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3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | le feu Al FlG&Fl(2)W 10s18m16M pour lire Al FlG&Fl(2)W 10s15m16M |
48°08′24.5″N 123°24′08.0″W (P2024069) LF(190) MPO(6205021-02) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée SD pour lire bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée SD cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
47°57′52.3″N 122°34′46.5″W MPO(6205057-01) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée SC pour lire bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée SC cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°01′51.2″N 122°38′13.7″W MPO(6205057-02) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée S pour lire bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée S cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°12′21.3″N 123°06′34.6″W MPO(6205057-03) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée R pour lire bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée R cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°16′25.4″N 123°06′34.7″W MPO(6205057-04) |
13-DÉC-2024 | LNM/D. 31-MAI-2024 | |
Modifier | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée PA pour lire bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée PA cercle magenta avec la légende AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°12′57.3″N 123°28′41.2″W MPO(6205057-05) |
31-MAI-2024 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée (Voir la Carte 1, S3.6) |
48°22′01.4″N 123°02′11.2″W MPO(6204954-01) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | la limite de port et légende ESQUIMALT (Voir la Carte 1, N49) |
entre 48°25′22.5″N 123°25′08.4″W et 48°25′22.5″N 123°27′57.4″W MPO(6204801-01) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | la limite de port et légende VICTORIA (Voir la Carte 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570101, CA570214 |
entre 48°23′41.1″N 123°18′16.4″W et 48°23′05.6″N 123°28′50.2″W MPO(6204801-02) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | une limite de port et légende ESQUIMALT (Voir la Carte 1, N49) |
joignant 48°23′02.3″N 123°28′46.4″W 48°23′12.6″N 123°25′12.6″W et 48°25′19.3″N 123°25′11.0″W MPO(6204801-03) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Modifier | le feu Al RW 5s 16m 15M pour lire Al WR 10s 16m 15M (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°08′38.5″N 122°45′17.0″W MPO(6204780-01) |
16-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Rayer | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
joignant 48°24′50.9″N 123°23′06.9″W 48°24′35.0″N 123°23′04.1″W et 48°24′23.4″N 123°23′16.2″W MPO(6204772-01) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Rayer | le feu aéronautique (Voir la Carte 1, P60) |
48°05′33.0″N 122°55′49.2″W MPO(6204736-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Modifier | Oc 9m9M pour lire Fl 6s9m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) |
48°06′05.8″N 122°41′16.6″W MPO(6204634-02) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Rayer | la légende Racon vis-à-vis la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s marquée SA |
48°11′27.4″N 122°49′47.6″W (USCG:USCG LNM District 13 - 21/22) MPO(6204649-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | ANCHORAGE PROHIBITED MOUILLANGE INTERDIT |
48°24′01.3″N 123°23′19.7″W MPO(6204592-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Rayer | limite de zone de restriction (Voir la Carte n° 1, 2.1) |
entre 48°23′03.0″N 123°28′47.0″W et 48°23′40.0″N 123°18′17.0″W MPO(6204592-05) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 04-JUIN-2021 | |
Porter | AIS (Voir la Carte n° 1, S17.2) |
48°22′01.5″N 123°02′11.2″W MPO(6204523-01) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 04-JUIN-2021 | |
Porter | AIS (Voir la Carte n° 1, S17.2) |
48°19′45.3″N 122°58′38.2″W MPO(6204523-03) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 04-JUIN-2021 | |
Porter | une bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46267 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°10′23.5″N 123°36′18.8″W MPO(6204524-01) |
04-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°20′59.3″N 123°43′50.9″W MPO(6204448-01) |
18-SEPT-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
joignant 48°25′09.7″N 123°23′50.0″W 48°25′05.1″N 123°23′50.8″W et 48°24′15.0″N 123°24′26.0″W MPO(6204366-01) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°10′21.3″N 123°26′25.8″W MPO(6204345-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
de 48°19′53.0″N 123°10′22.0″W à 48°19′56.3″N 123°10′44.1″W (USCG:District 13 50/19) MPO(6204260-01) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Modifier | Victoria TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1 |
47°58′14.5″N 123°42′02.0″W MPO(6203939-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Modifier | l′émissaire existant pour le prolonger de 485 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
entre 48°23′54.2″N 123°20′48.2″W et 48°23′38.8″N 123°20′45.7″W MPO(6203792-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
de 48°19′20.0″N 123°09′59.3″W à 48°19′53.1″N 123°10′22.6″W MPO(6203692-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Modifier | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°19′53.1″N 123°10′22.6″W MPO(6203692-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonnée (Voir la Carte N° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′21.5″N 123°21′46.0″W MPO(6203641-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée PA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée PA (Voir la Carte N° 1, Q61) |
48°12′54.0″N 123°28′41.1″W LF(187.5) MPO(6203628-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée R pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée R (Voir la Carte N° 1, Q61) |
48°16′25.3″N 123°06′34.6″W LF(187.0) MPO(6203628-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, avec RACON, marquée RA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, avec RACON, marquée RA (Voir Carte N° 1, Q61) |
48°19′45.4″N 122°58′38.6″W MPO(6203628-03) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée S pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée S (Voir la Carte N° 1, Q61) |
48°12′21.3″N 123°06′34.6″W MPO(6203628-04) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée SC pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée SC (Voir la Carte N° 1, Q61) |
48°01′51.2″N 122°38′09.0″W MPO(6203628-05) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée SD, pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée SD (Voir la Carte N° 1, Q61) |
47°57′53.5″N 122°34′46.5″W MPO(6203628-06) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, avec RACON, marquée 1, pour lire charpente de bâbord lumineuse verte Fl G 6s, avec RACON, marquée 1 (Voir la Carte N° 1, Qg) |
48°22′01.4″N 123°02′11.2″W MPO(6203628-07) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, avec BELL, marquée 2 pour lire rouge bouée charpente de tribord lumineuse Fl R 2.5s, avec BELL, marquée 2 (Voir la Carte N° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°24′41.0″N 122°46′23.7″W MPO(6203628-08) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 3 pour lire bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G 2.5s, marquée 3 (Voir la Carte N° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°27′01.6″N 122°47′30.9″W MPO(6203628-09) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2 pour lire bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R 2.5s, marquée 2 (Voir la Carte N° 1, Qf) |
48°08′20.5″N 123°23′57.8″W LF(190.2) MPO(6203628-10) |
05-MAI-2017 | LNM/D. 18-NOV-2016 | |
Rayer | le feu Fl 8m5M (Voir la carte n° 1, P1) |
48°19′26.0″N 122°49′09.0″W (P2017024) LF(218.8) MPO(6203488-01) |
18-NOV-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Modifier | la bouée charpente de bifurcation de tribord rouge vert et rouge lumineuse marquée, Fl (2+1) R pour lire Fl (2+1) R 6s (Voir la carte n° 1,Q23, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°24′03.3″N 122°42′57.7″W MPO(6203404-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune, marquée SA Fl Y (Voir la carte n° 1,S17.2) |
48°11′27.3″N 122°49′47.6″W MPO(6203315-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Modifier | la bouée charpente jaune, marquée SA Fl Y pour lire bouée charpente jaune, marquée SA Fl Y 2½s (Voir la carte n° 1,Q23) |
48°11′27.3″N 122°49′47.6″W MPO(6203315-02) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | un feu Fl R, marqué 5m4M (Voir la carte n° 1, P1) |
48°05′03.7″N 123°01′48.6″W MPO(6203259-01) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | le feu, marqué Fl 10s 30m 18M (Voir la carte n° 1, P1) |
48°19′06.5″N 122°50′37.7″W MPO(6203253-01) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | une feu marqué Fl 10s 17m 14M (Voir la carte n° 1, P1) |
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W MPO(6203253-03) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Remplacer | VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME 3 ème paragraphe de la note Limits of the Victoria or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones. Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones. |
48°00′13.0″N 123°20′00.0″W MPO(6203038-04) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°06′39.0″N 122°53′10.5″W MPO(6202942-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°06′47.0″N 122°52′50.0″W MPO(6202942-02) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 6.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°05′54.5″N 122°58′41.0″W MPO(6202942-03) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 6.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°08′55.0″N 122°56′37.0″W MPO(6202942-04) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°09′07.0″N 122°56′05.0″W MPO(6202942-05) |
03-OCT-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°27′53.5″N 123°02′58.5″W MPO(6202905-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Rayer | le pylône radio marqué RLts (Voir la Carte n° 1, E28,P61.1) |
48°23′15.5″N 123°29′28.5″W MPO(6202898-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Rayer | le pylône radio marqué RLts (Voir la Carte n° 1, E28,P61.1) |
48°23′11.0″N 123°29′30.0″W MPO(6202898-02) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 48°25′54.0″N 123°26′20.0″W 48°25′52.0″N 123°26′27.0″W et 48°24′39.0″N 123°26′59.0″W MPO(6202866-10) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 23.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°18′26.5″N 123°04′13.5″W MPO(6202846-02) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 25.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°18′40.0″N 123°04′00.0″W MPO(6202846-03) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 16.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°19′51.0″N 123°03′08.0″W MPO(6202846-07) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la profondeur de 29 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°18′46.0″N 123°04′02.0″W MPO(6202846-08) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°19′57.0″N 123°03′08.0″W MPO(6202846-09) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Modifier | Fl 7m6M pour lire Fl 8m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P10.4) |
48°19′27.0″N 122°49′09.5″W MPO(6202829-01) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 31-MAI-2013 | |
Modifier | Fl 6s 17m 9M pour lire Fl 6s 17m 7M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°28′40.6″N 122°42′48.8″W MPO(6202730-01) |
31-MAI-2013 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Remplacer | la bouée hors position cylindrique de bâbord verte, marquée 3 par une bouée hors position charpente de bâbord lumineuse verte FI G, marquée 3 (Voir la carte nº 1, Qa, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°27′00.0″N 122°47′30.0″W MPO(6202696-01) |
24-MAI-2013 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la zone d′exercices de tir (Voir la carte n° 1, N30) |
joignant 48°10′49.0″N 123°45′34.7″W 48°10′30.0″N 123°42′06.0″W 48°14′38.0″N 123°42′06.0″W 48°15′16.0″N 123°45′34.7″W et 48°10′49.0″N 123°45′34.7″W MPO(6202695-02) |
24-MAI-2013 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la note US NAVY EXERCISE AREA 2 ZONE D′EXERCICES 2 DU ″US NAVY″ |
48°12′24.0″N 123°43′48.0″W MPO(6202695-04) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Rayer | la zone d′exercices de tir (Voir la carte n° 1, N30) |
joignant 48°17′24.2″N 122°45′11.9″W 48°20′00.0″N 122°44′00.0″W et 48°18′43.0″N 122°42′41.0″W MPO(6202670-01) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Porter | une zone d′exercices de tir (Voir la carte n° 1, N30) |
joignant 48°17′24.2″N 122°45′11.9″W 48°19′59.9″N 122°44′12.1″W et 48°19′21.4″N 122°42′10.4″W MPO(6202670-02) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 31-AOÛT-2012 | |
Rayer | la zone de dépôt (Voir la carte n° 1, N62.1) |
48°09′00.7″N 123°23′59.2″W MPO(6202629-01) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 31-AOÛT-2012 | |
Rayer | la zone de dépôt (Voir la carte n° 1, N62.1) |
joignant 48°08′07.6″N 123°28′02.7″W 48°08′15.6″N 123°28′06.4″W 48°08′31.2″N 123°27′23.6″W 48°08′39.7″N 123°26′36.0″W et 48°08′28.9″N 123°26′34.1″W MPO(6202629-02) |
31-AOÛT-2012 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Rayer | la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée BR (Voir la carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°29′36.5″N 122°44′56.5″W MPO(6202589-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°24′12.6″N 123°17′06.8″W MPO(6202566-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°24′12.5″N 123°17′06.2″W MPO(6202566-02) |
08-JUIN-2012 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Rayer | la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée DH (Voir la Carte n° 1, Q130.4) |
48°21′05.6″N 123°02′45.7″W LF(16361) MPO(6202564-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 16-DÉC-2011 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée 1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
48°15′31.8″N 122°50′12.1″W MPO(6202549-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 16-DÉC-2011 | |
Rayer | BELL vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R14) |
48°14′48.8″N 122°50′02.7″W MPO(6202549-02) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 16-DÉC-2011 | |
Modifier | le code de l′aide 3 pour lire 1 vis-à-vis le feu |
48°14′48.8″N 122°50′02.7″W MPO(6202549-03) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 16-DÉC-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 48°14′48.8″N 122°50′02.7″W à 48°15′23.7″N 122°49′56.2″W MPO(6202549-04) |
16-DÉC-2011 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Porter | une bouée pilier lumineuse de danger isolée noir, rouge et noir, Fl(2) 5s, marquée BR (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°29′36.5″N 122°44′56.5″W LF(19397) MPO(6202529-01) |
24-JUIN-2011 | LNM/D. 07-JANV-2011 | |
Déplacer | la bouée à cloche de tribord rouge, BELL (Voir la Carte n° 1, Qc, R21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
de 48°10′19.3″N 123°43′26.6″W à 48°10′19.6″N 123°43′34.6″W (USCG:USLNM13) MPO(6202441-01) |
07-JANV-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Rayer | le feu Q G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°09′20.3″N 122°40′22.6″W MPO(6202385-01) |
07-JANV-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | un feu Fl G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°09′24.0″N 122°40′18.0″W MPO(6202385-02) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 15-OCT-2010 | |
Rayer | GONG vis-à-vis la bouée marquée 4 (Voir la Carte n° 1, R16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°26′50.3″N 122°42′24.9″W MPO(6202381-01) |
15-OCT-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Modifier | Fl 5s 32m 18M pour lire Fl 5s 32m 13M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°13′28.8″N 122°46′09.9″W LF(217.5) MPO(6202350-01) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 04-DÉC-2009 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue, marquée PA (Voir la Carte n° 1, K29 et W) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°26′19.7″N 123°00′11.3″W MPO(6202346-01) |
04-DÉC-2009 | LNM/D. 30-OCT-2009 | |
Modifier | Fl 2½s 8m 11M pour lire Fl 2½s 8m 7M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°01′50.5″N 122°36′25.4″W (USCG:USLNM13 43/09) MPO(6202165-01) |
30-OCT-2009 | LNM/D. 29-MAI-2009 | |
Porter | un profondeur de 6.4 mètres et la légende R (Voir la Carte n° 1, I10 et J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°18′52.0″N 122°53′01.8″W (USCG:USLNM13 39/09) MPO(6202155-01) |
29-MAI-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Rayer | la bouée de bâbord verte, marquée 1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°06′52.3″N 122°57′54.1″W (USCG:USLNM 13 16/09) MPO(6202054-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée marquée 2 (Voir la Carte n° 1, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°11′32.3″N 123°05′40.6″W (USCG:USLNM13 15/09) MPO(6202050-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 07-MARS-2008 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée R (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°16′25.3″N 123°06′34.6″W (USCG:USLNM13 10/09) MPO(6202027-01) |
07-MARS-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Rayer | FogSig(2)30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°06′05.8″N 122°41′16.5″W (USCG:USLNM13 05/08) MPO(6201813-01) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée S (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°12′21.3″N 123°06′34.6″W (USCG:USLNM13 51/07) MPO(6201798-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 11-MAI-2007 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée VF (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°14′04.4″N 123°31′58.7″W (P2007106) LF(189.5) MPO(6201797-01) |
11-MAI-2007 | LNM/D. 28-JUIL-2006 | |
Modifier | Al Oc W & Fl R 20s 16m 15M pour lire Al RW 5s 16m 15M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°08′39.0″N 122°45′17.2″W (USCG:USLNM13 14/07) MPO(6201673-01) |
28-JUIL-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 7.3 mètres (voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°18′35.2″N 122°52′16.3″W (USCG:USLNM13 25/06) MPO(6201489-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 31-MARS-2006 | |
Rayer | FogSig30s Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°08′39.0″N 122°45′17.2″W (USCG:USLNM13 23/06) MPO(6201479-01) |
31-MARS-2006 | LNM/D. 05-AOÛT-2005 | |
Modifier | Fl 15s 30m 21M pour lire Fl 10s 30m 18M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141 |
48°19′06.4″N 122°50′37.7″W (USCG:USLNM 07/06) MPO(6201388-01) |
05-AOÛT-2005 | ||
Rayer | FogSig(2)20s |
48°07′02.0″N 122°44′57.2″W (USCG:USCG13 07/05) MPO(6201247-01) |
05-AOÛT-2005 | ||
Modifier | Iso R pour lire Fl R 2½s 11m 5M |
48°07′02.0″N 122°44′57.2″W (USCG:USCG13 07/05) MPO(6201247-02) |
05-AOÛT-2005 | ||
Rayer | FogSig30s |
48°10′54.3″N 123°06′36.9″W (USCG:USLNM13 18/05) MPO(6201254-01) |
05-AOÛT-2005 | ||
Rayer | FogSig30s |
48°13′28.8″N 122°46′09.9″W (P2005048) LF(217.5) MPO(6201260-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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