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3549 - Bull Harbour - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983

16-OCT-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570035
50°54′05.0″N 127°56′17.2″W

MPO(6203112-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 03-JANV-2014
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306, CA570035
50°53′44.5″N 127°55′46.5″W

(P2014069) LF(573) MPO(6202946-01)

3549 - Queen Charlotte Strait Western Portion/Partie Ouest - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983

05-AVR-2024LNM/D. 20-OCT-2023
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
entre 50°46′30.5″N 127°26′52.0″W
et 50°46′46.6″N 127°26′30.0″W

MPO(6204913-01)
05-AVR-2024LNM/D. 20-OCT-2023
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
joignant 50°48′51.2″N 127°26′30.0″W
50°51′00.3″N 127°29′50.6″W
50°51′30.6″N 127°30′53.0″W
50°51′31.8″N 127°31′02.9″W
50°52′13.4″N 127°33′14.4″W
50°52′07.9″N 127°34′55.4″W
50°52′02.7″N 127°35′10.8″W
50°51′53.8″N 127°35′45.9″W
50°51′38.0″N 127°36′26.0″W
et 50°51′37.7″N 127°36′30.9″W

MPO(6204913-02)
05-AVR-2024LNM/D. 20-OCT-2023
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
joignant 50°51′47.5″N 127°36′23.9″W
50°51′55.9″N 127°36′27.0″W
50°51′59.4″N 127°36′32.9″W
50°52′11.3″N 127°37′16.3″W
50°52′17.9″N 127°37′32.0″W
50°52′27.1″N 127°38′02.6″W
50°52′47.6″N 127°38′29.4″W
50°52′59.8″N 127°39′01.4″W
50°53′01.3″N 127°39′33.1″W
50°52′56.6″N 127°39′34.1″W
50°52′41.9″N 127°39′25.4″W
50°51′39.8″N 127°39′06.5″W
50°51′27.2″N 127°38′57.2″W
50°51′14.2″N 127°38′49.5″W
50°50′48.5″N 127°38′23.8″W
50°50′34.4″N 127°38′21.9″W
50°50′07.5″N 127°38′33.8″W
50°50′00.5″N 127°38′30.6″W
50°49′26.5″N 127°37′59.6″W
50°49′10.1″N 127°37′21.0″W
50°48′38.5″N 127°36′34.5″W
50°47′49.4″N 127°32′26.9″W
50°47′27.2″N 127°29′46.6″W
50°46′43.4″N 127°26′54.5″W
50°46′38.9″N 127°26′50.3″W
50°46′35.1″N 127°26′50.0″W
et 50°46′30.5″N 127°26′52.0″W

MPO(6204913-03)
20-OCT-2023LNM/D. 18-AOÛT-2023
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
joignant 50°51′37.1″N 127°36′32.8″W
50°51′38.4″N 127°36′29.1″W
50°51′40.5″N 127°36′26.9″W
50°51′44.0″N 127°36′24.4″W
50°52′06.4″N 127°36′22.0″W
50°52′09.9″N 127°36′23.1″W
50°52′12.0″N 127°36′24.7″W
50°52′35.8″N 127°36′56.8″W
50°53′16.1″N 127°37′47.0″W
50°54′06.5″N 127°39′09.0″W
50°55′23.3″N 127°41′17.4″W
50°56′01.2″N 127°42′33.1″W
50°56′28.5″N 127°43′15.3″W
50°56′46.2″N 127°43′33.3″W
50°58′15.9″N 127°44′32.2″W
50°59′35.1″N 127°45′35.4″W
et 51°01′36.0″N 127°47′36.1″W

MPO(6204804-01)
20-OCT-2023LNM/D. 18-AOÛT-2023
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
joignant 50°45′30.0″N 127°27′53.7″W
50°46′34.0″N 127°26′48.0″W
et 50°46′46.6″N 127°26′30.0″W

MPO(6204804-03)
20-OCT-2023LNM/D. 18-AOÛT-2023
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
joignant 50°48′51.3″N 127°26′30.0″W
50°50′47.8″N 127°29′31.0″W
50°51′15.9″N 127°30′18.0″W
50°51′27.1″N 127°30′43.4″W
50°51′30.6″N 127°30′59.0″W
50°52′13.6″N 127°33′15.0″W
50°52′07.6″N 127°34′57.3″W
50°52′01.6″N 127°35′13.3″W
50°51′56.1″N 127°35′38.2″W
50°51′38.8″N 127°36′24.7″W
50°51′36.9″N 127°36′33.8″W
et 50°51′32.2″N 127°36′45.4″W

MPO(6204804-04)
18-AOÛT-2023LNM/D. 28-JUIL-2023
Modifier le feu Fl R 10s28m16M pour lire Fl R 10s25m16M
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2023034) LF(576) MPO(6204752-01)
18-AOÛT-2023LNM/D. 28-JUIL-2023
Modifier le feu Fl 15m 9M pour lire Fl 13m 9M
(Voir la Carte 1, P16)
50°54′17.8″N 127°59′07.4″W

(P2023037) LF(574) MPO(6204755-01)
18-AOÛT-2023LNM/D. 28-JUIL-2023
Rayer le réflecteur radar vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, S4)
50°54′17.8″N 127°59′07.5″W

MPO(6204755-02)
18-AOÛT-2023LNM/D. 28-JUIL-2023
Modifier le feu Q 14m 9M pour lire Q 15m 9M
(Voir la carte n° 1, P1)
50°48′19.4″N 127°27′38.3″W

(P2023015) LF(568) MPO(6204789-01)
28-JUIL-2023LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
joignant 50°45′55.2″N 127°26′30.0″W
50°45′46.9″N 127°27′07.1″W
et 50°45′30.0″N 127°27′45.2″W

MPO(6204787-15)
29-JUIL-2022LNM/D. 24-JUIN-2022
Modifier Fl G pour lire Fl(3)G 12s vis-à-vis le feu
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°50′31.9″N 127°31′25.5″W

LF(569) MPO(6204621-01)
24-JUIN-2022LNM/D. 28-MAI-2021
Modifier Fl pour lire Q 14m 9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°48′19.4″N 127°27′38.3″W

(P2022007) LF(568) MPO(6204556-01)
24-JUIN-2022LNM/D. 28-MAI-2021
Modifier Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°50′31.9″N 127°31′25.5″W

(P2022010) LF(569) MPO(6204558-01)
28-MAI-2021LNM/D. 27-NOV-2020
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W

MPO(6204446-01)
27-NOV-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°54′00.0″N 127°38′22.0″W

MPO(6204393-01)
06-DÉC-2019LNM/D. 19-AVR-2019
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
50°53′36.7″N 127°53′46.6″W

MPO(6204178-06)
19-AVR-2019LNM/D. 24-NOV-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données Océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W

MPO(6204018-01)
19-AVR-2019LNM/D. 24-NOV-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données Océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°53′59.9″N 127°38′22.1″W

MPO(6204018-02)
24-NOV-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Modifier Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 10s28m16M avec Racon vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1,S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307
50°58′32.5″N 127°43′41.0″W

LF(576) MPO(6203576-01)
06-NOV-2015LNM/D. 16-OCT-2015
Modifier la note

VTS ZONES
Limits of Vancouver, Tofino, or Prince Rupert Vessel
Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones.

Zones STM
Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver, Tofino ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant.


pour lire

VTS ZONES
Limits of Vancouver or Prince Rupert Vessel Traffic
Services zones. Vessels must report on entering or
leaving these zones.

Zones STM
Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant.







Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
50°47′00.0″N 127°46′55.0″W

MPO(6203123-02)
06-FÉVR-2015LNM/D. 03-JANV-2014
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306, CA570035
50°53′44.6″N 127°55′46.7″W

(P2014069) LF(573) MPO(6202946-01)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
joignant 50°52′35.1″N 128°03′06.0″W
50°54′52.0″N 127°59′59.6″W
et 51°01′36.0″N 127°54′12.0″W

MPO(6202760-01)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter un point d′appel 39 et une flèche pointant à 118° et 298°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
50°57′59.0″N 127°57′19.0″W

MPO(6202760-02)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter un point d′appel 1A et une flèche pointant à 298° et 118°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
50°58′44.0″N 127°56′40.0″W

MPO(6202760-03)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter une note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
51°00′16.0″N 127°55′21.0″W

MPO(6202760-04)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter une note VTS ZONES Limits of the Vancouver, Tofino, or Prince Rupert Vessel Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones. ZONES STM Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver, Tofino ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
50°47′05.0″N 127°47′00.0″W

MPO(6202760-05)
25-SEPT-2009LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470306
50°59′00.0″N 127°48′00.0″W

MPO(6202126-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 20-AVR-2007
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M
(Voir la Carte n° 1, S3.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2009073) LF(576) MPO(6202100-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 20-AVR-2007
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée N32
(Voir la Carte n° 1, S3.6)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°51′36.3″N 127°31′09.7″W

(P2009074) LF(569.2) MPO(6202101-01)
20-AVR-2007LNM/D. 10-OCT-2003
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
entre 50°48′50.0″N 127°26′30.0″W
et 50°46′31.8″N 127°29′33.9″W

MPO(6201667-01)
20-AVR-2007LNM/D. 10-OCT-2003
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°47′16.0″N 127°28′06.0″W

MPO(6201667-03)
20-AVR-2007LNM/D. 10-OCT-2003
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°47′00.0″N 127°46′54.0″W

MPO(6201667-04)
10-OCT-2003LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


50°50′24.0″N 127°35′37.9″W

MPO(6200635-01)
10-OCT-2003LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer la légende 2 Buoys/Bouées


50°50′29.0″N 127°35′18.0″W

MPO(6200635-02)
10-OCT-2003LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer le port de plaisance


50°50′23.5″N 127°35′25.0″W

MPO(6200635-03)
25-JANV-2002LNM/D. 25-MAI-2001
Modifier Fl 2s 15m 11M pour lire Fl 15m 9M vis-à-vis le feu


50°54′17.8″N 127°59′07.4″W

(P2001121) LF(574) MPO(6201093-01)
25-MAI-2001LNM/D. 13-OCT-2000
Modifier FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M


50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01)
13-OCT-2000LNM/D. 28-JUIL-2000
Modifier Fl 5s 14m pour lire Fl vis-à-vis le feu


50°48′19.4″N 127°27′38.0″W

(CCG-P00-161) LF(568) MPO(6200905-01)
28-JUIL-2000LNM/D. 12-MARS-1999
Porter une ferme marine


50°53′03.0″N 127°29′55.4″W

MPO(6200789-01)
28-JUIL-2000LNM/D. 12-MARS-1999
Porter une ferme marine


50°52′54.8″N 127°29′43.7″W

MPO(6200789-02)
28-JUIL-2000LNM/D. 12-MARS-1999
Porter une ferme marine


50°49′07.8″N 127°33′25.1″W

MPO(6200789-03)
28-JUIL-2000LNM/D. 12-MARS-1999
Porter une ferme marine


50°48′52.6″N 127°28′59.0″W

MPO(6200789-04)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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