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3000 - Juan de Fuca Strait to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 20-JANV-1989 - NAD 1927
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO) avec une profondeur connue de 1440 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
47°33′42.6″N 127°36′19.1″W MPO(6204824-01) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1416 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°32′47.7″N 127°04′51.6″W MPO(6204832-01) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1170 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°39′07.5″N 127°02′57.7″W MPO(6204832-02) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 834 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′24.4″N 126°49′26.2″W MPO(6204832-03) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1244 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°31′14.6″N 126°51′51.7″W MPO(6204832-04) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1251 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°35′11.6″N 126°57′21.6″W MPO(6204832-05) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 727 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′23.5″N 126°40′14.0″W MPO(6204832-07) |
08-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 755 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
48°47′01.6″N 126°52′55.7″W MPO(6204832-12) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Porter | une Zone maritime écologiquement vulnérable avec étiquette ″Scott Islands Protected Marine Wildlife Area/Zone de protection marine de faune des îles Scott″ (Voir la Carte 1, N22) |
joignant 50°50′38.3″N 128°10′34.4″W 51°15′06.0″N 128°36′40.0″W 51°14′34.9″N 128°55′40.0″W 51°06′05.3″N 130°08′20.6″W 50°24′20.3″N 130°00′31.9″W 50°09′50.0″N 129°21′02.5″W 50°20′46.2″N 128°45′26.9″W et 50°41′33.5″N 128°22′37.3″W MPO(6204818-01) |
07-JUIL-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 14 brasses par une profondeur de 13 brasses (Voir la Carte 1, I10) |
53°18′13.0″N 135°39′19.5″W MPO(6204777-01) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
49°21′10.3″N 126°36′27.0″W MPO(6204763-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | Queen Charlotte City pour lire Village of Daajing Giids |
53°16′43.0″N 132°10′36.0″W MPO(6204727-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte 1, Q58) |
de 48°47′50.6″N 129°36′11.7″W à 48°48′58.0″N 129°36′49.0″W MPO(6204680-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Split Seamount |
47°39′01.0″N 128°58′54.5″W MPO(6204688-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Endeavour Seamount |
48°18′34.2″N 128°59′08.0″W MPO(6204688-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Remplacer | Heckle Seamount avec Heckle Seamount Chain |
48°25′24.0″N 130°17′12.5″W MPO(6204688-03) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Remplacer | Heck Seamount avec Heck Seamount Chain |
48°24′42.0″N 129°36′36.5″W MPO(6204688-04) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Unexploded Ordnance/Explosifs non-éclatés |
48°36′36.6″N 127°06′10.0″W MPO(6204690-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1103 brasses (Voir la Carte 1, K41) |
48°36′36.6″N 127°03′03.9″W MPO(6204690-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Moser Seamount |
49°29′01.0″N 136°54′54.5″W MPO(6204692-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Moore Seamount |
48°48′14.7″N 136°03′41.9″W MPO(6204692-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Tucker Seamount |
49°48′37.3″N 133°35′51.5″W MPO(6204692-03) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Forster Seamount |
48°57′23.0″N 133°49′19.9″W MPO(6204692-04) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Seminole Seamount |
49°46′32.2″N 129°41′00.2″W MPO(6204693-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Oglala Seamount |
50°18′32.3″N 131°24′03.2″W MPO(6204693-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Tuzo Wilson Seamounts |
51°27′34.1″N 130°59′10.6″W MPO(6204693-03) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Scott Seamount Chain |
50°43′27.7″N 131°21′56.3″W MPO(6204693-04) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Déplacer | Dellwood Seamount Chain |
de 50°34′01.0″N 130°45′01.5″W à 50°49′01.0″N 130°48′09.5″W MPO(6204693-05) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Denson Seamount |
54°03′53.6″N 137°08′56.3″W MPO(6204694-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Graham Seamount |
53°13′30.9″N 134°26′24.7″W MPO(6204694-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Oshawa Seamount |
52°17′23.0″N 134°02′36.1″W MPO(6204694-03) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | Davidson Seamount |
53°43′05.9″N 136°25′08.7″W MPO(6204694-04) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 727 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′23.5″N 126°40′14.0″W MPO(6204696-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 834 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203 |
48°36′24.4″N 126°49′26.2″W MPO(6204696-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 755 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208 |
48°47′01.6″N 126°52′55.7″W MPO(6204696-06) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1244 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°31′14.6″N 126°51′51.7″W MPO(6204696-07) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1416 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°32′47.7″N 127°04′51.6″W MPO(6204696-08) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1251 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°35′11.6″N 126°57′21.6″W MPO(6204696-09) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1170 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
48°39′07.5″N 127°02′57.7″W MPO(6204696-10) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′31.0″N 129°47′24.5″W MPO(6204669-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
51°23′31.6″N 128°45′55.1″W MPO(6204669-02) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
51°22′43.8″N 128°44′47.1″W LF(PAC582.5) MPO(6204644-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46185 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′01.0″N 129°48′54.5″W LF(PAC621.5) MPO(6204644-02) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′31.0″N 129°47′24.5″W LF(PAC582.5) MPO(6204644-03) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46185 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°31′40.0″N 130°05′08.3″W LF(PAC621.5) MPO(6204644-04) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 08-AVR-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, marquée PA (Voir la Carte n° 1, K29, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270388 |
50°36′01.0″N 130°46′54.5″W MPO(6204617-01) |
08-AVR-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | HECKLE SEAMOUNT |
48°28′03.9″N 130°08′42.3″W MPO(6204588-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 48°46′33.3″N 125°21′28.4″W 48°41′03.5″N 125°51′39.1″W 48°29′25.5″N 126°10′07.5″W 48°21′30.6″N 126°29′43.0″W 48°15′21.7″N 126°38′37.6″W 48°11′19.3″N 126°51′46.9″W 48°04′28.9″N 126°59′33.6″W 47°50′57.3″N 128°05′07.2″W 47°10′35.8″N 128°44′29.0″W 47°14′51.2″N 129°35′49.8″W 46°56′51.3″N 130°22′24.7″W 47°16′31.3″N 131°18′11.2″W 47°24′42.0″N 133°21′22.9″W 48°36′49.0″N 138°40′05.7″W et 48°33′33.8″N 138°59′54.5″W MPO(6204547-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 11-JUIN-2021 | |
Modifier | Zone de Protection Volontaire pour lire A Voluntary Protection Zone for shipping is in effect on the West Coast of Haida Gwaii. Within this zone, commercial vessels of 500 gross tons or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting, with a few exceptions. For additional information, see monthly notice to mariners or haidagwaii-vpz.ca. Une zone de protection volontaire pour la navigation est en vigueur sur la côte ouest de Haida Gwaii. Dans cette zone, les navires commerciaux de 500 tonnes brutes ou plus doivent observer une distance minimale de 50 milles marins de la côte lorsqu’ils transitent, à quelques exceptions. Pour en savoir plus, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site web haidagwaii-vpz.ca. (Voir la Carte n° 1, A14) |
54°00′00.0″N 126°00′00.0″W MPO(6204520-01) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1269 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) |
47°53′38.6″N 129°12′01.0″W MPO(6204451-01) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1443 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) |
47°40′12.2″N 127°35′30.6″W MPO(6204452-01) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
entre 47°44′32.4″N 127°43′45.4″W et 47°40′12.2″N 127°35′30.6″W MPO(6204452-02) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
49°00′11.0″N 125°42′10.6″W MPO(6204432-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Porter | VOLUNTARY PROTECTION ZONE A Trial Voluntary Protection Zone for Shipping on the West Coast of Haida Gwaii is in effect from September 1, 2020 through October 31, 2021. Commercial vessels of 500 gross tonnage or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting with a few exceptions. For additional information, see monthly Notice to Mariners or haidagwaii-vpz.ca. ZONE DE PROTECTION VOLONTAIRE Une zone de protection volontaire pour le transport sur la côte ouest de l’archipel Haida Gwaii sera instaurée du 1er septembre 2020 au 31 octobre 2021 dans le cadre d’un essai. Dans cette zone, les bâtiments commerciaux de 500 tonneaux (jauge brute) ou plus doivent se trouver à au moins 50 mille marins de la côte lorsqu’ils transitent le long de la côte ouest de l’archipel Haida Gwaii, à quelques exemptions près. Pour en savoir plus sur le projet de zone de protection volontaire, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site haidagwaii-vpz.ca. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
54°11′00.0″N 126°00′00.0″W MPO(6204420-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46132 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424 |
de 49°44′18.5″N 127°55′52.3″W à 49°46′32.2″N 127°53′14.7″W (P2020039) LF(87.5) MPO(6204348-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Modifier | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46132 pour lire la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46132 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424 |
49°46′32.2″N 127°53′14.7″W MPO(6204348-02) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Remplacer | QUEEN CHARLOTTE ISLANDS/ÎLES DE LA REINE-CHARLOTTE par HAIDA GWAII Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
53°03′35.0″N 132°48′08.0″W MPO(6204340-01) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 764 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°43′24.4″N 126°51′24.8″W MPO(6204255-01) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1400 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°33′58.7″N 127°11′46.5″W MPO(6204255-06) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
de 48°57′43.0″N 125°36′42.0″W à 49°00′10.8″N 125°42′11.9″W (P2020007) LF(134.5) MPO(6204268-01) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 03-JANV-2020 | |
Porter | OIL TANKER MORATORIUM/ VOLUNTARY TANKER EXCLUSION ZONE The Oil Tanker Moratorium Act contains restrictions for certain commercial vessels transiting along the BC coast from the northern tip of Vancouver Island to the Canada/United States border in the north. The Pacific States/British Columbia Oil Spill Task Force endorses voluntary measures and minimum distances from shore for certain commercial vessels transiting the West Coast. For additional information, see Sailing Directions, PAC 200. MORATOIRE SUR LES PÉTROLIERS / ZONE D’EXCLUSION VOLONTAIRE DES PÉTROLIERS La Loi sur le moratoire relatif aux pétroliers précise des restrictions pour certains navires commerciaux le long de la côte de la Colombie-Britannique entre la pointe nord de l’île de Vancouver jusqu’à la frontière entre le Canada et les États-Unis au nord. Le groupe de travail sur les déversements d’hydrocarbures des États du Pacifique /de la Colombie-Britannique approuve des mesures volontaires et des distances minimales par rapport à la côte pour certains navires commerciaux transitant sur la côte ouest. Pour plus de renseignements, consulter les Instructions nautiques, PAC 200. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
53°15′00.0″N 126°00′00.0″W MPO(6204274-02) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
de 48°46′08.0″N 129°38′06.0″W à 48°47′49.0″N 129°36′18.0″W (USCG:District 13 40/19) MPO(6204226-01) |
27-SEPT-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Modifier | Q avec RACON pour lire Iso 1s avec RACON vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1, S3.1) |
53°40′25.1″N 130°24′37.2″W LF(742.5) MPO(6204097-01) |
27-SEPT-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Porter | une bouée sphérique lumineuse jaune Fl Y, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270388 |
49°54′01.0″N 134°24′19.7″W MPO(6204170-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 14-SEPT-2018 | |
Porter | un feu Q avec RACON (Voir la Carte n° 1, P1, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°40′25.1″N 130°24′37.2″W (P2018135) LF(742.5) MPO(6203932-01) |
14-SEPT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
|
48°30′00.0″N 127°00′00.0″W MPO(6203836-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-C (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°08′59.0″N 125°56′05.0″W 48°08′59.0″N 126°15′00.0″W 47°00′00.0″N 126°15′00.0″W 47°00′00.0″N 125°28′03.0″W et 48°08′59.0″N 125°56′05.0″W MPO(6203788-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-E (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°20′00.0″N 128°00′00.0″W 48°08′59.0″N 127°54′44.0″W 48°08′59.0″N 125°05′00.0″W 48°29′37.0″N 125°09′01.0″W et 48°20′00.0″N 128°00′00.0″W MPO(6203788-02) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-F (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°08′59.0″N 127°54′44.0″W 47°00′00.0″N 127°22′26.0″W 47°00′00.0″N 126°15′00.0″W 48°08′59.0″N 126°15′00.0″W et 48°08′59.0″N 127°54′44.0″W MPO(6203788-03) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-H (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 48°21′02.0″N 130°00′00.0″W 47°00′00.0″N 129°00′00.0″W 47°00′00.0″N 127°22′26.0″W 48°20′00.0″N 128°00′00.0″W et 48°21′02.0″N 130°00′00.0″W MPO(6203788-04) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-J (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 46°20′00.0″N 127°04′38.0″W 47°00′00.0″N 127°22′26.0″W 47°00′00.0″N 129°00′00.0″W et 46°20′00.0″N 128°31′23.5″W MPO(6203788-05) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-G (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 46°20′00.0″N 127°04′38.0″W 47°00′00.0″N 127°22′26.0″W 47°00′00.0″N 126°15′00.0″W et 46°20′00.0″N 126°15′00.0″W MPO(6203788-06) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-D (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 46°20′00.0″N 125°44′21.5″W 46°32′00.0″N 125°18′00.0″W 46°53′24.0″N 125°06′47.0″W 46°49′59.0″N 125°24′05.0″W 47°00′00.0″N 125°28′03.0″W 47°00′00.0″N 126°15′00.0″W et 46°20′00.0″N 126°15′00.0″W MPO(6203788-07) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Modifier | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée 46145 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée 46145 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°23′08.3″N 132°25′39.9″W LF(801) MPO(6203727-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Porter | un feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
52°57′16.0″N 129°18′29.6″W (P2017097) LF(630.2) MPO(6203611-02) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Porter | un feu avec RACON (Voir la Carte n° 1, P1, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730 |
52°51′36.9″N 129°20′50.7″W (P2017076) LF(628.5) MPO(6203595-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 |
joignant 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W 53°09′22.0″N 130°18′53.0″W 53°02′54.5″N 130°25′16.2″W 53°03′06.9″N 130°30′35.6″W 53°07′17.8″N 130°42′03.2″W 53°07′44.5″N 130°46′26.5″W 53°13′28.7″N 130°47′28.7″W 53°19′20.0″N 130°54′24.2″W 53°24′05.4″N 130°48′37.8″W 53°23′40.7″N 130°42′52.2″W 53°18′42.5″N 130°38′09.3″W 53°15′20.6″N 130°33′01.3″W et 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W MPO(6203461-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724 |
joignant 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W 51°55′50.5″N 129°18′13.8″W 51°51′32.5″N 129°36′37.4″W 51°53′00.7″N 129°44′03.4″W 52°05′14.1″N 129°36′14.1″W 52°08′46.0″N 129°33′33.5″W 52°15′42.6″N 129°44′12.3″W 52°29′35.4″N 129°52′32.7″W 52°32′05.4″N 129°53′06.2″W 52°34′05.6″N 129°47′51.4″W 52°25′42.7″N 129°35′12.2″W 52°20′02.8″N 129°29′51.7″W 52°09′52.3″N 129°25′29.5″W et 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W MPO(6203461-02) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 |
joignant 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W 51°18′32.5″N 128°40′35.6″W 51°14′57.6″N 128°47′01.2″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W 51°17′42.3″N 129°00′29.0″W 51°19′24.5″N 129°00′53.6″W et 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W MPO(6203461-03) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Modifier | la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB |
53°55′35.6″N 130°54′24.5″W (P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Rayer | Racon |
48°31′21.0″N 124°36′50.0″W MPO(6203361-03) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | un sifflet et racon à la bouée charpente avec AIS, marquée J (Voir la carte n° 1,R15,S3.6) |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W MPO(6203361-04) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Modifier | la épave profondeur connue de 80 mètres pour lire profondeur connue de 44 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
54°24′16.2″N 131°11′07.7″W MPO(6203358-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 80 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°24′16.2″N 131°11′07.7″W MPO(6203332-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Porter | une note See/Voir note EXERCISE AREA WP/ZONE D’EXERCICE WP |
49°15′00.0″N 127°21′00.0″W MPO(6203321-01) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Remplacer | EXERCISE AREA WP ZONE D′EXERCICES WP Avec EXERCISE AREA WP Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South (WCFA South) Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Prince Rupert Traffic on VHF, Channel 74. ZONE D′EXERCICES WP Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l’autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Prince Rupert Traffic par radio VHF, voie 74. |
53°41′00.0″N 126°00′00.0″W MPO(6203306-05) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Porter | Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune, marquée J (Voir la carte n° 1,S17.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W LF(PAC180.8) MPO(6203168-01) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270388 |
joignant 46°20′00.0″N 129°12′42.0″W 46°52′28.0″N 129°48′21.0″W 49°40′02.0″N 133°49′53.0″W 50°54′10.0″N 135°34′23.0″W 53°23′50.0″N 138°33′14.0″W et 53°44′24.0″N 139°00′00.0″W MPO(6202991-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 02-JANV-2015 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) |
joignant 48°00′00.0″N 124°41′00.0″W 48°00′00.0″N 127°00′00.0″W 48°33′00.0″N 127°00′00.0″W 50°13′00.0″N 129°55′00.0″W 50°52′00.0″N 129°05′00.0″W et 50°47′00.0″N 128°26′00.0″W MPO(6202943-05) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 02-JANV-2015 | |
Rayer | la note 50M |
50°13′00.0″N 129°48′00.0″W MPO(6202943-06) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 02-JANV-2015 | |
Rayer | la note CALL TOFINO TRAFFIC ON VHF CHANNEL 74 / CONTACTER TOFINO TRAFFIC SUR LA VOIE VHF 74 |
49°25′00.0″N 128°35′00.0″W MPO(6202943-07) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 02-JANV-2015 | |
Rayer | la note sur certaines copies 50M |
48°39′00.0″N 127°02′00.0″W MPO(6202943-08) |
02-JANV-2015 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Déplacer | la bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
de 48°48′01.0″N 129°35′56.0″W à 48°45′59.0″N 129°37′57.0″W MPO(6202937-01) |
02-JANV-2015 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Modifier | la bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419 pour lire ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1 Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°45′59.0″N 129°37′57.0″W MPO(6202937-02) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Porter | une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58,Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°57′26.7″N 125°36′53.4″W (P2013039) LF(134.5) MPO(6202769-01) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 19-JUIL-2013 | |
Porter | une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58, Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
48°53′06.0″N 125°38′06.0″W (P2013015) LF(136.7) MPO(6202716-01) |
19-JUIL-2013 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Porter | une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58, Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208 |
49°21′09.3″N 126°36′32.5″W (P2013014) LF(114.5) MPO(6202715-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Avis (P) 2346-1999 MPO(6201444-01) est annulé. |
joignant 48°25′28.8″N 125°00′00.0″W 48°27′16.2″N 125°05′27.6″W 48°26′51.6″N 125°08′14.4″W 48°24′28.8″N 125°11′45.6″W 48°19′16.8″N 125°24′00.0″W 48°18′06.0″N 125°30′00.0″W 48°10′57.6″N 125°51′38.4″W 48°06′18.0″N 125°59′28.2″W 48°03′00.0″N 126°11′12.0″W 48°03′01.8″N 126°50′00.0″W 48°08′37.2″N 127°05′04.2″W 49°05′00.0″N 129°00′00.0″W 51°00′00.0″N 132°00′00.0″W 53°30′00.0″N 134°00′00.0″W et 54°50′00.0″N 135°31′31.2″W MPO(6202640-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Avis (P) 28-AVR-2000 MPO(6200680-01) est annulé. |
joignant 48°24′03.2″N 125°04′51.7″W 48°22′43.6″N 125°15′07.6″W 48°22′39.2″N 125°17′43.0″W 48°21′31.5″N 125°21′24.2″W 48°21′05.9″N 125°24′40.5″W 48°21′11.9″N 125°27′32.0″W 48°19′22.2″N 125°41′28.9″W 48°17′56.3″N 125°48′17.0″W 48°15′52.7″N 126°03′06.0″W 48°16′12.3″N 126°06′28.9″W 48°14′53.9″N 126°12′16.2″W 48°12′38.3″N 126°28′58.0″W 48°07′57.5″N 126°55′35.9″W 48°08′30.9″N 127°05′00.0″W 48°45′48.9″N 128°57′11.2″W 48°51′09.0″N 129°16′43.4″W 48°56′19.1″N 129°30′18.8″W 49°10′15.7″N 130°33′45.5″W 49°16′19.0″N 130°41′48.7″W 49°19′27.0″N 130°49′00.9″W 49°23′53.0″N 131°11′32.4″W 49°30′38.5″N 131°29′47.3″W 49°38′00.1″N 131°59′59.8″W 49°49′24.0″N 132°52′15.6″W 49°53′51.1″N 133°18′59.9″W 49°57′40.6″N 133°25′00.0″W 50°00′55.3″N 133°42′18.6″W 50°07′30.2″N 134°09′59.8″W 50°24′27.6″N 135°52′37.0″W 50°35′50.8″N 136°52′24.0″W et 50°51′27.7″N 139°00′00.0″W MPO(6202641-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Avis (P) 03-NOV-2000 MPO(6200938-01) est annulé. |
joignant 48°24′23.6″N 124°38′59.8″W 48°26′26.8″N 124°49′14.8″W 48°23′50.7″N 124°56′28.3″W 48°22′46.2″N 125°03′18.9″W 48°22′37.4″N 125°09′16.4″W 48°21′08.9″N 125°21′10.8″W 48°19′24.1″N 125°31′36.2″W 48°18′46.9″N 125°32′42.3″W 48°17′49.3″N 125°39′51.2″W 48°18′02.4″N 125°41′00.0″W 48°16′12.3″N 125°51′00.5″W 48°15′20.2″N 125°53′36.3″W 48°10′55.5″N 126°00′53.1″W 48°06′11.5″N 126°04′15.4″W 48°00′00.0″N 126°04′15.4″W 47°49′43.7″N 126°06′24.4″W 47°45′33.5″N 126°03′51.2″W 47°35′02.4″N 126°05′00.6″W 47°27′00.2″N 126°10′03.1″W 47°21′59.7″N 126°11′33.5″W et 46°20′00.0″N 126°15′03.0″W MPO(6202642-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, S3.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307 |
50°58′32.9″N 127°43′34.9″W (P2009073) LF(576) MPO(6202100-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 19-JUIN-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°50′00.0″N 137°48′50.5″W 54°38′55.4″N 135°43′55.2″W 54°26′33.7″N 134°44′52.2″W 54°30′47.4″N 134°24′21.8″W 54°26′06.0″N 133°59′18.1″W 54°35′31.0″N 133°14′57.6″W 54°30′14.9″N 132°09′12.5″W 54°39′55.3″N 131°53′01.0″W et 54°50′00.0″N 131°53′13.6″W (USCG:USLNM17 26/09) MPO(6202092-01) |
19-JUIN-2009 | LNM/D. 20-MARS-2009 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°29′00.0″N 129°22′00.0″W (USCG:USLNM13) MPO(6202075-01) |
19-JUIN-2009 | LNM/D. 20-MARS-2009 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°48′00.0″N 129°36′00.0″W MPO(6202075-02) |
20-MARS-2009 | LNM/D. 16-JANV-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 46°20′00.0″N 128°48′20.0″W 46°28′52.0″N 128°59′53.0″W 46°45′59.0″N 129°06′25.0″W 47°07′34.0″N 129°42′33.0″W 47°37′24.0″N 129°56′57.0″W 47°51′09.0″N 130°12′23.0″W 48°37′28.0″N 131°22′27.0″W 49°08′46.0″N 131°43′56.0″W 49°29′57.0″N 132°24′15.0″W 50°19′21.0″N 132°37′51.0″W et 54°37′45.0″N 139°00′00.0″W (USCG:USLNM13 53/08) MPO(6202017-01) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Rayer | la zone dangereuse de tir (Voir la Carte n° 1, N30) L′Avis 23-MAR-2001(P) est annulé par cette nouvelle avis permanente. |
joignant 49°49′54.0″N 129°00′00.0″W 49°41′00.0″N 128°20′00.0″W et 50°08′00.0″N 128°20′00.0″W MPO(6201979-01) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Rayer | la légende CYD 111 |
49°57′00.0″N 128°40′00.0″W MPO(6201979-02) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Rayer | la zone dangereuse de tir (Voir la Carte n° 1, N30) |
entre 49°41′00.0″N 128°20′00.0″W et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W MPO(6201979-03) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Rayer | la légende CYD 110 |
49°47′00.0″N 128°04′00.0″W MPO(6201979-04) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Rayer | la zone dangereuse de tir (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 50°00′00.0″N 129°00′00.0″W 50°10′00.0″N 129°00′00.0″W 50°08′00.0″N 128°20′00.0″W et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W MPO(6201979-05) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Porter | une zone dangereuse de tir (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 50°00′00.0″N 129°00′00.0″W 50°00′00.0″N 128°10′00.0″W et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W MPO(6201979-06) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Porter | une zone dangereuse de tir (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W 49°24′36.0″N 127°10′12.0″W 49°27′42.0″N 127°11′00.0″W 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W et 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W MPO(6201979-07) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Porter | une légende WCFA NORTH |
49°22′30.0″N 127°25′00.0″W MPO(6201979-08) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Porter | une zone dangereuse de tir (Voir la Carte n° 1, N30) |
joignant 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W 49°00′00.0″N 127°40′00.0″W 49°00′00.0″N 127°00′00.0″W 49°12′18.0″N 127°00′00.0″W et 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W MPO(6201979-09) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Porter | une légende WCFA SOUTH |
49°07′30.0″N 127°25′00.0″W MPO(6201979-10) |
16-JANV-2009 | LNM/D. 20-JUIN-2008 | |
Porter | EXERCISE AREA WP Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Tofino Traffic on Channel 74. ZONE D′EXERCISES WP Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l′autorisation appropriée. Toutefois, la pulpart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercises de tir, communiquer avec Tofino Traffic par radio VHF, voie 74. |
53°35′00.0″N 126°00′00.0″W MPO(6201979-11) |
20-JUIN-2008 | LNM/D. 23-MAI-2008 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la Carte n° 1, N1.2) |
joignant 53°03′07.6″N 135°50′25.9″W 53°16′20.9″N 134°59′55.4″W 53°39′49.2″N 135°17′04.9″W 53°39′18.0″N 135°53′46.5″W 53°52′16.7″N 136°30′23.1″W 53°49′19.6″N 136°47′33.1″W 53°40′02.5″N 136°57′03.5″W et 53°13′59.2″N 136°10′00.0″W MPO(6201848-01) |
20-JUIN-2008 | LNM/D. 23-MAI-2008 | |
Porter | une légende Bowie Seamount Marine Protected Area/ zone de protection marine du mont sous-marin Bowie |
54°24′30.0″N 135°46′00.0″W MPO(6201848-02) |
20-JUIN-2008 | LNM/D. 23-MAI-2008 | |
Porter | une limite maritime en général (Voir la Carte n° 1, N1.2) |
joignant 48°01′00.0″N 129°08′00.0″W 48°01′00.0″N 129°02′00.0″W 47°54′00.0″N 129°02′00.0″W et 47°54′00.0″N 129°08′00.0″W MPO(6201849-01) |
20-JUIN-2008 | LNM/D. 23-MAI-2008 | |
Porter | une légende Endeavour Hydrothermal Vents Marine Protected Area/ zone de protection marine du champ hydrothermal Endeavour |
48°06′00.0″N 129°05′00.0″W MPO(6201849-02) |
23-MAI-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Rayer | le feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
47°40′50.3″N 124°29′01.2″W (USCG:USLNM13 16/08) MPO(6201840-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°18′54.0″N 135°39′54.0″W (USCG:USLNM17 46/07) MPO(6201796-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°17′58.4″N 135°39′02.2″W (USCG:USLNM17 46/07) MPO(6201796-02) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Rayer | l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Repd 1989 PA (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109 |
50°51′48.6″N 128°11′43.1″W MPO(6201787-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 28-SEPT-2007 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y, marquée 46041 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
de 47°24′48.0″N 124°32′00.0″W à 47°19′42.0″N 124°43′35.0″W (USCG:USLNM13 42/07) MPO(6201778-01) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Rayer | le feu (Voir la Carte n° 1 P1) |
47°18′30.0″N 124°16′00.0″W MPO(6201712-01) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Rayer | le radiophare maritime ou aéro-maritime circulaire vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1 S10) |
46°53′45.0″N 124°06′30.0″W MPO(6201712-02) |
28-SEPT-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Rayer | le feu et le radiophare maritime ou aéro-maritime circulaire vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1 P1 et S10) |
46°44′00.0″N 124°04′30.0″W MPO(6201712-03) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 26-AOÛT-2005 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419 (Voir la Carte n° 1 Q58) |
48°29′00.0″N 129°22′00.0″W (NOS:8/07) MPO(6201678-01) |
26-AOÛT-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y marquée 46089 |
47°52′53.4″N 125°45′58.7″W (USCG:USLNM13 27/05) MPO(6201295-01) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Porter | la légende Chem/Chim |
48°11′00.0″N 127°20′00.0″W MPO(6201271-01) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (4) Y, marquée 46089 |
47°52′53.4″N 125°45′58.7″W (USCG:USLNM13 46/04) MPO(6201206-01) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 29-NOV-2002 | |
Rayer | le radiophare marqué RC |
52°15′42.0″N 128°43′18.0″W MPO(6200492-01) |
29-NOV-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | le radiophare marquée RC |
49°22′59.0″N 126°32′38.0″W MPO(6200415-01) |
29-NOV-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Déplacer | la bouée lumineuse ″J″ et Racon |
de 48°29′12.0″N 124°43′36.0″W à 48°29′37.0″N 125°00′00.0″W MPO(6200418-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 26-OCT-2001 | |
Déplacer | la balise répondeuse radar (RACON) |
de 54°11′12.0″N 131°38′46.0″W à 54°09′40.0″N 131°39′35.2″W (P2001114) MPO(6201084-01) |
26-OCT-2001 | LNM/D. 23-MARS-2001 | |
Rayer | le radiophare et la légende RC |
50°46′54.0″N 128°25′30.0″W (P2001108) LF(66) MPO(6201085-01) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Rayer | la limite de la zone dangereuse de tir Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 30-NOV-01 |
joignant 49°49′54.0″N 129°00′00.0″W 49°41′00.0″N 128°20′00.0″W et 50°08′00.0″N 128°20′00.0″W MPO(6201014-01) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Rayer | la légende CYD 111 Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 16-JAN-09 |
49°57′00.0″N 128°40′00.0″W MPO(6201014-02) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Rayer | la limite de la zone dangereuse de tir Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 16-JAN-09 |
entre 49°41′00.0″N 128°20′00.0″W et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W MPO(6201014-03) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Rayer | la légende CYD 110 Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 16-JAN-09 |
49°47′00.0″N 128°04′00.0″W MPO(6201014-04) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | la limite de zone dangereuse de tir Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 16-JAN-09 |
joignant 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W 49°24′36.0″N 127°10′12.0″W 49°27′42.0″N 127°11′00.0″W et 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W MPO(6201014-05) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | la légende WCFA North Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 16-JAN-09 |
49°22′30.0″N 127°25′00.0″W MPO(6201014-06) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | une limite de zone dangereuse de tir Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 16-JAN-09 |
joignant 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W 49°00′00.0″N 127°40′00.0″W 49°00′00.0″N 127°00′00.0″W 49°12′18.0″N 127°00′00.0″W et 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W MPO(6201014-07) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | la légende WCFA South Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 16-JAN-09 |
49°07′30.0″N 127°25′00.0″W MPO(6201014-08) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 09-MARS-2001 | |
(P)Porter | une note EXERCISE AREA WP Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Tofino Traffic on VHF Channel 74. ZONE D′EXERCICES WP Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l′autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Tofino Traffic par radio VHF, voie 74. Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte. Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition. Annnulé le 16-JAN-09 |
52°30′00.0″N 125°15′00.0″W MPO(6201014-09) |
09-MARS-2001 | LNM/D. 03-NOV-2000 | |
Déplacer | la bouée lumineuse jaune ODAS/SADO Fl(5)Y marquée 46004 |
de 50°58′00.0″N 135°48′12.0″W à 50°55′49.8″N 136°05′43.2″W (CCG-P00-214) LF(807.17) MPO(6200989-01) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 28-AVR-2000 | |
(P)Porter | un câble sous-marin L′Avis (P)03-Nov-2000 est annulé par une nouvelle avis permanente. Consulter la référence MPO(6202642-01) figurant dans cette édition. Annnulé le 07-DEC-12 |
joignant 48°25′23.6″N 124°38′59.9″W 48°26′26.8″N 124°49′14.8″W 48°23′50.7″N 124°56′28.3″W 48°22′46.2″N 125°03′18.9″W 48°22′37.4″N 125°09′16.4″W 48°21′08.9″N 125°21′10.8″W 48°19′24.1″N 125°31′36.2″W 48°18′46.9″N 125°32′42.3″W 48°17′49.3″N 125°39′51.2″W 48°18′02.4″N 125°41′00.0″W 48°16′12.3″N 125°51′00.5″W 48°15′20.2″N 125°53′36.3″W 48°10′55.5″N 126°00′53.1″W 48°06′11.5″N 126°04′15.4″W 48°00′00.0″N 126°04′15.4″W 47°49′43.7″N 126°06′24.4″W 47°45′33.5″N 126°03′51.2″W 47°35′02.4″N 126°05′00.6″W 47°27′00.2″N 126°10′03.1″W 47°21′59.7″N 126°11′33.5″W et 46°20′00.0″N 126°15′03.0″W MPO(6200938-01) |
28-AVR-2000 | LNM/D. 07-AVR-2000 | |
(P)Porter | un câble sous-marin L′Avis (P)28-Apr-2000 est annulé par une nouvelle avis permanente. Consulter la référence MPO(6202641-01) figurant dans cette édition. Annnulé le 07-DEC-12 |
joignant 48°26′27.6″N 124°41′44.5″W 48°26′48.5″N 124°49′04.3″W 48°23′39.4″N 124°58′33.2″W 48°24′03.2″N 125°04′51.7″W 48°22′43.6″N 125°15′07.6″W 48°22′39.2″N 125°17′43.0″W 48°21′31.5″N 125°21′24.2″W 48°21′05.9″N 125°24′40.5″W 48°21′11.9″N 125°27′32.0″W 48°19′22.2″N 125°41′28.9″W 48°17′56.3″N 125°48′17.0″W 48°15′52.7″N 126°03′06.0″W 48°16′12.3″N 126°06′28.9″W 48°14′53.9″N 126°12′16.2″W 48°12′38.3″N 126°28′58.0″W 48°07′57.5″N 126°55′35.9″W 48°08′30.9″N 127°05′00.0″W 48°45′48.9″N 128°57′11.2″W 48°51′09.0″N 129°16′43.4″W 48°56′19.1″N 129°30′18.8″W 49°10′15.7″N 130°33′45.5″W 49°16′19.0″N 130°41′48.7″W 49°19′27.0″N 130°49′00.9″W 49°23′53.0″N 131°11′32.4″W 49°30′38.5″N 131°29′47.3″W 49°38′00.1″N 131°59′59.8″W 49°49′24.0″N 132°52′15.6″W 49°53′51.1″N 133°18′59.9″W 49°57′40.6″N 133°25′00.0″W 50°00′55.3″N 133°42′18.6″W 50°07′30.2″N 134°09′59.8″W 50°24′27.6″N 135°52′37.0″W 50°35′50.8″N 136°52′24.0″W et 50°51′27.7″N 139°00′00.0″W MPO(6200680-01) |
07-AVR-2000 | LNM/D. 31-DÉC-1999 | |
Rayer | le feu |
54°17′39.7″N 130°52′44.3″W (CCG-P00-006) LF(752) MPO(6200341-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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