Recherche des corrections aux cartes
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3869 - Skidegate Channel to/à Tian Rock - Nouvelle édition - 28-NOV-1986 - Inconnu
06-DÉC-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Modifier | le feu Fl 6s 110ft 5M pour lire Fl 6s113ft6M (Voir la Carte 1, P16) |
53°12′04.0″N 132°39′59.7″W (P2024055) LF(807.6) MPO(6205001-01) |
06-DÉC-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Modifier | le feu Fl 6s 70ft pour lire Fl 70ft (Voir la Carte 1, P16) |
53°28′10.3″N 132°53′38.5″W (P2024056) LF(807.5) MPO(6205002-01) |
06-DÉC-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Rayer | le point de triangulation (Voir la Carte 1, B20) |
53°28′07.4″N 132°53′43.8″W MPO(6205002-02) |
06-DÉC-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Déplacer | le feu Fl 70ft (Voir la Carte 1, P1) |
de 53°28′10.3″N 132°53′38.5″W à 53°28′07.6″N 132°53′47.8″W MPO(6205002-03) |
06-DÉC-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Modifier | le feu Fl 4s 67ft pour lire Fl(3)12s67ft (Voir la Carte 1, P16) |
53°18′56.4″N 132°46′06.9″W (P2024057) LF(807.7) MPO(6205003-01) |
06-DÉC-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Déplacer | le feu Fl(3)12s67ft (Voir la Carte 1, P1) |
de 53°18′56.4″N 132°46′06.9″W à 53°18′55.0″N 132°46′12.0″W MPO(6205003-03) |
06-DÉC-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl 4s 91ft 5M (Voir la Carte 1, S3.1) |
53°09′08.3″N 132°34′56.9″W (P2024058) LF(808) MPO(6205004-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 2 ¼ brasses (Voir la Carte 1, I10) |
53°19′13.3″N 132°47′40.5″W MPO(6204886-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses (Voir la Carte 1, I10) |
53°18′58.2″N 132°47′37.8″W MPO(6204886-02) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 18 brasses (Voir la Carte 1, I10) |
53°19′16.4″N 132°47′38.2″W MPO(6204886-03) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 26 brasses (Voir la Carte 1, I10) |
53°19′02.0″N 132°47′34.7″W MPO(6204886-04) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 52 brasses (Voir la Carte 1, I10) |
53°18′56.0″N 132°47′45.7″W MPO(6204886-05) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 02-JUIL-2021 | |
Modifier | note Chart/Carte 3811 pour lire Chart/Carte 3813 (Voir la Carte 1, A18) |
53°43′26.0″N 133°05′06.0″W MPO(6204782-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 02-JUIL-2021 | |
Déplacer | note Chart/Carte 3813 (Voir la Carte 1, A18) |
de 53°43′26.0″N 133°05′06.0″W à 53°43′34.8″N 133°01′14.1″W MPO(6204782-02) |
02-JUIL-2021 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
53°46′44.4″N 133°07′49.9″W MPO(6204462-01) |
02-JUIL-2021 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1¾ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
53°46′46.2″N 133°07′56.0″W MPO(6204462-04) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°45′35.4″N 133°05′56.4″W MPO(6203840-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°40′41.5″N 133°01′11.5″W MPO(6203816-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 1¾ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°40′35.6″N 133°01′08.1″W MPO(6203816-02) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 16-JUIL-2010 | |
Rayer | la note HORIZONTAL DATUM: Positions plotted from navigation systems such as GPS, Loran-C and Omega, may be in error by 0.2 miles because the horizontal reference datum for this chart is unknown. Positoning methods, such as range and bearing, Should therefore be used. SYSTÈME GÉODÉSIQUE: Les positions pointées à partir de systèmes de navigation tels que SPG, Satnav, Loran-C et Omega peuvent comporter une erreur de 0.2 mille parce que le syetème géodésique de cette carte est inconnu. Des méthodes de positionnement, telles que par distance et relèvement doivent alors être utilisées. |
53°47′20.0″N 132°55′00.0″W MPO(6203272-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 16-JUIL-2010 | |
Porter | une note HORIZONTAL DATUM This chart is drawn on North American Datum 1927 (NAD27). Positions on NAD83 must be moved 1.00 seconds northward and 6.31 seconds eastward to agree with this chart. SYSTÈME GÉODÉSIQUE Cette carte est dessinée sur le Système de référence géodésique de l’Amérique du Nord 1927 (NAD27). Les positions basées sur NAD83 doivent être corrigées de 1.00 seconde vers le nord et de 6.31 secondes vers l′est pour être en accord avec cette carte. |
53°47′20.0″N 132°55′00.0″W MPO(6203272-02) |
16-JUIL-2010 | LNM/D. 02-DÉC-2005 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°11′39.0″N 132°39′07.0″W MPO(6202277-02) |
02-DÉC-2005 | LNM/D. 11-MAI-1990 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses par une roche dangereuse submergée de 2m (6 pi) ou moins |
53°11′21.0″N 132°33′03.0″W MPO(6201338-01) |
3869 - Continuation A - Nouvelle édition - 28-NOV-1986 - Inconnu
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Modifier | Chart/Carte 3860 pour lire Chart/Carte 3815 (Voir la carte n° 1, A18) |
53°20′59.0″N 132°28′50.7″W MPO(6204788-01) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de ¼ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°20′26.8″N 132°26′42.3″W MPO(6203883-01) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°20′26.5″N 132°26′36.2″W MPO(6203883-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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