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3675 - Gold River - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
25-DÉC-2015 | LNM/D. 06-MARS-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570277 |
49°41′00.0″N 126°07′00.0″W MPO(6203165-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 11-AVR-2014 | |
Rayer | la profondeur de 3.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°40′41.5″N 126°07′00.5″W MPO(6202886-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 11-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°40′41.0″N 126°07′00.0″W MPO(6202886-02) |
11-AVR-2014 | LNM/D. 30-OCT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 22.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570277 |
49°40′26.8″N 126°07′33.8″W MPO(6202827-01) |
11-AVR-2014 | LNM/D. 30-OCT-2009 | |
Porter | une profondeur de 11.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570277 |
49°40′27.0″N 126°07′35.0″W MPO(6202827-02) |
11-AVR-2014 | LNM/D. 30-OCT-2009 | |
Porter | une profondeur de 3.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570277 |
49°40′41.5″N 126°07′00.5″W MPO(6202827-03) |
3675 - Nootka Sound - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
11-JUIN-2021 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 102 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′09.1″N 126°30′26.6″W MPO(6204453-01) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) |
49°39′06.5″N 126°29′02.8″W (P2019126) LF(109.5) MPO(6204189-01) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | la étiquette Aband au dépôt de déblais Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°40′48.0″N 126°34′18.0″W MPO(6204212-01) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°39′00.0″N 126°29′01.0″W MPO(6204212-04) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°39′30.5″N 126°27′15.0″W MPO(6204178-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°39′30.0″N 126°28′54.0″W MPO(6204178-02) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°39′27.5″N 126°25′41.0″W MPO(6204178-03) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′44.0″N 126°20′27.0″W MPO(6204178-04) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′20.0″N 126°19′34.0″W MPO(6204178-05) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | Booms/Pannes Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°45′24.9″N 126°25′16.0″W MPO(6204115-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Modifier | Fl (3) pour lire Fl(3) G 12s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°39′06.5″N 126°29′02.7″W (P2018074) LF(109.5) MPO(6203807-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′29.0″N 126°17′31.7″W LF(111.8) MPO(6203723-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′29.0″N 126°17′31.7″W LF(111.8) MPO(6203723-02) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°39′08.0″N 126°22′22.2″W (P2018037) LF(110.7) MPO(6203742-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°41′56.4″N 126°36′05.1″W (P2018039) LF(102.5) MPO(6203744-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′48.0″N 126°26′06.0″W MPO(6203755-01) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis le feu Fl (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470351 |
49°43′06.6″N 126°38′29.4″W (P2018013) LF(102) MPO(6203708-01) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470351, CA570278 |
49°43′23.6″N 126°37′35.1″W (P2018014) LF(101) MPO(6203709-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Modifier | Q R pour lire Fl(3) R 12s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′46.0″N 126°28′17.5″W (P2017124) LF(109.8) MPO(6203648-01) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
joignant 49°42′41.0″N 126°30′18.3″W 49°42′36.4″N 126°30′16.5″W et 49°42′27.1″N 126°30′02.0″W MPO(6203301-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl (3) pour lire Fl (3) R 12s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′12.3″N 126°35′34.2″W (P2015102) LF(104.8) MPO(6203186-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′12.3″N 126°35′34.2″W (P2015102) LF(104.8) MPO(6203186-02) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°39′08.0″N 126°22′22.0″W MPO(6202895-01) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°39′06.5″N 126°29′03.0″W MPO(6202895-02) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°40′34.5″N 126°29′45.0″W MPO(6202895-03) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°40′57.0″N 126°35′14.0″W MPO(6202895-04) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°41′17.0″N 126°35′09.0″W MPO(6202895-05) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°43′23.5″N 126°37′35.0″W MPO(6202895-06) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°46′35.0″N 126°38′36.5″W MPO(6202895-07) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°46′24.0″N 126°38′43.0″W MPO(6202895-08) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°43′06.5″N 126°38′29.0″W MPO(6202895-09) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°39′41.0″N 126°36′46.0″W MPO(6202895-10) |
30-OCT-2009 | LNM/D. 14-AOÛT-2009 | |
Porter | un conduite sous-marins (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
joignant 49°42′17.4″N 126°28′07.5″W 49°42′20.2″N 126°28′07.5″W et 49°42′33.0″N 126°28′19.5″W MPO(6202151-01) |
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°41′27.5″N 126°35′05.9″W (P2009064) MPO(6202090-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Rayer | Fog Sig (2) 60s |
49°35′33.5″N 126°36′55.4″W (P2003022) LF(105) MPO(6200535-05) |
24-AOÛT-2001 | ||
Modifier | F Fl 12s 31m 16M pour lire Fl 12s 31m 18M vis-à-vis le feu |
49°35′33.5″N 126°36′55.4″W (P2001085) LF(105) MPO(6201051-01) |
3675 - Princesa Channel - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
13-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470351, CA570278 |
49°43′23.6″N 126°37′35.1″W (P2018014) LF(101) MPO(6203709-01) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°43′23.5″N 126°37′35.0″W MPO(6202895-06) |
3675 - Continuation A - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470279 |
49°39′00.0″N 126°14′54.0″W MPO(6204212-03) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′29.0″N 126°17′31.7″W LF(111.8) MPO(6203723-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′29.0″N 126°17′31.7″W LF(111.8) MPO(6203723-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470279 |
49°39′47.3″N 126°09′31.8″W (P2017113) LF(112.4) MPO(6203633-01) |
3675 - Continuation B - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
06-MARS-2015 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470280 |
joignant 49°47′18.6″N 126°27′43.8″W 49°47′15.6″N 126°27′43.9″W 49°47′14.5″N 126°27′44.7″W et 49°47′13.7″N 126°27′47.8″W MPO(6202972-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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