Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
3001 - Vancouver Island / Île de Vancouver, Juan de Fuca Strait to/à Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 23-FÉVR-2001 - NAD 1927
05-JUIL-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée 46132 (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424 |
de 49°46′32.7″N 127°53′15.6″W à 49°46′16.2″N 127°52′51.2″W (P2024015) LF(87.5) MPO(6204944-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Coller | l′annexe graphique
|
50°00′00.0″N 124°00′00.0″W MPO(6204908-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1417 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°11′40.7″N 127°09′15.4″W MPO(6204856-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1423 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°11′03.5″N 127°13′47.5″W MPO(6204856-02) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 05-JANV-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1420 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°09′29.0″N 127°11′23.2″W MPO(6204856-03) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 08-DÉC-2023 | |
Rayer | la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic à sifflet/à lumineuse jaune Fl Y, marquée J cercle magenta avec la légende RC/AIS (Voir la Carte 1, Q61) |
48°29′44.0″N 125°00′11.0″W MPO(6204797-03) |
05-JANV-2024 | LNM/D. 08-DÉC-2023 | |
Porter | une Aide à la navigation virtuelle (Voir la Carte 1, S18.1) |
48°29′35.0″N 125°00′00.0″W MPO(6204797-04) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | un fond dangereux (Voir la Carte 1, K31) |
48°30′38.1″N 125°41′14.4″W MPO(6204822-01) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1416 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°32′47.3″N 127°04′52.3″W MPO(6204832-01) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1170 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°39′07.1″N 127°02′58.4″W MPO(6204832-02) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 834 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′24.0″N 126°49′26.9″W MPO(6204832-03) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1244 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°31′14.2″N 126°51′52.4″W MPO(6204832-04) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1251 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°35′11.2″N 126°57′22.3″W MPO(6204832-05) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 765 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°41′33.7″N 126°47′04.1″W MPO(6204832-06) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 727 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′23.1″N 126°40′14.7″W MPO(6204832-07) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 716 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°40′21.1″N 126°55′03.3″W MPO(6204832-10) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 733 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°38′49.0″N 126°52′20.2″W MPO(6204832-11) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 755 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
48°47′01.2″N 126°52′56.4″W MPO(6204832-12) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 27-OCT-2023 | |
Porter | une Zone maritime écologiquement vulnérable avec étiquette ″Scott Islands Protected Marine Wildlife Area/Zone de protection marine de faune des îles Scott″ (Voir la Carte 1, N22) |
joignant 50°50′37.9″N 128°10′35.1″W 51°15′05.6″N 128°36′40.7″W 51°14′34.5″N 128°55′40.7″W et 51°06′16.5″N 130°07′00.0″W MPO(6204818-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 27-OCT-2023 | |
Porter | une Zone maritime écologiquement vulnérable avec étiquette ″Scott Islands Protected Marine Wildlife Area/Zone de protection marine de faune des îles Scott″ (Voir la Carte 1, N22) |
joignant 50°57′01.2″N 130°07′00.0″W 50°24′19.9″N 130°00′32.6″W 50°09′49.6″N 129°21′03.2″W 50°20′45.8″N 128°45′27.6″W et 50°41′33.1″N 128°22′38.0″W MPO(6204818-02) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1369 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°35′57.3″N 127°04′40.9″W MPO(6204806-01) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 46 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°29′25.8″N 125°00′08.6″W MPO(6204774-01) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°21′09.9″N 126°36′27.7″W MPO(6204763-01) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la Carte 1, Q58) |
49°11′27.0″N 127°37′10.2″W MPO(6204709-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte 1, Q58) |
de 48°47′50.2″N 129°36′12.4″W à 48°48′58.0″N 129°36′49.0″W MPO(6204680-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | Endeavour Seamount |
48°17′33.5″N 129°03′23.5″W MPO(6204688-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Remplacer | Heck Seamount avec Heck Seamount Chain |
48°24′41.6″N 129°36′37.2″W MPO(6204688-04) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | Unexploded Ordnance/Explosifs non-éclatés |
48°36′36.2″N 127°06′10.0″W MPO(6204690-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1103 brasses (Voir la Carte 1, K41) |
48°36′36.2″N 127°03′04.6″W MPO(6204690-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | Seminole Seamount |
49°46′31.8″N 129°41′00.9″W MPO(6204693-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 727 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′23.1″N 126°40′14.7″W MPO(6204696-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 834 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′24.0″N 126°49′26.9″W MPO(6204696-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 765 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°41′33.7″N 126°47′04.1″W MPO(6204696-05) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 755 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
48°47′01.2″N 126°52′56.4″W MPO(6204696-06) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1244 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°31′14.2″N 126°51′52.4″W MPO(6204696-07) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1416 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°32′47.3″N 127°04′52.3″W MPO(6204696-08) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1251 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°35′11.2″N 126°57′22.3″W MPO(6204696-09) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1170 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°39′07.1″N 127°02′58.4″W MPO(6204696-10) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 733 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°38′49.0″N 126°52′20.1″W MPO(6204696-11) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 716 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°40′21.1″N 126°55′03.3″W MPO(6204696-13) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
51°07′37.7″N 129°28′25.1″W MPO(6204672-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
50°27′50.9″N 129°28′39.5″W MPO(6204672-02) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
49°00′07.6″N 125°42′07.2″W MPO(6204639-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s marquee priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°11′27.0″N 127°37′10.2″W MPO(6204534-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur connue de 19 brasses marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°17′19.0″N 126°36′12.7″W MPO(6204541-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur connue de 49 brasses, marqée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°15′59.4″N 126°34′27.0″W MPO(6204541-02) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 48°46′13.5″N 125°17′33.7″W 48°45′34.6″N 125°25′14.7″W 48°41′05.1″N 125°51′06.4″W 48°28′59.6″N 126°10′58.7″W 48°24′56.8″N 126°21′45.4″W 48°21′44.9″N 126°28′35.6″W 48°15′30.4″N 126°38′25.6″W 48°11′02.4″N 126°52′22.0″W 48°04′25.5″N 126°59′05.8″W et 47°59′00.6″N 127°26′58.5″W MPO(6204547-02) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Rayer | Wilson Creek Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370382 |
49°26′36.0″N 123°41′20.0″W MPO(6204490-02) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Porter | ts′ukw′um Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370381 |
49°26′36.0″N 123°40′20.0″W MPO(6204490-04) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1131 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) |
48°15′09.7″N 126°26′31.6″W MPO(6204438-04) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1131 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) |
48°16′34.9″N 126°24′27.2″W MPO(6204438-05) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1132 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) |
48°17′02.3″N 126°27′17.2″W MPO(6204438-06) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
49°00′11.0″N 125°42′10.6″W MPO(6204432-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46132 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424 |
de 49°44′18.5″N 127°55′52.3″W à 49°46′32.2″N 127°53′14.7″W (P2020039) LF(87.5) MPO(6204348-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Modifier | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46132 pour lire la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46132 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424 |
49°46′32.2″N 127°53′14.7″W MPO(6204348-02) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 764 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°43′24.4″N 126°51′24.8″W MPO(6204255-01) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 767 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°43′07.2″N 126°49′28.7″W MPO(6204255-03) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1404 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°32′04.7″N 127°09′33.0″W MPO(6204255-04) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1397 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°34′19.0″N 127°08′12.0″W MPO(6204255-05) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1400 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°33′58.7″N 127°11′46.5″W MPO(6204255-06) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1210 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°50′58.3″N 127°29′51.7″W MPO(6204255-07) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1194 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
48°51′56.7″N 127°27′00.8″W MPO(6204255-08) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1241 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°49′25.4″N 127°27′11.0″W MPO(6204255-09) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1110 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°57′21.7″N 127°16′03.5″W MPO(6204255-10) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1120 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°58′53.8″N 127°14′50.8″W MPO(6204255-11) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1113 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
48°57′21.6″N 127°13′10.2″W MPO(6204255-12) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
de 48°57′31.0″N 125°36′47.0″W à 49°00′10.8″N 125°42′11.9″W (P2020007) LF(134.5) MPO(6204268-01) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | VOLUNTARY TANKER EXCLUSION ZONE The Pacific States/British Columbia Oil Spill Task Force endorses voluntary measures and minimum distances from shore for certain commercial vessels transiting the West Coast. For additional information, see Sailing Directions, PAC 200. ZONE D’EXCLUSION VOLONTAIRE DES PÉTROLIERS Le groupe de travail sur les déversements d’hydrocarbures des États du Pacifique /de la Colombie- Britannique approuve des mesures volontaires et des distances minimales par rapport à la côte pour certains navires commerciaux transitant sur la côte ouest. Pour plus de renseignements, consulter les Instructions nautiques, PAC 200. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
50°32′00.0″N 124°00′00.0″W MPO(6204274-03) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
de 48°46′00.0″N 129°37′50.0″W à 48°47′49.0″N 129°36′18.0″W (USCG:District 13 40/19) MPO(6204226-01) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 19 brasses, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°17′19.7″N 126°36′07.4″W MPO(6204229-01) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 49 brasses, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°16′00.1″N 126°34′21.7″W MPO(6204229-02) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Remplacer | Harwood I avec Ahgykson I Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370016 |
49°51′40.0″N 124°42′13.0″W MPO(6204121-05) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Remplacer | Toquart Bay par Toquaht Bay Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
49°01′36.6″N 125°22′35.8″W MPO(6203996-02) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 733 brasses et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″ (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°44′06.2″N 126°47′12.3″W MPO(6203998-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 735 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°43′59.8″N 126°47′09.5″W MPO(6203998-02) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1788 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
50°07′24.9″N 129°35′59.0″W MPO(6203950-01) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 859 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
50°07′27.4″N 129°35′38.9″W MPO(6203950-02) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 307 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°45′29.4″N 127°09′17.2″W MPO(6203950-03) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 379 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°44′23.6″N 126°56′14.7″W MPO(6203950-04) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 312 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°43′59.7″N 126°47′13.9″W MPO(6203950-05) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 222 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°43′25.6″N 126°40′40.3″W MPO(6203950-06) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 694 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°43′24.0″N 126°40′41.8″W MPO(6203950-07) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1108 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°45′29.0″N 127°09′20.3″W MPO(6203950-08) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 735 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°43′59.2″N 126°47′14.3″W MPO(6203950-09) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 792 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°44′23.8″N 126°56′14.3″W MPO(6203950-10) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 14-SEPT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
joignant 48°25′24.0″N 128°28′28.0″W 48°26′54.0″N 128°30′12.0″W 48°28′01.0″N 128°33′47.0″W 48°27′13.0″N 128°37′36.0″W et 48°27′20.0″N 128°41′09.0″W MPO(6203903-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 14-SEPT-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1323 brasses, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°27′20.0″N 128°41′09.0″W MPO(6203903-02) |
14-SEPT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°30′00.0″N 126°15′00.0″W MPO(6203835-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-C (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 47°59′00.0″N 126°15′00.0″W 48°08′59.0″N 126°15′00.0″W 48°08′59.0″N 125°56′05.0″W et 47°59′00.0″N 125°52′25.0″W MPO(6203788-08) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-F (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 47°59′00.0″N 127°50′29.0″W 48°08′59.0″N 127°54′44.0″W 48°08′59.0″N 126°15′00.0″W et 47°59′00.0″N 126°15′00.0″W MPO(6203788-09) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-H (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 47°59′00.0″N 129°44′15.0″W 48°21′02.0″N 130°00′00.0″W 48°20′00.0″N 128°00′00.0″W et 47°59′00.0″N 127°50′29.0″W MPO(6203788-10) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-E (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°29′37.0″N 125°09′01.0″W 48°20′00.0″N 128°00′00.0″W 48°08′59.0″N 127°54′44.0″W 48°08′59.0″N 125°05′00.0″W et 48°29′37.0″N 125°09′01.0″W MPO(6203788-11) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
50°40′15.2″N 128°21′07.8″W (P2017101) LF(67) MPO(6203616-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Modifier | Fl 5s182ft22M pour lire Fl 5s182ft19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°36′42.4″N 124°45′04.8″W LF(180) MPO(6203624-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Modifier | Fl(2) 7.5s154ft17M pour lire Fl(2) 7.5s154ft14M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°43′20.8″N 125°05′45.9″W LF(178) MPO(6203624-03) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Modifier | Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 16M avec Racon vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1,S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307 |
50°58′32.5″N 127°43′28.3″W LF(576) MPO(6203576-01) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Modifier | Fl (2) 20s 165ft 14M pour lire Fl (2) 20s 115ft 14M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1 ,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°23′40.0″N 124°44′07.0″W (P2017062) LF(181) MPO(6203561-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 |
joignant 51°20′00.0″N 128°42′14.6″W 51°18′32.5″N 128°40′35.6″W 51°14′57.6″N 128°47′01.2″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W 51°17′42.3″N 129°00′29.0″W 51°19′24.5″N 129°00′53.6″W et 51°20′00.0″N 128°59′36.9″W MPO(6203461-03) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Modifier | la bouée pilier jaune avec AIS et Racon, marquée J Fl Y pour lire J Fl 2½s Y (Voir la carte n° 1, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W MPO(6203361-01) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | un sifflet à la bouée charpente jaune avec AIS et Racon, marquée J Fl 2½s Y (Voir la carte n° 1,R15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W MPO(6203361-02) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 719 fathoms (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°41′59.5″N 126°52′20.3″W MPO(6203355-01) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
joignant 48°46′35.8″N 125°15′43.5″W 48°36′41.4″N 125°15′25.8″W 48°26′52.5″N 126°01′25.4″W 48°20′45.2″N 126°09′36.6″W et 47°59′00.0″N 126°50′02.3″W MPO(6203355-03) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
joignant 48°47′11.6″N 125°16′08.5″W 48°42′00.6″N 125°50′10.4″W 48°48′49.6″N 126°20′39.6″W 48°46′39.0″N 126°42′42.9″W 48°34′39.4″N 127°10′36.9″W 48°33′08.9″N 127°53′40.7″W 48°28′02.1″N 128°26′58.8″W 48°08′38.3″N 128°36′13.1″W et 47°59′00.0″N 128°54′54.9″W MPO(6203355-04) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WP ZONE D′EXERCICES WP Avec EXERCISE AREA WP Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South. (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Prince Rupert Traffic on VHF, Channel 74. ZONE D′EXERCICES WP Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l’autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Prince Rupert Traffic par radio VHF, voie 74. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
49°52′30.0″N 122°54′00.0″W MPO(6203306-06) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Porter | Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune, marquée J Fl Y (Voir la carte n° 1,S17.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W LF(PAC180.8) MPO(6203168-01) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°20′45.3″N 126°09′28.8″W MPO(6202967-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 02-JANV-2015 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
joignant 48°00′00.0″N 124°41′00.0″W 48°00′00.0″N 127°00′00.0″W 48°32′00.0″N 127°00′00.0″W 50°13′00.0″N 129°55′00.0″W 50°52′00.0″N 129°05′00.0″W et 50°47′00.0″N 128°26′00.0″W MPO(6202943-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 02-JANV-2015 | |
Rayer | la note 50M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°37′00.0″N 127°04′00.0″W MPO(6202943-02) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 02-JANV-2015 | |
Rayer | la note CALL TOFINO TRAFFIC ON VHF CHANNEL 74 / CONTACTER TOFINO TRAFFIC SUR LA VOIE VHF 74 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
49°25′00.0″N 128°35′00.0″W MPO(6202943-03) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 02-JANV-2015 | |
Rayer | la note 50M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
50°13′00.0″N 129°52′00.0″W MPO(6202943-04) |
02-JANV-2015 | LNM/D. 06-JUIN-2014 | |
Déplacer | la bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
de 48°48′01.0″N 129°35′56.0″W à 48°45′59.0″N 129°37′57.0″W MPO(6202937-01) |
02-JANV-2015 | LNM/D. 06-JUIN-2014 | |
Modifier | la bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl(4) Y 20s, marquée 46419 pour lire ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1 Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°45′59.0″N 129°37′57.0″W MPO(6202937-02) |
06-JUIN-2014 | LNM/D. 07-MARS-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue, marquée Mooring/Amarrage (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°25′38.5″N 126°10′27.0″W MPO(6202843-02) |
07-MARS-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 13 brasses marquée Mooring/Amarrage (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°31′46.0″N 126°12′16.0″W MPO(6202808-02) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Porter | une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58,Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°57′26.7″N 125°36′53.4″W (P2013039) LF(134.5) MPO(6202769-01) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 19-JUIL-2013 | |
Porter | une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58, Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°53′06.0″N 125°38′06.0″W (P2013015) LF(136.7) MPO(6202716-01) |
19-JUIL-2013 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58, Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°21′09.3″N 126°36′32.5″W (P2013014) LF(114.5) MPO(6202715-01) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Porter | une épave profondeur connue de 75 fathoms (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°16′45.3″N 125°41′23.6″W MPO(6202383-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses marquée ED (Voir la Carte n° 1, I10 et I1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370144 |
48°07′49.7″N 124°47′12.3″W (USCG:USLNM13 27/10) MPO(6202290-01) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°31′53.2″N 124°27′28.8″W (P2006209) MPO(6202145-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 19-JUIN-2009 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M (Voir la Carte n° 1, S3.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307 |
50°58′32.9″N 127°43′34.9″W (P2009073) LF(576) MPO(6202100-01) |
19-JUIN-2009 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°29′00.0″N 129°22′00.0″W (USCG:USLNM13) MPO(6202075-01) |
19-JUIN-2009 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°48′00.0″N 129°36′00.0″W MPO(6202075-02) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1,Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°03′10.7″N 126°06′03.7″W MPO(6202063-01) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Rayer | la zone dangereuse de tir (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 50°00′00.0″N 129°00′00.0″W 50°10′00.0″N 129°00′00.0″W et 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W MPO(6201973-01) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | une zone dangereuse de tir (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 50°00′00.0″N 129°00′00.0″W 50°00′00.0″N 128°10′00.0″W et 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W MPO(6201973-02) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Modifier | Fl(2) 20s 165ft 18M pour lire Fl(2) 20s 165ft 14M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°23′30.2″N 124°44′07.4″W (USCG:USLNM13 47/08) MPO(6201967-01) |
20-JUIN-2008 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la Carte n° 1, N1.2) |
joignant 48°01′00.0″N 129°08′00.0″W 48°01′00.0″N 129°02′00.0″W 47°59′00.0″N 129°02′00.0″W et 47°59′00.0″N 129°08′00.0″W MPO(6201849-01) |
20-JUIN-2008 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
Porter | une légende Endeavour Hydrothermal Vents Marine Protected Area/ zone de protection marine du champ hydrothermal Endeavour |
48°04′00.0″N 129°05′00.0″W MPO(6201849-02) |
13-JUIN-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Modifier | Fl WR pour lire Fl vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°23′06.4″N 124°35′54.4″W (USCG:USLNM13 19/08) MPO(6201853-02) |
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°03′10.7″N 126°06′03.7″W MPO(6201803-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Rayer | l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Rep (1989) PA (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109 |
50°51′48.6″N 128°11′43.1″W MPO(6201787-01) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1 Q58) |
48°29′00.0″N 129°22′00.0″W (NOS:8/07) MPO(6201678-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Rayer | les sécteurs du feu, blanc de 311° à 097°, rouge de 097° à 182° (voir la carte n° P40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°47′11.9″N 125°12′51.0″W (P2006105) LF(176) MPO(6201493-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Modifier | FFl WR 5s 167ft 12M pour lire Fl 5s 167ft 16M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°47′11.9″N 125°12′51.0″W (P2006105) LF(176) MPO(6201493-02) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | le feu Fl (voir la carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333 |
49°08′13.9″N 125°58′31.4″W (P2006075) LF(126.5) MPO(6201450-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv |
49°18′42.0″N 127°42′52.0″W MPO(6201330-01) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 18-FÉVR-2005 | |
Porter | la légende Chem/Chim |
48°14′00.0″N 127°04′00.0″W MPO(6201271-01) |
18-FÉVR-2005 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | Fog Sig |
48°23′30.0″N 124°44′12.0″W (USCG:USLNM13 01/05) LF(181) MPO(6201213-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Modifier | Iso WR pour lire Fl WR |
48°23′06.0″N 124°35′59.0″W (NGA:USCG 13 22/04) MPO(6201108-02) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 27-JUIN-2003 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv |
49°18′42.0″N 127°42′52.0″W MPO(6201105-01) |
27-JUIN-2003 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Modifier | Fl 10s 115ft 23M pour lire Fl 10s 115ft 17M |
49°06′38.2″N 125°55′19.4″W MPO(6200571-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
50°46′57.2″N 128°25′32.8″W (P2003026) LF(66) MPO(6200535-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
51°14′54.3″N 127°49′55.7″W (P2003031) LF(579) MPO(6200535-02) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
50°26′29.0″N 128°01′51.0″W (P2003025) LF(68) MPO(6200535-03) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
49°59′52.8″N 127°26′51.8″W (P2003023) LF(78) MPO(6200535-04) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
49°35′34.1″N 126°36′50.6″W (P2003022) LF(105) MPO(6200535-05) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
49°22′59.3″N 126°32′33.7″W (P2003024) LF(114) MPO(6200535-06) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
49°06′38.1″N 125°55′19.9″W (P2003021) LF(134) MPO(6200535-07) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
48°47′12.0″N 125°12′50.8″W (P2003029) LF(176) MPO(6200535-08) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig |
48°43′20.8″N 125°05′45.9″W (P2003027) LF(178) MPO(6200535-09) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | Fog Sig Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144 |
48°36′43.0″N 124°45′00.0″W (P2003028) LF(180) MPO(6200535-10) |
29-NOV-2002 | LNM/D. 22-FÉVR-2002 | |
Rayer | le radiophare marquée RC |
49°22′59.0″N 126°32′38.0″W MPO(6200415-01) |
29-NOV-2002 | LNM/D. 22-FÉVR-2002 | |
Rayer | le secteur rouge du feu Le feu et son support demeurent à poste. |
48°23′30.0″N 124°44′12.0″W MPO(6200417-01) |
29-NOV-2002 | LNM/D. 22-FÉVR-2002 | |
Modifier | Fl(2) WR 20s 165ft 14M pour lire Fl(2) 20s 165ft 18M |
48°23′30.0″N 124°44′12.0″W MPO(6200417-02) |
29-NOV-2002 | LNM/D. 22-FÉVR-2002 | |
Déplacer | la bouée lumineuse jaune ″J″ et Racon |
de 48°29′12.0″N 124°43′36.0″W à 48°29′37.0″N 125°00′00.0″W MPO(6200418-01) |
22-FÉVR-2002 | LNM/D. 26-OCT-2001 | |
Porter | une obstruction et la légende ″ Unexploded Ordnance/Explosifs non-éclatés″ |
48°19′24.8″N 125°41′12.3″W MPO(6200009-01) |
22-FÉVR-2002 | LNM/D. 26-OCT-2001 | |
Porter | une obstruction et la légende ″Unexploded Ordnance/Explosifs non-éclatées″ |
48°16′06.4″N 126°06′13.5″W MPO(6200009-02) |
26-OCT-2001 | LNM/D. 07-SEPT-2001 | |
Rayer | le radiophare et la légende RC |
50°46′52.0″N 128°25′30.0″W (P2001108) LF(66) MPO(6201085-01) |
07-SEPT-2001 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Rayer | le radiophare marquée RC |
48°08′24.6″N 123°24′05.0″W (NGA:USCG13 28/01) MPO(6201061-01) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Modifier | F Fl 12s 101ft 17M pour lire Fl 12s 101ft 18M vis-à-vis le feu |
49°35′34.2″N 126°36′50.1″W (P2001085) LF(105) MPO(6201051-01) |
25-MAI-2001 | ||
Modifier | FW FlR 10s 86ft 13M pour lire FlR 15M |
50°58′32.8″N 127°43′35.9″W (P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: