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2309 - Cape Gargantua to/à Otter Head - Nouvelle édition - 23-JUIL-1999 - NAD 1983
19-NOV-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1¼ brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′28.9″N 084°53′42.2″W MPO(6604770-02) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1½ brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′24.5″N 084°53′21.2″W MPO(6604770-03) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 2½ brasse Rep (2020) (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′21.7″N 084°53′45.8″W MPO(6604770-06) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2½ brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′22.9″N 084°53′43.9″W MPO(6604770-07) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Déplacer | Points cotés (49) (Voir la Carte n° 1, C11) |
de 47°42′24.9″N 085°45′49.1″W à 47°42′21.3″N 085°45′38.3″W MPO(6604770-10) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2¼ brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086, CA573136 |
47°42′25.9″N 085°45′55.0″W MPO(6604770-11) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°37′19.2″N 085°01′19.2″W MPO(6604627-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2¼ brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°56′45.6″N 084°51′07.2″W MPO(6604627-02) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | un îlot avec une élévation de 8 pieds Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′14.4″N 084°51′57.6″W MPO(6604627-03) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2½ brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′21.6″N 084°53′45.6″W MPO(6604627-04) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de ¼ brasse (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′25.2″N 084°56′31.2″W MPO(6604627-05) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′25.2″N 084°57′28.8″W MPO(6604627-06) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′28.8″N 085°01′44.4″W MPO(6604627-07) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°57′07.2″N 085°18′50.4″W MPO(6604627-08) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de ½ brasse (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°55′08.4″N 085°27′07.2″W MPO(6604627-09) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°54′57.6″N 085°28′08.4″W MPO(6604627-10) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°57′24.0″N 084°53′49.0″W MPO(6604627-11) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°57′28.0″N 084°57′30.0″W MPO(6604627-12) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4¼ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°57′29.5″N 085°01′51.0″W MPO(6604627-13) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 3½ brasses Rep (2020) (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373110 |
47°34′48.0″N 085°01′12.0″W MPO(6604616-02) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig (2) 60s (MAN) (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086, CA573136 |
47°40′38.7″N 085°48′57.5″W (D2018001) LF(1098) MPO(6604383-01) |
15-DÉC-2017 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Rayer | le signal de brume, ″Fog Sig (2) 60s (MAN)″ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°56′32.9″N 084°54′26.7″W (D2017003) LF(1093) MPO(6604370-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Modifier | la légende Iso R pour lire Iso vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373086 |
47°56′02.0″N 084°51′08.0″W (D2008025) LF(1092.5) MPO(6603231-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Modifier | la légende 2 Lts F pour lire 2 Lts F R vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°43′00.5″N 085°47′54.3″W (D2008012) LF(1099) MPO(6603188-01) |
21-JANV-2005 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Modifier | la légende Fl 10s 84ft 14M pour lire Fl 10s 84ft 9M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373086 |
47°45′13.6″N 085°35′47.0″W (D2004024) LF(1097) MPO(6602133-01) |
21-JANV-2005 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Modifier | la légende Fl 30s 88ft 16M pour lire Fl 10s 88ft 9M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373086 |
47°56′32.8″N 084°54′24.0″W (D2004026) LF(1093) MPO(6602135-01) |
01-OCT-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Modifier | Fl 8s 97ft 18M pour lire Fl 10s 97ft 9M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
48°06′42.2″N 086°04′00.1″W (D2004091) LF(1102) MPO(6602022-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 07-MARS-2003 | |
Modifier | la légende Fl 20s 129ft 20M pour lire Fl 20s 129ft 9M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086 |
47°41′41.6″N 085°48′39.6″W (D2004081) LF(1098) MPO(6602013-01) |
07-MARS-2003 | LNM/D. 26-AVR-2002 | |
Modifier | la légende 000½° pour lire 001° |
47°39′36.0″N 085°48′06.0″W LF(1099) MPO(6600756-07) |
07-MARS-2003 | LNM/D. 26-AVR-2002 | |
Modifier | la lègende 180½º pour lire 181º |
47°42′00.0″N 085°48′06.0″W MPO(6600756-08) |
26-AVR-2002 | ||
Modifier | Fog Sig (2) 60s pour lire Fog Sig (2) 60s (MAN) |
47°41′42.5″N 085°48′10.7″W (D97-037) MPO(6600149-02) |
26-AVR-2002 | ||
Porter | une note MANUAL FOG SIGNAL Fog signal is activated by keying radio mike, channel 19 VHF (156.950 MHz), 5 times within 5 seconds. Horn will stay active for 30 minutes. SIGNAL DE BRUME MANUEL Le signal de brume est déclenché en actionnant l′émetteur de la radio VHF, voie 19 (156.950 MHz) à 5 reprises en moins de 5 secondes. Le cornet fonctionnera pendant 30 minutes. |
48°03′00.0″N 085°15′00.0″W MPO(6600149-06) |
26-AVR-2002 | ||
Modifier | Fog Sig (2) 60s pour lire Fog Sig (2) 60s (MAN) |
47°56′32.9″N 084°54′26.7″W (D97-049) MPO(6600153-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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