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3424 - Approaches to/Approches à Oak Bay - Nouvelle édition - 12-SEPT-2003 - NAD 1983

28-JUIN-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′32.0″N 123°16′09.0″W

MPO(6204940-01)
28-JUIN-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′20.8″N 123°17′25.3″W

MPO(6204940-02)
28-JUIN-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′27.6″N 123°17′42.9″W

MPO(6204940-03)
28-JUIN-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°26′45.6″N 123°16′24.0″W

MPO(6204940-04)
28-JUIN-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Porter une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°24′27.8″N 123°17′53.9″W

MPO(6204940-05)
28-JUIN-2024LNM/D. 15-SEPT-2023
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′15.8″N 123°17′46.8″W

MPO(6204940-06)
15-SEPT-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Rayer la limite de port et légende VICTORIA
(Voir la Carte 1, N49)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570101, CA570214
entre 48°23′40.2″N 123°18′17.4″W
et 48°23′32.3″N 123°20′31.9″W

MPO(6204801-02)
14-AVR-2023LNM/D. 22-JUIN-2018
Porter une plate-forme ODAS/SADO lumineuse au large Fl(5) Y(Priv)
(Voir la Carte 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°23′38.1″N 123°18′30.7″W

MPO(6204733-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 03-MARS-2017
Modifier l′émissaire existant pour le prolonger de 485 mètres
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
entre 48°23′54.2″N 123°20′48.2″W
et 48°23′38.8″N 123°20′45.7″W

MPO(6203792-01)
03-MARS-2017LNM/D. 18-SEPT-2015
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′28.6″N 123°17′22.4″W

(P2017003) MPO(6203452-01)
03-MARS-2017LNM/D. 18-SEPT-2015
Porter une bouée charpente cardinale Nord, noir et jaune, marquée VJ
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′30.6″N 123°17′23.4″W

(P2017002) MPO(6203452-02)
18-SEPT-2015LNM/D. 15-FÉVR-2013
Porter une profondeur de 13.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′44.4″N 123°13′13.4″W

MPO(6203086-01)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°24′15.8″N 123°19′05.7″W

MPO(6202676-01)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°24′14.8″N 123°19′09.7″W

MPO(6202676-02)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°24′11.8″N 123°19′00.7″W

MPO(6202676-03)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°24′24.4″N 123°18′12.7″W

MPO(6202676-04)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′04.3″N 123°16′22.0″W

MPO(6202678-01)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 13.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°26′53.1″N 123°16′22.0″W

MPO(6202678-02)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°26′53.8″N 123°16′22.1″W

MPO(6202678-03)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 4.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°26′44.0″N 123°16′13.1″W

MPO(6202678-04)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°26′43.6″N 123°16′13.5″W

MPO(6202678-05)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°26′22.4″N 123°17′23.0″W

MPO(6202678-06)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 8.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′35.4″N 123°16′30.7″W

MPO(6202678-07)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′30.0″N 123°17′23.7″W

MPO(6202678-08)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 3.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′24.9″N 123°17′15.8″W

MPO(6202678-09)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′11.5″N 123°17′19.8″W

MPO(6202678-10)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 9.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°24′56.5″N 123°17′31.8″W

MPO(6202678-11)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′14.6″N 123°17′20.9″W

MPO(6202678-12)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°27′01.5″N 123°17′00.2″W

MPO(6202678-16)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°26′44.4″N 123°15′54.1″W

MPO(6202678-17)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 7.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′43.4″N 123°15′19.8″W

MPO(6202678-18)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′42.5″N 123°17′29.7″W

MPO(6202678-19)
15-FÉVR-2013LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′15.3″N 123°17′21.1″W

MPO(6202678-20)
15-JUIN-2012LNM/D. 15-AVR-2011
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°24′12.6″N 123°17′06.8″W

MPO(6202566-01)
15-JUIN-2012LNM/D. 15-AVR-2011
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°24′12.5″N 123°17′06.2″W

MPO(6202566-02)
15-JUIN-2012LNM/D. 15-AVR-2011
Porter une profondeur de 10 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°24′16.7″N 123°17′33.6″W

MPO(6202566-03)
15-JUIN-2012LNM/D. 15-AVR-2011
Porter une profondeur de 8.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°24′39.0″N 123°17′33.2″W

MPO(6202566-04)
15-JUIN-2012LNM/D. 15-AVR-2011
Rayer la profondeur de 12.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′03.7″N 123°14′02.3″W

MPO(6202566-05)
15-JUIN-2012LNM/D. 15-AVR-2011
Porter une profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′03.7″N 123°14′03.7″W

MPO(6202566-06)
15-AVR-2011LNM/D. 20-MARS-2009
Porter une épave dont seul le mât est visible au niveau du zero des cartes marquée PA Rep(2010)
(Voir la Carte n° 1, K25, B7 and I3.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214
48°25′33.6″N 123°16′13.8″W

MPO(6202413-01)
20-MARS-2009LNM/D. 25-FÉVR-2005
Remplacer la balise de jour de jonction par une balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′27.7″N 123°17′39.6″W

(P2009022) MPO(6202011-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 03-SEPT-2004
Remplacer le flêche de courant de jusant à l′angle de 330° par une flêche de courant de jusant à l′angle de 150°


48°25′35.1″N 123°15′32.7″W

MPO(6201214-01)
03-SEPT-2004
Rayer FogSig60s


48°25′28.3″N 123°13′32.7″W

(P2004053) LF(216) MPO(6201124-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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