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3512 - Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983
12-AVR-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570544 |
49°38′00.0″N 124°03′00.0″W MPO(6204908-05) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
joignant 49°16′42.5″N 124°07′07.8″W 49°17′03.1″N 124°07′12.2″W 49°18′07.7″N 124°06′29.4″W 49°18′23.1″N 124°06′44.4″W 49°19′00.6″N 124°07′02.6″W 49°19′10.5″N 124°07′46.4″W 49°19′32.6″N 124°07′47.2″W 49°20′18.3″N 124°08′06.5″W 49°20′28.5″N 124°08′19.5″W 49°20′45.0″N 124°08′45.2″W 49°21′00.6″N 124°09′01.0″W 49°21′09.6″N 124°09′18.8″W 49°21′15.6″N 124°10′10.0″W 49°21′00.7″N 124°11′24.2″W 49°20′54.9″N 124°12′58.1″W 49°21′01.7″N 124°14′09.3″W 49°21′23.2″N 124°15′55.0″W 49°22′21.2″N 124°19′37.2″W 49°22′29.3″N 124°20′18.9″W 49°22′40.6″N 124°20′55.0″W 49°23′01.4″N 124°23′02.5″W 49°22′54.3″N 124°24′20.5″W 49°22′44.1″N 124°25′13.8″W 49°22′35.3″N 124°25′32.4″W et 49°21′51.5″N 124°26′11.7″W MPO(6204837-09) |
10-NOV-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Rayer | le feu Fl Y vis-à-vis la bouée (Voir la Carte 1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193 |
49°19′34.7″N 124°05′18.6″W MPO(6204817-01) |
10-NOV-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Déplacer | la bouée sphérique d′avertissement jaune, marquée NAVY (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
de 49°19′34.7″N 124°05′18.6″W à 49°19′37.4″N 124°05′13.6″W MPO(6204817-02) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la Carte 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
joignant 49°21′30.3″N 124°26′01.0″W 49°21′46.7″N 124°26′08.7″W 49°21′52.5″N 124°26′14.7″W et 49°21′58.9″N 124°26′34.9″W MPO(6204712-25) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA370382 |
joignant 49°19′04.5″N 123°13′40.9″W 49°18′23.1″N 123°22′14.6″W et 49°13′59.4″N 123°49′14.0″W MPO(6204711-05) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°20′00.0″N 124°20′00.0″W MPO(6204510-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | Wilson Creek Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°26′35.0″N 123°42′31.0″W MPO(6204490-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | Wilson Creek Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370382 |
49°26′21.0″N 123°42′14.0″W MPO(6204490-02) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | ts′ukw′um Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°26′35.0″N 123°42′31.0″W MPO(6204490-03) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | ts′ukw′um Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370381 |
49°26′21.0″N 123°42′14.0″W MPO(6204490-04) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W MPO(6204227-02) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 10.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°43′10.1″N 124°10′44.8″W MPO(6204220-01) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2019) (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°43′08.5″N 124°10′43.1″W MPO(6204220-02) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 145 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470004 |
49°28′01.5″N 123°28′21.0″W MPO(6204223-01) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Modifier | Chart/Carte 3536 pour lire Chart/Carte 3533 (Voir la Carte n° 1, A18) |
49°29′17.0″N 124°23′53.0″W MPO(6204224-01) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Remplacer | Pocahontas B avec Shehtekwahn Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°43′50.0″N 124°25′31.0″W MPO(6204121-06) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 77 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°20′54.8″N 123°37′35.5″W MPO(6204066-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Rayer | une zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°15′22.1″N 123°22′09.6″W MPO(6204083-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Porter | Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 1 mille marin (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°15′24.0″N 123°21′54.0″W MPO(6204083-02) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Modifier | TRAFFIC SEPARATION For the Traffic Separation Scheme in this area see Chart 3481. SÉPARATION DU TRAFIC Pour le Dispositif de séparation du trafic dans cette zone, voir la carte 3481. Pour lire TRAFFIC SEPARATION For the Traffic Separation Scheme in this area see Chart 3496. SÉPARATION DU TRAFIC Pour le Dispositif de séparation du trafic dans cette zone, voir la carte 3496. |
49°18′53.0″N 123°18′09.0″W MPO(6204086-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Modifier | Chart/Carte 3481 pour lire Chart/Carte 3496 (Voir la Carte n° 1, A18) |
49°18′44.0″N 123°17′35.0″W MPO(6204086-02) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W MPO(6204089-01) |
26-AVR-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Modifier | F Fl15s 18m17M pour lire Fl15s 18m17M vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) |
49°28′03.0″N 123°54′43.5″W LF(449) MPO(6204004-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 30-NOV-2018 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470095 |
49°45′44.1″N 123°57′00.0″W MPO(6203964-03) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 30-NOV-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA370381, CA370382, CA470004 |
joignant 49°20′36.4″N 123°25′44.2″W 49°20′38.4″N 123°25′54.4″W 49°20′34.1″N 123°27′22.3″W 49°20′28.6″N 123°28′07.9″W 49°20′34.4″N 123°29′13.5″W 49°20′52.8″N 123°30′59.8″W 49°21′16.4″N 123°31′58.7″W 49°24′39.7″N 123°44′00.9″W 49°25′57.3″N 123°46′53.1″W 49°26′13.0″N 123°49′17.7″W 49°25′16.2″N 123°55′18.0″W 49°23′40.5″N 124°07′10.7″W 49°23′16.2″N 124°08′57.8″W 49°22′57.4″N 124°09′36.9″W 49°20′40.8″N 124°17′00.8″W 49°20′39.6″N 124°18′06.3″W 49°21′00.7″N 124°20′14.0″W 49°20′55.8″N 124°20′43.9″W et 49°20′37.5″N 124°21′11.7″W MPO(6203983-01) |
30-NOV-2018 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°29′04.5″N 123°45′34.2″W MPO(6203922-01) |
30-NOV-2018 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°27′23.3″N 123°47′51.0″W MPO(6203923-01) |
30-NOV-2018 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°25′52.4″N 124°12′29.0″W MPO(6203935-01) |
30-NOV-2018 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°25′51.6″N 124°12′28.3″W MPO(6203935-02) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470072 |
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W MPO(6203885-01) |
03-NOV-2017 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 3.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°42′37.9″N 124°04′52.3″W MPO(6203560-02) |
03-NOV-2017 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°42′30.5″N 124°04′36.1″W MPO(6203560-06) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097 |
49°43′53.8″N 123°52′44.1″W MPO(6203558-01) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097 |
49°43′52.7″N 123°52′44.4″W MPO(6203558-02) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097 |
49°43′49.6″N 123°52′47.8″W MPO(6203558-03) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097 |
49°43′44.8″N 123°52′40.4″W MPO(6203558-04) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°42′55.9″N 123°51′58.7″W MPO(6203558-05) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′34.1″N 124°21′39.0″W MPO(6203533-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′33.2″N 124°21′31.9″W MPO(6203533-02) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°27′58.0″N 124°19′48.8″W MPO(6203533-03) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 9.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°28′06.0″N 123°53′43.0″W MPO(6203496-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°28′06.9″N 123°53′46.1″W MPO(6203496-02) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°29′29.5″N 123°56′56.5″W MPO(6203496-03) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°29′30.3″N 123°56′58.2″W MPO(6203496-04) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°29′59.9″N 123°56′46.6″W MPO(6203496-06) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°30′09.7″N 123°56′33.5″W MPO(6203496-07) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.4 mètres (Voir la carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°30′33.3″N 123°56′13.2″W MPO(6203496-08) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°30′13.0″N 123°57′13.0″W MPO(6203496-10) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°30′13.2″N 123°57′11.0″W MPO(6203496-12) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 3.7 metres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°30′00.5″N 123°54′47.0″W MPO(6203496-13) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470411 |
49°30′01.6″N 123°54′45.6″W MPO(6203496-14) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Rayer | la profondeur hors position de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°29′18.6″N 124°11′56.2″W MPO(6203477-01) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | la profondeur hors position de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°29′19.0″N 124°11′58.6″W MPO(6203477-02) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Rayer | la profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°30′27.6″N 124°15′51.0″W MPO(6203477-03) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°30′26.6″N 124°15′50.9″W MPO(6203477-04) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Rayer | la profondeur de 9.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°29′39.0″N 124°13′20.5″W MPO(6203477-05) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | une profondeur de 6.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°29′35.6″N 124°13′18.2″W MPO(6203477-06) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG 4 ème paragraphe de la note avec Additional information affecting area WG may be obtained from Victoria Radio Station VAK by radio- telephone. Pour obtenir plus de détails sur la zone WG, com- muniquer avec la station radio VAK Victoria. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°30′50.0″N 123°35′09.0″W MPO(6203306-01) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG 6 ème paragraphe de la note avec (a) VHF Channel 21B (listen only) (b) Winchelsea Island Control on VHF Channel 10 or Victoria Traffic on VHF Channel 11. (a) Voie VHF 21B (écoute seulement) (b) Winchelsea Island Control Voie VHF 10 ou Victoria Traffic Voie VHF 11 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°29′20.0″N 123°35′09.0″W MPO(6203306-03) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 10-AVR-2015 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°26′17.5″N 124°14′00.0″W MPO(6203087-01) |
10-AVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 2.3 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°31′10.2″N 124°23′01.9″W MPO(6202983-01) |
10-AVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°42′11.0″N 124°03′25.5″W MPO(6202987-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 26-DÉC-2014 | |
Modifier | Fl (2+1) G pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193 |
49°17′36.5″N 124°07′47.0″W (P2014063) LF(488.5) MPO(6202929-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Rayer | feu à secteurs Fl RW 4s 16m rouge de 267° à 300° (Voir la Carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°25′25.0″N 124°11′35.0″W (P2014061) LF(490.3) MPO(6202925-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°25′25.0″N 124°11′35.0″W (P2014061) LF(490.3) MPO(6202925-02) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Porter | un feu QR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°25′25.0″N 124°11′35.0″W (P2014061) LF(490.3) MPO(6202925-03) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°25′25.0″N 124°11′35.0″W (P2014061) LF(490.3) MPO(6202925-04) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Porter | une ruine vis-à-vis le ponton (Voir la Carte n° 1, F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193 |
49°15′20.0″N 124°07′54.0″W MPO(6202893-01) |
30-MAI-2014 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Rayer | la profondeur hors position de 14.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°42′43.0″N 123°46′32.0″W MPO(6202832-01) |
30-MAI-2014 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Porter | une profondeur hors position de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°42′41.5″N 123°46′34.0″W MPO(6202832-02) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la Carte nº 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756 |
entre 49°17′21.0″N 124°08′06.0″W et 49°17′27.0″N 124°07′41.0″W MPO(6202722-01) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 31-MAI-2013 | |
Porter | une zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
joignant 49°17′27.4″N 124°04′34.6″W 49°17′12.8″N 124°02′08.1″W 49°18′45.6″N 124°06′15.6″W et 49°17′43.8″N 124°05′13.8″W MPO(6202713-01) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 31-MAI-2013 | |
Porter | une note Anchoring/Fishing Prohibited Mouillage/Pêche Interdite Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°18′06.0″N 124°02′45.0″W MPO(6202713-02) |
31-MAI-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte nº 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
entre 49°21′35.0″N 124°21′23.0″W et 49°22′03.0″N 124°21′18.6″W MPO(6202697-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | Chart/ Carte 3456 (Voir la Carte n° 1, A18) |
49°17′42.0″N 123°45′54.0″W MPO(6202480-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | Chart/ Carte 3456 (Voir la Carte n° 1, A18) |
49°21′30.0″N 124°06′00.0″W MPO(6202480-02) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 04-FÉVR-2011 | |
Rayer | le cote d′isobathe 20 (Voir la Carte n° 1, I30) |
49°29′38.0″N 123°45′15.0″W MPO(6202471-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 04-FÉVR-2011 | |
Porter | une épave profondeur connue de 12.5 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°29′35.1″N 123°45′11.4″W MPO(6202471-02) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue présentant un danger à la navigation (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°42′24.5″N 124°12′25.4″W MPO(6202393-02) |
04-FÉVR-2011 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°30′12.8″N 124°16′16.6″W MPO(6202394-01) |
17-JUIL-2009 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Rayer | la roche qui couvre et découvre et la légende Rep (1994) (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°21′12.0″N 124°09′44.0″W MPO(6202084-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 12-AOÛT-2005 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements lumineuse blanche et orange Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1 Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°27′23.4″N 123°47′51.6″W MPO(6201680-01) |
12-AOÛT-2005 | LNM/D. 10-JUIN-2005 | |
Remplacer | la profondeur de 16 mètres par une profondeur de 161 mètres |
49°26′33.0″N 123°50′19.0″W MPO(6201292-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 15-AVR-2005 | |
Modifier | F Fl 15s 18m 16M pour lire Fl 15s 18m 17M |
49°28′03.0″N 123°54′44.0″W MPO(6201242-01) |
15-AVR-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 49°45′07.7″N 124°00′05.8″W 49°45′09.5″N 124°00′03.5″W 49°45′15.5″N 124°00′02.0″W 49°45′37.4″N 123°59′42.5″W 49°46′10.7″N 123°58′55.8″W 49°46′18.9″N 123°58′51.2″W 49°46′28.1″N 123°58′56.4″W 49°46′47.3″N 123°59′36.6″W 49°47′00.7″N 124°00′10.7″W 49°47′15.9″N 124°00′37.9″W 49°47′36.8″N 124°00′57.1″W 49°47′34.2″N 124°01′59.6″W 49°47′03.3″N 124°04′42.2″W 49°47′00.5″N 124°05′41.0″W 49°46′48.4″N 124°06′16.4″W 49°46′19.7″N 124°08′14.0″W 49°46′15.0″N 124°09′20.2″W 49°46′17.3″N 124°09′59.0″W 49°46′24.1″N 124°10′25.1″W 49°46′47.4″N 124°10′42.1″W et 49°46′49.1″N 124°10′48.5″W MPO(6201220-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 49°21′51.3″N 123°25′25.6″W 49°21′41.2″N 123°26′00.4″W 49°21′43.0″N 123°26′10.3″W 49°21′56.2″N 123°26′26.0″W 49°22′12.3″N 123°26′11.4″W 49°22′30.2″N 123°26′07.2″W 49°23′32.2″N 123°25′30.9″W 49°23′37.8″N 123°25′34.2″W 49°23′43.2″N 123°25′53.2″W et 49°23′44.3″N 123°26′00.2″W MPO(6201217-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Modifier | Fl(2)5s 33m 20M pour lire Fl(2)5s 33m 15M |
49°19′49.1″N 123°15′52.8″W (P2002094) LF(386) MPO(6200387-01) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2 mètres ( 6 pieds) ou moins, courbe de niveau de 2 mètres et teintes bleues |
49°17′29.0″N 124°07′44.0″W MPO(6200442-01) |
20-SEPT-2002 | LNM/D. 02-MARS-2001 | |
Rayer | la profondeur de 6.8 mètres |
49°21′43.0″N 124°01′10.0″W MPO(6200331-01) |
02-MARS-2001 | LNM/D. 08-DÉC-2000 | |
Porter | un câble sous-marin |
entre 49°37′49.3″N 124°04′43.9″W et 49°37′59.6″N 124°03′37.1″W MPO(6201010-01) |
08-DÉC-2000 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Remplacer | la bouée tonne d′amarrage lumineuse orange et blanche ″SB″ marquée NAVY, par une bouée sphérique lumineuse jaune, ″Fl Y″ marquée NAVY Sur certains exemplaires. |
49°19′34.8″N 124°05′18.9″W MPO(6500386-01) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord |
49°28′28.0″N 124°10′59.0″W (CCG-P00-185) LF(5213) MPO(6200941-01) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre |
49°28′28.0″N 124°10′59.0″W (P2000185) LF(5213) MPO(6200941-02) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Modifier | F Fl 10s 21m 17M pour lire Fl 10s 21m 15M |
49°21′02.0″N 124°09′36.8″W MPO(6200949-01) |
14-JUIL-2000 | LNM/D. 05-MAI-2000 | |
Porter | un cable sous-marin |
joignant 49°22′41.5″N 123°16′45.8″W 49°23′45.3″N 123°17′06.2″W 49°25′35.0″N 123°17′18.5″W 49°25′48.8″N 123°17′16.9″W 49°31′34.6″N 123°16′15.3″W 49°37′18.8″N 123°14′02.9″W 49°37′59.3″N 123°14′42.4″W 49°38′56.3″N 123°14′39.2″W 49°39′36.7″N 123°13′51.9″W et 49°39′38.5″N 123°13′40.9″W MPO(6200772-13) |
14-JUIL-2000 | LNM/D. 05-MAI-2000 | |
Porter | un indicateur de cable |
49°22′40.3″N 123°16′45.6″W MPO(6200772-14) |
05-MAI-2000 | LNM/D. 24-MARS-2000 | |
Porter | un nota GAS PIPELINES. Gas pipelines contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines. GAZODUCS. Les gazoducs et les puits à gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. |
49°33′05.0″N 123°55′24.0″W MPO(6200721-02) |
24-MARS-2000 | LNM/D. 16-AVR-1999 | |
Modifier | la hauteur libre de 52 mètres pour lire 49 mètres |
49°46′15.0″N 124°08′20.0″W MPO(6200140-01) |
24-MARS-2000 | LNM/D. 16-AVR-1999 | |
Modifier | la hauteur libre de 38 mètres pour lire 34 mètres |
49°44′40.0″N 124°01′18.0″W MPO(6200140-02) |
24-MARS-2000 | LNM/D. 16-AVR-1999 | |
Remplacer | la bouée tonne d′amarrage lumineuse orange et blanche ″SB″ par une bouée sphérique lumineuse jaune, ″Fl Y″ |
49°19′34.8″N 124°05′18.9″W MPO(6200241-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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