Recherche des corrections aux cartes
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3676 - Esperanza Inlet - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | la étiquette Aband au dépôt de déblais Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470355 |
49°51′36.0″N 126°39′36.0″W MPO(6204212-02) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470355 |
49°56′46.8″N 126°48′59.8″W (P2019091) LF(96) MPO(6204132-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470355 |
49°54′25.2″N 126°48′03.1″W (P2019090) LF(95) MPO(6204133-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470355 |
49°57′34.0″N 126°50′45.4″W (P2019092) LF(97) MPO(6204134-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470355 |
49°51′33.6″N 126°40′26.2″W (P2019093) LF(99) MPO(6204135-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 06-JUIL-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 10s vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370720 |
49°50′38.3″N 126°59′51.8″W LF(91) MPO(6204030-01) |
06-JUIL-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470354 |
49°52′09.0″N 126°59′19.9″W MPO(6203803-01) |
06-JUIL-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Modifier | Q pour lire Q G vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470355 |
49°56′46.8″N 126°48′59.8″W (P2018075) LF(96) MPO(6203808-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470355 |
49°53′11.4″N 126°47′52.7″W (P2018041) LF(94) MPO(6203746-01) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470351, CA570278 |
49°43′23.6″N 126°37′35.1″W (P2018014) LF(101) MPO(6203709-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 04-NOV-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470355 |
49°47′15.7″N 126°39′15.6″W LF(99.5) MPO(6203581-01) |
04-NOV-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470354 |
49°49′33.4″N 127°03′10.0″W MPO(6203392-02) |
04-NOV-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470354 |
49°49′32.8″N 127°03′11.9″W MPO(6203392-03) |
04-NOV-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470354 |
49°49′35.5″N 127°03′11.9″W MPO(6203392-04) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 20-JUIN-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°43′23.5″N 126°37′35.0″W MPO(6202895-06) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 20-JUIN-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°46′35.0″N 126°38′36.5″W MPO(6202895-07) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 20-JUIN-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°46′24.0″N 126°38′43.0″W MPO(6202895-08) |
20-JUIN-2014 | LNM/D. 12-JUIL-2013 | |
Rayer | le réflecteur radar Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470354 |
49°50′38.3″N 126°59′51.8″W (P2014025) LF(91) MPO(6202851-01) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 08-AOÛT-2008 | |
Modifier | Adjoining Chart Carte adjacente 3682 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3677 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre Ouest à 49°51′30″W MPO(6202058-07) |
08-AOÛT-2008 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge marquée M42 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354 |
49°47′36.4″N 127°01′50.9″W (P2008062) MPO(6201893-01) |
08-AOÛT-2008 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M41 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354 |
de 49°48′05.4″N 127°02′23.4″W à 49°47′45.0″N 127°02′55.8″W (P2008063) LF(89) MPO(6201894-01) |
08-AOÛT-2008 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée MD (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354 |
49°47′06.4″N 127°02′53.4″W (P2008072) LF(88) MPO(6201896-01) |
08-AOÛT-2008 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée MD (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354 |
49°47′06.4″N 127°02′53.4″W (P2008072) LF(88) MPO(6201896-02) |
08-AOÛT-2008 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée M40 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354 |
49°47′07.4″N 127°02′28.5″W (P2008073) LF(88.1) MPO(6201897-01) |
08-AOÛT-2008 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée M40 (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354 |
49°47′07.4″N 127°02′28.5″W (P2008073) LF(88.1) MPO(6201897-02) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Rayer | le feu |
49°55′06.0″N 126°39′46.4″W MPO(6201096-01) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Rayer | le feu |
49°55′11.2″N 126°39′46.0″W MPO(6201096-02) |
15-DÉC-2000 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre |
49°50′45.4″N 126°43′13.8″W MPO(6200957-01) |
3676 - Tahsis - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
16-JUIL-2021 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | station de sauvetage, marquée CG/GC (Voir la carte n° 1, T11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570282 |
49°54′39.4″N 126°39′50.1″W MPO(6204466-01) |
16-OCT-2015 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°55′00.0″N 126°39′00.0″W MPO(6203103-01) |
12-JUIL-2013 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 14.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570282 |
49°55′11.2″N 126°39′30.4″W MPO(6202717-01) |
12-JUIL-2013 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570282 |
49°55′11.2″N 126°39′30.4″W MPO(6202717-02) |
12-JUIL-2013 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une note See/Voir note DEPTHS/PROFONDEURS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570282 |
49°54′53.0″N 126°39′27.0″W MPO(6202717-03) |
12-JUIL-2013 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une note Depths Depths at the head of the Tahsis Inlet are subject to change as a result of silting and scouring. Profondeurs Les profondeurs situées au fond de Tahsis Inlet peuvent changer en raison de l′envasement et du curage. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570282 |
49°55′12.0″N 126°38′54.0″W MPO(6202717-04) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Rayer | le feu (Priv) F R |
49°55′06.0″N 126°39′46.4″W MPO(6201096-01) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Rayer | le feu (Priv) F G |
49°55′11.2″N 126°39′46.0″W MPO(6201096-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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