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3412 - Victoria Harbour - Nouvelle édition - 22-NOV-2013 - WGS84
03-JANV-2025 | LNM/D. 20-DÉC-2024 | |
Porter | une profondeur de 6.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′06.6″N 123°23′49.8″W MPO(6205091-01) |
03-JANV-2025 | LNM/D. 20-DÉC-2024 | |
Rayer | la profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′20.6″N 123°23′17.5″W MPO(6205091-02) |
03-JANV-2025 | LNM/D. 20-DÉC-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′20.7″N 123°23′17.4″W MPO(6205091-03) |
03-JANV-2025 | LNM/D. 20-DÉC-2024 | |
Rayer | la profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
48°25′03.9″N 123°23′19.8″W MPO(6205091-04) |
03-JANV-2025 | LNM/D. 20-DÉC-2024 | |
Rayer | une épave WK avec une profondeur connue de 0.3 mètre (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′03.8″N 123°23′19.3″W MPO(6205091-06) |
03-JANV-2025 | LNM/D. 20-DÉC-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
48°25′03.9″N 123°23′20.0″W MPO(6205091-07) |
20-DÉC-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte 1, F14) |
entre 48°25′09.6″N 123°23′14.9″W et 48°25′09.2″N 123°23′15.8″W MPO(6205081-01) |
20-DÉC-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) |
joignant 48°25′08.5″N 123°23′16.6″W 48°25′09.1″N 123°23′15.7″W 48°25′09.5″N 123°23′16.3″W 48°25′09.0″N 123°23′17.0″W et 48°25′08.5″N 123°23′16.6″W MPO(6205081-02) |
20-DÉC-2024 | LNM/D. 03-NOV-2023 | |
Porter | un brise-lames flottant, Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) |
entre 48°25′07.6″N 123°23′16.6″W et 48°25′09.3″N 123°23′19.1″W MPO(6205081-03) |
03-NOV-2023 | LNM/D. 16-JUIN-2023 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur connue de 55 mètres (Voir la Carte 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
48°24′04.2″N 123°24′32.3″W MPO(6204813-01) |
16-JUIN-2023 | LNM/D. 24-FÉVR-2023 | |
Rayer | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
joignant 48°24′54.1″N 123°23′02.1″W 48°24′49.4″N 123°23′05.7″W 48°24′45.8″N 123°23′06.7″W 48°24′40.3″N 123°23′02.4″W 48°24′36.6″N 123°23′02.8″W 48°24′24.5″N 123°23′14.5″W et 48°24′23.2″N 123°23′16.7″W MPO(6204772-01) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′22.7″N 123°23′17.7″W MPO(6204704-01) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′22.8″N 123°23′17.6″W MPO(6204704-02) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′24.2″N 123°23′19.7″W MPO(6204704-03) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | R (Voir la Carte 1, J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′24.0″N 123°23′19.7″W MPO(6204704-04) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Rayer | ANCHORAGE PROHIBITED/MOUILLANGE INTERDIT Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°24′32.6″N 123°24′06.8″W MPO(6204592-02) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | TRAFFIC SCHEME Power driven vessels less than 20 metres in length must use inbound/outbound traffic lanes in the south side of the harbour. Power driven vessels 20 metres or more in length may use the sea-plane landing and takeoff areas./ SYSTÈME D′ORGANISATION DU TRAFIC Les navires à propulsion mécanique d′une longueur inférieure à 20 mètres doivent emprunter les voies de circulation (voies d′entrée ou de sortie) du côté Sud du port. Les navires à propulsion mécanique d′une longueur de 20 mètres ou plus peuvent emprunter les zones d′amerrissage et de décollage d′hydravions. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′15.5″N 123°22′48.0″W MPO(6204494-01) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Modifier | See/Voir Note TRAFFIC SCHEME SYSTÈME D′ORGANISATION DU TRAFFIC to read TRAFFIC SCHEME PLAN DE CIRCULATION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′03.8″N 123°23′40.8″W MPO(6204494-02) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | ANCHORAGE PROHIBITED/MOUILLAGE INTERDIT Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′31.8″N 123°22′50.5″W MPO(6204494-03) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | SPEED LIMIT The speed limit is 5 kn in Victoria Harbour inside a line from Shoal Point to Berens Island and 7 kn outside the line./ LIMITE DE VITESSE La vitesse en deçà de la ligne allant de Shoal Point à Berens Island est limitée à 5 kn et de 7 kn au-delà de cette ligne. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′09.5″N 123°22′48.0″W MPO(6204494-04) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | SPEED LIMIT The speed limit in the Outer Harbour is 7 knots, from a line between Ogden Point and Macaulay Point to a line between Shoal Point and Berens Island. The speed limit throughout the rest of the harbour is 5 knots./ LIMITE DE VITESSE La vitesse est limitée à 7 nœuds dans l′Outer Harbour, d′une ligne entre Ogden Point et Macaulay Point à une ligne entre Shoal Point et Berens Island. Dans le reste du port, la vitesse est limitée à 5 nœuds. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′09.5″N 123°22′48.0″W MPO(6204494-05) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | TRAFFIC SCHEME Vessels under 20 metres shall remain clear of all seaplane takeoff and landing areas and must use the inbound /outbound traffic lanes through the Middle Harbour. Vessels 20 metres or larger may transit the seaplane takeoff and landing areas in the Outer and Middle Harbour. Only vessels 20 metres or larger may access the marina on the north shore of the Middle Harbour, with prior clearance from the Port of Victoria (VHF 18A). Anchoring in the Port of Victoria is prohibited./ PLAN DE CIRCULATION Les navires de moins de 20 mètres doivent rester à l′écart de toutes les zones de décollage et d′atterrissage des hydravions et doivent utiliser les voies de circulation d′entrée et de sortie du Middle Harbour. Les navires de 20 mètres ou plus peuvent traverser les zones de décollage et d′atterrissage des hydravions dans l′Outer et le Middle Harbour. Seuls les navires de 20 mètres ou plus peuvent accéder à la marina sur la rive nord du Middle Harbour, avec l′autorisation préalable du port de Victoria (VHF 18A). Il est interdit de jeter l′ancre dans le port de Victoria. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′15.5″N 123°22′48.0″W MPO(6204494-06) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | un ponton (Voir la Carte n° 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
joignant 48°25′06.3″N 123°23′11.8″W 48°25′06.3″N 123°23′11.9″W 48°25′06.7″N 123°23′11.9″W 48°25′06.7″N 123°23′12.8″W 48°25′06.9″N 123°23′12.8″W 48°25′06.9″N 123°23′11.6″W 48°25′06.7″N 123°23′11.6″W et 48°25′06.7″N 123°23′11.8″W MPO(6204531-01) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
joignant 48°26′01.5″N 123°22′06.8″W 48°26′01.6″N 123°22′07.4″W 48°26′01.7″N 123°22′07.4″W 48°26′01.8″N 123°22′07.5″W 48°26′01.6″N 123°22′07.6″W 48°26′01.7″N 123°22′07.6″W 48°26′01.5″N 123°22′07.7″W 48°26′01.5″N 123°22′07.6″W 48°26′01.4″N 123°22′07.6″W 48°26′01.3″N 123°22′07.5″W 48°26′01.5″N 123°22′07.5″W et 48°26′01.4″N 123°22′06.8″W MPO(6204531-02) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | la rampe de mise à l′eau (Voir la Carte n° 1, Ud) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′34.3″N 123°23′45.0″W MPO(6204531-03) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | VERTICAL CLEARANCE Vertical clearance under the Johnson Street Bridge, when closed, is 5.9 metres in the middle of the channel. This clearance increases to the west side, but decreases to 4.9 metres towards the east side. HAUTEUR LIBRE Le dégagement vertical sous le pont de la rue Johnson, lorsqu′il est fermé, est de 5.9 mètres au centre du chenal. Le dégagement augmente du côté Ouest, mais diminue à 4.9 mètres du côté Est. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′06.5″N 123°22′48.0″W MPO(6204573-01) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | See/Voir Note VERTICAL CLEARANCE HAUTEUR LIBRE |
48°25′38.0″N 123°22′19.5″W MPO(6204573-02) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements blanc et orange (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′35.8″N 123°23′17.5″W MPO(6204574-01) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements blanc (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′36.1″N 123°23′16.0″W MPO(6204574-02) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements blanc et orange (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′35.9″N 123°23′05.2″W MPO(6204574-03) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements blanc (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′35.5″N 123°23′04.8″W MPO(6204574-04) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements blanc (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′37.1″N 123°23′08.2″W MPO(6204574-05) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements blanc et orange (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′33.4″N 123°22′59.0″W MPO(6204574-06) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements blanc et orange (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′32.2″N 123°22′55.6″W MPO(6204574-07) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements blanc (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′33.2″N 123°22′57.0″W MPO(6204574-08) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements blanc (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′32.9″N 123°22′50.4″W MPO(6204574-09) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Modifier | la bouée charpente de renseignements blanc et orange pour une bouée charpente de renseignements jaune et noire (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′32.0″N 123°22′45.1″W MPO(6204574-10) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente de renseignements blanc (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′31.6″N 123°22′40.4″W MPO(6204574-11) |
11-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic lumineuse jaune Fl Y (Voir la Carte n° 1, Q61) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′27.2″N 123°23′15.5″W MPO(6204574-12) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Porter | Middle Harbour Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′31.6″N 123°23′13.7″W MPO(6204530-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Porter | Outer Harbour Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′01.2″N 123°23′48.1″W MPO(6204530-02) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Porter | une limite de port Victoria (Voir la Carte n° 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
joignant 48°26′26.6″N 123°22′52.4″W 48°26′23.1″N 123°22′55.6″W 48°26′21.4″N 123°22′56.7″W et 48°26′18.2″N 123°22′58.5″W MPO(6204530-03) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Porter | une limite de port Victoria (Voir la Carte n° 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
entre 48°25′00.6″N 123°24′31.5″W et 48°24′48.6″N 123°23′38.2″W MPO(6204530-04) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Rayer | le feu Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
48°24′59.0″N 123°23′32.7″W MPO(6204454-01) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | les feux d′obstacle aérien R Lts (Voir la Carte n° 1, P61.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
48°24′59.0″N 123°23′32.7″W MPO(6204454-02) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | une passerelle (Voir la Carte n° 1, D20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
entre 48°24′59.0″N 123°23′32.7″W et 48°24′58.9″N 123°23′35.6″W MPO(6204454-03) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un feu Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
48°24′58.9″N 123°23′35.6″W MPO(6204454-04) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | les feux d′obstacle aérien R Lts (Voir la Carte n° 1, P61.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
48°24′58.9″N 123°23′35.6″W MPO(6204454-05) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un duc d′albe (Voir la Carte n° 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
48°25′00.2″N 123°23′32.1″W MPO(6204454-06) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un feu Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
48°25′00.2″N 123°23′32.1″W MPO(6204454-07) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Déplacer | le pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
de 48°24′59.3″N 123°23′33.2″W à 48°24′59.2″N 123°23′35.9″W MPO(6204454-08) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Déplacer | le pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562, CA670740 |
de 48°24′58.7″N 123°23′33.1″W à 48°24′58.5″N 123°23′35.9″W MPO(6204454-09) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′34.9″N 123°23′37.4″W MPO(6204455-01) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′33.6″N 123°23′35.9″W MPO(6204455-02) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Déplacer | Camel Pt Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
de 48°25′09.6″N 123°23′13.8″W à 48°25′05.0″N 123°23′17.9″W MPO(6204456-01) |
18-SEPT-2020 | LNM/D. 13-DÉC-2019 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
joignant 48°25′09.7″N 123°23′50.0″W 48°25′06.4″N 123°23′49.7″W 48°24′20.1″N 123°24′23.0″W et 48°24′14.7″N 123°24′26.1″W MPO(6204366-01) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′20.2″N 123°22′37.7″W MPO(6204205-01) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′20.4″N 123°22′38.4″W MPO(6204205-02) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′20.0″N 123°22′37.0″W MPO(6204205-03) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′19.9″N 123°22′36.4″W MPO(6204205-04) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′18.6″N 123°22′36.0″W MPO(6204205-05) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′18.4″N 123°22′35.2″W MPO(6204205-06) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′18.2″N 123°22′34.4″W MPO(6204205-07) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | une station de sauvetage, marquée CG/GC (Voir la carte n° 1, T11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
48°25′09.3″N 123°23′09.5″W MPO(6204206-02) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Modifier | Q G pour lire Fl G vis-à-vis le feu, marqué Priv (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′40.5″N 123°22′20.5″W MPO(6204076-01) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Porter | un feu Fl G, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′42.1″N 123°22′21.1″W MPO(6204076-02) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Porter | un feu Fl R, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′42.5″N 123°22′19.0″W MPO(6204076-03) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
joignant 48°25′25.8″N 123°23′05.0″W 48°25′26.3″N 123°23′05.5″W 48°25′26.8″N 123°23′08.2″W 48°25′26.2″N 123°23′15.7″W et 48°25′24.5″N 123°23′20.3″W MPO(6203898-01) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
entre 48°25′24.1″N 123°23′17.0″W et 48°25′26.8″N 123°23′34.8″W MPO(6203898-02) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′30.0″N 123°22′30.0″W MPO(6203898-07) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′02.1″N 123°22′28.2″W MPO(6203930-01) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′01.5″N 123°22′27.7″W MPO(6203930-02) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′01.0″N 123°22′27.5″W MPO(6203930-03) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′00.4″N 123°22′27.3″W MPO(6203930-04) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°26′00.0″N 123°22′27.0″W MPO(6203930-05) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′59.2″N 123°22′26.8″W MPO(6203930-06) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′58.5″N 123°22′26.5″W MPO(6203930-07) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′51.8″N 123°22′28.2″W MPO(6203930-08) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) |
48°25′52.3″N 123°22′28.1″W MPO(6203930-09) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) |
48°25′52.0″N 123°22′17.3″W MPO(6203930-10) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Modifier | Victoria Harbour TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1 |
48°25′22.0″N 123°24′25.0″W MPO(6203939-01) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Déplacer | le feu aéronautique Q R avec radar réflecteur (Voir la Carte n° 1, P60, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
de 48°25′24.4″N 123°23′20.1″W à 48°25′24.4″N 123°23′20.6″W (P2017115) LF(207) MPO(6203941-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Rayer | le brise-lames et légende Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
entre 48°24′52.0″N 123°23′13.6″W et 48°24′50.7″N 123°23′12.8″W MPO(6203756-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°24′50.7″N 123°23′12.7″W MPO(6203756-02) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte n° 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
joignant 48°24′50.6″N 123°23′14.0″W 48°24′50.9″N 123°23′12.8″W 48°24′52.0″N 123°23′13.4″W 48°24′51.7″N 123°23′14.5″W et 48°24′50.6″N 123°23′14.0″W MPO(6203756-03) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Porter | un feu F G, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°24′50.6″N 123°23′14.0″W MPO(6203756-04) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 11.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°24′50.6″N 123°23′13.8″W MPO(6203756-05) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 0.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°25′02.9″N 123°23′17.3″W MPO(6203757-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°25′03.4″N 123°23′18.8″W MPO(6203757-02) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 20-AVR-2018 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte n° 1, F16) |
joignant 48°25′02.6″N 123°23′17.2″W 48°25′03.3″N 123°23′17.2″W et 48°25′03.4″N 123°23′18.9″W MPO(6203757-03) |
20-AVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
joignant 48°25′42.8″N 123°22′15.1″W 48°25′42.7″N 123°22′18.6″W 48°25′42.7″N 123°22′19.8″W et 48°25′42.5″N 123°22′22.0″W MPO(6203714-02) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 16-OCT-2015 | |
Modifier | Q R 12m pour lire Q R 13m vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562 |
48°24′48.6″N 123°23′37.7″W (P2017088) LF(204) MPO(6203603-01) |
16-OCT-2015 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée V24 (Voir la Carte n° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
de 48°26′18.3″N 123°22′54.8″W à 48°26′17.9″N 123°22′54.6″W (P2015069) MPO(6203097-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25′07.0″N 123°23′13.3″W MPO(6203062-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Rayer | la profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25′06.9″N 123°23′13.6″W MPO(6203062-02) |
30-MAI-2014 | ||
Rayer | le Bureau de douane (Voir la carte n° 1, F61) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′28.8″N 123°22′11.8″W MPO(6202835-01) |
30-MAI-2014 | ||
Porter | un Bureau de douane (Voir la carte n° 1, F61) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′21.2″N 123°22′47.0″W MPO(6202835-02) |
30-MAI-2014 | ||
Porter | un jetée, appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
joignant 48°25′22.2″N 123°22′47.7″W 48°25′22.2″N 123°22′48.5″W 48°25′23.1″N 123°22′48.2″W et 48°25′23.3″N 123°22′50.5″W MPO(6202835-03) |
30-MAI-2014 | ||
Rayer | la bouée cylindrique jaune (Voir la Carte n° 1, Q21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
48°25′16.7″N 123°23′41.8″W MPO(6202835-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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