′27.3″N 129°14′56.3″W MPO(6205030-02) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
joignant 53°25′20.9″N 129°14′51.0″W 53°25′22.2″N 129°14′50.7″W et 53°25′27.3″N 129°14′56.3″W MPO(6205030-03) |
18-OCT-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 65 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
53°25′20.9″N 129°14′51.0″W MPO(6205030-04) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) |
53°25′31.7″N 129°14′09.4″W MPO(6204898-06) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
entre 53°25′28.6″N 129°13′48.0″W et 53°25′22.8″N 129°13′58.3″W MPO(6204880-02) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590, CA470593, CA570592 |
joignant 53°25′24.8″N 129°13′48.0″W 53°25′21.0″N 129°14′15.7″W 53°25′24.4″N 129°14′47.1″W et 53°25′30.4″N 129°14′54.5″W MPO(6204641-02) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 96 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590, CA570592 |
53°25′19.4″N 129°14′45.3″W MPO(6204425-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590, CA570592 |
joignant 53°25′30.6″N 129°14′54.2″W 53°25′27.2″N 129°14′56.4″W 53°25′23.0″N 129°14′49.6″W et 53°25′19.4″N 129°14′45.3″W MPO(6204425-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
53°25′25.4″N 129°14′14.6″W MPO(6203952-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570592 |
53°25′25.3″N 129°14′14.7″W MPO(6203952-02) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 26-MAI-2017 | |
Porter | un feu Q G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°24′06.1″N 129°16′53.7″W (P2017071) LF(651.4) MPO(6203582-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°24′17.6″N 129°15′22.6″W (P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu Fl (3) G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°25′32.0″N 129°14′14.2″W (P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01) |
3945 - Tuwartz Narrows - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
11-AVR-2014 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 2.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°17′33.0″N 129°31′24.5″W MPO(6202826-01) |
11-AVR-2014 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°17′32.5″N 129°31′25.0″W MPO(6202826-02) |
11-AVR-2014 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | une profondeur hors position de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°17′41.0″N 129°31′15.0″W MPO(6202826-03) |
11-AVR-2014 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une profondeur hors position de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 |
53°17′40.0″N 129°31′15.0″W MPO(6202826-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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