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3894 - Selwyn Inlet to/à Lawn Point - Nouvelle édition - 12-JUIN-1998 - NAD 1983
31-MARS-2023 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Modifier | Queen Charlotte City pour lire Village of Daajing Giids |
53°15′31.0″N 132°04′22.0″W MPO(6204727-05) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
53°12′00.0″N 131°55′30.0″W MPO(6204625-11) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°12′52.3″N 132°01′40.0″W MPO(6204372-06) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | uune profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°13′16.1″N 132°04′12.3″W MPO(6204372-07) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°20′27.9″N 131°55′43.0″W MPO(6204372-08) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°15′16.5″N 131°58′47.5″W MPO(6204372-09) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°20′38.2″N 131°55′48.7″W MPO(6204372-10) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°20′24.4″N 131°55′40.5″W MPO(6204372-15) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°20′33.0″N 131°55′12.0″W MPO(6204373-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°20′34.6″N 131°55′12.2″W MPO(6204373-02) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 26-JUIN-2020 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
52°51′42.2″N 131°50′46.3″W LF(777) MPO(6204353-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 26-JUIN-2020 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
53°01′27.7″N 131°37′55.7″W LF(778) MPO(6204354-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 26-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°15′16.9″N 131°43′36.5″W MPO(6204355-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 26-JUIN-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°16′35.5″N 131°43′56.4″W MPO(6204355-02) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 26-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°16′39.6″N 131°44′01.2″W MPO(6204355-03) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 26-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°19′42.3″N 131°44′55.5″W MPO(6204355-04) |
26-JUIN-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 7.2 métres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370373 |
53°01′15.0″N 131°39′39.0″W MPO(6204303-01) |
26-JUIN-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.8 métres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370373 |
53°01′04.3″N 131°39′33.8″W MPO(6204303-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-FÉVR-2019 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
joignant 53°14′10.8″N 131°51′15.4″W 53°14′23.8″N 131°51′13.9″W 53°14′33.8″N 131°51′18.8″W 53°14′48.6″N 131°51′40.5″W 53°15′19.6″N 131°53′14.8″W 53°15′23.5″N 131°54′04.9″W 53°15′38.4″N 131°58′24.6″W 53°15′37.6″N 131°58′42.0″W 53°15′25.6″N 131°59′05.7″W et 53°15′22.7″N 131°59′26.3″W MPO(6204258-01) |
01-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) |
53°12′55.8″N 131°59′34.1″W LF(782) MPO(6203940-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA570198 |
53°12′54.5″N 131°59′31.3″W (P2018091) LF(782) MPO(6203850-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Porter | un feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA570198 |
53°12′55.8″N 131°59′34.1″W (P2018091) LF(782) MPO(6203850-02) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Modifier | feu à secteurs F RWG avec Racon rouge from 230° to 235°, blanc from 235° to 241°, vert from 241° to 245° à feu à secteurs F RWG avec Racon rouge from 230° to 235½°, blanc from 235½° to 239½°, vert from 239½° to 245° (Voir la Carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°25′28.9″N 131°54′56.5″W (P2016062) LF(787.5) MPO(6203343-01) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | FG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°14′48.6″N 132°00′23.5″W MPO(6203214-02) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | 2 Lts Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°14′57.9″N 132°00′27.6″W MPO(6203214-03) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Modifier | R Lts pour lire W Lts vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, Pf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°11′44.8″N 131°46′37.8″W MPO(6202990-02) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Modifier | Tr (49) pour lire Tr (90) vis-à-vis le tour Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°11′44.8″N 131°46′37.8″W MPO(6202990-04) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C14 (voir la carte n° Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
de 53°25′32.5″N 131°53′13.8″W à 53°25′07.9″N 131°53′32.6″W (P2006045) LF(787) MPO(6201397-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Modifier | C14 pour lire C16 vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′07.9″N 131°53′32.6″W (P2006045) LF(787) MPO(6201397-02) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée C16 (voir la carte n° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
de 53°25′11.1″N 131°53′38.3″W à 53°26′26.7″N 131°53′02.9″W MPO(6201397-03) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Modifier | C16 pour lire C14 vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°26′26.7″N 131°53′02.9″W MPO(6201397-04) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Déplacer | le point d′appel radio 31 (voir la carte n° 1 M40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
de 53°25′28.8″N 131°49′38.0″W à 53°27′04.1″N 131°50′40.0″W MPO(6201397-05) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Rayer | le feu F 22m (voir la carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′28.8″N 131°55′03.7″W (P2006042) LF(789) MPO(6201391-01) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Rayer | l′alignement de route (voir la carte n° 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
entre 53°25′28.8″N 131°55′03.7″W et 53°25′28.8″N 131°48′22.0″W MPO(6201391-02) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende 090° Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′32.2″N 131°51′29.6″W MPO(6201391-03) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende 270° Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′32.2″N 131°48′59.8″W MPO(6201391-04) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Remplacer | le feu F 11m par un feu à secteurs sur cartes normales, F RWG, rouge de 230.5° à 235°, blanc de 235° à 241°, vert de 241° à 245.5° (voir la carte n°1 P40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′28.8″N 131°54′56.1″W (P2006041) LF(788) MPO(6201391-05) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage et la légende 5 bouys/bouées |
52°50′26.2″N 131°44′27.9″W MPO(6201188-01) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 2 buoys/bouées |
52°58′17.0″N 131°54′47.6″W MPO(6201188-02) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 4 buoys/bouées |
53°00′03.0″N 131°55′35.5″W MPO(6201188-03) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 4 buoys/bouées |
53°01′19.1″N 131°54′13.0″W MPO(6201188-04) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 6 buoys/bouées |
53°02′28.8″N 131°59′05.7″W MPO(6201188-05) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 7 buoys/bouées |
53°02′35.6″N 132°01′29.9″W MPO(6201188-06) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 04-JUIL-2003 | |
Porter | une station de sauvetage |
53°14′04.0″N 131°51′36.0″W MPO(6201104-01) |
04-JUIL-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | une conduite d′égout |
entre 53°17′03.8″N 131°58′08.0″W et 53°17′00.0″N 131°57′14.1″W MPO(6200570-01) |
04-JUIL-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | un indicateur de pipeline |
53°17′04.0″N 131°58′10.0″W MPO(6200570-02) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-AOÛT-2000 | |
Rayer | la légende RT |
53°13′56.2″N 131°48′53.7″W MPO(6200491-03) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-AOÛT-2000 | |
Remplacer | la légende 3 Trs (43) par la légende Tr (43) |
53°14′04.3″N 131°48′32.6″W MPO(6200491-04) |
11-AOÛT-2000 | LNM/D. 06-NOV-1998 | |
Porter | un cable sous-marin |
joignant 53°12′52.1″N 131°59′14.2″W 53°13′14.0″N 131°58′56.0″W et 53°14′38.1″N 132°00′51.2″W MPO(6200867-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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