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3493 - Vancouver Harbour Western Portion/Partie Ouest - Nouvelle édition - 15-NOV-2019 - WGS84
27-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′00.0″N 123°06′00.0″W MPO(6205018-01) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′37.5″N 123°07′15.8″W MPO(6205036-01) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 11.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′37.4″N 123°07′15.6″W MPO(6205036-02) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 16.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′31.3″N 123°07′03.9″W MPO(6205036-03) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 15.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′31.2″N 123°07′04.2″W MPO(6205036-04) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 12.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′34.0″N 123°07′06.5″W MPO(6205036-05) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 12.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′34.0″N 123°07′06.6″W MPO(6205036-06) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 13.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′43.1″N 123°07′30.4″W MPO(6205036-07) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 13.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′43.0″N 123°07′30.4″W MPO(6205036-08) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′41.2″N 123°07′29.7″W MPO(6205036-09) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 13.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′41.3″N 123°07′29.4″W MPO(6205036-10) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 13.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′32.8″N 123°07′03.1″W MPO(6205036-11) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 12.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′32.8″N 123°07′03.2″W MPO(6205036-12) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 12.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′40.8″N 123°07′24.5″W MPO(6205036-13) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 11.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′40.6″N 123°07′23.9″W MPO(6205036-14) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 14.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′44.6″N 123°07′34.8″W MPO(6205036-15) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 14.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°18′44.6″N 123°07′34.8″W MPO(6205036-16) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 02-FÉVR-2024 | |
Rayer | la conduite (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
entre 49°18′15.2″N 123°07′47.4″W et 49°18′18.4″N 123°07′45.7″W MPO(6204921-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 02-FÉVR-2024 | |
Porter | une conduite (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
joignant 49°18′15.2″N 123°07′47.4″W 49°18′16.3″N 123°07′46.7″W 49°18′18.1″N 123°07′46.5″W 49°18′21.2″N 123°07′43.0″W et 49°18′21.8″N 123°07′42.9″W MPO(6204921-02) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′36.6″N 123°02′56.6″W MPO(6204842-01) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′34.2″N 123°02′41.7″W MPO(6204846-01) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
entre 49°17′33.6″N 123°02′41.9″W et 49°17′34.5″N 123°02′41.3″W MPO(6204846-02) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
entre 49°17′33.6″N 123°02′38.5″W et 49°17′35.2″N 123°02′43.8″W MPO(6204846-03) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte 1, F22) |
49°17′35.3″N 123°02′44.0″W MPO(6204846-04) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte 1, F22) |
49°17′33.6″N 123°02′38.2″W MPO(6204846-05) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte 1, F22) |
49°17′33.5″N 123°02′37.9″W MPO(6204846-06) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 25.5 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′02.6″N 123°06′39.9″W MPO(6204853-01) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
joignant 49°18′00.8″N 123°06′59.1″W 49°18′00.8″N 123°06′49.4″W et 49°18′02.6″N 123°06′40.0″W MPO(6204853-02) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′03.8″N 123°06′45.3″W MPO(6204853-03) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
joignant 49°18′00.8″N 123°06′59.1″W 49°18′00.8″N 123°06′55.0″W 49°18′00.5″N 123°06′51.0″W 49°18′01.2″N 123°06′46.2″W et 49°18′03.8″N 123°06′45.3″W MPO(6204853-04) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′21.5″N 123°06′37.4″W MPO(6204796-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′27.1″N 123°06′26.9″W MPO(6204796-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′22.0″N 123°06′26.5″W MPO(6204796-03) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′12.5″N 123°07′31.4″W MPO(6204796-04) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′22.6″N 123°06′17.6″W MPO(6204796-05) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′29.0″N 123°06′17.2″W MPO(6204796-06) |
07-JUIL-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec légende Current meter/Courantomètre (Voir la Carte 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′44.4″N 123°07′40.0″W MPO(6204784-01) |
07-JUIL-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la Carte 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
joignant 49°18′46.2″N 123°07′37.3″W 49°18′45.2″N 123°07′39.6″W et 49°18′44.4″N 123°07′40.0″W MPO(6204784-02) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | un feu F G , marqué priv (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′01.7″N 123°02′37.0″W MPO(6204719-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | un feu F Y, marqué priv (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′02.0″N 123°02′40.5″W MPO(6204719-02) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | un feu F Y, marqué priv (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′04.2″N 123°02′47.6″W MPO(6204719-03) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | un feu F R, marqué priv (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′05.8″N 123°02′50.2″W MPO(6204719-04) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
joignant 49°17′23.8″N 123°06′58.4″W 49°17′24.2″N 123°06′57.7″W 49°17′25.0″N 123°06′57.5″W 49°17′40.1″N 123°06′59.1″W 49°18′02.2″N 123°06′54.7″W 49°18′03.0″N 123°06′54.6″W 49°18′05.6″N 123°07′16.0″W 49°18′14.5″N 123°07′36.9″W 49°18′21.3″N 123°07′49.3″W 49°18′27.1″N 123°07′57.9″W 49°18′34.8″N 123°08′05.1″W 49°18′43.9″N 123°08′14.5″W 49°18′52.1″N 123°08′29.7″W 49°18′48.9″N 123°09′08.7″W 49°18′31.5″N 123°09′28.6″W et 49°18′30.0″N 123°10′10.8″W MPO(6204711-01) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′00.0″N 123°07′00.0″W MPO(6204700-01) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′00.0″N 123°04′00.0″W MPO(6204700-02) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 9.5 mètres par une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′34.1″N 123°01′43.6″W MPO(6204700-03) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°17′51.7″N 123°02′08.3″W MPO(6204700-04) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′14.6″N 123°04′00.0″W MPO(6204700-07) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 18-NOV-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′04.0″N 123°05′00.0″W MPO(6204700-08) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′10.0″N 123°07′26.0″W MPO(6204666-01) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′13.6″N 123°07′20.9″W MPO(6204666-02) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′13.1″N 123°07′07.9″W MPO(6204666-03) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′25.0″N 123°06′37.9″W MPO(6204666-04) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′avertissement jaune (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′14.7″N 123°07′27.1″W MPO(6204666-05) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Déplacer | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
de 49°16′12.5″N 123°07′37.6″W à 49°16′12.9″N 123°07′36.9″W MPO(6204666-06) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Déplacer | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
de 49°16′14.8″N 123°07′13.4″W à 49°16′14.8″N 123°07′13.0″W MPO(6204666-07) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée charpente de contrôle blanc et orange (Voir la Carte 1, Qk) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′14.7″N 123°07′27.9″W MPO(6204666-08) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée charpente de contrôle blanc et orange (Voir la Carte 1, Qk) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′14.8″N 123°07′23.8″W MPO(6204666-09) |
18-NOV-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée charpente de contrôle blanc et orange (Voir la Carte 1, Qk) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′14.7″N 123°07′26.0″W MPO(6204666-10) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 10-JUIN-2022 | |
Rayer | la note Inset/Cartouche 3494 et les limites du cartouche (Voir la Carte n° 1, A19) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′42.0″N 123°02′11.0″W MPO(6204627-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 10-JUIN-2022 | |
Modifier | Adjoining Chart / Carte adjacente 3494 pour lire Adjoining Chart / Carte adjacente 3497 (Voir la Carte n° 1, A20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
à l’extérieur du cadre est à 49-17-46 MPO(6204627-03) |
10-JUIN-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′14.7″N 123°04′40.2″W MPO(6204602-01) |
10-JUIN-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une obstruction à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K41, Kb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′14.6″N 123°04′40.5″W MPO(6204602-02) |
10-JUIN-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une obstruction qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′14.9″N 123°04′39.3″W MPO(6204602-03) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 19-NOV-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′10.0″N 123°03′00.0″W MPO(6204506-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Déplacer | le feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
de 49°16′08.8″N 123°07′40.2″W à 49°16′09.0″N 123°07′39.4″W MPO(6204504-01) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une bouée charpente de contrôle lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qo) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′50.3″N 123°08′50.7″W MPO(6204468-01) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Porter | une bouée charpente de contrôle lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qo) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′55.3″N 123°08′41.4″W MPO(6204468-03) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 29-JANV-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
joignant 49°18′00.7″N 123°06′59.1″W 49°18′00.7″N 123°06′56.9″W 49°18′00.7″N 123°06′54.8″W 49°18′03.2″N 123°06′38.0″W 49°18′03.7″N 123°06′35.6″W et 49°18′03.8″N 123°06′32.0″W MPO(6204419-01) |
29-JANV-2021 | LNM/D. 12-JUIN-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°18′45.0″N 123°08′00.0″W LF(392.7) MPO(6204395-01) |
29-JANV-2021 | LNM/D. 12-JUIN-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°19′00.0″N 123°09′00.0″W MPO(6204395-02) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′28.7″N 123°07′20.6″W MPO(6204322-01) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′28.2″N 123°07′16.4″W MPO(6204322-02) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′27.7″N 123°07′17.0″W MPO(6204322-03) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Remplacer | le pieu avec souche (Voir la Carte n° 1, F22, K43.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′28.5″N 123°07′19.4″W MPO(6204322-04) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Remplacer | le pieu avec souche (Voir la Carte n° 1, F22, K43.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′28.4″N 123°07′17.9″W MPO(6204322-05) |
10-AVR-2020 | ||
Rayer | le feu Fl Y, marqué priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′43.0″N 123°07′03.0″W (P2020012) LF(403.3) MPO(6204277-01) |
10-AVR-2020 | ||
Rayer | le feu F R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°16′36.0″N 123°08′20.9″W (P2020013) LF(388.9) MPO(6204278-01) |
10-AVR-2020 | ||
Porter | un alignement de route pointillée (Voir Carte N° 1, M1) |
entre 49°17′37.4″N 123°02′45.6″W et 49°17′38.9″N 123°02′10.5″W MPO(6204295-01) |
10-AVR-2020 | ||
Porter | un alignement de route solide avec un azimut de 266° (Voir Carte N° 1, M1) |
entre 49°17′38.9″N 123°02′10.5″W et 49°17′41.4″N 123°01′16.7″W MPO(6204295-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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