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3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
29-NOV-2024 | LNM/D. 20-SEPT-2024 | |
Modifier | le feu Fl R pour lire Fl(2+1)R 6s (Voir la Carte 1, P1) |
48°39′17.8″N 123°19′23.9″W (P2024045) LF(225.4) MPO(6204984-01) |
20-SEPT-2024 | LNM/D. 16-AOÛT-2024 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 48°31′54.6″N 123°19′44.5″W à 48°31′54.3″N 123°19′47.6″W (P2024032) LF(222.8) MPO(6204967-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 24-MAI-2024 | |
Déplacer | la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl (2+1) G (Voir la Carte 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370766 |
de 48°38′15.8″N 123°10′58.2″W à 48°38′18.2″N 123°11′01.2″W MPO(6204997-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°50′33.1″N 123°25′10.5″W (P2023102) LF(259) MPO(6204865-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570008 |
48°52′17.3″N 123°23′30.3″W (P2023107) LF(269) MPO(6204866-01) |
24-MAI-2024 | LNM/D. 17-MAI-2024 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570008 |
48°52′17.3″N 123°23′30.3″W MPO(6204866-02) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°50′13.1″N 123°27′11.5″W (P2023103) LF(261) MPO(6204863-01) |
17-MAI-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
48°50′59.8″N 123°24′18.8″W (P2023106) LF(268) MPO(6204864-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°39′18.0″N 123°19′24.0″W (P2023114) LF(225.4) MPO(6204845-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°42′36.9″N 123°25′54.8″W (P2023099) LF(248.3) MPO(6204867-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°41′14.5″N 123°29′21.9″W MPO(6204872-02) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) |
48°43′33.5″N 123°23′12.9″W (P2023096) LF(241) MPO(6204875-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Rayer | la balise répondeuse radar (Voir la Carte 1, S3.1) |
48°40′33.7″N 122°42′48.4″W MPO(6204915-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Rayer | les voyants sphériques noirs vis-à-vis la bouée (Voir la Carte 1, Q9) |
48°32′56.4″N 122°59′22.3″W MPO(6204922-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée (Voir la Carte 1, S3.1) |
48°45′18.5″N 122°46′30.5″W MPO(6204922-03) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-FÉVR-2024 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570239 |
48°48′07.0″N 123°22′55.4″W (P2023077) LF(258) MPO(6204805-01) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Rayer | le ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA570186 |
entre 48°44′50.5″N 123°13′40.0″W et 48°44′51.7″N 123°13′43.4″W MPO(6204849-01) |
02-FÉVR-2024 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA570186 |
entre 48°44′52.2″N 123°13′41.0″W et 48°44′50.9″N 123°13′41.8″W MPO(6204849-03) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Rayer | la limite de port et légende ESQUIMALT (Voir la Carte 1, N49) |
entre 48°25′22.5″N 123°25′08.4″W et 48°25′22.5″N 123°27′57.4″W MPO(6204801-01) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Rayer | la limite de port et légende VICTORIA (Voir la Carte 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570101, CA570214 |
entre 48°23′41.1″N 123°18′16.4″W et 48°23′03.5″N 123°28′46.7″W MPO(6204801-02) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Porter | une limite de port et légende ESQUIMALT (Voir la Carte 1, N49) |
joignant 48°23′02.3″N 123°28′46.4″W 48°23′12.6″N 123°25′12.6″W et 48°25′19.3″N 123°25′11.0″W MPO(6204801-03) |
16-JUIN-2023 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Rayer | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
joignant 48°24′51.6″N 123°23′07.1″W 48°24′36.1″N 123°23′03.7″W et 48°24′24.1″N 123°23′15.7″W MPO(6204772-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Rayer | le voyant (Voir la Carte n° 1, Q9) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°45′53.4″N 123°00′52.7″W LF(US19815) MPO(6204626-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | ANCHORAGE PROHIBITED MOUILLANGE INTERDIT |
48°24′01.3″N 123°23′19.7″W MPO(6204592-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | limite de zone de restriction (Voir la Carte n° 1, 2.1) |
entre 48°23′03.0″N 123°28′47.0″W et 48°23′40.0″N 123°18′17.0″W MPO(6204592-05) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Porter | AIS (Voir la Carte n° 1, S17.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°40′33.7″N 122°42′48.2″W MPO(6204523-02) |
09-OCT-2020 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
joignant 48°46′46.4″N 123°03′31.7″W 48°46′44.5″N 123°03′29.9″W 48°46′39.9″N 123°03′19.3″W 48°46′35.3″N 123°03′12.5″W 48°46′22.3″N 123°03′19.9″W 48°46′01.5″N 123°03′30.0″W 48°45′52.2″N 123°03′33.0″W 48°45′40.3″N 123°03′39.9″W et 48°45′33.4″N 123°03′51.8″W MPO(6204378-01) |
18-SEPT-2020 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
joignant 48°25′09.7″N 123°23′50.0″W 48°25′05.1″N 123°23′50.8″W et 48°24′15.0″N 123°24′26.0″W MPO(6204366-01) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567 |
48°41′00.0″N 123°16′29.0″W MPO(6204210-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
joignant 48°39′13.6″N 123°27′12.1″W 48°39′14.4″N 123°27′19.0″W 48°39′04.5″N 123°28′53.2″W 48°39′04.6″N 123°29′10.9″W 48°37′47.0″N 123°29′17.0″W et 48°37′20.2″N 123°29′56.0″W MPO(6204300-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
joignant 48°39′05.9″N 123°26′57.3″W 48°39′07.2″N 123°27′25.8″W 48°39′03.2″N 123°29′12.1″W 48°37′47.7″N 123°29′20.6″W 48°37′30.7″N 123°30′10.1″W et 48°37′20.2″N 123°29′56.0″W MPO(6204300-02) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Déplacer | le radiophare aéromaritime circulaire (Voir la Carte n° 1, Si) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
de 48°52′24.0″N 123°17′29.0″W à 48°52′26.0″N 123°17′24.0″W (P2019127) LF(275) MPO(6204190-01) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Modifier | Victoria TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1 |
à l’extérieur du cadre est à 48-45-09.0N MPO(6203939-01) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Modifier | Fl (2+1) G 6s6m6M pour lire Fl(2+1) G 6s7m11M vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°41′05.2″N 123°17′37.3″W (P2018131) LF(254.3) MPO(6203916-01) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
48°52′41.8″N 123°27′41.5″W MPO(6203880-02) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Modifier | l′émissaire existant pour le prolonger de 485 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
entre 48°23′54.2″N 123°20′48.2″W et 48°23′38.8″N 123°20′45.7″W MPO(6203792-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005 |
entre 48°54′38.1″N 123°31′27.8″W et 48°54′45.2″N 123°31′22.9″W MPO(6203792-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonnée (Voir la Carte N° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′37.0″N 123°21′54.0″W MPO(6203641-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, avec BELL, marquée 2 pour lire rouge bouée charpente de tribord lumineuse Fl R 2.5s, avec BELL, marquée 2 (Voir la Carte N° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°24′38.0″N 122°46′22.0″W MPO(6203628-08) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 3 pour lire bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G 2.5s, marquée 3 (Voir la Carte N° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°27′01.6″N 122°47′30.9″W MPO(6203628-09) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°32′06.3″N 122°57′52.5″W MPO(6203630-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Porter | une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée DR (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°32′56.4″N 122°59′22.3″W MPO(6203630-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 2.5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) |
48°37′59.6″N 122°37′21.7″W MPO(6203630-03) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 4 pour lire bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R 2.5s, marquée 4 (Voir la Carte N° 1, Qf) |
48°38′20.0″N 122°40′03.0″W MPO(6203630-04) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, avec BELL, marquée 14 pour lire bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R 6s, avec BELL, marquée 14 (Voir la Carte N° 1, Qf) |
48°37′27.2″N 122°43′46.8″W MPO(6203630-05) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, avec RACON, marquée CA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, avec RACON, marquée CA (Voir Carte N° 1, Q61) |
48°45′18.3″N 122°46′30.7″W MPO(6203630-06) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée de bifurcation tribord rouge, verte et rouge charpente lumineuse rouge Fl(2+1) R pour lire bouée de bifurcation tribord rouge, verte et rouge charpente lumineuse rouge Fl(2+1) R 6s (Voir la Carte N° 1, Qi) |
48°45′14.0″N 122°43′27.6″W MPO(6203630-07) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée de bifurcation tribord rouge, verte et rouge charpente lumineuse rouge Fl(2+1) R, avec BELL, marquée B pour lire bouée de bifurcation tribord rouge, verte et rouge charpente lumineuse rouge Fl(2+1) R 6s, avec BELL, marquée B (Voir la Carte N° 1, Qi) |
48°47′03.8″N 122°48′58.1″W MPO(6203630-08) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°36′58.2″N 123°10′12.9″W MPO(6203630-09) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 16.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°38′15.5″N 122°40′03.6″W MPO(6203630-10) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Fl(5)Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.5″W MPO(6203631-01) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46134 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′56.5″N 123°29′41.5″W (P2017099) LF(251.3) MPO(6203614-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W MPO(6203532-14) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W MPO(6203532-15) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Remplacer | erreur d′impression point noir avec une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte N° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W MPO(6203511-02) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 18-NOV-2016 | |
Modifier | Fl 11m 7M pour lire Fl 11m 6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°31′28.5″N 122°47′18.6″W MPO(6203474-01) |
18-NOV-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |
Modifier | la bouée charpente de bifurcation de tribord rouge vert et rouge lumineuse marquée, Fl (2+1) R pour lire Fl (2+1) R 6s (Voir la carte n° 1,Q23, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°24′03.3″N 122°42′57.7″W MPO(6203404-01) |
10-JUIN-2016 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la balise marquée Danger Reef (Voir la carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′39.5″N 122°52′34.0″W MPO(6203281-01) |
10-JUIN-2016 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | un feu marqué Fl 2.5s 4m 4M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′39.4″N 122°52′34.2″W MPO(6203281-02) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
entre 48°43′05.4″N 122°54′38.3″W et 48°42′50.6″N 122°54′38.8″W MPO(6203122-01) |
16-OCT-2015 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′obstacle hors position blanche et orange (Voir la carte n° 1, Qs,a) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′37.4″N 122°52′34.2″W MPO(6203111-01) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W MPO(6203093-03) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W MPO(6203093-04) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Modifier | Fl GW 6m 7M pour lire Fl GW 7m 7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°39′44.4″N 123°16′25.6″W (P2015062) LF(225) MPO(6203060-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Remplacer | VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME à l′extérieur du cadre est à 48-39-30.0N 3 ème paragraphe de la note avec Limits of the Victoria or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones. Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones. |
48°39′30.0″N 122°34′16.7″W MPO(6203038-05) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
joignant 48°52′27.9″N 123°17′20.7″W 48°52′35.2″N 123°17′36.5″W 48°52′48.1″N 123°17′53.3″W 48°52′52.3″N 123°18′14.1″W 48°52′45.7″N 123°18′32.0″W et 48°52′46.4″N 123°18′46.9″W MPO(6202988-03) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
joignant 48°49′32.7″N 123°17′00.8″W 48°49′29.5″N 123°17′16.0″W 48°49′20.6″N 123°17′23.9″W 48°49′09.5″N 123°17′14.3″W et 48°48′58.6″N 123°17′08.6″W MPO(6202988-07) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145 |
entre 48°53′17.4″N 123°29′39.9″W et 48°53′15.7″N 123°28′50.9″W MPO(6202982-02) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 26-DÉC-2014 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′47.4″N 122°52′55.4″W MPO(6202974-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une bouée cylindrique d′obstacle hors position blanche et orange (Voir la carte n° 1, Qs,a) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′37.4″N 122°52′34.2″W MPO(6202936-01) |
03-OCT-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°27′53.5″N 123°02′58.5″W MPO(6202905-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-JUIL-2014 | |
Rayer | le pylône radio marqué RLts (Voir la Carte n° 1, E28,P61.1) |
48°23′15.5″N 123°29′28.5″W MPO(6202898-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-JUIL-2014 | |
Rayer | le pylône radio marqué RLts (Voir la Carte n° 1, E28,P61.1) |
48°23′11.0″N 123°29′30.0″W MPO(6202898-02) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Porter | une balise marquée ″danger reef″ sur certaines copies (Voir la carte n° 1, Q80) |
48°45′39.5″N 122°52′34.0″W MPO(6202883-01) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 48°25′54.0″N 123°26′20.0″W 48°25′52.0″N 123°26′27.0″W et 48°24′39.0″N 123°26′59.0″W MPO(6202866-10) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Modifier | FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P10.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°50′33.5″N 122°43′19.5″W MPO(6202860-01) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Modifier | FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P10.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°50′24.0″N 122°43′15.0″W MPO(6202860-02) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une balise marquée danger récif (Voir la carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′39.5″N 122°52′34.0″W MPO(6202861-01) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Modifier | FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P10.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°51′36.0″N 122°45′21.0″W MPO(6202828-01) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Modifier | FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P10.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°51′43.5″N 122°45′32.5″W MPO(6202828-02) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Porter | le feu F Y marquee Priv (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°51′46.0″N 122°45′40.0″W MPO(6202828-03) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Porter | le feu F Y marquee Priv (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°51′51.5″N 122°45′51.5″W MPO(6202828-04) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 21-FÉVR-2014 | |
Modifier | FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°49′39.5″N 122°43′09.5″W MPO(6202824-01) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 21-FÉVR-2014 | |
Modifier | FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°49′30.0″N 122°43′13.5″W MPO(6202824-02) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | une plate-forme (Voir la carte n° 1, L2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W MPO(6202807-01) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | un feu Fl(5) Y(Priv) (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W MPO(6202807-02) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
joignant 48°37′20.0″N 123°29′56.0″W 48°37′47.0″N 123°29′17.0″W et 48°39′03.0″N 123°29′12.0″W MPO(6202807-03) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 31-MAI-2013 | |
Modifier | Fl 6s 17m 9M pour lire Fl 6s 17m 7M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°28′40.6″N 122°42′48.8″W MPO(6202730-01) |
31-MAI-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Remplacer | la bouée hors position cylindrique de bâbord verte, marquée 3 par une bouée hors position charpente de bâbord lumineuse verte FI G, marquée 3 (Voir la carte nº 1, Qa, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°27′00.0″N 122°47′30.0″W MPO(6202696-01) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 15-FÉVR-2013 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte nº 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237 |
entre 48°44′05.0″N 123°35′19.0″W et 48°44′21.0″N 123°35′08.0″W MPO(6202693-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée de tribord rouge (Voir la carte n° 1, Qc, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°38′17.4″N 122°40′04.6″W MPO(6202677-01) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 31-AOÛT-2012 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°48′56.7″N 122°48′54.9″W MPO(6202669-01) |
31-AOÛT-2012 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Rayer | la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée BR (Voir la carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°29′36.5″N 122°44′56.5″W MPO(6202589-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 27-AVR-2012 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°24′12.6″N 123°17′06.8″W MPO(6202566-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 27-AVR-2012 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°24′12.5″N 123°17′06.2″W MPO(6202566-02) |
27-AVR-2012 | LNM/D. 16-DÉC-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°35′46.6″N 122°41′12.1″W MPO(6202553-01) |
27-AVR-2012 | LNM/D. 16-DÉC-2011 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°35′46.8″N 122°41′13.0″W MPO(6202553-02) |
27-AVR-2012 | LNM/D. 16-DÉC-2011 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°49′20.9″N 122°50′18.7″W MPO(6202553-03) |
16-DÉC-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une bouée pilier lumineuse de danger isolée noir, rouge et noir, Fl(2) 5s, marquée BR (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°29′36.5″N 122°44′56.5″W LF(19397) MPO(6202529-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Rayer | la profondeur hors position de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°31′46.0″N 122°40′44.9″W MPO(6202521-01) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Rayer | GONG vis-à-vis la bouée marquée 4 (Voir la Carte n° 1, R16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°26′50.3″N 122°42′24.9″W MPO(6202381-01) |
12-NOV-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Modifier | Fl(2+1) G 6s 6m 4M pour lire Fl(2+1) G 6s 6m 6M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°41′05.2″N 123°17′37.2″W (P2010007) LF(254.3) MPO(6202362-01) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue, marquée PA (Voir la Carte n° 1, K29 et W) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°26′19.7″N 123°00′11.3″W MPO(6202346-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Rayer | la cote d′isobathe 5 (Voir la Carte n° 1, I30) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′33.0″N 122°54′09.0″W (USCG:USLNM13 41/09) MPO(6202156-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, présentant un danger à la navigation de surface et la légende Rep(2009) (Voir la Carte n° 1, K13 et W) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′34.8″N 122°54′10.0″W (USCG:USLNM13 41/09) MPO(6202156-03) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, présentant un danger à la navigation de surface et la légende Rep(2009) (Voir la Carte n° 1, K13 et W) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°34′42.9″N 122°56′07.0″W (USCG:USLNM13 41/09) MPO(6202156-04) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une plate-forme (Voir la Carte n° 1, L2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W MPO(6202139-01) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | un feu Fl(5) Y(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W MPO(6202139-02) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
entre 48°38′57.0″N 123°28′32.7″W et 48°39′03.2″N 123°29′12.2″W MPO(6202139-06) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G 2½s, marquée 11 (Voir la Carte n° 1, Q23 et Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°33′20.1″N 122°45′39.4″W (USCG:USLNM13 32/09) MPO(6202124-01) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n°1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567 |
48°39′57.4″N 123°23′31.8″W (P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 16-NOV-2007 | |
Déplacer | le feu Fl 24m 7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
de 48°35′17.4″N 123°12′04.7″W à 48°35′18.8″N 123°12′07.2″W (P2008020) LF(229) MPO(6201834-01) |
16-NOV-2007 | LNM/D. 08-JUIN-2007 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°31′46.0″N 122°40′44.9″W (USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201774-01) |
08-JUIN-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°34′50.6″N 122°56′12.2″W (USCG:USLNM13 17/07) MPO(6201690-01) |
08-JUIN-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une épave dangereuse, profondeur inconnue, marquée PA (Voir la Carte n° 1 K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°34′49.0″N 122°56′06.0″W (USCG:USLNM13 17/07) MPO(6201690-02) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 23-FÉVR-2007 | |
Rayer | la légende «HORN» vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°38′15.4″N 123°10′57.7″W (USCG:USLNM13 07/07) MPO(6201655-01) |
23-FÉVR-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 9.8 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′48.9″N 122°57′19.1″W (USCG:NM135006) MPO(6201652-01) |
23-FÉVR-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Porter | une profondeur de 7.3 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′47.2″N 122°57′21.3″W (USCG:NM1350/06) MPO(6201652-02) |
23-FÉVR-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°41′07.3″N 122°35′59.5″W (USCG:NM1350/06) MPO(6201652-03) |
23-FÉVR-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Porter | une profondeur de 9.6 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°46′48.7″N 122°53′58.5″W (USCG:NM1350/06) MPO(6201652-04) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 9.8 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366 |
48°33′16.6″N 123°19′59.0″W MPO(6201636-03) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366 |
48°40′04.8″N 123°20′55.6″W MPO(6201460-02) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366, CA570522 |
48°40′06.9″N 123°20′56.2″W MPO(6201460-03) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 02-DÉC-2005 | |
Rayer | FogSig30s Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°47′20.3″N 122°58′16.9″W MPO(6201383-01) |
02-DÉC-2005 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2 |
48°31′48.3″N 122°47′06.1″W (USCG:USLNM13 42/05) MPO(6201335-01) |
02-DÉC-2005 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Remplacer | la balise en général par un feu Fl R |
48°31′51.8″N 122°47′20.5″W (USCG:USLNM13 42/05) MPO(6201335-02) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Remplacer | la profondeur de 88 mètres par une profondeur de 38 mètres |
48°30′18.0″N 123°16′23.0″W MPO(6201305-01) |
02-SEPT-2005 | LNM/D. 05-AOÛT-2005 | |
Rayer | FogSig(2)30s |
48°41′19.6″N 123°14′14.6″W (P2005052) LF(255) MPO(6201301-01) |
05-AOÛT-2005 | LNM/D. 28-JUIN-2002 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres |
48°31′01.5″N 123°00′08.6″W (USCG:USCG13 17/05) MPO(6201258-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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