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3463 - Strait of Georgia, Southern Portion/Partie Sud - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
22-NOV-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Modifier | Q Y 19 m pour lire Q Y 17m vis-à-vis le feu |
49°01′42.4″N 123°08′23.4″W (P2024044) LF(307.92) MPO(6204980-01) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Modifier | le feu Fl (2) 15s9m15M pour lire Fl(2)5s9m14M |
48°58′17.4″N 123°05′01.0″W LF(301) MPO(6205031-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°50′33.1″N 123°25′10.5″W (P2023102) LF(259) MPO(6204865-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570008 |
48°52′17.5″N 123°23′31.0″W (P2023107) LF(269) MPO(6204866-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570008 |
48°52′17.5″N 123°23′31.0″W MPO(6204866-02) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°50′12.5″N 123°27′12.8″W (P2023103) LF(261) MPO(6204863-01) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Rayer | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.0 mètres (Voir la Carte 1, K11) |
49°00′52.2″N 123°10′15.0″W MPO(6204768-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA370382 |
joignant 49°18′49.4″N 123°08′25.2″W 49°18′52.2″N 123°08′29.8″W 49°18′48.8″N 123°09′08.6″W 49°18′31.1″N 123°09′28.9″W 49°18′30.0″N 123°10′15.8″W 49°18′50.9″N 123°10′21.9″W 49°18′56.8″N 123°10′30.9″W 49°19′07.6″N 123°12′51.4″W 49°18′14.6″N 123°23′18.2″W 49°15′43.6″N 123°38′41.8″W 49°14′17.7″N 123°47′25.0″W 49°14′06.3″N 123°48′15.7″W 49°14′01.6″N 123°49′03.9″W 49°13′38.2″N 123°50′01.1″W 49°13′11.4″N 123°50′29.2″W 49°12′53.0″N 123°51′06.2″W 49°12′35.3″N 123°51′14.6″W 49°12′29.2″N 123°51′47.8″W 49°11′55.9″N 123°52′37.7″W 49°11′34.4″N 123°52′58.6″W 49°10′39.6″N 123°51′54.5″W et 49°10′21.2″N 123°51′52.3″W MPO(6204711-06) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570297, CA670748 |
49°01′05.4″N 123°10′32.4″W MPO(6204659-03) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570015 |
49°05′07.0″N 123°18′49.2″W MPO(6204659-07) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570015 |
49°05′13.5″N 123°18′51.3″W MPO(6204659-08) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570015 |
49°05′14.0″N 123°18′15.5″W MPO(6204659-09) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
49°04′58.0″N 123°18′23.2″W MPO(6204659-16) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.0 mètres (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°00′52.1″N 123°10′15.0″W MPO(6204659-17) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
48°59′53.9″N 123°06′10.4″W MPO(6204659-18) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 186 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°11′34.4″N 123°20′48.0″W MPO(6204660-08) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | la étiquette Aband au dépôt de déblais Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°08′00.0″N 123°32′00.0″W MPO(6204210-02) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Déplacer | le radiophare aéromaritime circulaire (Voir la Carte n° 1, Si) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
de 48°52′24.0″N 123°17′29.0″W à 48°52′26.0″N 123°17′24.0″W (P2019127) LF(275) MPO(6204190-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6204227-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W MPO(6204227-02) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°03′43.5″N 123°42′05.0″W MPO(6204118-01) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 7.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°03′44.7″N 123°42′09.0″W MPO(6204118-02) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 77 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°20′54.8″N 123°37′35.5″W MPO(6204066-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | une zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°15′23.2″N 123°22′05.4″W MPO(6204083-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 1 mille marin (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°15′24.0″N 123°21′54.0″W MPO(6204083-02) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | une zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°00′11.8″N 123°29′46.3″W MPO(6204083-03) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 0.5 mille marin (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°00′12.0″N 123°29′54.0″W MPO(6204083-04) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382 |
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W MPO(6204089-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6204089-02) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES EFFECTIVE DATE The Traffic Separation Schemes and routeing measures have been revised from Victoria to Vancouver. These changes are in effect at 0000 Coordinated Universal Time (UTC), on 1 July, 2005. DATE D′ENTRÉE EN VIGEUR Des disposatifs de séparation de trafic et des règles imposées à la navigation, depuis Victoria jusqu′à Vancouver, ont été révisés. Ces changements prennent effet le 1er juillet 2005, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC). |
à l’extérieur du cadre sud à 123-41-00W MPO(6204073-01) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES TSS EFFECTIVE DATE The Traffic Separation Scheme (TSS) and associated buoyage have been revised on this chart. These changes are in effect at 0000 Coordinated Universal Time (UTC) on 1 May, 2019. DATE D’APPLICATION DST Le dispositif de séparation du trafic (DST) et le balisage par bouées ont été revus sur cette carte marine. Ces modifications entreront en vigueur le 1er mai 2019 à 0000, temps universel coordonné (UTC). |
à l’extérieur du cadre sud à 123-41-00W MPO(6204073-02) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 22-MARS-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470072, CA570747 |
49°20′00.0″N 123°10′00.0″W MPO(6204037-01) |
22-MARS-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Porter | CHANGES TO TSS TO BE IMPLEMENTED ON 1 MAY 2019 (SEE SECTION 1 NTM 209(P)/19) LES MODIFICATIONS APPORTÉES AUX DST DOIVENT ÊTRE MISES EN OEUVRE LE 1 MAI 2019 (VOIR PARTIE 1 AAN 209(P)/19) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072 |
49°18′07.0″N 123°12′55.0″W MPO(6203997-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Porter | SILTING Mariners are advised that depths shown in the vicinity of Boundary Bay are subject to change as a result of silting. ENVASEMENT Les navigateurs prendront garde que les profondeurs cartographies à proximité de Boundary Bay peuvent changer enraison de l′ensablement. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°03′15.0″N 122°58′00.0″W MPO(6203975-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA370381, CA370382, CA470004 |
joignant 49°20′36.4″N 123°25′44.2″W 49°20′38.4″N 123°25′54.4″W 49°20′34.1″N 123°27′22.3″W 49°20′28.6″N 123°28′07.9″W 49°20′34.4″N 123°29′13.5″W 49°20′52.8″N 123°30′59.8″W 49°21′16.4″N 123°31′58.7″W et 49°22′00.0″N 123°34′23.7″W MPO(6203983-01) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
48°52′41.8″N 123°27′41.5″W MPO(6203880-02) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470072 |
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W MPO(6203885-01) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6203885-02) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
entre 48°54′38.1″N 123°31′27.8″W et 48°54′45.2″N 123°31′22.9″W MPO(6203792-02) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | KUPER ISLAND par PENELAKUT ISLAND Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570188 |
48°57′30.0″N 123°38′48.0″W MPO(6203754-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
48°59′10.5″N 123°45′01.0″W MPO(6203689-07) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
48°59′09.6″N 123°45′02.6″W MPO(6203689-08) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
49°02′02.8″N 123°13′53.5″W MPO(6203528-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W MPO(6203532-14) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W MPO(6203532-15) |
03-JUIN-2016 | LNM/D. 11-SEPT-2015 | |
Porter | une station de sauvetage, marquée CG (Voir la carte n° 1, T11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072, CA570073 |
49°16′35.5″N 123°08′37.5″W MPO(6203274-01) |
11-SEPT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | station de sauvetage (Voir la carte n° 1, T12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°16′35.5″N 123°08′37.5″W MPO(6203084-04) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Modifier | la note VANCOUVER TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 3 pour lire VICTORIA TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°12′36.0″N 123°24′30.0″W MPO(6203038-06) |
12-JUIN-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
joignant 48°57′03.2″N 123°06′28.4″W 48°57′52.6″N 123°03′00.0″W et 48°58′32.6″N 123°03′16.6″W MPO(6203041-02) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
joignant 48°52′27.9″N 123°17′20.7″W 48°52′35.2″N 123°17′36.5″W 48°52′48.1″N 123°17′53.3″W 48°52′52.3″N 123°18′14.1″W 48°52′45.7″N 123°18′32.0″W et 48°52′46.4″N 123°18′46.9″W MPO(6202988-03) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 13-SEPT-2013 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
entre 48°53′17.4″N 123°29′39.9″W et 48°53′15.7″N 123°28′50.9″W MPO(6202982-02) |
13-SEPT-2013 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
entre 49°02′32.9″N 123°19′03.3″W et 49°05′03.8″N 123°19′44.8″W MPO(6202731-01) |
13-SEPT-2013 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Rayer | le lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote (Voir la carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°04′48.0″N 123°20′29.6″W MPO(6202731-02) |
13-SEPT-2013 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
joignant 49°02′32.9″N 123°19′03.3″W 49°03′38.5″N 123°19′14.3″W 49°04′50.6″N 123°20′24.2″W et 49°05′03.8″N 123°19′44.8″W MPO(6202731-03) |
13-SEPT-2013 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 150 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°04′50.6″N 123°20′24.2″W MPO(6202731-04) |
13-SEPT-2013 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Porter | une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote (Voir la carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°04′41.0″N 123°21′06.6″W MPO(6202731-05) |
14-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S0 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570015 |
de 49°05′42.9″N 123°18′47.1″W à 49°05′42.9″N 123°18′55.1″W (P2013004) LF(312.0) MPO(6202710-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | Chart/ Carte 3456 (Voir la Carte n° 1, A18) |
49°17′48.0″N 123°45′00.0″W MPO(6202480-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 25-MARS-2011 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
joignant 49°03′58.2″N 123°19′03.9″W 49°04′28.2″N 123°19′48.0″W 49°05′01.5″N 123°19′48.0″W 49°05′13.3″N 123°19′55.9″W et 49°05′07.5″N 123°19′58.8″W MPO(6202448-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 25-MARS-2011 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur moindre connue de 107 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°05′07.5″N 123°19′58.8″W MPO(6202448-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 25-MARS-2011 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 108 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°05′03.0″N 123°19′45.1″W MPO(6202448-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 25-MARS-2011 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
joignant 49°03′58.2″N 123°19′03.9″W 49°04′10.4″N 123°19′20.9″W et 49°05′03.0″N 123°19′45.1″W MPO(6202448-04) |
25-MARS-2011 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
joignant 49°03′58.2″N 123°19′03.9″W 49°04′10.8″N 123°19′03.6″W 49°05′12.6″N 123°19′29.4″W et 49°05′28.3″N 123°19′09.0″W MPO(6202406-01) |
25-MARS-2011 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
49°05′28.3″N 123°19′09.0″W MPO(6202406-02) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L301.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
joignant 49°03′58.2″N 123°19′03.9″W 49°04′28.2″N 123°19′48.0″W 49°05′01.5″N 123°19′48.0″W 49°05′13.3″N 123°19′55.9″W et 49°05′07.5″N 123°19′58.8″W MPO(6202239-01) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur moindre de 107 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
49°05′07.5″N 123°19′58.8″W MPO(6202239-02) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | le feu FRWG 55m (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°00′07.3″N 123°05′22.0″W (P2008089) LF(302) MPO(6201928-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | les limites des arcs de visibilité rouge de 087°30′ à 088°30′, alternatif rouge et blanc de 088°30′ à 089°30′, blanc de 089°30′ à 090°30′, alternatif vert et blanc de 090°30′ à 091°30′, vert de 091°30′ à 092°30′ (Voir la Carte n° 1, P40) |
49°00′07.3″N 123°05′22.0″W (P2008089) LF(302) MPO(6201928-02) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | le feu F 79m F G 79 m |
49°00′07.4″N 123°04′03.3″W (P2008092) LF(303) MPO(6201929-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | la tour et la légende Tr RLts (Voir la Carte n° 1, E20) |
49°00′07.4″N 123°04′03.3″W MPO(6201929-02) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Modifier | Fl G 20m pour lire Fl Y vis-à-vis le feu |
49°00′07.0″N 123°02′06.7″W (P2008100) LF(303) MPO(6201931-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Modifier | Q G 11m pour lire Fl Y vis-à-vis le feu |
49°00′07.6″N 122°46′54.8″W (P2008096) LF(306) MPO(6201933-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°00′07.4″N 123°05′34.2″W (P2008099) LF(302.5) MPO(6201935-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°00′07.7″N 122°58′21.4″W (P2008101) LF(304.3) MPO(6201937-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°00′07.8″N 122°55′29.7″W (P2008102) LF(304.5) MPO(6201938-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°00′07.8″N 122°52′38.1″W (P2008103) LF(305) MPO(6201939-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°00′07.7″N 122°49′46.5″W (P2008104) LF(305.5) MPO(6201940-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | le feu F G 24m (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°00′07.4″N 122°45′25.1″W (P2008097) LF(307) MPO(6201942-01) |
25-AVR-2008 | LNM/D. 12-OCT-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
joignant 49°02′33.1″N 123°19′04.0″W 49°04′10.8″N 123°19′03.6″W 49°05′12.6″N 123°19′29.4″W et 49°05′28.3″N 123°19′09.0″W MPO(6201831-01) |
25-AVR-2008 | LNM/D. 12-OCT-2007 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
49°05′28.3″N 123°19′09.0″W MPO(6201831-02) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Rayer | le pylône radio (Voir la Carte n° 1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′46.7″N 123°12′24.7″W MPO(6201763-01) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Rayer | le pylône radio (Voir la Carte n° 1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′49.4″N 123°12′18.9″W MPO(6201763-02) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Rayer | le pylône radio (Voir la Carte n° 1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′40.1″N 123°12′21.9″W MPO(6201763-03) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Rayer | le pylône radio (Voir la Carte n° 1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′45.8″N 123°12′14.0″W MPO(6201763-04) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Rayer | la légende Ro Trs RLts Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′40.2″N 123°12′00.1″W MPO(6201763-09) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Rayer | le dôme (Voir la Carte n° 1 Ea) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′55.7″N 123°11′14.0″W MPO(6201763-10) |
12-OCT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Rayer | la légende Dm (37) RLts Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176 |
49°11′55.6″N 123°11′28.8″W MPO(6201763-11) |
27-JUIL-2007 | LNM/D. 23-FÉVR-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570176, CA570297 |
joignant 49°12′56.9″N 123°12′20.0″W 49°12′12.5″N 123°15′49.1″W 49°12′02.3″N 123°17′08.3″W 49°11′23.2″N 123°20′14.0″W 49°11′20.8″N 123°20′19.2″W 49°11′13.8″N 123°20′32.0″W 49°10′59.2″N 123°20′43.6″W 49°09′11.7″N 123°20′56.5″W 49°08′19.7″N 123°21′18.5″W 49°07′53.8″N 123°21′37.6″W 49°05′34.2″N 123°25′31.9″W 49°04′55.4″N 123°26′08.7″W 49°04′12.7″N 123°26′30.3″W 49°03′23.2″N 123°26′21.3″W 49°02′18.8″N 123°25′27.1″W 49°01′47.2″N 123°24′38.8″W 49°01′25.3″N 123°22′47.6″W 49°01′26.6″N 123°22′13.6″W et 49°02′33.1″N 123°19′04.0″W MPO(6201697-01) |
27-JUIL-2007 | LNM/D. 23-FÉVR-2007 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1 K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°02′24.5″N 123°25′32.2″W MPO(6201697-02) |
27-JUIL-2007 | LNM/D. 23-FÉVR-2007 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1 K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
49°02′33.1″N 123°19′04.0″W MPO(6201697-03) |
23-FÉVR-2007 | LNM/D. 31-MARS-2006 | |
Modifier | F G 20m pour lire Fl G 20m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
49°00′06.9″N 123°02′06.7″W (P2007004) LF(305) MPO(6201648-01) |
31-MARS-2006 | ||
Porter | une épave (voir la carte n°1 K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570153 |
48°56′08.8″N 123°43′05.9″W MPO(6201390-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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