Recherche des corrections aux cartes
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3860 - Kano Inlet - Nouvelle édition - 06-AOÛT-2010 - NAD 1983
21-SEPT-2018 | ||
Rayer | la profondeur de 18.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°19′23.0″N 132°34′12.0″W MPO(6203881-01) |
21-SEPT-2018 | ||
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°19′21.0″N 132°34′07.0″W MPO(6203881-02) |
21-SEPT-2018 | ||
Porter | une profondeur de 6.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°19′20.2″N 132°34′06.0″W MPO(6203881-03) |
21-SEPT-2018 | ||
Porter | une profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°19′23.2″N 132°34′08.8″W MPO(6203881-04) |
21-SEPT-2018 | ||
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°18′37.2″N 132°38′22.2″W MPO(6203881-05) |
3860 - Seal Inlet and/et Tartu Inlet - Nouvelle édition - 06-AOÛT-2010 - NAD 1983
28-MAI-2021 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°28′53.3″N 132°47′20.4″W MPO(6204445-01) |
28-MAI-2021 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°28′53.1″N 132°47′20.8″W MPO(6204445-02) |
28-MAI-2021 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 25.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°30′24.7″N 132°44′38.8″W MPO(6204445-03) |
28-MAI-2021 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°30′26.7″N 132°44′38.9″W MPO(6204445-04) |
28-MAI-2021 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°31′32.4″N 132°44′30.3″W MPO(6204445-05) |
3860 - Shields Bay - Nouvelle édition - 06-AOÛT-2010 - NAD 1983
28-JUIL-2023 | LNM/D. 28-MAI-2021 | |
Rayer | le compartiment intitulé Shields Bay sur la carte 3860. Il a été remplacé par la nouvelle carte 3815. |
53°20′00.0″N 132°28′00.0″W MPO(6204788-02) |
21-SEPT-2018 | ||
Porter | une profondeur de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°20′25.8″N 132°26′48.6″W MPO(6203883-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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