Recherche des corrections aux cartes
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3547 - Queen Charlotte Strait Eastern Portion/Partie Est - Carte nouvelle - 28-AVR-1989 - NAD 1983
01-DÉC-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
joignant 50°51′09.7″N 126°35′36.0″W 50°51′02.3″N 126°35′44.1″W 50°50′59.9″N 126°35′43.6″W et 50°50′51.7″N 126°35′36.0″W MPO(6204825-08) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | un réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°53′30.8″N 126°52′19.6″W LF(560) MPO(6204764-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
joignant 50°46′56.7″N 126°35′35.6″W 50°47′09.1″N 126°36′46.3″W 50°47′01.9″N 126°38′06.0″W 50°46′46.3″N 126°40′05.2″W 50°46′32.8″N 126°41′24.6″W 50°46′23.5″N 126°41′51.6″W 50°46′16.4″N 126°42′05.0″W 50°46′03.8″N 126°42′21.9″W 50°45′56.1″N 126°42′37.5″W 50°45′13.2″N 126°45′26.8″W 50°44′59.5″N 126°45′58.0″W 50°44′42.8″N 126°46′15.1″W 50°44′10.9″N 126°46′22.7″W et 50°43′29.3″N 126°46′23.8″W MPO(6204787-16) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Modifier | Fl pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470312 |
50°45′55.3″N 127°04′17.6″W (P2022016) LF(559.5) MPO(6204563-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°44′35.6″N 126°39′57.2″W MPO(6204544-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°44′13.9″N 126°38′40.5″W MPO(6204544-02) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°44′14.5″N 126°38′42.9″W MPO(6204544-03) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470312 |
50°51′52.7″N 126°55′20.7″W MPO(6204473-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 07-JUIN-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°51′01.5″N 126°42′59.8″W MPO(6204247-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 07-JUIN-2019 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°51′08.6″N 126°45′27.4″W MPO(6204248-01) |
07-JUIN-2019 | LNM/D. 03-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°55′02.0″N 126°50′05.0″W MPO(6204074-01) |
07-JUIN-2019 | LNM/D. 03-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 6.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°55′02.2″N 126°50′06.5″W MPO(6204074-02) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Rayer | la ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°47′09.0″N 126°45′51.0″W MPO(6202296-01) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°47′05.0″N 126°45′46.0″W MPO(6202296-02) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Porter | un fond dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, Kc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313 |
50°47′10.0″N 126°45′56.0″W MPO(6202296-03) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 01-DÉC-1995 | |
Modifier | la note en français, CÂBLES, pour lire: CÂBLES Les signes conventionnels des câbles sous-marins et aériens ne différencient pas les câbles conducteurs d′électricité, souvent à haute tension, des autres câbles de service. Les navigateurs prendront garde en passant sous tous les câbles aériens et éviteront de jeter l′ancre ou d′effectuer des opérations de fond à proximité des câbles sous-marins. La hauteur libre d′un câble aérien peut varier de sa valeur cartographiée à cause des changements dans les conditions atmosphériques, les niveaux d′eau et autres facteurs. Pour plus de renseignements, consulter l′Avis aux navigateurs No. 16 de chaque année et le volume approprié des Instructions nautiques du SHC. |
50°57′36.0″N 126°42′00.0″W MPO(6500188-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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