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3939 - Fisher Channel to/à Seaforth Channel and/et Dean Channel - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - WGS84
20-OCT-2023 | LNM/D. 11-AOÛT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 52°02′36.0″N 127°55′26.8″W 52°02′46.6″N 127°55′21.8″W 52°03′04.7″N 127°55′18.9″W 52°03′26.3″N 127°55′30.9″W 52°03′32.6″N 127°55′36.1″W 52°03′41.7″N 127°55′40.3″W 52°03′52.5″N 127°55′55.7″W 52°03′52.6″N 127°56′08.2″W 52°03′54.8″N 127°56′30.3″W 52°03′55.2″N 127°56′40.9″W 52°03′54.9″N 127°57′02.4″W et 52°03′53.9″N 127°57′08.3″W MPO(6204804-08) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 5.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
52°10′02.4″N 128°05′04.0″W MPO(6204791-01) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
52°10′02.1″N 128°05′04.7″W MPO(6204791-02) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 13.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
52°10′06.8″N 128°04′47.5″W MPO(6204792-01) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
52°10′06.9″N 128°04′45.8″W MPO(6204792-02) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°09′10.5″N 128°05′20.3″W MPO(6204792-03) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°09′10.4″N 128°05′20.5″W MPO(6204792-04) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°08′58.8″N 128°05′12.8″W MPO(6204792-05) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 14.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
52°10′06.9″N 128°04′51.3″W MPO(6204792-07) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°09′00.5″N 128°05′26.4″W MPO(6204792-08) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA470568, CA470569, CA570435 |
joignant 52°13′35.0″N 128°13′48.0″W 52°13′26.5″N 128°09′35.7″W 52°11′14.3″N 128°06′27.4″W 52°11′01.5″N 128°06′39.3″W et 52°11′06.1″N 128°06′43.2″W MPO(6204697-05) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
joignant 52°11′06.6″N 128°06′43.7″W 52°10′59.4″N 128°06′42.2″W 52°09′55.1″N 128°07′56.7″W 52°09′36.0″N 128°07′31.8″W 52°09′19.8″N 128°07′31.8″W et 52°09′13.1″N 128°07′24.7″W MPO(6204697-06) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570566 |
joignant 52°09′19.9″N 128°07′31.8″W 52°09′34.2″N 128°07′55.1″W et 52°09′42.5″N 128°08′33.0″W MPO(6204697-07) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
joignant 52°09′36.0″N 128°07′31.9″W 52°09′49.5″N 128°07′22.1″W 52°09′42.4″N 128°06′02.8″W 52°09′20.8″N 128°05′39.1″W 52°09′02.9″N 128°05′28.3″W et 52°09′01.3″N 128°05′30.9″W MPO(6204697-08) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318, CA470324 |
joignant 52°09′11.6″N 128°07′46.0″W 52°08′55.0″N 128°08′11.4″W 52°06′57.3″N 128°07′40.2″W 52°06′31.0″N 128°07′51.1″W 52°05′28.8″N 128°07′29.9″W 52°04′45.2″N 128°05′20.4″W 52°04′47.2″N 128°04′09.3″W 52°04′28.1″N 128°03′02.1″W 52°04′43.4″N 127°59′28.9″W 52°04′04.4″N 127°57′16.5″W et 52°03′48.0″N 127°57′11.6″W MPO(6204697-09) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318, CA470324 |
joignant 52°16′04.4″N 127°47′24.9″W 52°15′58.9″N 127°47′24.6″W 52°15′39.8″N 127°47′20.7″W 52°15′01.6″N 127°47′31.3″W 52°13′50.9″N 127°48′23.7″W 52°09′41.1″N 127°51′53.7″W 52°07′35.6″N 127°52′38.1″W 52°06′33.9″N 127°54′06.3″W 52°04′47.5″N 127°55′15.5″W 52°04′29.7″N 127°55′35.7″W 52°04′13.1″N 127°56′05.5″W 52°04′01.3″N 127°57′04.4″W et 52°03′48.1″N 127°57′11.5″W MPO(6204641-04) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570326 |
joignant 52°18′42.0″N 127°45′19.0″W 52°18′09.6″N 127°45′21.1″W 52°16′25.0″N 127°46′27.8″W 52°15′58.7″N 127°46′50.2″W 52°15′52.9″N 127°47′04.6″W 52°15′53.5″N 127°47′17.6″W et 52°15′56.0″N 127°47′23.0″W MPO(6204641-05) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370454, CA470324, CA570458 |
joignant 52°15′55.9″N 127°47′22.8″W 52°15′41.3″N 127°46′47.7″W 52°15′36.1″N 127°45′11.0″W 52°15′48.4″N 127°42′46.2″W 52°16′49.4″N 127°39′57.3″W 52°16′30.8″N 127°37′57.4″W 52°17′13.0″N 127°35′39.0″W et 52°17′23.6″N 127°35′24.0″W MPO(6204641-07) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée E34 avec une bouée cylindrique jaune-noir cardinale sud, marquée ED (Voir la Carte n° 1, Qf, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°12′50.3″N 128°09′27.0″W (P2019136) MPO(6204230-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.0″N 128°05′24.0″W MPO(6204323-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.6″N 128°05′23.1″W MPO(6204323-02) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Porter | un feu Fl R 6s6m3M (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°14′53.5″N 127°54′04.9″W (P2019094) LF(594.8) MPO(6204137-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Porter | un feu Fl(3)12s7m3M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470087 |
52°18′31.6″N 127°56′37.2″W (P2019095) LF(604.2) MPO(6204142-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Modifier | FI 6s4m5M pour Fl 6s8m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318 |
52°07′33.8″N 127°53′26.2″W (P2019100) LF(594) MPO(6204146-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°11′11.7″N 127°53′03.8″W (P2019101) MPO(6204147-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Porter | un feu Fl G 6s (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°11′11.7″N 127°53′03.8″W (P2019101) LF(594.5) MPO(6204147-02) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470087 |
52°17′42.1″N 127°56′41.9″W (P2019116) LF(604) MPO(6204168-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Rayer | le mouillage recommandé (Voir la Carte n° 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°17′29.5″N 127°45′15.5″W MPO(6203814-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | Booms/Pannes Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°17′26.0″N 127°45′15.0″W MPO(6203814-04) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 9.0 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.1″N 128°05′24.0″W MPO(6203825-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.0″N 128°05′22.9″W MPO(6203825-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′14.0″N 128°08′18.0″W MPO(6203837-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′14.8″N 128°08′19.0″W MPO(6203837-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′19.1″N 128°08′22.1″W MPO(6203837-03) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470087 |
52°16′46.1″N 128°10′22.3″W MPO(6203721-02) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Modifier | la feu à secteurs Oc WR blanc de 142°30′ à 206°30′, rouge de 206°30′ à 339°, blanc de 339° à 39°30′ pour lire feu à secteurs Oc WR 12m7M blanc de 142°30′ à 206°30′, rouge de 206°30′ à 336°30′, blanc de 336°30′ à 39°30′ (voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°11′06.5″N 128°06′42.0″W (P2017027) LF(611) MPO(6203504-01) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Modifier | la bouée hors position charpente de bâbord, marquée E19 pour lire bouée hors position charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée E19 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570566 |
52°10′22.9″N 128°08′20.9″W (P2017015) LF(610.5) MPO(6203487-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 15-AVR-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318 |
52°03′54.1″N 128°03′00.6″W MPO(6203431-01) |
15-AVR-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470087 |
52°17′36.3″N 128°05′59.0″W (P2016023) LF(605) MPO(6203229-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318 |
52°05′57.5″N 128°07′01.0″W LF(606) MPO(6203217-01) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Modifier | Fl 6s 4m 6M pour lire Fl 6s 4m 5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
52°07′33.8″N 127°53′26.2″W LF(594) MPO(6203164-02) |
10-OCT-2014 | ||
Porter | une profondeur de 5.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°10′22.0″N 128°05′49.5″W MPO(6202908-01) |
10-OCT-2014 | ||
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°09′38.5″N 128°07′01.0″W MPO(6202908-02) |
10-OCT-2014 | ||
Rayer | la profondeur de 6.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°09′38.5″N 128°07′00.0″W MPO(6202908-03) |
10-OCT-2014 | ||
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°10′38.5″N 128°05′34.5″W MPO(6202908-04) |
10-OCT-2014 | ||
Rayer | la profondeur de 6.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°10′40.0″N 128°05′34.5″W MPO(6202908-05) |
10-OCT-2014 | ||
Porter | une profondeur de 8.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°10′36.0″N 128°04′49.5″W MPO(6202908-06) |
10-OCT-2014 | ||
Rayer | la profondeur de 18.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°10′37.5″N 128°04′48.0″W MPO(6202908-07) |
10-OCT-2014 | ||
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°09′48.0″N 128°07′04.0″W MPO(6202908-08) |
10-OCT-2014 | ||
Rayer | la profondeur de 22.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°09′49.0″N 128°06′59.0″W MPO(6202908-09) |
3939 - Ocean Falls - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - WGS84
30-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570326 |
joignant 52°21′33.3″N 127°43′16.1″W 52°21′30.4″N 127°43′18.2″W 52°21′26.5″N 127°43′17.4″W 52°21′10.2″N 127°43′27.3″W et 52°21′02.2″N 127°43′36.0″W MPO(6204641-05) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570326 |
joignant 52°21′29.6″N 127°43′17.8″W 52°21′26.2″N 127°43′11.1″W 52°21′07.2″N 127°41′59.6″W et 52°21′08.2″N 127°41′33.7″W MPO(6204641-06) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570326 |
52°21′00.4″N 127°43′00.6″W (P2019111) LF(600) MPO(6204162-01) |
3939 - Shearwater - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - WGS84
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°09′10.5″N 128°05′20.3″W MPO(6204792-03) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°09′10.4″N 128°05′20.5″W MPO(6204792-04) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°08′58.8″N 128°05′12.8″W MPO(6204792-05) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°09′09.1″N 128°05′20.2″W MPO(6204792-06) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 17-FÉVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°09′00.5″N 128°05′26.4″W MPO(6204792-08) |
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
joignant 52°09′36.0″N 128°05′54.0″W 52°09′20.8″N 128°05′39.1″W 52°09′02.9″N 128°05′28.3″W et 52°09′01.3″N 128°05′30.9″W MPO(6204697-08) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.0″N 128°05′24.0″W MPO(6204323-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.6″N 128°05′23.1″W MPO(6204323-02) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | Booms/Pannes Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°08′59.6″N 128°04′17.8″W MPO(6203925-01) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Rayer | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
52°08′56.9″N 128°04′12.1″W MPO(6203925-02) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte n° 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570327 |
joignant 52°08′55.6″N 128°04′12.9″W 52°08′55.6″N 128°04′09.5″W 52°08′56.2″N 128°04′09.5″W 52°08′56.2″N 128°04′12.9″W et 52°08′55.6″N 128°04′12.9″W MPO(6203925-03) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 9.0 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.1″N 128°05′24.0″W MPO(6203825-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′02.8″N 128°05′23.4″W MPO(6203825-02) |
3939 - Continuation A (Cousins Inlet) - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - WGS84
30-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570326 |
joignant 52°21′33.3″N 127°43′16.1″W 52°21′30.4″N 127°43′18.2″W 52°21′26.5″N 127°43′17.4″W 52°21′10.2″N 127°43′27.3″W 52°20′16.4″N 127°44′21.2″W 52°19′32.5″N 127°44′45.9″W 52°18′54.2″N 127°45′18.2″W 52°18′09.6″N 127°45′21.1″W et 52°17′48.0″N 127°45′33.3″W MPO(6204641-05) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570326 |
joignant 52°21′30.4″N 127°43′18.2″W 52°21′25.7″N 127°43′11.1″W 52°21′06.6″N 127°41′59.6″W et 52°21′08.2″N 127°41′33.7″W MPO(6204641-06) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570326 |
52°21′00.4″N 127°43′00.6″W (P2019111) LF(600) MPO(6204162-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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