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3606 - Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
31-MAI-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Rayer | la bouée cylindrique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, (Voir la Carte 1, Q58) |
48°22′18.4″N 123°51′50.1″W MPO(6204906-01) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Fl R avec AIS, marquée 2 (Voir la Carte 1, Qb, S17.2) |
48°25′03.0″N 124°45′39.6″W MPO(6204797-01) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | Aide virtuelle à la navigation à tribord avec une marque supérieure constituée d′un cône rouge pointant vers le haut (Voir la Carte 1, S18.2, Q130.1) |
48°24′48.4″N 124°44′41.5″W MPO(6204797-02) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 67 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
48°30′55.7″N 124°56′11.6″W MPO(6204660-02) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 162 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
48°30′16.3″N 124°30′56.7″W MPO(6204660-03) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 116 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
48°23′46.1″N 124°07′58.3″W MPO(6204660-04) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Modifier | Killer whale Restriction Area note to read Speed Limit Area Speed limit restriction of 10 kn in effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5. Zone de Restriction des Épaulards pour lire Zone de Restriction de Vitesse Restriction de vitesse de 10 kn en vigueur du 1er Juin au 30 Nov. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5. |
48°35′54.0″N 124°55′50.0″W MPO(6204653-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Zone de Restriction des Épaulards pour lire Speed limit restriction of 10 kn in effect from June 1 to Nov 31. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5. Restriction de vitesse de 10 kn en vigueur du 1er Juin au 31 Nov. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5. |
48°35′49.0″N 124°56′16.0″W MPO(6204616-02) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Porter | une bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46267 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°10′23.5″N 123°36′18.8″W MPO(6204524-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570101 |
48°20′59.3″N 123°43′50.9″W MPO(6204422-03) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570101 |
48°21′42.4″N 123°45′46.8″W MPO(6204422-04) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°22′18.1″N 123°51′49.9″W MPO(6204422-05) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Porter | Killer whale Restriction Area In effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5. Zone de Restriction des Épaulards En vigueur du 1er juin au 30 novembre. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5. |
48°35′41.0″N 124°56′49.0″W MPO(6204329-03) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 |
48°35′00.0″N 124°56′41.0″W MPO(6204202-03) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 |
48°35′41.0″N 124°56′49.0″W MPO(6204127-03) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 04-JANV-2019 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une zone d′exercices de tir (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°17′54.5″N 123°55′05.0″W 48°16′51.0″N 123°55′05.0″W 48°17′46.0″N 124°00′33.0″W et 48°18′59.0″N 124°04′58.0″W MPO(6204042-01) |
04-JANV-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FL R avec sifflet et AIS, marquée 2 pour lire la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FL R avec cloche et AIS, marquée 2 (Voir la carte n° 1, Qf, S17.2) |
48°24′51.0″N 124°45′00.0″W (P2018136) LF(181.4) MPO(6203948-01) |
04-JANV-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FL R avec cloche et AIS, marquée 2 (See Chart No. 1, Qf, S17.2) |
de 48°24′51.0″N 124°45′00.0″W à 48°25′03.3″N 124°45′39.6″W (P2018136) LF(181.4) MPO(6203948-02) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 182 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) |
48°21′21.5″N 124°12′56.8″W MPO(6203903-03) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | un Émetteur de Système d′Identification Automatique à la bouée charpente tribord lumineuse rouge Fl R avec sifflet, marquée 2 (Voir la Carte n° 1, S17.2) |
48°24′54.2″N 124°45′05.7″W LF(181.4) MPO(6203759-01) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonnée (Voir la Carte N° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′17.0″N 123°22′01.0″W MPO(6203641-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée JA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée JA (Voir la Carte N° 1, Q61) |
48°29′35.2″N 124°43′34.5″W LF(180.9) MPO(6203624-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Modifier | Fl 5s56m22M pour lire Fl 5s56m19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°36′42.4″N 124°45′04.8″W LF(180) MPO(6203624-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée PA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée PA (Voir la Carte N° 1, Q61) |
48°12′54.0″N 123°28′41.1″W LF(187.5) MPO(6203628-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2 pour lire bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R 2.5s, marquée 2 (Voir la Carte N° 1, Qf) |
48°08′20.5″N 123°23′57.8″W LF(190.2) MPO(6203628-10) |
10-NOV-2017 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°29′08.4″N 124°20′22.8″W (P2017065) LF(183.7) MPO(6203564-02) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Modifier | Fl (2) 20s 50m 14M pour lire Fl (2) 20s 35m 14M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1 ,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°23′30.0″N 124°44′11.5″W (P2017062) LF(181) MPO(6203561-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | les limites des arcs de visibilité, marqué W et R (Voir la carte n° 1, P40.1) |
entre 48°37′23.1″N 124°45′53.8″W et 48°34′48.7″N 124°39′35.2″W MPO(6203443-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | recommandée s′appuyant avec l′azimut de 004° (Voir la carte n° 1,M4) |
entre 48°35′42.8″N 124°43′03.8″W et 48°32′16.4″N 124°43′23.4″W MPO(6203443-02) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Remplacer | VTS ZONES ZONES STM note avec VTS ZONES Limits of the Victoria, Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones. ZONES STM Limites des zones de Services de trafic maritime de Victoria, Prince Rupert ou Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur appropriée et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones. |
48°33′40.0″N 123°28′15.0″W MPO(6203038-03) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Modifier | la note TOFINO TRAFFIC pour lire PRINCE RUPERT TRAFFIC |
48°32′30.0″N 124°45′50.0″W MPO(6202999-04) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Remplacer | VESSEL TRAFFIC SERVICES SERVICES DE TRAFIC MARITIME note avec VESSEL TRAFFIC SERVICES A Vessel Traffic Services (VTS) numbered calling-in Point with arrow indicates the direction of vessel movement for which a report must be made. For additional information, See Radio Aids to Marine Navigation (Pacific and Western Arctic), Part 3 and contact the Marine Communications and Traffic Services (MCTS) Centre (Victoria or Prince Rupert Traffic) or the Puget Sound Vessel Traffic Services (PSVTS) Center (SeattleTraffic). SERVICES DE TRAFIC MARITIME La flèche accompagnant un point d′appel numéroté des Services du trafic maritime (STM) indique la direction du mouvement du navire qui doit se signaler. Pour plus de renseignements, voir la 3e Partie des Aides radio à la navigation maritime (Pacifique et Arctique de l′Ouest) et communiquer avec le Centre des Services de communications et du trafic maritime (SCTM, Trafic Victoria ou Prince-Rupert) ou le Centre des Services du trafic maritime de Puget Sound (CSTMPS, Seattle Traffic). |
48°35′30.0″N 123°28′15.0″W MPO(6202999-05) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Remplacer | VTS ZONES ZONES STM note avec VTS ZONES Limits of the Vancouver, Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones. ZONES STM Limites des zones de Services de trafic maritime de Vancouver, Prince Rupert ou Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur appropriée et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones. |
48°33′40.0″N 123°28′15.0″W MPO(6202999-06) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Remplacer | PRECAUTIONARY AREAS ZONES DE PRUDENCE note avec PRECAUTIONARY AREAS Precautionary areas have been established where major traffic lanes converge and vessels cross the traffic separation scheme. For additional information, contact the Marine Communications & Traffic Services (MCTS) Centre (Victoria or Prince Rupert Traffic) or the Puget Sound Vessel Traffic Services (PSVTS) Center (Seattle Traffic). ZONES DE PRUDENCE Des zones de prudence ont été établies là où convergent les principaux couloirs de circulation et là où les navires croisent le dispositif de séparation de trafic. Pour plus de renseignements, contacter le Centre de Services de communications et de trafic maritimes (SCTM) (Trafic de Victoria ou Prince Rupert) ou le Centre de Services du trafic maritime de Puget Sound (PSVTS, Seattle Traffic). |
48°41′20.0″N 123°56′00.0″W MPO(6202999-07) |
24-MAI-2013 | LNM/D. 18-JANV-2013 | |
Rayer | la zone d′exercices de tir (Voir la carte n° 1, N30) |
joignant 48°12′28.5″N 124°05′06.9″W 48°10′30.0″N 123°42′06.0″W 48°14′38.0″N 123°42′06.0″W 48°17′47.0″N 124°00′33.0″W 48°19′01.4″N 124°05′06.9″W et 48°12′28.5″N 124°05′06.9″W MPO(6202695-01) |
24-MAI-2013 | LNM/D. 18-JANV-2013 | |
Rayer | la note US NAVY EXERCISE AREA 2 ZONE D′EXERCICES 2 DU ″US NAVY″ |
48°15′39.0″N 123°56′12.0″W MPO(6202695-03) |
18-JANV-2013 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Modifier | note AREA TO BE AVOIDED In order to reduce the risk of a marine casualty and resulting pollution and damage to the environment of the Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and barges carrying cargoes of oil or hazardous materials, and all ships 1,600 gross tons and above solely in transit should avoid the area. ZONE À ÉVITER Les bâtiments, chalands et tous les bâtiments de 1600 tonnes et plus, transportant du pétrole ou d′autres matières dangereuses et qui ne font que transiter, devraient éviter cette zone. Cette me sure a pour but de réduire les risques d′accidents qui résulteraient en pollution marine et en dommages à l′environnement du Olympic Coast National Marine Sanctuary. pour lire AREA TO BE AVOIDED In order to reduce the risk of a marine casualty and resulting pollution and damage to the environment of the Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and barges that carry oil or hazardous materials in bulk as cargo or cargo residue and all ships 400 gross tonnage and above solely in transit should avoid to area. ZONE À ÉVITER En vue de réduire les risques d′accident marin et d′éventuelles conséquences de pollution et autres dommages à l′environnement du sanctuaire marin national Olympic Coast, tous les bâtiments et barges transportant du pétrole, des matières dangereuses en vrac ou des résidus de cargo, ainsi que tous les bâtiments en transit ayant une jauge brute de 400 tonnes ou plus, devraient contourner cette zone. |
48°18′30.0″N 124°33′25.0″W MPO(6202673-01) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | la zone de dépôt (Voir la carte n° 1, N62.1) |
48°09′00.7″N 123°23′59.2″W MPO(6202629-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 15-OCT-2010 | |
Rayer | le signal de brume FogSig30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°22′41.4″N 124°35′40.1″W (USCG:USLNM13) MPO(6202438-01) |
15-OCT-2010 | LNM/D. 10-SEPT-2010 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue, marquée PA (Voir la Carte n° 1, K29 et W) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°16′02.0″N 124°14′42.6″W MPO(6202348-01) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Rayer | Breakers/Brisants Rep Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°12′12.0″N 124°46′12.0″W MPO(6202342-01) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°10′17.9″N 124°47′01.5″W MPO(6202342-02) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 18 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°13′23.0″N 124°43′40.0″W MPO(6202342-03) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°13′19.9″N 124°43′26.9″W MPO(6202342-04) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 13.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°05′48.4″N 124°45′00.8″W MPO(6202342-05) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°12′49.2″N 124°42′47.3″W MPO(6202342-06) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10.9 mètres marquée Rep(1942) ED (Voir la Carte n° 1, I10, I1 et I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370144 |
48°07′49.7″N 124°47′12.3″W (USCG:USLNM13 27/10) MPO(6202290-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-AVR-2010 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres et le type de fond marin R (Voir la carte n° 1, I10 et J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′44.1″N 124°46′57.2″W MPO(6202288-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-AVR-2010 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres et le type de fond marin R (Voir la carte n° 1, I10 et J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′12.0″N 124°44′08.9″W MPO(6202288-02) |
02-AVR-2010 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Modifier | 2D pour lire 2 vis-à- vis la bouée (Voir la Carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°24′53.9″N 124°45′06.6″W (USCG:USLNM13 09/10) MPO(6202196-01) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°07′07.5″N 124°43′46.0″W (USCG:USLNM13 33/09) MPO(6202125-01) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 06-FÉVR-2009 | |
Rayer | la bouée charpente d′avertissement à sifflet lumineuse jaune Fl Y 2½s, marquée UR (Voir la Carte n° 1,Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W (USCG:USLNM13) MPO(6202080-01) |
06-FÉVR-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée (Voir la Carte n° 1, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°16′06.5″N 124°15′28.0″W (USCG:USLNM13 53/08) MPO(6202000-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
Modifier | Fl(2) 20s 50m 18M pour lire Fl(2) 20s 50m 14M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°23′29.6″N 124°44′12.2″W (USCG:USLNM13 47/08) MPO(6201967-01) |
13-JUIN-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | le sécteur rouge de 093° à 109° (Voir la Carte n° 1, P40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°23′05.8″N 124°35′59.2″W (USCG:USLNM13 19/08) MPO(6201853-01) |
13-JUIN-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | Fl WR 4s 19m 6M pour lire Fl 19m 8M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°23′05.8″N 124°35′59.2″W (USCG:USLNM13 19/08) MPO(6201853-02) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 16-NOV-2007 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée VF (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°14′04.4″N 123°31′58.7″W (P2007106) LF(189.5) MPO(6201797-01) |
16-NOV-2007 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R 2½s, marquée 2UR par une bouée charpente d′avertissement à sifflet lumineuse jaune Fl Y 2½s, marquée UR (Voir la Carte n° 1, Qf et Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W (USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201775-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
entre 48°22′24.0″N 123°55′17.5″W et 48°18′06.3″N 124°00′47.2″W MPO(6201669-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Porter | une légende See/Voir Note SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°20′30.0″N 123°56′30.0″W MPO(6201669-02) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Porter | une note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor and tethered instrument package floating above the anchor, are positioned approximately 1 km apart along the line. Instruments in water less than 150m deep are within 5m of the seabed. Instruments in water more than 150m deep are approximately 150m below the surface. ANCRAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, consistant en un en- semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments, submergés dans des eaux de moins de 150m de pro- fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in- struments, submergés dans des eaux de plus de 150m de profondeur, sont à environ 150m de la surface. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°43′12.0″N 123°55′54.0″W MPO(6201669-03) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | un feu Fl(2) 5s (Priv) (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°39′33.1″N 124°49′40.7″W (P2006210) LF(179.1) MPO(6201614-01) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | le feu Fl R 5s 17m 12M (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA570184 |
48°31′53.2″N 124°27′28.8″W (P2006209) MPO(6201637-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | le feu Fl RW 4s 17m 9M et la légende Seasonal/saisonnier (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°35′43.8″N 124°43′04.1″W (P2006165) LF(180.5) MPO(6201573-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 04-AOÛT-2006 | |
Rayer | la limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203 |
entre 48°31′05.4″N 124°59′04.8″W et 48°31′05.4″N 124°47′08.5″W MPO(6201561-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 04-AOÛT-2006 | |
Porter | une limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203 |
entre 48°32′05.4″N 124°59′04.8″W et 48°32′05.4″N 124°49′54.0″W MPO(6201561-02) |
04-AOÛT-2006 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Porter | une épave ne représentant aucun danger, profondeur inconnue (voir la carte n° 1 K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°17′28.4″N 124°16′05.0″W (USCG:USLNM13 26/06) MPO(6201492-01) |
26-MAI-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée 2D (voir la carte n° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
de 48°24′46.0″N 124°45′06.0″W à 48°24′53.9″N 124°45′06.6″W (P2006062) LF(181.4) MPO(6201422-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la zone dangereuse de tir [voir la Carte n° 1 N30] Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
entre 48°22′00.0″N 123°55′05.0″W et 48°22′37.0″N 123°55′05.0″W MPO(6201372-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la zone dangereuse de tir [voir la Carte n° 1 N30] Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
entre 48°28′18.0″N 124°17′34.0″W et 48°29′06.0″N 124°17′34.0″W MPO(6201372-02) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | la zone dangereuse de tir [voir la Carte n° 1 N30] Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
entre 48°22′00.0″N 123°55′05.0″W et 48°28′18.0″N 124°17′34.0″W MPO(6201372-03) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 01-JUIL-2005 | |
Porter | une conduite d′égout |
entre 48°21′55.6″N 123°45′22.6″W et 48°21′14.6″N 123°46′21.0″W MPO(6201320-01) |
01-JUIL-2005 | LNM/D. 18-FÉVR-2005 | |
Porter | See/Voir note TRAFFIC SEPARATION/SÉPARATION DU TRAFIC |
48°22′48.0″N 123°27′12.0″W MPO(6201249-01) |
01-JUIL-2005 | LNM/D. 18-FÉVR-2005 | |
Porter | TRAFFIC SEPARATION For the revised Traffic Separation Scheme in this area, see Charts 3440 or 3461. SÉPARATION DU TRAFIC Pour le Dispositif revisé de séparation du trafic dans cette zone, voir les cartes 3440 ou 3461. |
48°29′00.0″N 123°25′12.0″W MPO(6201249-02) |
18-FÉVR-2005 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | FogSig(2)60s |
48°23′29.6″N 124°44′12.2″W (USCG:USLNM13 01/05) LF(181) MPO(6201213-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Rayer | Fog Sig (2) 30s |
48°23′06.0″N 124°35′59.0″W (NGA:USCG13 22/04) MPO(6201108-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Modifier | Iso WR 6s 19m 7M pour lire Fl WR 4s 19m 6M |
48°23′06.0″N 124°35′59.0″W (NGA:USCG 13 22/04) MPO(6201108-02) |
02-MAI-2003 | ||
Rayer | Fog Sig (3) 60s Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°36′42.4″N 124°45′04.8″W (P2003028) LF(180) MPO(6200535-10) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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