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3602 - Approaches to/Approches à Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
13-DÉC-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée Y42 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 48°54′46.6″N 125°32′33.4″W à 48°54′39.1″N 125°32′46.9″W (P2024065) LF(136) MPO(6205013-01) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 08-DÉC-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Fl R avec AIS, marquée 2 (Voir la Carte 1, Qb, S17.2) |
48°25′03.4″N 124°45′39.7″W MPO(6204797-01) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 08-DÉC-2023 | |
Porter | Aide virtuelle à la navigation à tribord avec une marque supérieure constituée d′un cône rouge pointant vers le haut (Voir la Carte 1, S18.2, Q130.1) |
48°24′48.4″N 124°44′41.5″W MPO(6204797-02) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 08-DÉC-2023 | |
Rayer | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à sifflet/à lumineuse jaune Fl Y, marquée J cercle magenta avec la légende RC/AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°29′36.0″N 125°00′00.0″W MPO(6204797-03) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 08-DÉC-2023 | |
Porter | une Aide à la navigation virtuelle (Voir la Carte 1, S18.1) |
48°29′35.0″N 125°00′00.0″W MPO(6204797-04) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | un fond dangereux (Voir la Carte 1, K31) |
joignant 48°28′10.4″N 125°39′43.0″W 48°28′13.5″N 125°39′21.7″W 48°33′33.0″N 125°42′14.7″W 48°33′27.8″N 125°42′56.1″W et 48°28′10.4″N 125°39′43.0″W MPO(6204822-01) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1525 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′23.4″N 126°49′31.7″W MPO(6204832-03) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1400 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°41′33.1″N 126°47′08.9″W MPO(6204832-06) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1330 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′22.5″N 126°40′19.5″W MPO(6204832-07) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1290 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°39′42.5″N 126°50′18.5″W MPO(6204832-08) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1370 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°38′41.0″N 126°50′48.6″W MPO(6204832-09) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 84 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
48°29′25.2″N 125°00′13.4″W MPO(6204774-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1330 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′22.5″N 126°40′19.5″W MPO(6204696-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1525 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′23.4″N 126°49′31.7″W MPO(6204696-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1370 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°38′41.0″N 126°50′48.6″W MPO(6204696-03) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de1290 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°39′42.5″N 126°50′18.5″W MPO(6204696-04) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1400 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°41′33.1″N 126°47′08.9″W MPO(6204696-05) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°46′24.8″N 125°11′46.4″W MPO(6204664-07) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Modifier | Killer whale Restriction Area note to read Speed Limit Area Speed limit restriction of 10 kn in effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5. Zone de Restriction des Épaulards pour lire Zone de Restriction de Vitesse Restriction de vitesse de 10 kn en vigueur du 1er Juin au 30 Nov. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5. |
48°35′54.0″N 124°55′00.0″W MPO(6204653-01) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
49°00′07.0″N 125°42′12.0″W MPO(6204639-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Modifier | Zone de Restriction des Épaulards pour lire Speed limit restriction of 10 kn in effect from June 1 to Nov 31. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5. Restriction de vitesse de 10 kn en vigueur du 1er Juin au 31 Nov. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5. |
48°36′00.0″N 124°54′30.0″W MPO(6204616-02) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 490 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°32′18.5″N 126°11′42.8″W MPO(6204540-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
joignant 48°48′48.4″N 125°12′25.4″W 48°47′23.8″N 125°16′40.6″W 48°46′21.4″N 125°17′04.0″W 48°41′16.1″N 125°50′44.8″W 48°29′25.4″N 126°10′18.9″W et 48°19′28.8″N 126°33′00.0″W MPO(6204547-03) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2068 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
48°15′09.7″N 126°26′31.6″W MPO(6204438-01) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2069 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
48°16′34.3″N 126°24′32.0″W MPO(6204438-02) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2070 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
48°17′01.7″N 126°27′22.0″W MPO(6204438-03) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 48°25′38.7″N 126°10′28.1″W 48°24′52.0″N 126°09′35.7″W 48°24′08.6″N 126°09′06.9″W 48°21′14.9″N 126°09′00.4″W et 48°20′45.9″N 126°09′28.3″W MPO(6204439-01) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 48°20′45.5″N 126°09′29.1″W 48°20′56.8″N 126°07′39.4″W 48°21′11.2″N 126°06′27.6″W 48°21′01.0″N 126°05′14.4″W 48°20′00.0″N 126°04′46.1″W 48°18′42.9″N 126°03′56.2″W et 48°18′59.4″N 126°03′03.3″W MPO(6204439-03) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
49°00′11.0″N 125°42′10.6″W MPO(6204432-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | Killer whale Restriction Area In effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5. Zone de Restriction des Épaulards En vigueur du 1er juin au 30 novembre. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5. |
48°35′41.0″N 124°56′49.0″W MPO(6204329-03) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 28-FÉVR-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1399 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°42′09.4″N 126°50′51.6″W MPO(6204255-02) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 28-FÉVR-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1403 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°43′07.2″N 126°49′28.7″W MPO(6204255-03) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 28-FÉVR-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
de 48°57′26.7″N 125°36′53.4″W à 49°00′10.8″N 125°42′11.9″W (P2020007) LF(134.5) MPO(6204268-01) |
28-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 490 métres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°32′18.5″N 126°11′42.8″W MPO(6204256-01) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 |
48°35′53.0″N 124°55′11.0″W MPO(6204202-03) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Porter | Anaqtl′a Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°47′48.0″N 125°06′39.0″W MPO(6204138-07) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Porter | Salmon Beach Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470337 |
48°57′31.2″N 125°26′01.8″W MPO(6204138-11) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 |
48°35′41.0″N 124°56′49.0″W MPO(6204127-03) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 04-JANV-2019 | |
Modifier | Fl 4s 28m 7M pour lire Fl 26m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W (P2019016) LF(174) MPO(6203992-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 04-JANV-2019 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W LF(174) MPO(6203992-02) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 04-JANV-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1342 mètres et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″ (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°44′05.6″N 126°47′17.2″W MPO(6203998-01) |
04-JANV-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FL R avec sifflet et AIS, marquée 2 pour lire la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R avec cloche et AIS, marquée 2 (See Chart No. 1, Qf, S17.2) |
48°24′51.0″N 124°45′00.0″W (P2018136) LF(181.4) MPO(6203948-01) |
04-JANV-2019 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R avec cloche et AIS, marquée 2 (See Chart No. 1, Qf, S17.2) |
de 48°24′51.0″N 124°45′00.0″W à 48°25′03.3″N 124°45′39.6″W (P2018136) LF(181.4) MPO(6203948-02) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | un Émetteur de Système d′Identification Automatique à la bouée charpente tribord lumineuse rouge Fl R avec sifflet, marquée 2 (Voir la Carte n° 1, S17.2) |
48°24′54.2″N 124°45′05.7″W LF(181.4) MPO(6203759-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-C (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°00′00.0″N 126°15′00.0″W 48°08′59.0″N 126°15′00.0″W 48°08′59.0″N 125°56′05.0″W et 48°00′00.0″N 125°52′25.0″W MPO(6203788-12) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-E (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°08′59.0″N 126°33′35.0″W 48°08′59.0″N 125°05′00.0″W 48°29′37.0″N 125°09′01.0″W et 48°24′52.0″N 126°33′35.0″W MPO(6203788-13) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée JA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée JA (Voir la Carte N° 1, Q61) |
48°29′35.2″N 124°43′34.5″W LF(180.9) MPO(6203624-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Modifier | Fl 5s56m22M pour lire Fl 5s56m19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°36′42.4″N 124°45′04.8″W LF(180) MPO(6203624-02) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Modifier | Fl (2) 20s 50m 14M pour lire Fl (2) 20s 35m 14M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1 ,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°23′30.0″N 124°44′11.5″W (P2017062) LF(181) MPO(6203561-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Rayer | les limites des arcs de visibilité, marqué W et R (Voir la carte n° 1, P40.1) |
entre 48°37′26.8″N 124°45′55.2″W et 48°34′46.7″N 124°39′27.9″W MPO(6203443-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Rayer | recommandée s′appuyant avec l′azimut de 004° (Voir la carte n° 1,M4) |
entre 48°35′43.0″N 124°43′04.5″W et 48°32′14.1″N 124°43′25.8″W MPO(6203443-02) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Modifier | la bouée pilier jaune avec AIS et Racon, marquée J Fl Y pour lire J Fl 2½s Y (Voir la carte n° 1, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W MPO(6203361-01) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | un sifflet à la bouée charpente jaune avec AIS et Racon, marquée J Fl 2½s Y (Voir la carte n° 1,R15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W MPO(6203361-02) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 985 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
48°18′59.8″N 126°03′02.9″W MPO(6203355-02) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Porter | Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune, marquée J Fl Y (Voir la carte n° 1,S17.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W LF(PAC180.8) MPO(6203168-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Remplacer | VESSEL TRAFFIC SERVICES SERVICES DE TRAFIC MARITIME note avec VESSEL TRAFFIC SERVICES A Vessel Traffic Services (VTS) numbered calling-in point with arrow indicates the direction of vessel movement for which a report must be made. For additional information, see Radio Aids to Marine Navigation (Pacific and Western Arctic), Part 3 and contact the Marine Communications and Traffic Services (MCTS) Centre (Prince Rupert Traffic) or the Puget Sound Vessel Traffic Services (PSVTS) Center (Seattle Traffic). SERVICES DE TRAFIC MARITIME La flèche accompagnant un point d′appel numéroté des Services du trafic maritime (STM) indique la direction du mouvement du navire qui doit se signaler. Pour plus de renseignements, voir la 3e Partie des Aides radio à la navigation maritime (Pacifique et Arctique de l′Ouest) et communiquer avec le Centre des Services de communications et du trafic maritime (SCTM, Trafic Prince-Rupert) ou le Centre des Services du trafic maritime de Puget Sound (CSTMPS, Seattle Traffic). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°23′14.0″N 126°42′45.0″W MPO(6202999-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Remplacer | VTS ZONES ZONES STM note avec VTS ZONES Limits of the Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones. ZONES STM Limites des zones de Services de trafic maritime de Prince Rupert ou Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur appropriée et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°21′00.0″N 126°42′45.0″W MPO(6202999-02) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Modifier | la note TOFINO TRAFFIC pour lire PRINCE RUPERT TRAFFIC |
48°28′50.0″N 125°13′00.0″W MPO(6202999-03) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-JUIN-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°20′45.3″N 126°09′28.8″W MPO(6202967-01) |
06-JUIN-2014 | LNM/D. 07-MARS-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°25′38.5″N 126°10′27.0″W MPO(6202843-01) |
07-MARS-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 25 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°31′46.0″N 126°12′16.0″W MPO(6202808-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 18-JANV-2013 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°57′26.7″N 125°36′53.4″W (P2013039) LF(134.5) MPO(6202769-01) |
18-JANV-2013 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Modifier | note AREA TO BE AVOIDED In order to reduce the risk of a marine casualty and resulting pollution and damage to the environment of the Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and barges carrying cargoes of oil or hazardous materials, and all ships 1,600 gross tons and above solely in transit should avoid the area. ZONE À ÉVITER Les bâtiments, chalands et tous les bâtiments de 1600 tonnes et plus, transportant du pétrole ou d′autres matières dangereuses et qui ne font que transiter, devraient éviter cette zone. Cette me sure a pour but de réduire les risques d′accidents qui résulteraient en pollution marine et en dommages à l′environnement du Olympic Coast National Marine Sanctuary. pour lire AREA TO BE AVOIDED In order to reduce the risk of a marine casualty and resulting pollution and damage to the environment of the Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and barges that carry oil or hazardous materials in bulk as cargo or cargo residue and all ships 400 gross tonnage and above solely in transit should avoid to area. ZONE À ÉVITER En vue de réduire les risques d′accident marin et d′éventuelles conséquences de pollution et autres dommages à l′environnement du sanctuaire marin national Olympic Coast, tous les bâtiments et barges transportant du pétrole, des matières dangereuses en vrac ou des résidus de cargo, ainsi que tous les bâtiments en transit ayant une jauge brute de 400 tonnes ou plus, devraient contourner cette zone. |
48°01′36.0″N 126°42′30.0″W MPO(6202673-02) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
joignant 48°46′55.8″N 125°17′32.9″W 48°47′54.9″N 125°17′14.4″W 48°48′25.6″N 125°16′15.1″W 48°48′40.1″N 125°16′10.4″W 48°48′49.6″N 125°16′51.4″W et 48°48′29.9″N 125°16′53.4″W MPO(6202585-02) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 10-SEPT-2010 | |
Porter | une épave profondeur connue de 138 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°16′44.7″N 125°41′28.4″W MPO(6202383-01) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Rayer | Breakers Brisants Rep Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′44.0″N 124°45′38.0″W MPO(6202342-01) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°10′17.9″N 124°47′01.5″W MPO(6202342-02) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 18 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°13′23.0″N 124°43′40.0″W MPO(6202342-03) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°13′19.9″N 124°43′26.9″W MPO(6202342-04) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 13.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°05′48.4″N 124°45′00.8″W MPO(6202342-05) |
10-SEPT-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°12′49.2″N 124°42′47.3″W MPO(6202342-06) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10.9 mètres marquée Rep(1942) ED (Voir la Carte n° 1, I10, I1 et I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370144 |
48°07′49.7″N 124°47′12.3″W (USCG:USLNM13 27/10) MPO(6202290-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres et le type de fond marin R (Voir la carte n° 1, I10 et J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′44.1″N 124°46′57.2″W MPO(6202288-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres et le type de fond marin R (Voir la carte n° 1, I10 et J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′12.0″N 124°44′08.9″W MPO(6202288-02) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 02-AVR-2010 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°53′05.7″N 125°38′04.2″W MPO(6202243-01) |
02-AVR-2010 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Modifier | 2D pour lire 2 vis-à- vis la bouée (Voir la Carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°24′53.9″N 124°45′06.6″W (USCG:USLNM13 09/10) MPO(6202196-01) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°07′07.5″N 124°43′46.0″W (USCG:USLNM13 33/09) MPO(6202125-01) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Rayer | la bouée charpente d′avertissement à sifflet lumineuse jaune Fl Y 2½s, marquée UR (Voir la Carte n° 1,Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W (USCG:USLNM13) MPO(6202080-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Modifier | Fl(2) 20s 50m 18M pour lire Fl(2) 20s 50m 14M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°23′29.6″N 124°44′12.2″W (USCG:USLNM13 47/08) MPO(6201967-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 16-NOV-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA370208 |
joignant 48°43′47.1″N 126°51′29.1″W 48°44′56.4″N 126°46′55.1″W 48°44′35.2″N 126°44′53.5″W 48°46′35.3″N 126°41′30.2″W 48°47′14.2″N 126°38′55.5″W 48°48′48.0″N 126°20′45.3″W 48°45′44.3″N 126°09′50.4″W 48°43′11.3″N 125°57′45.0″W 48°44′02.3″N 125°50′31.8″W 48°43′01.1″N 125°46′12.7″W 48°43′00.6″N 125°43′54.4″W 48°44′39.6″N 125°35′36.9″W 48°46′25.7″N 125°23′01.8″W 48°46′38.0″N 125°18′42.0″W et 48°47′20.8″N 125°15′52.3″W MPO(6201807-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 16-NOV-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
joignant 48°08′37.1″N 126°33′17.2″W 48°12′32.9″N 126°26′00.2″W 48°17′31.4″N 126°21′18.3″W 48°19′50.9″N 126°15′25.6″W 48°20′14.3″N 126°12′28.2″W 48°20′14.6″N 126°08′05.6″W 48°24′54.8″N 126°06′02.5″W 48°26′59.6″N 126°01′26.1″W 48°27′17.7″N 125°57′05.1″W 48°28′26.5″N 125°53′19.7″W 48°28′02.8″N 125°47′32.9″W 48°30′16.4″N 125°38′01.6″W 48°29′37.3″N 125°34′48.6″W 48°30′12.2″N 125°33′11.4″W 48°33′13.7″N 125°31′36.7″W 48°35′10.3″N 125°28′06.4″W 48°37′18.6″N 125°16′34.6″W 48°40′34.3″N 125°15′11.5″W 48°46′31.0″N 125°16′11.1″W et 48°47′20.8″N 125°15′52.3″W MPO(6201807-02) |
16-NOV-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R 2½s, marquée 2UR par une bouée charpente d′avertissement à sifflet lumineuse jaune Fl Y 2½s, marquée UR (Voir la Carte n° 1, Qf et Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W (USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201775-01) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | un feu Fl(2) 5s (Priv) (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°39′33.1″N 124°49′40.7″W (P2006210) LF(179.1) MPO(6201614-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | le feu Fl RW 4s 17m 9M et la légende Seasonal/saisonnier (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°35′43.8″N 124°43′04.1″W (P2006165) LF(180.5) MPO(6201573-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | la limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203 |
joignant 48°31′56.0″N 125°08′56.8″W 48°31′05.4″N 125°04′39.4″W et 48°31′05.4″N 124°47′08.5″W MPO(6201561-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203 |
entre 48°32′05.4″N 125°08′58.8″W et 48°32′05.4″N 124°49′54.0″W MPO(6201561-02) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
entre 48°31′05.4″N 125°04′40.2″W et 48°32′05.4″N 125°04′40.2″W MPO(6201561-03) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une limite extérieur des couloirs de circulation (voir la carte n° 1 M15) Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
entre 48°31′05.4″N 125°00′00.0″W et 48°32′05.4″N 125°00′00.0″W MPO(6201561-04) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Rayer | les sécteurs du feu, blanc de 311° à 097°, rouge de 097° à 182° (voir la carte n° P40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°47′11.3″N 125°12′55.8″W (P2006105) LF(176) MPO(6201493-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Modifier | FFl WR 5s 51m 12M pour lire Fl 5s 51m 16M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°47′11.3″N 125°12′55.8″W (P2006105) LF(176) MPO(6201493-02) |
02-JUIN-2006 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Rayer | la bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y (voir la carte n° 1 Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°56′21.0″N 125°36′40.8″W MPO(6201431-01) |
26-MAI-2006 | LNM/D. 18-FÉVR-2005 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée 2D (voir la carte n° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
de 48°24′46.0″N 124°45′06.0″W à 48°24′53.9″N 124°45′06.6″W (P2006062) LF(181.4) MPO(6201422-01) |
18-FÉVR-2005 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | FogSig(2)60s |
48°23′29.6″N 124°44′12.2″W (USCG:USLNM13 01/05) LF(181) MPO(6201213-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 30-JANV-2004 | |
Porter | la légende See/Voir note SPORT FISHING/PÊCHE SPORTIVE |
48°31′54.0″N 125°02′36.0″W MPO(6201117-01) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 30-JANV-2004 | |
Porter | la note SPORT FISHING Concentration of small sport fishing vessels may be encountered from June to September. Some vessels may not be well equipped and have inexperienced crews. Vessel movements may be unpredictable. Extra caution should be exercised. PÊCHE SPORTIVE De juin à septembre, il peut y avoir des grandes concentrations de bateaux de pêche, dont certains peuvent être sous-équipés et ne disposer que d′un équipage inexpérimenté. Les déplacements de ces bateaux peuvent être imprévisibles, forçant ainsi les autres navigateurs à redoubler de prudence. |
48°07′24.0″N 126°27′30.0″W MPO(6201117-02) |
30-JANV-2004 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
48°14′01.9″N 125°52′56.8″W MPO(6200725-01) |
02-MAI-2003 | ||
Rayer | Fog Sig 30s |
48°47′11.2″N 125°12′55.9″W (P2003029) LF(176) MPO(6200535-08) |
02-MAI-2003 | ||
Rayer | Fog Sig 60s |
48°43′20.2″N 125°05′50.7″W (P2003027) LF(178) MPO(6200535-09) |
02-MAI-2003 | ||
Rayer | Fog Sig (3) 60s Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°36′42.4″N 124°45′04.8″W (P2003028) LF(180) MPO(6200535-10) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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