Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
3419 - Esquimalt Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
11-OCT-2024 | LNM/D. 03-MAI-2024 | |
Coller | l′annexe graphique
|
48°26′00.0″N 123°26′00.0″W MPO(6205026-01) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | la cale de halage (Voir la Carte 1, F23) |
entre 48°25′52.0″N 123°25′54.8″W et 48°25′54.2″N 123°25′49.6″W MPO(6204926-01) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte 1, F22) |
48°25′57.5″N 123°25′44.5″W MPO(6204926-02) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte 1, F22) |
48°25′57.5″N 123°25′44.6″W MPO(6204926-03) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte 1, F22) |
48°25′57.4″N 123°25′44.7″W MPO(6204926-04) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte 1, F22) |
48°25′57.4″N 123°25′44.8″W MPO(6204926-05) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le label Piles/Pieux Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′57.4″N 123°25′43.1″W MPO(6204926-06) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte 1, F22) |
48°25′53.6″N 123°25′40.0″W MPO(6204926-07) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte 1, F22) |
48°25′53.6″N 123°25′40.0″W MPO(6204926-08) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte 1, F22) |
48°25′53.5″N 123°25′40.2″W MPO(6204926-09) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le pieu (Voir la Carte 1, F22) |
48°25′53.5″N 123°25′40.3″W MPO(6204926-10) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le label Piles/Pieux |
48°25′53.6″N 123°25′39.2″W MPO(6204926-11) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Rayer | le ponton (Voir la Carte 1, F16) |
joignant 48°25′52.7″N 123°25′39.2″W 48°25′52.8″N 123°25′39.0″W 48°25′52.9″N 123°25′39.2″W 48°25′52.8″N 123°25′39.4″W et 48°25′52.7″N 123°25′39.2″W MPO(6204926-12) |
03-MAI-2024 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
joignant 48°25′52.6″N 123°25′38.6″W 48°25′52.7″N 123°25′39.0″W 48°25′52.8″N 123°25′39.0″W 48°25′52.9″N 123°25′39.1″W 48°25′52.8″N 123°25′39.2″W 48°25′53.5″N 123°25′40.0″W 48°25′53.6″N 123°25′39.9″W 48°25′57.5″N 123°25′44.4″W 48°25′57.4″N 123°25′44.6″W 48°25′57.3″N 123°25′44.7″W 48°25′53.5″N 123°25′40.2″W 48°25′53.5″N 123°25′40.1″W 48°25′52.8″N 123°25′39.3″W 48°25′52.7″N 123°25′39.3″W 48°25′52.6″N 123°25′39.2″W 48°25′52.6″N 123°25′39.1″W et 48°25′52.5″N 123°25′38.7″W MPO(6204926-13) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′00.0″N 123°25′30.0″W MPO(6204773-01) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′17.4″N 123°26′06.8″W MPO(6204773-02) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′16.1″N 123°26′08.5″W MPO(6204773-03) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | Canadian Forces Sailing Association Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′59.4″N 123°25′10.8″W MPO(6204773-04) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la limite de port et légende ESQUIMALT (Voir la Carte 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′22.5″N 123°25′09.0″W et 48°25′22.5″N 123°27′39.0″W MPO(6204773-05) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une limite de port et légende ESQUIMALT (Voir la Carte 1, N49) |
entre 48°25′18.8″N 123°25′11.8″W et 48°24′24.0″N 123°25′11.8″W MPO(6204773-06) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange, marquée Priv (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′52.3″N 123°26′33.5″W MPO(6204732-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange, marquée Priv (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′46.1″N 123°26′35.0″W MPO(6204732-02) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange, marquée Priv (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′40.2″N 123°26′35.5″W MPO(6204732-03) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une bouée sphérique d′amarrage orange, marquée priv (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′42.8″N 123°26′42.0″W MPO(6204732-04) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une bouée sphérique d′amarrage orange, marquée priv (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′40.8″N 123°26′43.3″W MPO(6204732-05) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une bouée sphérique d′amarrage orange, marquée priv (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′38.2″N 123°26′45.2″W MPO(6204732-06) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | un pieu avec feu Q Y (Voir la Carte 1, F22, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′05.1″N 123°26′05.0″W MPO(6204655-01) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | un pieu avec feu Q Y (Voir la Carte 1, F22, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′04.4″N 123°26′05.0″W MPO(6204655-02) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | un pieu avec feu Q Y (Voir la Carte 1, F22, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′03.6″N 123°26′05.0″W MPO(6204655-03) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | un pieu avec feu Q Y (Voir la Carte 1, F22, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′05.1″N 123°25′59.5″W MPO(6204655-04) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | un pieu avec feu Q Y (Voir la Carte 1, F22, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′04.4″N 123°25′59.5″W MPO(6204655-05) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | un pieu avec feu Q Y (Voir la Carte 1, F22, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′03.7″N 123°25′59.5″W MPO(6204655-06) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Rayer | le feu F R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′08.4″N 123°25′29.3″W MPO(6204416-01) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Rayer | le feu F R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′07.4″N 123°25′43.0″W MPO(6204416-02) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Rayer | la grue marquée RLts (Voir la Carte n° 1, F53.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′08.0″N 123°25′38.3″W MPO(6204416-03) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | un feu F R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′07.4″N 123°25′43.3″W MPO(6204416-04) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | un feu F R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′08.5″N 123°25′43.5″W MPO(6204416-05) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | un brise-lames flottant (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
entre 48°26′08.4″N 123°25′28.9″W et 48°26′07.7″N 123°25′28.8″W MPO(6204416-06) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′32.0″N 123°26′18.8″W MPO(6204430-01) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′31.9″N 123°26′18.6″W MPO(6204430-02) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | un fond dangereux (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°26′41.5″N 123°26′23.7″W MPO(6204435-01) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | un fond dangereux (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°26′58.1″N 123°26′51.0″W MPO(6204435-02) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | F Y 11m pour lire F G 11m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°26′33.7″N 123°26′19.1″W (P2019070) LF(200) MPO(6204071-01) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | F Y 6m pour lire F G 6m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°26′30.9″N 123°26′20.2″W (P2019071) LF(199) MPO(6204071-02) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Déplacer | F G 11m (Voir Carte N° 1, P 20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
de 48°26′33.7″N 123°26′19.0″W à 48°26′33.8″N 123°26′19.1″W (P2019070) LF(200) MPO(6204071-03) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | l′alignement de route avec un azimut de 195° et 015° Voir Carte N° 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
entre 48°26′33.7″N 123°26′19.0″W et 48°25′22.5″N 123°26′47.3″W (P2019070) LF(200) MPO(6204071-04) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | un alignement de route pointillée Voir Carte N° 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
entre 48°26′33.8″N 123°26′19.1″W et 48°26′21.0″N 123°26′24.1″W (P2019070) LF(200) MPO(6204071-05) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | un alignement de route solide avec un azimut de 194° et 014° Voir Carte N° 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
entre 48°26′21.0″N 123°26′24.1″W et 48°25′22.5″N 123°26′47.4″W (P2019070) LF(200) MPO(6204071-06) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée V17 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°25′49.8″N 123°26′40.7″W (P2018066) LF(198) MPO(6203795-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée V17 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°25′50.1″N 123°26′42.5″W (P2018066) LF(198) MPO(6203795-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Rayer | la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′58.1″N 123°26′18.8″W et 48°26′27.9″N 123°26′11.7″W MPO(6203638-01) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Rayer | la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′57.9″N 123°26′19.0″W et 48°26′14.0″N 123°26′48.0″W MPO(6203638-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°26′53.9″N 123°27′00.7″W et 48°26′52.3″N 123°25′56.9″W MPO(6203638-03) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | La zone de mouillage et pêche interdite à zone de pêche interdit (Voir la Carte N° 1, N20,N21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
joignant 48°26′47.7″N 123°26′54.5″W 48°26′47.2″N 123°26′54.4″W 48°26′44.0″N 123°26′42.1″W 48°26′49.3″N 123°26′39.0″W 48°26′52.5″N 123°26′51.0″W et 48°26′49.0″N 123°26′53.1″W MPO(6203638-04) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
entre 48°25′56.9″N 123°25′27.5″W et 48°26′02.0″N 123°25′35.7″W MPO(6203629-01) |
03-NOV-2017 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée cardinale lumineuse Ouest YBY, Q(9) 15s, marquée VL (Voir la carte N° 1, 130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′57.8″N 123°25′37.2″W (P2017063) LF(201) MPO(6203562-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | une légende jetées A et B Constr (2017) (Voir la Carte n° 1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′57.0″N 123°26′05.5″W MPO(6203527-02) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | un brise-lames flottant , Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
joignant 48°26′16.5″N 123°26′46.7″W 48°26′19.6″N 123°26′43.0″W 48°26′19.8″N 123°26′43.4″W 48°26′16.7″N 123°26′47.0″W et 48°26′16.5″N 123°26′46.7″W MPO(6203460-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′16.6″N 123°26′46.8″W MPO(6203460-02) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′17.6″N 123°26′45.6″W MPO(6203460-03) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′18.7″N 123°26′44.4″W MPO(6203460-04) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | un feu Fl Y (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′19.7″N 123°26′43.3″W MPO(6203460-05) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Modifier | Fl R 6m pour lire Fl R 7m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
48°25′34.2″N 123°26′19.8″W (P2017004) LF(196) MPO(6203453-01) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Modifier | l′erreur d′impression délimitant de façon incorrecte la zone de pêche interdite afin que les lignes magenta pointillées en forme de T pointent vers l′intérieur de la zone de restriction (Voir la Carte n°1, N21) |
joignant 48°25′56.0″N 123°26′19.3″W 48°25′54.4″N 123°26′28.7″W 48°25′54.4″N 123°26′44.8″W 48°25′39.4″N 123°26′44.8″W 48°25′39.4″N 123°26′35.8″W 48°24′41.4″N 123°27′01.5″W 48°24′40.5″N 123°26′57.2″W 48°25′39.4″N 123°26′31.2″W 48°25′39.4″N 123°26′28.8″W 48°25′44.9″N 123°26′28.9″W 48°25′52.1″N 123°26′25.4″W et 48°25′52.6″N 123°26′22.1″W MPO(6203126-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′10.8″N 123°25′39.7″W MPO(6203072-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′05.1″N 123°25′41.4″W MPO(6203072-02) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 9.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′02.5″N 123°25′47.1″W MPO(6203072-03) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′02.5″N 123°25′46.8″W MPO(6203072-04) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Porter | une bouée charpente jaune, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′57.6″N 123°26′55.2″W MPO(6203064-01) |
27-FÉVR-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 3.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′36.3″N 123°26′45.4″W MPO(6202970-01) |
27-FÉVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′36.1″N 123°26′45.4″W MPO(6202970-02) |
27-FÉVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′55.3″N 123°26′21.3″W MPO(6202970-03) |
27-FÉVR-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′51.6″N 123°25′43.1″W MPO(6202970-04) |
27-FÉVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′51.5″N 123°25′43.2″W MPO(6202970-05) |
27-FÉVR-2015 | ||
Rayer | la pieu submergé (Voir la carte n° 1, K43.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°26′25.8″N 123°26′57.8″W MPO(6202970-06) |
27-FÉVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′54.4″N 123°25′38.2″W MPO(6202970-07) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: