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3603 - Ucluelet Inlet to/à Nootka Sound - Nouvelle édition - 23-OCT-1981 - NAD 1927
10-JANV-2025 | LNM/D. 13-DÉC-2024 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
49°17′00.0″N 126°36′45.6″W MPO(6205098-04) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 13-DÉC-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
49°17′18.7″N 126°36′05.3″W MPO(6205098-05) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 13-DÉC-2024 | |
Modifier | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 390 mètres pour lire un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres |
49°05′43.3″N 126°55′57.7″W MPO(6205098-29) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 08-DÉC-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée Y42 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 48°54′44.2″N 125°32′38.2″W à 48°54′39.1″N 125°32′46.9″W (P2024065) LF(136) MPO(6205013-01) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1380 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
48°47′01.3″N 126°52′55.9″W MPO(6204832-12) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°21′10.0″N 126°36′27.3″W MPO(6204763-01) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la Carte 1, Q58) |
49°11′27.1″N 127°37′09.7″W MPO(6204709-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1380 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
48°47′01.3″N 126°52′55.9″W MPO(6204696-06) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°16′59.4″N 126°36′45.0″W MPO(6204670-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 390 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°05′42.6″N 126°55′57.0″W MPO(6204670-02) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
49°00′07.7″N 125°42′06.7″W MPO(6204639-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s marquee priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°11′27.1″N 127°37′09.7″W MPO(6204534-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1452 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°11′28.7″N 127°37′14.7″W MPO(6204534-02) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur connue de 35 mètres, marquée OSAD/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°17′19.8″N 126°36′07.5″W MPO(6204541-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur connue de 90 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°16′00.1″N 126°34′21.7″W MPO(6204541-02) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208, CA470342 |
49°17′55.0″N 126°13′14.3″W MPO(6204543-04) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°24′19.1″N 126°15′02.6″W MPO(6204543-07) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 48°45′14.7″N 125°27′54.7″W 48°43′40.7″N 125°35′42.4″W 48°43′22.3″N 125°38′16.7″W 48°42′22.8″N 125°42′59.8″W 48°42′22.4″N 125°44′34.4″W et 48°42′00.7″N 125°46′14.3″W MPO(6204547-04) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
49°00′11.0″N 125°42′10.6″W MPO(6204432-01) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2212 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°50′58.4″N 127°29′51.3″W MPO(6204255-07) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2184 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
48°51′56.8″N 127°27′00.4″W MPO(6204255-08) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2270 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°49′48.6″N 127°27′10.5″W MPO(6204255-09) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2030 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°57′21.7″N 127°16′03.5″W MPO(6204255-10) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2048 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°58′53.8″N 127°14′50.8″W MPO(6204255-11) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2036 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°57′21.6″N 127°13′10.2″W MPO(6204255-12) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
de 48°57′28.4″N 125°36′46.2″W à 49°00′11.5″N 125°42′06.6″W (P2020007) LF(134.5) MPO(6204268-01) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 35 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°17′19.7″N 126°36′07.4″W MPO(6204229-01) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 90 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°16′00.1″N 126°34′21.7″W MPO(6204229-02) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1342 mètres et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″ (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°44′06.4″N 126°47′11.9″W MPO(6203998-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Modifier | Fl avec FogSig pour lire Fl 10s28m10M avec FogSig30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208, CA470341, CA570093 |
49°20′51.8″N 126°15′30.6″W LF(117.5) MPO(6203753-01) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WP ZONE D′EXERCICES WP Avec EXERCISE AREA WP Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South. (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Prince Rupert Traffic on VHF, Channel 74. ZONE D′EXERCICES WP Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l’autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Prince Rupert Traffic par radio VHF, voie 74. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°32′20.0″N 125°56′30.0″W MPO(6203306-07) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 19-JUIL-2013 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°57′27.4″N 125°36′48.1″W (P2013039) LF(134.5) MPO(6202769-01) |
19-JUIL-2013 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°21′10.2″N 126°36′27.4″W (P2013014) LF(114.5) MPO(6202715-01) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°53′06.4″N 125°37′58.9″W MPO(6202243-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1,Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°03′10.7″N 126°06′03.7″W MPO(6202063-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA370208 |
joignant 48°42′00.0″N 126°53′35.4″W 48°43′26.6″N 126°52′32.3″W 48°44′57.1″N 126°46′49.8″W 48°44′35.9″N 126°44′48.2″W 48°46′36.0″N 126°41′24.9″W 48°47′14.9″N 126°38′50.2″W 48°48′48.7″N 126°20′40.0″W 48°45′45.0″N 126°09′45.1″W 48°43′12.0″N 125°57′39.7″W 48°44′03.0″N 125°50′26.5″W 48°43′01.8″N 125°46′07.4″W 48°43′01.3″N 125°43′49.1″W 48°44′40.3″N 125°35′31.6″W et 48°45′44.4″N 125°27′54.7″W MPO(6201807-01) |
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°03′10.7″N 126°06′03.7″W MPO(6201803-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Rayer | le feu Fl 4s 12m 7M (voir la carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333 |
49°08′13.9″N 125°58′31.4″W (P2006075) LF(126.5) MPO(6201450-01) |
02-JUIN-2006 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y (voir la carte n° 1 Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°56′21.7″N 125°36′35.5″W MPO(6201431-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv |
49°18′42.0″N 127°42′52.0″W MPO(6201330-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv |
49°18′42.0″N 127°42′52.0″W MPO(6201105-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 27-JUIN-2003 | |
Rayer | la profondeur de 10.1 mètres marquée R |
49°12′18.0″N 126°07′17.0″W MPO(6200716-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 27-JUIN-2003 | |
Porter | une profondeur de 5.3 mètres |
49°12′11.3″N 126°07′06.6″W MPO(6200716-02) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 27-JUIN-2003 | |
Porter | une profondeur de 18.1 mètres |
49°12′33.5″N 126°09′21.1″W MPO(6200716-03) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 27-JUIN-2003 | |
Porter | une profondeur de 15.4 mètres |
49°12′58.1″N 126°08′33.2″W MPO(6200716-04) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 27-JUIN-2003 | |
Porter | une profondeur de 9.1 mètres |
49°22′34.8″N 126°21′32.3″W MPO(6200716-05) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 27-JUIN-2003 | |
Rayer | la profondeur de 29 mètres |
49°32′45.0″N 126°36′39.0″W MPO(6200716-06) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 27-JUIN-2003 | |
Porter | une profondeur de 18.7 mètres |
49°32′39.0″N 126°36′32.7″W MPO(6200716-07) |
27-JUIN-2003 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Modifier | Fl 10s 35m 23M pour lire Fl 10s 35m 17M |
49°06′38.2″N 125°55′19.4″W MPO(6200571-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Rayer | Fog Sig (2) 60s |
49°35′34.1″N 126°36′50.6″W (P2003022) LF(105) MPO(6200535-05) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Rayer | Fog Sig 60s |
49°22′59.3″N 126°32′33.7″W (P2003024) LF(114) MPO(6200535-06) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Rayer | Fog Sig (2) 60s |
49°06′38.1″N 125°55′19.9″W (P2003021) LF(134) MPO(6200535-07) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | la bouée à espar à sifflet lumineuse, rouge et blanche Mo(A) marquée MH |
49°19′58.1″N 126°15′34.5″W (P2002125) LF(116) MPO(6200435-01) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | la bouée à espar à sifflet lumineuse, rouge et blanche Mo(A) marquée ME |
49°23′05.5″N 126°25′52.9″W (P2002126) LF(115) MPO(6200436-01) |
29-NOV-2002 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Rayer | le radiophare marquée RC |
49°22′59.4″N 126°32′33.2″W MPO(6200415-01) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | une bouée sphérique ODAS, lumineuse, jaune, Fl (5) Y |
48°56′21.7″N 125°36′35.5″W MPO(6200043-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-NOV-2001 | |
Porter | un point d′appel 6 en direction nord et sud. |
48°50′30.0″N 125°38′30.0″W MPO(6201089-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-NOV-2001 | |
Porter | un point d′appel 7 en direction nord et sud. |
49°18′00.0″N 126°38′54.0″W MPO(6201089-02) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-NOV-2001 | |
Porter | un point d′appel 8 en direction nord et sud. |
49°30′18.0″N 126°41′18.0″W MPO(6201089-03) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Rayer | la limite de zone dangereuse de tir |
entre 49°34′16.0″N 127°43′42.0″W et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W MPO(6201086-01) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Rayer | la légende CYD 110 |
49°36′12.0″N 127°34′12.0″W MPO(6201086-02) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Porter | une limite de zone dangereuse de tir |
joignant 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W 49°24′36.0″N 127°10′12.0″W 49°27′42.0″N 127°11′00.0″W et 40°30′00.0″N 127°14′00.0″W MPO(6201086-03) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Porter | une légende WCFA North |
49°22′30.0″N 127°25′00.0″W MPO(6201086-04) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Porter | une limite de zone dangereuse de tir |
joignant 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W 49°00′00.0″N 127°40′00.0″W 49°00′00.0″N 127°00′00.0″W 49°12′18.0″N 127°00′00.0″W et 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W MPO(6201086-05) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Porter | une légende WCFA South |
49°07′30.0″N 127°25′00.0″W MPO(6201086-06) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Porter | une note EXERCISE AREA WP Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Tofino Traffic on VHF Channel 74. ZONE D′EXERCICES WP Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l′autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Tofino Traffic par radio VHF, voie 74. |
49°40′00.0″N 125°47′00.0″W MPO(6201086-07) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 23-MARS-2001 | |
Modifier | F Fl 12s 31m 16M pour lire Fl 12s 31m 18M vis-à-vis le feu |
49°35′34.2″N 126°36′50.1″W (P2001085) LF(105) MPO(6201051-01) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Rayer | la limite de la zone dangereuse de tir Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 30-NOV-01 |
entre 49°34′16.0″N 127°43′42.0″W et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W MPO(6201014-10) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Rayer | la légende CYD 110 Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 30-NOV-01 |
49°36′12.0″N 127°34′12.0″W MPO(6201014-11) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | une limite de zone dangereuse de tir Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 30-NOV-01 |
joignant 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W 49°24′36.0″N 127°10′12.0″W 49°27′42.0″N 127°11′00.0″W et 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W MPO(6201014-12) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | une légende WCFA North Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 30-NOV-01 |
49°22′30.0″N 127°25′00.0″W MPO(6201014-13) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | une limite de zone dangereuse de tir Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 30-NOV-01 |
joignant 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W 49°00′00.0″N 127°40′00.0″W 49°00′00.0″N 127°00′00.0″W 49°12′18.0″N 127°00′00.0″W et 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W MPO(6201014-14) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | la légende WCFA South Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 30-NOV-01 |
49°07′30.0″N 127°25′00.0″W MPO(6201014-15) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | une note EXERCISE AREA WP Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Tofino Traffic on VHF Channel 74. ZONE D′EXERCICES WP Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l′autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Tofino Traffic par radio VHF, voie 74. Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 30-NOV-01 |
49°40′00.0″N 125°47′00.0″W MPO(6201014-16) |
09-MARS-2001 | LNM/D. 20-DÉC-1991 | |
Rayer | la bouée sphérique lumineuse jaune Fl(5)Y (SADO) |
49°02′12.0″N 125°48′00.0″W (CCG-P00-213) LF(134.2) MPO(6200988-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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