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3549 - Bull Harbour - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983
16-OCT-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570035 |
50°54′05.0″N 127°56′17.2″W MPO(6203112-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306, CA570035 |
50°53′44.5″N 127°55′46.5″W (P2014069) LF(573) MPO(6202946-01) |
3549 - Queen Charlotte Strait Western Portion/Partie Ouest - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983
05-AVR-2024 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
entre 50°46′30.5″N 127°26′52.0″W et 50°46′46.6″N 127°26′30.0″W MPO(6204913-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°48′51.2″N 127°26′30.0″W 50°51′00.3″N 127°29′50.6″W 50°51′30.6″N 127°30′53.0″W 50°51′31.8″N 127°31′02.9″W 50°52′13.4″N 127°33′14.4″W 50°52′07.9″N 127°34′55.4″W 50°52′02.7″N 127°35′10.8″W 50°51′53.8″N 127°35′45.9″W 50°51′38.0″N 127°36′26.0″W et 50°51′37.7″N 127°36′30.9″W MPO(6204913-02) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 20-OCT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°51′47.5″N 127°36′23.9″W 50°51′55.9″N 127°36′27.0″W 50°51′59.4″N 127°36′32.9″W 50°52′11.3″N 127°37′16.3″W 50°52′17.9″N 127°37′32.0″W 50°52′27.1″N 127°38′02.6″W 50°52′47.6″N 127°38′29.4″W 50°52′59.8″N 127°39′01.4″W 50°53′01.3″N 127°39′33.1″W 50°52′56.6″N 127°39′34.1″W 50°52′41.9″N 127°39′25.4″W 50°51′39.8″N 127°39′06.5″W 50°51′27.2″N 127°38′57.2″W 50°51′14.2″N 127°38′49.5″W 50°50′48.5″N 127°38′23.8″W 50°50′34.4″N 127°38′21.9″W 50°50′07.5″N 127°38′33.8″W 50°50′00.5″N 127°38′30.6″W 50°49′26.5″N 127°37′59.6″W 50°49′10.1″N 127°37′21.0″W 50°48′38.5″N 127°36′34.5″W 50°47′49.4″N 127°32′26.9″W 50°47′27.2″N 127°29′46.6″W 50°46′43.4″N 127°26′54.5″W 50°46′38.9″N 127°26′50.3″W 50°46′35.1″N 127°26′50.0″W et 50°46′30.5″N 127°26′52.0″W MPO(6204913-03) |
20-OCT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°51′37.1″N 127°36′32.8″W 50°51′38.4″N 127°36′29.1″W 50°51′40.5″N 127°36′26.9″W 50°51′44.0″N 127°36′24.4″W 50°52′06.4″N 127°36′22.0″W 50°52′09.9″N 127°36′23.1″W 50°52′12.0″N 127°36′24.7″W 50°52′35.8″N 127°36′56.8″W 50°53′16.1″N 127°37′47.0″W 50°54′06.5″N 127°39′09.0″W 50°55′23.3″N 127°41′17.4″W 50°56′01.2″N 127°42′33.1″W 50°56′28.5″N 127°43′15.3″W 50°56′46.2″N 127°43′33.3″W 50°58′15.9″N 127°44′32.2″W 50°59′35.1″N 127°45′35.4″W et 51°01′36.0″N 127°47′36.1″W MPO(6204804-01) |
20-OCT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°45′30.0″N 127°27′53.7″W 50°46′34.0″N 127°26′48.0″W et 50°46′46.6″N 127°26′30.0″W MPO(6204804-03) |
20-OCT-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°48′51.3″N 127°26′30.0″W 50°50′47.8″N 127°29′31.0″W 50°51′15.9″N 127°30′18.0″W 50°51′27.1″N 127°30′43.4″W 50°51′30.6″N 127°30′59.0″W 50°52′13.6″N 127°33′15.0″W 50°52′07.6″N 127°34′57.3″W 50°52′01.6″N 127°35′13.3″W 50°51′56.1″N 127°35′38.2″W 50°51′38.8″N 127°36′24.7″W 50°51′36.9″N 127°36′33.8″W et 50°51′32.2″N 127°36′45.4″W MPO(6204804-04) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | le feu Fl R 10s28m16M pour lire Fl R 10s25m16M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2023034) LF(576) MPO(6204752-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | le feu Fl 15m 9M pour lire Fl 13m 9M (Voir la Carte 1, P16) |
50°54′17.8″N 127°59′07.4″W (P2023037) LF(574) MPO(6204755-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | le réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, S4) |
50°54′17.8″N 127°59′07.5″W MPO(6204755-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Modifier | le feu Q 14m 9M pour lire Q 15m 9M (Voir la carte n° 1, P1) |
50°48′19.4″N 127°27′38.3″W (P2023015) LF(568) MPO(6204789-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 50°45′55.2″N 127°26′30.0″W 50°45′46.9″N 127°27′07.1″W et 50°45′30.0″N 127°27′45.2″W MPO(6204787-15) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl(3)G 12s vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°50′31.9″N 127°31′25.5″W LF(569) MPO(6204621-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 28-MAI-2021 | |
Modifier | Fl pour lire Q 14m 9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°48′19.4″N 127°27′38.3″W (P2022007) LF(568) MPO(6204556-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 28-MAI-2021 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°50′31.9″N 127°31′25.5″W (P2022010) LF(569) MPO(6204558-01) |
28-MAI-2021 | LNM/D. 27-NOV-2020 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W MPO(6204446-01) |
27-NOV-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°54′00.0″N 127°38′22.0″W MPO(6204393-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) |
50°53′36.7″N 127°53′46.6″W MPO(6204178-06) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données Océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W MPO(6204018-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données Océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°53′59.9″N 127°38′22.1″W MPO(6204018-02) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Modifier | Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 10s28m16M avec Racon vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1,S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307 |
50°58′32.5″N 127°43′41.0″W LF(576) MPO(6203576-01) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Modifier | la note VTS ZONES Limits of Vancouver, Tofino, or Prince Rupert Vessel Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones. Zones STM Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver, Tofino ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant. pour lire VTS ZONES Limits of Vancouver or Prince Rupert Vessel Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones. Zones STM Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306 |
50°47′00.0″N 127°46′55.0″W MPO(6203123-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306, CA570035 |
50°53′44.6″N 127°55′46.7″W (P2014069) LF(573) MPO(6202946-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306 |
joignant 50°52′35.1″N 128°03′06.0″W 50°54′52.0″N 127°59′59.6″W et 51°01′36.0″N 127°54′12.0″W MPO(6202760-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | un point d′appel 39 et une flèche pointant à 118° et 298° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306 |
50°57′59.0″N 127°57′19.0″W MPO(6202760-02) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | un point d′appel 1A et une flèche pointant à 298° et 118° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306 |
50°58′44.0″N 127°56′40.0″W MPO(6202760-03) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | une note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306 |
51°00′16.0″N 127°55′21.0″W MPO(6202760-04) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Porter | une note VTS ZONES Limits of the Vancouver, Tofino, or Prince Rupert Vessel Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones. ZONES STM Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver, Tofino ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306 |
50°47′05.0″N 127°47′00.0″W MPO(6202760-05) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470306 |
50°59′00.0″N 127°48′00.0″W MPO(6202126-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M (Voir la Carte n° 1, S3.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307 |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2009073) LF(576) MPO(6202100-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 20-AVR-2007 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée N32 (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°51′36.3″N 127°31′09.7″W (P2009074) LF(569.2) MPO(6202101-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°48′50.0″N 127°26′30.0″W et 50°46′31.8″N 127°29′33.9″W MPO(6201667-01) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Porter | une légende See/Voir Note SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°47′16.0″N 127°28′06.0″W MPO(6201667-03) |
20-AVR-2007 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Porter | une note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor and tethered instrument package floating above the anchor, are positioned approximately 1 km apart along the line. Instruments in water less than 150m deep are within 5m of the seabed. Instruments in water more than 150m deep are approximately 150m below the surface. ANCRAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, consistant en un en- semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments, submergés dans des eaux de moins de 150m de pro- fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in- struments, submergés dans des eaux de plus de 150m de profondeur, sont à environ 150m de la surface. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°47′00.0″N 127°46′54.0″W MPO(6201667-04) |
10-OCT-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
50°50′24.0″N 127°35′37.9″W MPO(6200635-01) |
10-OCT-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | la légende 2 Buoys/Bouées |
50°50′29.0″N 127°35′18.0″W MPO(6200635-02) |
10-OCT-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | le port de plaisance |
50°50′23.5″N 127°35′25.0″W MPO(6200635-03) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Modifier | Fl 2s 15m 11M pour lire Fl 15m 9M vis-à-vis le feu |
50°54′17.8″N 127°59′07.4″W (P2001121) LF(574) MPO(6201093-01) |
25-MAI-2001 | LNM/D. 13-OCT-2000 | |
Modifier | FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M |
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W (P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01) |
13-OCT-2000 | LNM/D. 28-JUIL-2000 | |
Modifier | Fl 5s 14m pour lire Fl vis-à-vis le feu |
50°48′19.4″N 127°27′38.0″W (CCG-P00-161) LF(568) MPO(6200905-01) |
28-JUIL-2000 | LNM/D. 12-MARS-1999 | |
Porter | une ferme marine |
50°53′03.0″N 127°29′55.4″W MPO(6200789-01) |
28-JUIL-2000 | LNM/D. 12-MARS-1999 | |
Porter | une ferme marine |
50°52′54.8″N 127°29′43.7″W MPO(6200789-02) |
28-JUIL-2000 | LNM/D. 12-MARS-1999 | |
Porter | une ferme marine |
50°49′07.8″N 127°33′25.1″W MPO(6200789-03) |
28-JUIL-2000 | LNM/D. 12-MARS-1999 | |
Porter | une ferme marine |
50°48′52.6″N 127°28′59.0″W MPO(6200789-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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