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3440 - Race Rocks to/à D'Arcy Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
11-OCT-2024 | LNM/D. 20-SEPT-2024 | |
Coller | l′annexe graphique
|
48°26′00.0″N 123°26′00.0″W MPO(6205026-01) |
20-SEPT-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 48°31′54.3″N 123°19′45.1″W à 48°31′54.3″N 123°19′47.6″W (P2024032) LF(222.8) MPO(6204967-01) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur connue de 55 mètres (Voir la Carte 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
48°24′04.2″N 123°24′32.3″W MPO(6204813-01) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Rayer | la limite de port légende ESQUIMALT (Voir la Carte 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′22.5″N 123°25′09.0″W et 48°25′22.5″N 123°27′58.0″W MPO(6204773-05) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Porter | une limite de port (Voir la Carte 1, N49) |
entre 48°25′18.1″N 123°25′11.7″W et 48°23′10.2″N 123°25′11.7″W MPO(6204773-06) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Porter | une limite de port et légenge ESQUIMALT (Voir la Carte 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
entre 48°23′10.2″N 123°25′11.7″W et 48°22′58.0″N 123°28′59.0″W MPO(6204773-07) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Rayer | la limite de port (Voir la Carte 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
entre 48°23′40.0″N 123°18′18.5″W et 48°23′03.0″N 123°28′47.5″W MPO(6204773-08) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Rayer | VICTORIA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°23′34.5″N 123°20′19.8″W MPO(6204773-09) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Rayer | VICTORIA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°23′15.9″N 123°25′41.5″W MPO(6204773-10) |
16-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
joignant 48°24′53.9″N 123°23′02.0″W 48°24′46.4″N 123°23′06.3″W 48°24′38.8″N 123°23′02.2″W et 48°24′23.4″N 123°23′16.3″W MPO(6204772-01) |
16-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | l′indicateur de câble (Voir la Carte 1, Q123) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°24′54.8″N 123°23′02.3″W MPO(6204772-02) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une plate-forme ODAS/SADO lumineuse au large Fl(5) Y(Priv) (Voir la Carte 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°23′38.1″N 123°18′30.7″W MPO(6204733-01) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°33′34.6″N 123°16′29.3″W MPO(6204656-18) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
48°33′35.1″N 123°16′28.0″W MPO(6204656-19) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°33′36.8″N 123°16′34.8″W MPO(6204656-20) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
48°33′50.7″N 123°15′51.4″W MPO(6204656-21) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 228 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
48°29′45.1″N 123°11′30.3″W MPO(6204660-05) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Rayer | ANCHORAGE PROHIBITED MOUILLANGE INTERDIT Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°23′54.5″N 123°23′17.6″W MPO(6204592-03) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Rayer | une zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
entre 48°23′03.0″N 123°28′47.0″W et 48°23′40.0″N 123°18′17.0″W MPO(6204592-04) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un fond dangereux (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°26′41.5″N 123°26′23.7″W MPO(6204435-01) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un fond dangereux (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°26′58.1″N 123°26′51.0″W MPO(6204435-02) |
18-SEPT-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
joignant 48°25′09.7″N 123°23′50.0″W 48°25′06.4″N 123°23′49.7″W et 48°24′14.7″N 123°24′26.1″W MPO(6204366-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
de 48°19′53.0″N 123°10′22.0″W à 48°19′56.3″N 123°10′44.1″W (USCG:District 13 50/19) MPO(6204260-01) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Modifier | F Y 11m pour lire F G 11m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°26′33.7″N 123°26′19.1″W (P2019070) LF(200) MPO(6204071-01) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Modifier | F Y 6m pour lire F G 6m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°26′30.9″N 123°26′20.2″W (P2019071) LF(199) MPO(6204071-02) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Remplacer | le azimut de 015° avec 014° (Voir Carte N° 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′33.5″N 123°26′47.0″W (P2019070) LF(200) MPO(6204071-07) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Remplacer | le azimut de 195° avec 194° (Voir Carte N° 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°26′21.0″N 123°26′27.0″W (P2019070) LF(200) MPO(6204071-08) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | Victoria TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1 |
48°28′20.5″N 123°36′39.0″W MPO(6203939-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée V17 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°25′49.8″N 123°26′39.2″W (P2018066) LF(198) MPO(6203795-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée V17 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°25′50.1″N 123°26′42.5″W (P2018066) LF(198) MPO(6203795-02) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3.1 metrès (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′50.3″N 123°26′44.1″W MPO(6203795-03) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Modifier | l′émissaire existant pour le prolonger de 485 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
entre 48°23′54.2″N 123°20′48.2″W et 48°23′38.8″N 123°20′45.7″W MPO(6203792-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
entre 48°24′52.0″N 123°23′13.4″W et 48°24′51.0″N 123°23′12.5″W MPO(6203756-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
de 48°20′01.5″N 123°09′52.6″W à 48°19′53.1″N 123°10′22.6″W MPO(6203692-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Modifier | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°19′53.1″N 123°10′22.6″W MPO(6203692-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′58.1″N 123°26′18.8″W et 48°26′27.9″N 123°26′11.7″W MPO(6203638-01) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′57.9″N 123°26′20.0″W et 48°26′13.5″N 123°26′50.0″W MPO(6203638-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | une zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°26′53.5″N 123°27′01.8″W et 48°26′52.1″N 123°25′58.0″W MPO(6203638-03) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Modifier | le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonnée (Voir la Carte N° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′17.0″N 123°21′52.0″W MPO(6203641-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Porter | un brise-lames flottant , Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°26′16.6″N 123°26′46.9″W et 48°26′19.7″N 123°26′43.2″W MPO(6203460-01) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°25′28.6″N 123°17′22.4″W (P2017003) MPO(6203452-01) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord, noir et jaune, marquée VJ (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°25′30.6″N 123°17′23.4″W (P2017002) MPO(6203452-02) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 13.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°25′44.4″N 123°13′13.4″W MPO(6203086-01) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 15.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′43.0″N 123°13′11.0″W MPO(6203086-02) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Remplacer | VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME 3 ème paragraphe de la note avec Limits of the Victoria or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones. Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′52.0″N 123°36′00.0″W MPO(6203038-07) |
03-OCT-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°27′53.5″N 123°02′58.5″W MPO(6202905-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Rayer | le pylône radio (Voir la Carte n° 1, E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°23′17.0″N 123°29′29.0″W MPO(6202898-03) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Rayer | le pylône radio marqué RLts (Voir la Carte n° 1, E28,P61.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°23′10.5″N 123°29′31.0″W MPO(6202898-04) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Rayer | la zone de pêche interdite (Voir la carte n° 1, N21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
joignant 48°25′02.0″N 123°27′32.0″W 48°24′57.0″N 123°27′17.0″W 48°24′50.0″N 123°27′22.0″W 48°24′54.0″N 123°27′37.0″W et 48°25′02.0″N 123°27′32.0″W MPO(6202866-01) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une zone de pêche interdite (Voir la carte n° 1, N21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
joignant 48°24′41.8″N 123°27′03.8″W 48°24′38.4″N 123°26′47.6″W 48°24′30.3″N 123°26′51.7″W 48°24′33.9″N 123°27′07.8″W et 48°24′41.8″N 123°27′03.8″W MPO(6202866-02) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
joignant 48°25′54.5″N 123°26′18.5″W 48°25′52.5″N 123°26′27.5″W 48°25′48.0″N 123°26′30.0″W 48°25′01.5″N 123°26′49.5″W et 48°24′39.0″N 123°26′59.5″W MPO(6202866-03) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué E (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°24′43.0″N 123°26′41.0″W MPO(6202866-04) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Rayer | la profondeur de 31 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°18′31.0″N 123°04′05.0″W MPO(6202846-01) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Porter | une profondeur de 23.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°18′26.5″N 123°04′13.5″W MPO(6202846-02) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Porter | une profondeur de 25.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°18′40.0″N 123°04′00.0″W MPO(6202846-03) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Rayer | la profondeur de 29.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°18′46.0″N 123°04′01.0″W MPO(6202846-04) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Rayer | la profondeur de 25.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°19′23.5″N 123°03′36.0″W MPO(6202846-05) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Porter | une profondeur de 21.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°19′30.5″N 123°03′28.0″W MPO(6202846-06) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Porter | une profondeur de 16.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°19′51.0″N 123°03′08.0″W MPO(6202846-07) |
30-MAI-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Rayer | le Bureau de douane (Voir la carte n° 1, F61) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′29.0″N 123°22′07.0″W MPO(6202835-05) |
30-MAI-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | un Bureau de douane (Voir la Carte n° 1, F61) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′17.0″N 123°22′47.0″W MPO(6202835-06) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 15-FÉVR-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 113 mètres (Voir la Carte n° 1 K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°18′00.6″N 123°23′44.5″W MPO(6202740-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 15-FÉVR-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 55 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°24′04.2″N 123°24′32.3″W MPO(6202740-02) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Rayer | la profondeur de 10.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°26′45.4″N 123°15′57.0″W MPO(6202678-13) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′42.2″N 123°15′18.4″W MPO(6202678-14) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′43.4″N 123°17′30.2″W MPO(6202678-15) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°27′01.5″N 123°17′00.2″W MPO(6202678-16) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°26′44.4″N 123°15′54.1″W MPO(6202678-17) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°25′43.4″N 123°15′19.8″W MPO(6202678-18) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°25′42.5″N 123°17′29.7″W MPO(6202678-19) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°25′15.3″N 123°17′21.1″W MPO(6202678-20) |
30-NOV-2012 | LNM/D. 31-AOÛT-2012 | |
Déplacer | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088 (Voir la carte n° 1, Q58) |
de 48°20′00.0″N 123°10′00.0″W à 48°20′01.4″N 123°09′52.6″W (NOS:46088) MPO(6202639-01) |
31-AOÛT-2012 | LNM/D. 15-JUIN-2012 | |
Porter | une épave profondeur connue de 5.3 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101 |
48°18′42.5″N 123°32′30.5″W MPO(6202588-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°24′12.6″N 123°17′06.8″W MPO(6202566-01) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°24′12.5″N 123°17′06.2″W MPO(6202566-02) |
15-JUIN-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°25′03.7″N 123°14′03.7″W MPO(6202566-06) |
08-JUIN-2012 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée DH (Voir la Carte n° 1, Q130.4) |
48°21′05.6″N 123°02′45.7″W LF(16361) MPO(6202564-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 20-MARS-2009 | |
Porter | un conduite sous-marins (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101 |
joignant 48°21′37.4″N 123°32′09.3″W 48°21′37.4″N 123°32′07.5″W et 48°21′31.6″N 123°31′53.6″W MPO(6202435-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 20-MARS-2009 | |
Porter | un indicateur de pipeline (Voir la Carte n° 1, Qu) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101 |
48°21′37.4″N 123°32′10.2″W MPO(6202435-02) |
20-MARS-2009 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Remplacer | la balise de jour de jonction par une balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
48°25′27.7″N 123°17′39.6″W (P2009022) MPO(6202011-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 19-JANV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′15.4″N 123°23′21.3″W MPO(6201780-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 19-JANV-2007 | |
Porter | une profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°25′16.2″N 123°23′20.3″W MPO(6201780-02) |
19-JANV-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (voir la Carte n°1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101 |
48°18′05.2″N 123°32′01.4″W MPO(6201642-01) |
19-JANV-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 5 mètres (voir la Carte n° 1 K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101 |
48°18′06.4″N 123°32′02.1″W MPO(6201642-02) |
19-JANV-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (voir la Carte n° 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101 |
joignant 48°18′06.4″N 123°32′02.1″W 48°18′03.6″N 123°31′53.4″W 48°17′58.9″N 123°31′51.9″W et 48°17′55.0″N 123°31′53.7″W MPO(6201642-03) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°33′05.9″N 123°14′56.8″W MPO(6201636-01) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°33′03.7″N 123°14′57.2″W MPO(6201636-02) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 9.8 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366 |
48°33′16.6″N 123°19′59.0″W MPO(6201636-03) |
15-DÉC-2006 | ||
Rayer | la bouée sphérique d′avertissement jaune, marquée NAVY (voir la Carte n° 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°23′36.0″N 123°28′36.0″W MPO(6201578-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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