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3512 - Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983

10-JANV-2025LNM/D. 12-AVR-2024
Modifier le feu QR pour lire Fl R
49°21′05.8″N 124°21′16.7″W

LF(491) MPO(6205097-01)
12-AVR-2024LNM/D. 22-DÉC-2023
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570544
49°38′00.0″N 124°03′00.0″W

MPO(6204908-05)
22-DÉC-2023LNM/D. 10-NOV-2023
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
joignant 49°16′42.5″N 124°07′07.8″W
49°17′03.1″N 124°07′12.2″W
49°18′07.7″N 124°06′29.4″W
49°18′23.1″N 124°06′44.4″W
49°19′00.6″N 124°07′02.6″W
49°19′10.5″N 124°07′46.4″W
49°19′32.6″N 124°07′47.2″W
49°20′18.3″N 124°08′06.5″W
49°20′28.5″N 124°08′19.5″W
49°20′45.0″N 124°08′45.2″W
49°21′00.6″N 124°09′01.0″W
49°21′09.6″N 124°09′18.8″W
49°21′15.6″N 124°10′10.0″W
49°21′00.7″N 124°11′24.2″W
49°20′54.9″N 124°12′58.1″W
49°21′01.7″N 124°14′09.3″W
49°21′23.2″N 124°15′55.0″W
49°22′21.2″N 124°19′37.2″W
49°22′29.3″N 124°20′18.9″W
49°22′40.6″N 124°20′55.0″W
49°23′01.4″N 124°23′02.5″W
49°22′54.3″N 124°24′20.5″W
49°22′44.1″N 124°25′13.8″W
49°22′35.3″N 124°25′32.4″W
et 49°21′51.5″N 124°26′11.7″W

MPO(6204837-09)
10-NOV-2023LNM/D. 24-MARS-2023
Rayer le feu Fl Y vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte 1, Q7)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193
49°19′34.7″N 124°05′18.6″W

MPO(6204817-01)
10-NOV-2023LNM/D. 24-MARS-2023
Déplacer la bouée sphérique d′avertissement jaune, marquée NAVY
(Voir la Carte 1, Qi)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
de 49°19′34.7″N 124°05′18.6″W
à 49°19′37.4″N 124°05′13.6″W

MPO(6204817-02)
24-MARS-2023LNM/D. 10-MARS-2023
Porter un câble sous-marin à haute tension
(Voir la Carte 1, L31.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
joignant 49°21′30.3″N 124°26′01.0″W
49°21′46.7″N 124°26′08.7″W
49°21′52.5″N 124°26′14.7″W
et 49°21′58.9″N 124°26′34.9″W

MPO(6204712-25)
10-MARS-2023LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA370382
joignant 49°19′04.5″N 123°13′40.9″W
49°18′23.1″N 123°22′14.6″W
et 49°13′59.4″N 123°49′14.0″W

MPO(6204711-05)
03-DÉC-2021LNM/D. 08-OCT-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°20′00.0″N 124°20′00.0″W

MPO(6204510-01)
08-OCT-2021LNM/D. 10-JANV-2020
Rayer Wilson Creek
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°26′35.0″N 123°42′31.0″W

MPO(6204490-01)
08-OCT-2021LNM/D. 10-JANV-2020
Rayer Wilson Creek
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370382
49°26′21.0″N 123°42′14.0″W

MPO(6204490-02)
08-OCT-2021LNM/D. 10-JANV-2020
Porter ts′ukw′um
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°26′35.0″N 123°42′31.0″W

MPO(6204490-03)
08-OCT-2021LNM/D. 10-JANV-2020
Porter ts′ukw′um
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370381
49°26′21.0″N 123°42′14.0″W

MPO(6204490-04)
10-JANV-2020LNM/D. 27-DÉC-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W

MPO(6204227-02)
27-DÉC-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Rayer la profondeur de 10.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°43′10.1″N 124°10′44.8″W

MPO(6204220-01)
27-DÉC-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2019)
(Voir la Carte n° 1, K13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°43′08.5″N 124°10′43.1″W

MPO(6204220-02)
27-DÉC-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter une épave avec une profondeur connue de 145 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470004
49°28′01.5″N 123°28′21.0″W

MPO(6204223-01)
27-DÉC-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Modifier Chart/Carte 3536 pour lire Chart/Carte 3533
(Voir la Carte n° 1, A18)
49°29′17.0″N 124°23′53.0″W

MPO(6204224-01)
20-SEPT-2019LNM/D. 26-JUIL-2019
Remplacer Pocahontas B avec Shehtekwahn
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°43′50.0″N 124°25′31.0″W

MPO(6204121-06)
26-JUIL-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Porter une épave avec une profondeur connue de 77 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°20′54.8″N 123°37′35.5″W

MPO(6204066-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Rayer une zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°15′22.1″N 123°22′09.6″W

MPO(6204083-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Porter Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 1 mille marin
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°15′24.0″N 123°21′54.0″W

MPO(6204083-02)
26-JUIL-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Modifier TRAFFIC SEPARATION
For the Traffic Separation Scheme in this area see Chart 3481.
SÉPARATION DU TRAFIC
Pour le Dispositif de séparation du trafic dans cette zone, voir la carte 3481.

Pour lire
TRAFFIC SEPARATION
For the Traffic Separation Scheme in this area see Chart 3496.
SÉPARATION DU TRAFIC
Pour le Dispositif de séparation du trafic dans cette zone, voir la carte 3496.
49°18′53.0″N 123°18′09.0″W

MPO(6204086-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Modifier Chart/Carte 3481
pour lire
Chart/Carte 3496
(Voir la Carte n° 1, A18)
49°18′44.0″N 123°17′35.0″W

MPO(6204086-02)
26-JUIL-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W

MPO(6204089-01)
26-AVR-2019LNM/D. 22-FÉVR-2019
Modifier F Fl15s 18m17M pour lire Fl15s 18m17M vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
49°28′03.0″N 123°54′43.5″W

LF(449) MPO(6204004-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 30-NOV-2018
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470095
49°45′44.1″N 123°57′00.0″W

MPO(6203964-03)
22-FÉVR-2019LNM/D. 30-NOV-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA370381, CA370382, CA470004
joignant 49°20′36.4″N 123°25′44.2″W
49°20′38.4″N 123°25′54.4″W
49°20′34.1″N 123°27′22.3″W
49°20′28.6″N 123°28′07.9″W
49°20′34.4″N 123°29′13.5″W
49°20′52.8″N 123°30′59.8″W
49°21′16.4″N 123°31′58.7″W
49°24′39.7″N 123°44′00.9″W
49°25′57.3″N 123°46′53.1″W
49°26′13.0″N 123°49′17.7″W
49°25′16.2″N 123°55′18.0″W
49°23′40.5″N 124°07′10.7″W
49°23′16.2″N 124°08′57.8″W
49°22′57.4″N 124°09′36.9″W
49°20′40.8″N 124°17′00.8″W
49°20′39.6″N 124°18′06.3″W
49°21′00.7″N 124°20′14.0″W
49°20′55.8″N 124°20′43.9″W
et 49°20′37.5″N 124°21′11.7″W

MPO(6203983-01)
30-NOV-2018LNM/D. 19-OCT-2018
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°29′04.5″N 123°45′34.2″W

MPO(6203922-01)
30-NOV-2018LNM/D. 19-OCT-2018
Rayer la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°27′23.3″N 123°47′51.0″W

MPO(6203923-01)
30-NOV-2018LNM/D. 19-OCT-2018
Rayer la profondeur de 1.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°25′52.4″N 124°12′29.0″W

MPO(6203935-01)
30-NOV-2018LNM/D. 19-OCT-2018
Porter une profondeur de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°25′51.6″N 124°12′28.3″W

MPO(6203935-02)
19-OCT-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470072
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W

MPO(6203885-01)
03-NOV-2017LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 3.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°42′37.9″N 124°04′52.3″W

MPO(6203560-02)
03-NOV-2017LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 0.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°42′30.5″N 124°04′36.1″W

MPO(6203560-06)
27-OCT-2017LNM/D. 18-AOÛT-2017
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097
49°43′53.8″N 123°52′44.1″W

MPO(6203558-01)
27-OCT-2017LNM/D. 18-AOÛT-2017
Porter une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097
49°43′52.7″N 123°52′44.4″W

MPO(6203558-02)
27-OCT-2017LNM/D. 18-AOÛT-2017
Porter une profondeur de 1.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097
49°43′49.6″N 123°52′47.8″W

MPO(6203558-03)
27-OCT-2017LNM/D. 18-AOÛT-2017
Porter une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097
49°43′44.8″N 123°52′40.4″W

MPO(6203558-04)
27-OCT-2017LNM/D. 18-AOÛT-2017
Porter une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°42′55.9″N 123°51′58.7″W

MPO(6203558-05)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°28′34.1″N 124°21′39.0″W

MPO(6203533-01)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°28′33.2″N 124°21′31.9″W

MPO(6203533-02)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°27′58.0″N 124°19′48.8″W

MPO(6203533-03)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Rayer la profondeur de 9.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°28′06.0″N 123°53′43.0″W

MPO(6203496-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°28′06.9″N 123°53′46.1″W

MPO(6203496-02)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Rayer la profondeur de 2.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°29′29.5″N 123°56′56.5″W

MPO(6203496-03)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une profondeur de 1.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°29′30.3″N 123°56′58.2″W

MPO(6203496-04)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une profondeur de 1.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°29′59.9″N 123°56′46.6″W

MPO(6203496-06)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°30′09.7″N 123°56′33.5″W

MPO(6203496-07)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une profondeur de 5.4 mètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°30′33.3″N 123°56′13.2″W

MPO(6203496-08)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Rayer la profondeur de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°30′13.0″N 123°57′13.0″W

MPO(6203496-10)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une profondeur de 5.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°30′13.2″N 123°57′11.0″W

MPO(6203496-12)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Rayer la profondeur de 3.7 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°30′00.5″N 123°54′47.0″W

MPO(6203496-13)
09-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411
49°30′01.6″N 123°54′45.6″W

MPO(6203496-14)
28-AVR-2017LNM/D. 22-JUIL-2016
Rayer la profondeur hors position de 2.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°29′18.6″N 124°11′56.2″W

MPO(6203477-01)
28-AVR-2017LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter la profondeur hors position de 0.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°29′19.0″N 124°11′58.6″W

MPO(6203477-02)
28-AVR-2017LNM/D. 22-JUIL-2016
Rayer la profondeur de 1.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°30′27.6″N 124°15′51.0″W

MPO(6203477-03)
28-AVR-2017LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter une profondeur de 0.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°30′26.6″N 124°15′50.9″W

MPO(6203477-04)
28-AVR-2017LNM/D. 22-JUIL-2016
Rayer la profondeur de 9.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°29′39.0″N 124°13′20.5″W

MPO(6203477-05)
28-AVR-2017LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter une profondeur de 6.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°29′35.6″N 124°13′18.2″W

MPO(6203477-06)
22-JUIL-2016LNM/D. 18-SEPT-2015
Remplacer EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG
4 ème paragraphe de la note avec

Additional information affecting area WG may be
obtained from Victoria Radio Station VAK by radio-
telephone.

Pour obtenir plus de détails sur la zone WG, com-
muniquer avec la station radio VAK Victoria.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°30′50.0″N 123°35′09.0″W

MPO(6203306-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 18-SEPT-2015
Remplacer EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG
6 ème paragraphe de la note avec

(a) VHF Channel 21B (listen only)
(b) Winchelsea Island Control on VHF Channel 10
or Victoria Traffic on VHF Channel 11.

(a) Voie VHF 21B (écoute seulement)
(b) Winchelsea Island Control Voie VHF 10
ou Victoria Traffic Voie VHF 11

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°29′20.0″N 123°35′09.0″W

MPO(6203306-03)
18-SEPT-2015LNM/D. 10-AVR-2015
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°26′17.5″N 124°14′00.0″W

MPO(6203087-01)
10-AVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du
zéro des cartes de 2.3 mètres
(Voir la carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°31′10.2″N 124°23′01.9″W

MPO(6202983-01)
10-AVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du
zéro des cartes de 2.7 mètres
(Voir la carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°42′11.0″N 124°03′25.5″W

MPO(6202987-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 26-DÉC-2014
Modifier Fl (2+1) G pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193
49°17′36.5″N 124°07′47.0″W

(P2014063) LF(488.5) MPO(6202929-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 22-AOÛT-2014
Rayer feu à secteurs Fl RW 4s 16m
rouge de 267° à 300°
(Voir la Carte n° 1, P40.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°25′25.0″N 124°11′35.0″W

(P2014061) LF(490.3) MPO(6202925-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 22-AOÛT-2014
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°25′25.0″N 124°11′35.0″W

(P2014061) LF(490.3) MPO(6202925-02)
26-DÉC-2014LNM/D. 22-AOÛT-2014
Porter un feu QR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°25′25.0″N 124°11′35.0″W

(P2014061) LF(490.3) MPO(6202925-03)
26-DÉC-2014LNM/D. 22-AOÛT-2014
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°25′25.0″N 124°11′35.0″W

(P2014061) LF(490.3) MPO(6202925-04)
22-AOÛT-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Porter une ruine vis-à-vis le ponton
(Voir la Carte n° 1, F33.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193
49°15′20.0″N 124°07′54.0″W

MPO(6202893-01)
30-MAI-2014LNM/D. 26-JUIL-2013
Rayer la profondeur hors position de 14.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°42′43.0″N 123°46′32.0″W

MPO(6202832-01)
30-MAI-2014LNM/D. 26-JUIL-2013
Porter une profondeur hors position de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°42′41.5″N 123°46′34.0″W

MPO(6202832-02)
26-JUIL-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Porter un conduit sous-marin
(Voir la Carte nº 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756
entre 49°17′21.0″N 124°08′06.0″W
et 49°17′27.0″N 124°07′41.0″W

MPO(6202722-01)
28-JUIN-2013LNM/D. 31-MAI-2013
Porter une zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
joignant 49°17′27.4″N 124°04′34.6″W
49°17′12.8″N 124°02′08.1″W
49°18′45.6″N 124°06′15.6″W
et 49°17′43.8″N 124°05′13.8″W

MPO(6202713-01)
28-JUIN-2013LNM/D. 31-MAI-2013
Porter une note

Anchoring/Fishing Prohibited
Mouillage/Pêche Interdite
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°18′06.0″N 124°02′45.0″W

MPO(6202713-02)
31-MAI-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte nº 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
entre 49°21′35.0″N 124°21′23.0″W
et 49°22′03.0″N 124°21′18.6″W

MPO(6202697-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter Chart/ Carte 3456
(Voir la Carte n° 1, A18)


49°17′42.0″N 123°45′54.0″W

MPO(6202480-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter Chart/ Carte 3456
(Voir la Carte n° 1, A18)


49°21′30.0″N 124°06′00.0″W

MPO(6202480-02)
26-AOÛT-2011LNM/D. 04-FÉVR-2011
Rayer le cote d′isobathe 20
(Voir la Carte n° 1, I30)


49°29′38.0″N 123°45′15.0″W

MPO(6202471-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 04-FÉVR-2011
Porter une épave profondeur connue de 12.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°29′35.1″N 123°45′11.4″W

MPO(6202471-02)
04-FÉVR-2011LNM/D. 17-JUIL-2009
Porter une roche submergée de profondeur inconnue présentant un danger à la navigation
(Voir la Carte n° 1, K13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°42′24.5″N 124°12′25.4″W

MPO(6202393-02)
04-FÉVR-2011LNM/D. 17-JUIL-2009
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°30′12.8″N 124°16′16.6″W

MPO(6202394-01)
17-JUIL-2009LNM/D. 25-MAI-2007
Rayer la roche qui couvre et découvre et la légende Rep (1994)
(Voir la Carte n° 1, K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°21′12.0″N 124°09′44.0″W

MPO(6202084-01)
25-MAI-2007LNM/D. 12-AOÛT-2005
Porter une bouée charpente de renseignements lumineuse blanche et orange Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Qp)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381
49°27′23.4″N 123°47′51.6″W

MPO(6201680-01)
12-AOÛT-2005LNM/D. 10-JUIN-2005
Remplacer la profondeur de 16 mètres par une profondeur de 161 mètres


49°26′33.0″N 123°50′19.0″W

MPO(6201292-01)
10-JUIN-2005LNM/D. 15-AVR-2005
Modifier F Fl 15s 18m 16M pour lire Fl 15s 18m 17M


49°28′03.0″N 123°54′44.0″W

MPO(6201242-01)
15-AVR-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Porter un câble sous-marin


joignant 49°45′07.7″N 124°00′05.8″W
49°45′09.5″N 124°00′03.5″W
49°45′15.5″N 124°00′02.0″W
49°45′37.4″N 123°59′42.5″W
49°46′10.7″N 123°58′55.8″W
49°46′18.9″N 123°58′51.2″W
49°46′28.1″N 123°58′56.4″W
49°46′47.3″N 123°59′36.6″W
49°47′00.7″N 124°00′10.7″W
49°47′15.9″N 124°00′37.9″W
49°47′36.8″N 124°00′57.1″W
49°47′34.2″N 124°01′59.6″W
49°47′03.3″N 124°04′42.2″W
49°47′00.5″N 124°05′41.0″W
49°46′48.4″N 124°06′16.4″W
49°46′19.7″N 124°08′14.0″W
49°46′15.0″N 124°09′20.2″W
49°46′17.3″N 124°09′59.0″W
49°46′24.1″N 124°10′25.1″W
49°46′47.4″N 124°10′42.1″W
et 49°46′49.1″N 124°10′48.5″W

MPO(6201220-01)
08-AVR-2005LNM/D. 28-FÉVR-2003
Porter un câble sous-marin


joignant 49°21′51.3″N 123°25′25.6″W
49°21′41.2″N 123°26′00.4″W
49°21′43.0″N 123°26′10.3″W
49°21′56.2″N 123°26′26.0″W
49°22′12.3″N 123°26′11.4″W
49°22′30.2″N 123°26′07.2″W
49°23′32.2″N 123°25′30.9″W
49°23′37.8″N 123°25′34.2″W
49°23′43.2″N 123°25′53.2″W
et 49°23′44.3″N 123°26′00.2″W

MPO(6201217-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Modifier Fl(2)5s 33m 20M pour lire Fl(2)5s 33m 15M


49°19′49.1″N 123°15′52.8″W

(P2002094) LF(386) MPO(6200387-01)
17-JANV-2003LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la roche dangereuse submergée de 2 mètres ( 6 pieds) ou moins, courbe de niveau de 2 mètres et teintes bleues


49°17′29.0″N 124°07′44.0″W

MPO(6200442-01)
20-SEPT-2002LNM/D. 02-MARS-2001
Rayer la profondeur de 6.8 mètres


49°21′43.0″N 124°01′10.0″W

MPO(6200331-01)
02-MARS-2001LNM/D. 08-DÉC-2000
Porter un câble sous-marin


entre 49°37′49.3″N 124°04′43.9″W
et 49°37′59.6″N 124°03′37.1″W

MPO(6201010-01)
08-DÉC-2000LNM/D. 10-NOV-2000
Remplacer la bouée tonne d′amarrage lumineuse orange et blanche ″SB″ marquée NAVY, par une bouée sphérique lumineuse jaune, ″Fl Y″ marquée NAVY
Sur certains exemplaires.

49°19′34.8″N 124°05′18.9″W

MPO(6500386-01)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Rayer la balise de jour de bâbord


49°28′28.0″N 124°10′59.0″W

(CCG-P00-185) LF(5213) MPO(6200941-01)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Porter une roche qui couvre et découvre


49°28′28.0″N 124°10′59.0″W

(P2000185) LF(5213) MPO(6200941-02)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Modifier F Fl 10s 21m 17M pour lire Fl 10s 21m 15M


49°21′02.0″N 124°09′36.8″W

MPO(6200949-01)
14-JUIL-2000LNM/D. 05-MAI-2000
Porter un cable sous-marin


joignant 49°22′41.5″N 123°16′45.8″W
49°23′45.3″N 123°17′06.2″W
49°25′35.0″N 123°17′18.5″W
49°25′48.8″N 123°17′16.9″W
49°31′34.6″N 123°16′15.3″W
49°37′18.8″N 123°14′02.9″W
49°37′59.3″N 123°14′42.4″W
49°38′56.3″N 123°14′39.2″W
49°39′36.7″N 123°13′51.9″W
et 49°39′38.5″N 123°13′40.9″W

MPO(6200772-13)
14-JUIL-2000LNM/D. 05-MAI-2000
Porter un indicateur de cable


49°22′40.3″N 123°16′45.6″W

MPO(6200772-14)
05-MAI-2000LNM/D. 24-MARS-2000
Porter un nota GAS PIPELINES. Gas pipelines contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines. GAZODUCS. Les gazoducs et les puits à gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.


49°33′05.0″N 123°55′24.0″W

MPO(6200721-02)
24-MARS-2000LNM/D. 16-AVR-1999
Modifier la hauteur libre de 52 mètres pour lire 49 mètres


49°46′15.0″N 124°08′20.0″W

MPO(6200140-01)
24-MARS-2000LNM/D. 16-AVR-1999
Modifier la hauteur libre de 38 mètres pour lire 34 mètres


49°44′40.0″N 124°01′18.0″W

MPO(6200140-02)
24-MARS-2000LNM/D. 16-AVR-1999
Remplacer la bouée tonne d′amarrage lumineuse orange et blanche ″SB″ par une bouée sphérique lumineuse jaune, ″Fl Y″


49°19′34.8″N 124°05′18.9″W

MPO(6200241-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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