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3490 - Fraser River/Fleuve Fraser, Sand Heads to/à Douglas Island, Compartment A-B - Nouvelle édition - 02-NOV-2012 - WGS84
10-MAI-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Modifier | F Y 8m pour lire Oc Y 5s8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′37.3″N 123°03′04.2″W (P2023121) LF(351) MPO(6204858-01) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Modifier | F Y 15m pour lire Oc (2) 5s18m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′34.4″N 123°03′17.0″W (P2023122) LF(352) MPO(6204859-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 06-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°06′04.0″N 123°18′00.0″W MPO(6204891-01) |
01-SEPT-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′00.0″N 123°02′00.0″W MPO(6204799-01) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′11.1″N 123°18′51.8″W MPO(6204659-05) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′09.8″N 123°18′47.6″W MPO(6204659-06) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570015 |
49°05′07.0″N 123°18′49.2″W MPO(6204659-07) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570015 |
49°05′13.5″N 123°18′51.3″W MPO(6204659-08) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570015 |
49°05′14.0″N 123°18′15.5″W MPO(6204659-09) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°06′49.3″N 123°15′40.0″W MPO(6204642-06) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′01.5″N 123°15′45.9″W MPO(6204642-07) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′13.5″N 123°15′30.6″W MPO(6204642-09) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′13.9″N 123°15′30.7″W MPO(6204642-10) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′10.1″N 123°15′25.9″W MPO(6204642-11) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′15.2″N 123°15′18.3″W MPO(6204642-12) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′22.1″N 123°15′18.2″W MPO(6204642-13) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′20.1″N 123°15′14.0″W MPO(6204642-14) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′18.4″N 123°15′09.6″W MPO(6204642-15) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′23.6″N 123°15′10.3″W MPO(6204642-16) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′24.8″N 123°15′11.0″W MPO(6204642-17) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′54.8″N 123°18′48.5″W MPO(6204333-01) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′46.9″N 123°18′55.7″W MPO(6204333-02) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 6.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′44.9″N 123°19′00.1″W MPO(6204333-03) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 10.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′54.9″N 123°18′49.7″W MPO(6204333-04) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 17.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°05′47.0″N 123°18′54.2″W MPO(6204333-05) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°07′07.0″N 123°11′08.0″W MPO(6204079-02) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°06′52.0″N 123°05′23.0″W MPO(6204079-03) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°06′50.0″N 123°10′52.0″W MPO(6204079-04) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un feu Q G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′54.7″N 123°02′24.0″W (P2017074/P2017120) LF(352.9) MPO(6203586-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Modifier | Q Y 11m pour lire Iso Y 2s11m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′54.7″N 123°02′24.0″W (P2017072) LF(353) MPO(6203584-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Modifier | Iso Y 2s 19m pour lire Oc Y 3s19m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′01.3″N 123°02′15.1″W (P2017073) LF(354) MPO(6203585-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 01-SEPT-2017 | |
Modifier | ligne piquée à solide (Voir la carte n° 1, P20.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°06′44.0″N 123°06′29.7″W et 49°07′03.0″N 123°04′53.0″W MPO(6203557-01) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y 12s (Voir la Carte n° 1 Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′54.8″N 123°02′19.0″W (P2015075) LF(354.9) MPO(6203107-01) |
3490 - Fraser River/Fleuve Fraser, Sand Heads to/à Douglas Island, Compartment B-C - Nouvelle édition - 02-NOV-2012 - WGS84
23-AOÛT-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Modifier | le feu Iso Y 2s13m pour lire Oc Y 5s14m (Voir la Carte 1, P20.2) |
49°09′17.9″N 122°56′40.9″W (P2024030) LF(361) MPO(6204965-01) |
23-AOÛT-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Modifier | le feu Oc Y 3s19m pour lire Oc (2) Y 5s25m (Voir la Carte 1, P20.2) |
49°09′17.5″N 122°56′33.2″W (P2024031) LF(362) MPO(6204966-01) |
23-AOÛT-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Déplacer | le feu Oc (2) Y 5s25 m (Voir la Carte 1, P20.2) |
de 49°09′17.5″N 122°56′33.2″W à 49°09′17.3″N 122°56′30.2″W MPO(6204966-02) |
23-AOÛT-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Porter | un alignement de navigation (Voir la Carte 1, M2) |
entre 49°09′17.7″N 122°56′34.6″W et 49°09′17.3″N 122°56′30.2″W MPO(6204966-03) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′32.2″N 122°56′50.5″W MPO(6204953-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | un conduit (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
joignant 49°09′34.9″N 122°56′56.3″W 49°09′31.0″N 122°56′51.4″W et 49°09′33.7″N 122°56′46.1″W MPO(6204953-02) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 10-MAI-2024 | |
Porter | un conduit (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°09′31.0″N 122°56′51.4″W et 49°09′28.9″N 122°56′57.1″W MPO(6204953-03) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Modifier | F Y 8m pour lire Oc Y 5s8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′37.3″N 123°03′04.2″W (P2023121) LF(351) MPO(6204858-01) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Modifier | F Y 15m pour lire Oc (2) 5s18m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′37.3″N 123°03′12.1″W MPO(6204859-02) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 01-SEPT-2023 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°09′07.7″N 122°59′08.8″W et 49°09′08.9″N 122°59′08.7″W MPO(6204802-01) |
01-SEPT-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | un dauphin avec feu Fl Y (Voir la Carte 1, F20,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′25.0″N 123°03′15.0″W MPO(6204799-02) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Modifier | la hauteur libre de 6.6 mètres, pour lire 7 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′00.8″N 122°58′53.3″W MPO(6204501-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 17-SEPT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°13′08.8″N 122°53′30.0″W MPO(6204492-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Modifier | Q G pour lire Oc G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′33.2″N 122°58′52.6″W (P2021008) LF(355.9) MPO(6204463-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Modifier | Q Y 8m pour lire Oc Y 5s8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′33.2″N 122°58′52.6″W (P2021009) LF(356) MPO(6204464-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Modifier | Q Y 15m pour lire Oc (2) Y 5s15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′36.0″N 122°58′39.8″W (P2021010) LF(357) MPO(6204465-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 14-MAI-2021 | |
Modifier | la hauteur libre de 2.1 mètres, pour lire 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′37.3″N 122°55′28.0″W MPO(6204471-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | un pont Under/En construction (2021) (Voir la Carte n° 1, D20.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
joignant 49°12′35.6″N 122°53′49.3″W 49°12′27.0″N 122°53′25.2″W 49°12′26.4″N 122°53′26.2″W 49°12′34.7″N 122°53′49.9″W et 49°12′35.6″N 122°53′49.3″W MPO(6204440-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′32.2″N 122°56′50.5″W MPO(6204443-01) |
26-MARS-2021 | LNM/D. 12-JUIN-2020 | |
Porter | TRAFFIC CONTROL ZONE 4 Traffic Control Zone 4 is in place from the mouth of the Fraser River to the north end of Annacis Island. For regulations concerning this area, consult the Port Information Guide at www.portvancouver.com. ZONE DE CONTROLE DU TRAFIC 4 La zone de contrôle du trafic 4 couvre la zone comprise entre l’embouchure du fleuve Fraser et l’extrémité nord de l’île Annacis. Pour prendre connaissance des règlements concernant cette zone, consulter le Guide d′information du Port à www.portvancouver.com. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°10′50.0″N 122°48′00.0″W MPO(6204414-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′24.9″N 122°59′51.6″W MPO(6204079-05) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Modifier | Q Y 13m pour lire Iso Y 2s13m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′17.9″N 122°56′41.0″W (P2018138) LF(361) MPO(6203944-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Modifier | Iso Y 2s 19m pour lire Oc Y 3s19m vis-à-vis le feu (Voir Carte N°. 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′17.5″N 122°56′33.6″W (P2018139) LF(362) MPO(6203945-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Déplacer | le feu Oc Y 3s19m (Voir Carte N°. 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
de 49°09′17.5″N 122°56′33.6″W à 49°09′17.4″N 122°56′33.1″W (P2018139) LF(362) MPO(6203945-02) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un feu Q G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′54.7″N 123°02′24.0″W (P2017074/P2017120) LF(352.9) MPO(6203586-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Modifier | Q Y 11m pour lire Iso Y 2s11m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°08′54.7″N 123°02′24.0″W (P2017072) LF(353) MPO(6203584-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Modifier | Iso Y 2s 19m pour lire Oc Y 3s19m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′01.3″N 123°02′15.1″W (P2017073) LF(354) MPO(6203585-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 01-SEPT-2017 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) |
49°09′43.8″N 122°59′10.1″W MPO(6203553-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W (P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W (P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-02) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Rayer | Le feu FIG et la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′07.6″N 122°55′19.3″W (P2017017) LF(366.4) MPO(6203486-01) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°13′35.4″N 122°48′00.0″W MPO(6203353-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°11′36.7″N 122°54′26.5″W et 49°11′36.7″N 122°55′05.5″W MPO(6203077-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°11′44.3″N 122°54′33.4″W et 49°11′44.3″N 122°55′15.8″W MPO(6203077-02) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la point d′appel 12C (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′36.7″N 122°54′51.5″W MPO(6203077-03) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | un point d′appel 12C et une flèche pointant à 30° et 210° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′44.3″N 122°54′46.5″W MPO(6203077-04) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 08-AOÛT-2014 | |
Modifier | Iso Y 2s 13m pour lire Oc Y 3s 13m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1,10.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′08.5″N 122°57′16.9″W (P2015006) LF(360) MPO(6203030-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 08-AOÛT-2014 | |
Modifier | Q Y 6m pour lire Iso Y 2s 6m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1,10.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′10.9″N 122°57′12.9″W (P2015041) LF(359) MPO(6203030-02) |
08-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°11′40.0″N 122°57′04.5″W MPO(6202889-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Rayer | la note VANCOUVER TRAFFIC SECTOR/SECTEUR 3 Channel/Voie 12 |
49°11′54.0″N 122°54′35.0″W MPO(6202887-01) |
30-MAI-2014 | LNM/D. 22-NOV-2013 | |
Porter | une épave profondeur connue de 5.7 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′39.9″N 122°57′03.4″W MPO(6202837-01) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Modifier | Q Y 9m pour lire Q Y 13m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′18.0″N 122°56′40.8″W (P2013031) LF(LL361) MPO(6202755-01) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 10-MAI-2013 | |
Modifier | ISO Y 2s 14m pour lire ISO Y 2s 19m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′17.6″N 122°56′33.7″W (P2013033) LF(LL362) MPO(6202755-02) |
10-MAI-2013 | ||
Porter | une hauteur libre de 42 mètres (Voir la carte n° 1, D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°13′09.0″N 122°48′51.0″W MPO(6202689-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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