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3605 - Quatsino Sound to/à Queen Charlotte Strait - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983
17-NOV-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | une Zone maritime écologiquement vulnérable avec étiquette ″Scott Islands Protected Marine Wildlife Area/Zone de protection marine de faune des îles Scott″ (Voir la Carte 1, N22) |
joignant 50°50′37.3″N 128°10′39.9″W 51°15′05.0″N 128°36′45.5″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W et 51°08′52.3″N 129°44′29.8″W MPO(6204818-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | une Zone maritime écologiquement vulnérable avec étiquette ″Scott Islands Protected Marine Wildlife Area/Zone de protection marine de faune des îles Scott″ (Voir la Carte 1, N22) |
joignant 50°17′59.3″N 128°54′27.2″W 50°20′45.2″N 128°45′32.4″W et 50°41′32.5″N 128°22′42.8″W MPO(6204818-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Modifier | le feu Fl R 10s28m16M pour lire Fl R 10s25m16M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2023034) LF(576) MPO(6204752-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Modifier | le feu Fl 15m 9M pour lire Fl 13m 9M (Voir la Carte 1, P16) |
50°54′17.8″N 127°59′07.4″W (P2023037) LF(574) MPO(6204755-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Rayer | le réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, S4) |
50°54′17.8″N 127°59′07.5″W MPO(6204755-02) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 93 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036 |
51°09′17.5″N 128°00′54.0″W MPO(6204734-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
51°07′37.1″N 129°28′29.9″W MPO(6204672-01) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 28-MAI-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
51°07′37.4″N 129°28′28.3″W MPO(6204589-10) |
28-MAI-2021 | LNM/D. 21-MAI-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W MPO(6204446-01) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
50°54′00.0″N 127°38′21.0″W MPO(6204413-01) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 302 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
51°13′52.3″N 129°43′12.8″W MPO(6204204-01) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 647 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
51°13′52.3″N 129°43′12.8″W MPO(6204204-02) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
51°07′37.4″N 129°28′28.3″W MPO(6204222-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données Océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W MPO(6204018-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données Océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°53′59.9″N 127°38′22.1″W MPO(6204018-02) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P 1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042, CA570261 |
50°27′51.6″N 127°56′12.6″W (P2018088) LF(68.3) MPO(6203847-01) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
50°40′15.2″N 128°21′07.8″W (P2017101) LF(67) MPO(6203616-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Modifier | Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 10s28m16M avec Racon vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1,S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307 |
50°58′32.5″N 127°43′41.0″W LF(576) MPO(6203576-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Modifier | Fl 6s21m6M pour lire Fl 6s21m5M vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470036 |
51°09′49.0″N 127°47′12.5″W LF(578) MPO(6203576-02) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 |
joignant 51°18′35.3″N 128°40′38.9″W 51°14′57.6″N 128°47′01.2″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W 51°17′42.3″N 129°00′29.0″W et 51°18′35.3″N 129°00′41.8″W MPO(6203461-03) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Remplacer | VTS ZONES ZONES STM note avec VTS ZONES Limits of Vancouver or Prince Rupert Vessel Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones. ZONES STM Limites des zones de Services de trafic maritime pour Vancouver ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant. |
50°19′10.0″N 129°33′00.0″W MPO(6202999-08) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306, CA570035 |
50°53′44.5″N 127°55′46.5″W (P2014069) LF(573) MPO(6202946-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Modifier | le point d′appel 40 pour lire point d′appel 36 (Voir la Carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
50°49′54.0″N 128°49′52.0″W MPO(6202943-33) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
entre 50°51′51.0″N 129°04′32.0″W et 51°09′47.0″N 127°47′14.0″W MPO(6202760-23) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Rayer | le point d′appel 39 (Voir la carte n° 1, M40.1) |
51°04′11.0″N 128°11′33.0″W MPO(6202760-24) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Rayer | le point d′appel 1A (Voir la carte n° 1, M40.1) |
51°04′56.0″N 128°08′22.0″W MPO(6202760-25) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Rayer | la note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM |
51°05′30.0″N 128°05′51.0″W MPO(6202760-26) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) |
joignant 50°52′36.0″N 128°03′04.0″W 50°54′52.0″N 127°59′59.0″W et 51°09′45.0″N 127°47′10.0″W MPO(6202760-27) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | un point d′appel 39 et une flèche pointant à 118° et 298° (Voir la carte n° 1, M40.1) |
51°00′31.0″N 127°55′08.0″W MPO(6202760-28) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | un point d′appel 1A et une flèche pointant à 298° et 118° (Voir la carte n° 1, M40.1) |
51°01′57.0″N 127°53′55.0″W MPO(6202760-29) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | une note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM |
51°05′39.0″N 127°50′45.0″W MPO(6202760-30) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470306 |
50°59′00.0″N 127°48′00.0″W MPO(6202126-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M (Voir la Carte n° 1, S3.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307 |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2009073) LF(576) MPO(6202100-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Rayer | l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Rep (1989) PA (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109 |
50°51′48.0″N 128°11′48.0″W MPO(6201787-01) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042 |
entre 50°28′05.3″N 128°06′33.6″W et 50°23′12.7″N 128°20′03.7″W MPO(6201666-01) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une légende See/Voir Note SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042 |
50°26′18.0″N 128°14′48.0″W MPO(6201666-02) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor and tethered instrument package floating above the anchor, are positioned approximately 1 km apart along the line. Instruments in water less than 150m deep are within 5m of the seabed. Instruments in water more than 150m deep are approximately 150m below the surface. ANCRAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, consistant en un en- semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments, submergés dans des eaux de moins de 150m de pro- fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in- struments, submergés dans des eaux de plus de 150m de profondeur, sont à environ 150m de la surface. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042 |
50°29′00.0″N 129°13′48.0″W MPO(6201666-03) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | Fog Sig (3) 60s |
50°46′56.5″N 128°25′38.7″W (P2003026) LF(66) MPO(6200535-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | Fog Sig 60s |
51°14′53.7″N 127°50′01.5″W (P2003031) LF(579) MPO(6200535-02) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | Fog Sig 30s |
50°26′28.3″N 128°01′56.8″W (P2003025) LF(68) MPO(6200535-03) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 26-OCT-2001 | |
Modifier | Fl 2s 15m 13M pour lire Fl 15m 9M vis-à-vis le feu |
50°54′17.8″N 127°59′07.4″W (P2001121) LF(574) MPO(6201093-01) |
26-OCT-2001 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Rayer | le radiophare et la légende RC |
50°46′57.0″N 128°25′36.0″W (P2001108) LF(66) MPO(6201085-01) |
25-MAI-2001 | LNM/D. 18-AOÛT-2000 | |
Modifier | FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01) |
18-AOÛT-2000 | LNM/D. 31-DÉC-1999 | |
Modifier | ″F Fl 5s 28m 17M″ pour lire ″Fl 5s 28m 17M″ |
50°26′28.4″N 128°01′56.9″W (CCG-P00-098) LF(68) MPO(6200866-01) |
3605 - Scott Channel - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983
16-JANV-2015 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Modifier | le point d′appel 40 pour lire point d′appel 36 (Voir la Carte n° 1, M40.1) |
50°47′39.0″N 128°30′58.0″W MPO(6202943-34) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | Fog Sig (3) 60s |
50°46′56.5″N 128°25′38.7″W (P2003026) LF(66) MPO(6200535-01) |
26-OCT-2001 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Rayer | le radiophare et la légende RC |
50°46′57.0″N 128°25′36.0″W (P2001108) LF(66) MPO(6201085-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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