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3459 - Approaches to/Approches à Nanoose Harbour - Nouvelle édition - 24-OCT-1997 - NAD 1983
10-MAI-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
49°16′33.2″N 124°06′25.8″W MPO(6204928-01) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°16′31.5″N 124°06′20.8″W MPO(6204928-02) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
49°16′30.9″N 124°06′19.5″W MPO(6204928-03) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°16′42.1″N 124°06′12.4″W MPO(6204928-04) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
49°16′35.7″N 124°06′28.5″W MPO(6204928-05) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
joignant 49°16′42.8″N 124°07′07.6″W 49°16′51.2″N 124°07′11.0″W 49°16′56.0″N 124°07′11.8″W 49°17′04.1″N 124°07′12.0″W 49°17′16.0″N 124°07′01.7″W 49°17′17.5″N 124°07′02.2″W 49°17′19.8″N 124°07′01.7″W 49°17′41.2″N 124°06′47.8″W 49°17′56.5″N 124°06′38.1″W 49°18′07.0″N 124°06′29.5″W 49°18′09.3″N 124°06′29.3″W 49°18′23.7″N 124°06′44.7″W 49°18′37.1″N 124°06′49.6″W 49°18′52.0″N 124°06′56.7″W 49°19′00.1″N 124°07′02.3″W 49°19′02.0″N 124°07′08.0″W 49°19′04.4″N 124°07′22.3″W 49°19′06.5″N 124°07′29.7″W 49°19′08.9″N 124°07′40.0″W 49°19′11.2″N 124°07′46.6″W 49°19′28.9″N 124°07′49.4″W 49°19′33.2″N 124°07′47.3″W 49°19′39.8″N 124°07′49.0″W 49°19′48.7″N 124°07′54.0″W 49°20′13.7″N 124°08′03.6″W et 49°20′17.3″N 124°08′06.2″W MPO(6204837-12) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
joignant 49°15′15.7″N 124°07′45.4″W 49°15′17.5″N 124°07′50.3″W 49°15′20.9″N 124°07′51.1″W 49°15′31.8″N 124°08′03.9″W 49°15′33.6″N 124°08′04.5″W 49°15′40.8″N 124°07′57.8″W 49°15′45.1″N 124°07′50.8″W 49°15′53.6″N 124°06′13.6″W 49°15′55.4″N 124°06′07.1″W 49°15′58.9″N 124°05′57.2″W 49°16′03.4″N 124°05′51.7″W 49°16′04.7″N 124°05′49.0″W 49°16′09.5″N 124°05′43.6″W 49°16′12.7″N 124°05′39.2″W 49°16′15.1″N 124°05′38.2″W 49°16′40.1″N 124°05′50.7″W 49°16′44.1″N 124°06′00.4″W 49°16′45.2″N 124°06′09.3″W 49°16′47.4″N 124°06′21.0″W 49°16′47.8″N 124°06′34.1″W 49°16′47.0″N 124°06′37.9″W 49°16′46.5″N 124°06′45.9″W 49°16′45.7″N 124°06′49.6″W 49°16′44.2″N 124°06′52.8″W 49°16′42.1″N 124°06′56.7″W 49°16′41.1″N 124°07′01.1″W 49°16′38.8″N 124°07′05.2″W et 49°16′37.8″N 124°07′07.4″W MPO(6204837-13) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 10-NOV-2023 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
joignant 49°15′56.4″N 124°02′40.9″W 49°15′57.2″N 124°03′11.0″W 49°16′01.5″N 124°03′36.4″W 49°16′03.4″N 124°04′18.0″W 49°16′03.5″N 124°05′07.0″W 49°16′03.9″N 124°05′11.4″W 49°16′02.0″N 124°05′31.3″W 49°16′00.9″N 124°05′42.0″W 49°16′00.5″N 124°05′50.5″W et 49°15′58.4″N 124°05′58.7″W MPO(6204837-14) |
10-NOV-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Rayer | le feu Fl Y vis-à-vis la bouée (Voir la Carte 1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193 |
49°19′37.4″N 124°05′13.6″W MPO(6204817-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 24-FÉVR-2023 | |
Déplacer | la bouée sphérique d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée NAVY (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
de 49°19′34.9″N 124°05′18.9″W à 49°19′37.4″N 124°05′13.6″W MPO(6204728-01) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la bouée sphérique jaune marquée NAVY (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′32.5″N 124°05′40.9″W MPO(6204699-01) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | la bouée sphérique jaune marquée NAVY (Voir la Carte 1, Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′07.7″N 124°05′04.4″W MPO(6204699-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée PK (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′06.7″N 124°03′47.2″W (P2022012) MPO(6204560-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la profondeur de 10.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′06.6″N 124°03′46.5″W MPO(6204560-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la bouée de zone dangereuse de tir jaune, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′08.1″N 124°03′45.0″W MPO(6204560-03) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée p25 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°17′26.8″N 124°05′36.5″W MPO(6204508-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | une bouée sphérique de mouillage jaune, marquée NA-01 (Voir la Carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°15′23.4″N 124°09′24.0″W MPO(6204525-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | Porter une bouée sphérique de mouillage jaune, marquée NA-02 (Voir la Carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193 |
49°15′16.2″N 124°08′18.0″W MPO(6204525-02) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG 4 ème paragraphe de la note avec Additional information affecting area WG may be obtained from Victoria Radio Station VAK by radio- telephone. Pour obtenir plus de détails sur la zone WG, com- muniquer avec la station radio VAK Victoria. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°14′39.0″N 124°14′55.0″W MPO(6203306-02) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG 6 ème paragraphe de la note avec (a) VHF Channel 21B (listen only) (b) Winchelsea Island Control on VHF Channel 10 or Victoria Traffic on VHF Channel 11. (a) Voie VHF 21B (écoute seulement) (b) Winchelsea Island Control Voie VHF 10 ou Victoria Traffic Voie VHF 11 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°14′22.0″N 124°14′55.0″W MPO(6203306-04) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Modifier | Fl (2+1) G pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193 |
49°17′36.5″N 124°07′47.0″W (P2014063) LF(488.5) MPO(6202929-01) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 20-DÉC-2013 | |
Porter | une ruine vis-à-vis le ponton (Voir la Carte n° 1, F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193 |
49°15′20.0″N 124°07′54.0″W MPO(6202893-01) |
20-DÉC-2013 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′24.0″N 124°05′00.0″W MPO(6202780-01) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la Carte nº 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756 |
entre 49°17′21.0″N 124°08′06.0″W et 49°17′27.0″N 124°07′41.0″W MPO(6202722-01) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
joignant 49°17′25.0″N 124°02′40.9″W 49°18′45.6″N 124°06′15.6″W et 49°17′43.8″N 124°05′13.8″W MPO(6202713-05) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une note Anchoring/Fishing Prohibited Mouillage/Pêche Interdite Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′54.0″N 124°04′30.0″W MPO(6202713-06) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
entre 49°17′16.0″N 124°02′40.9″W et 49°17′27.4″N 124°04′34.6″W MPO(6202713-07) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Modifier | Adjoining Chart Carte adjacente 3512 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3456 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre est à 49-18-18.0N MPO(6202480-04) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′23.5″N 124°04′53.1″W MPO(6202357-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 8.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°20′13.3″N 124°09′20.7″W MPO(6202112-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′42.3″N 124°12′49.3″W MPO(6202112-02) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′33.0″N 124°11′58.6″W MPO(6202112-03) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′59.0″N 124°11′18.2″W MPO(6202112-04) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′58.9″N 124°11′17.7″W MPO(6202112-05) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′34.5″N 124°09′49.8″W MPO(6202112-06) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′35.2″N 124°09′07.3″W MPO(6202112-07) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 5.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′42.7″N 124°09′07.6″W MPO(6202112-08) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′17.6″N 124°07′47.4″W MPO(6202112-09) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′18.9″N 124°07′27.6″W MPO(6202112-10) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°18′17.7″N 124°07′27.9″W MPO(6202112-11) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′16.4″N 124°08′01.9″W MPO(6201962-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′21.5″N 124°05′26.3″W MPO(6201962-02) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′20.2″N 124°04′08.2″W MPO(6201962-03) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′23.5″N 124°03′59.6″W MPO(6201962-04) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°16′41.7″N 124°06′31.7″W MPO(6201962-05) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°16′21.9″N 124°06′39.5″W MPO(6201962-06) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°16′12.7″N 124°05′10.8″W MPO(6201962-07) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°16′12.7″N 124°05′11.5″W MPO(6201962-08) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′08.0″N 124°05′31.7″W MPO(6201962-09) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 8.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°17′09.2″N 124°05′30.4″W MPO(6201962-10) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Porter | une roche à fleur d′eau (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193 |
49°16′39.2″N 124°06′32.9″W MPO(6201962-11) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Porter | une conduite d′égout et la légende Sewer/Égout |
joignant 49°15′14.3″N 124°07′20.4″W 49°15′15.3″N 124°07′19.8″W 49°15′23.2″N 124°07′09.5″W 49°15′31.1″N 124°07′00.2″W 49°15′39.3″N 124°06′55.8″W 49°15′42.1″N 124°06′53.1″W 49°15′44.1″N 124°06′49.7″W 49°15′45.6″N 124°06′45.5″W 49°15′46.2″N 124°06′42.2″W et 49°15′50.4″N 124°06′10.8″W MPO(6201328-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | une limite de zone de restriction |
entre 49°15′17.5″N 124°06′17.6″W et 49°15′56.4″N 124°06′17.6″W MPO(6200518-04) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | la légende ″Controlled Access Zone/Zone d′accès contrôlé″ |
49°15′29.0″N 124°09′07.0″W MPO(6200518-05) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | une limite de zone de restriction |
joignant 49°16′08.8″N 124°09′30.0″W 49°15′55.8″N 124°09′27.6″W 49°15′49.2″N 124°09′00.6″W 49°15′49.8″N 124°08′06.0″W et 49°15′55.7″N 124°08′06.0″W MPO(6200518-06) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | la légende ″Controlled Access Zone/Zone d′accès contrôlé″ |
49°15′52.5″N 124°08′50.0″W MPO(6200518-07) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Porter | la note CONTROLLED ACCESS ZONES For additional information, consult Notice to Mariners No. 43 of each year. ZONES D′ACCÈS CONTRÔLÉ Pour plus de renseignement, consulter l′Avis aux navigateurs n° 43 de chaque année. |
49°14′30.0″N 124°13′25.0″W MPO(6200518-08) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 03-JANV-2003 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2 mètres ( 6 pieds) ou moins, courbe de niveau de 2 mètres et teintes bleues |
49°17′30.1″N 124°07′44.5″W MPO(6200442-01) |
03-JANV-2003 | LNM/D. 10-AOÛT-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar jaune marquée ″NAVY″ par une bouée sphérique jaune marquée ″NAVY″ |
49°17′09.5″N 124°04′57.6″W MPO(6200414-01) |
03-JANV-2003 | LNM/D. 10-AOÛT-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar jaune marquée ″NAVY″ par une bouée sphérique jaune marquée ″NAVY″ |
49°17′32.5″N 124°05′40.9″W MPO(6200414-02) |
03-JANV-2003 | LNM/D. 10-AOÛT-2001 | |
Rayer | la bouée à espar jaune marquée ″NAVY″ |
49°17′08.0″N 124°03′42.0″W MPO(6200414-03) |
03-JANV-2003 | LNM/D. 10-AOÛT-2001 | |
Porter | une bouée sphérique jaune marquée ″NAVY″ |
49°17′08.0″N 124°03′45.0″W MPO(6200414-04) |
03-JANV-2003 | LNM/D. 10-AOÛT-2001 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 2m (6pi) ou moins |
49°17′15.3″N 124°08′04.8″W MPO(6200421-01) |
03-JANV-2003 | LNM/D. 10-AOÛT-2001 | |
Porter | une bouée conique rouge marquée ″Priv″ |
49°17′14.9″N 124°08′05.0″W MPO(6200421-02) |
10-AOÛT-2001 | LNM/D. 08-DÉC-2000 | |
Déplacer | la bouée à espar jaune marquée NAVY |
de 49°17′07.0″N 124°03′47.5″W à 49°17′08.0″N 124°03′42.0″W MPO(6201050-01) |
08-DÉC-2000 | LNM/D. 24-MARS-2000 | |
Remplacer | la bouée tonne d′amarrage lumineuse orange et blanche ″SB″ marquée NAVY, par une bouée sphérique lumineuse jaune, ″Fl Y″ marquée NAVY Sur certains exemplaires. |
49°19′34.8″N 124°05′18.9″W MPO(6500386-01) |
24-MARS-2000 | LNM/D. 17-MARS-2000 | |
Remplacer | la bouée tonne d′amarrage lumineuse orange et blanche ″SB″ par une bouée sphérique lumineuse jaune, ″Fl Y″ |
49°19′34.8″N 124°05′18.9″W MPO(6200241-01) |
17-MARS-2000 | ||
(T)Rayer | la bouée d′avertissement jaune ″NAVY″ PAR CETTE ANNONCE, L′AVIS 17-MAR-2000(T) EST ANNULÉ. La bouée a été déplacée dans une nouvelle position. Voir 10-Aug-2001. Annnulé le 10-AUG-01 |
49°17′07.0″N 124°03′47.5″W MPO(6200280-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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