Recherche des corrections aux cartes
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3937 - Queens Sound - Carte nouvelle - 07-JUIL-2000 - NAD 1983
18-NOV-2022 | LNM/D. 10-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°56′27.5″N 128°17′09.3″W MPO(6204665-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 10-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur hors position de 6.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°56′29.1″N 128°17′06.4″W MPO(6204665-02) |
10-JUIN-2022 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | la profondeur de 14.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
51°57′53.8″N 128°17′32.3″W MPO(6204603-01) |
10-JUIN-2022 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
51°57′52.9″N 128°17′32.7″W MPO(6204603-02) |
10-JUIN-2022 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
51°57′44.8″N 128°17′21.2″W MPO(6204603-03) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Modifier | Fl 4s 19m 5M pour lire Fl 17m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°51′46.2″N 128°15′31.6″W LF(588.7) MPO(6204195-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Rayer | une profondeur de 20.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′32.7″N 128°15′23.2″W MPO(6204199-07) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′34.2″N 128°15′22.6″W MPO(6204199-08) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′38.6″N 128°15′24.5″W MPO(6204199-09) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′37.8″N 128°15′24.4″W MPO(6204199-10) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′47.4″N 128°15′41.6″W MPO(6204199-11) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′18.6″N 128°10′49.0″W MPO(6204200-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°00′35.3″N 128°12′27.1″W MPO(6204200-02) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°00′52.8″N 128°12′53.0″W MPO(6204200-03) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°00′40.0″N 128°13′46.0″W MPO(6204200-04) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°00′39.8″N 128°13′47.0″W MPO(6204200-05) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
51°59′41.0″N 128°13′26.8″W MPO(6204200-06) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470385 |
51°55′53.0″N 128°25′51.0″W MPO(6204182-01) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470385 |
51°55′53.0″N 128°25′51.6″W MPO(6204182-02) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 09-NOV-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′11.0″N 128°20′00.0″W MPO(6204151-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470357 |
51°48′04.2″N 128°15′39.2″W MPO(6203901-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
51°56′58.0″N 128°17′40.0″W MPO(6203904-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
51°56′56.8″N 128°17′39.6″W MPO(6203904-02) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 13.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°56′21.5″N 128°16′03.0″W MPO(6203928-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°56′21.8″N 128°16′03.3″W MPO(6203928-02) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 8.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
51°56′46.8″N 128°16′17.6″W MPO(6203928-03) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Rayer | la profondeur de 11.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°54′43.0″N 128°13′06.0″W MPO(6203826-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°54′42.5″N 128°13′07.9″W MPO(6203826-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Rayer | la profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°56′14.4″N 128°13′14.3″W MPO(6203833-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470386 |
51°56′14.1″N 128°13′14.3″W MPO(6203833-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′14.0″N 128°08′18.0″W MPO(6203837-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′14.8″N 128°08′19.0″W MPO(6203837-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′19.1″N 128°08′22.1″W MPO(6203837-03) |
18-MARS-2005 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | Adjoining Chart/Carte adjacente 3936/3938 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3936/3938/3939 |
à l′extérieur du cadre Nord par 128° 09′ 00″W MPO(6201215-10) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Modifier | sur certains exemplaires Adjoining Chart/Carte adjacente 3787 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3938 |
à l′extérieur du cadre Nord par 128° 30′ 00″W MPO(6201099-15) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Modifier | sur certains exemplaires Adjoining Chart/Carte adjacente 3787 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3938 |
à l′extérieur du cadre Nord par 128° 18′ 00″W MPO(6201099-16) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Modifier | sur certains exemplaires Adjoining Chart/Carte adjacente 3787 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3936/3938 |
à l′extérieur du cadre Nord par 128° 09′ 00″W MPO(6201099-17) |
24-AOÛT-2001 | ||
Modifier | sur certains exemplaires seulement Chart /Carte 3727 pour lire Chart/Carte 3936 |
51°48′10.0″N 128°02′15.0″W MPO(6201053-16) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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