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2309 - Cape Gargantua to/à Otter Head - Nouvelle édition - 23-JUIL-1999 - NAD 1983

19-NOV-2021LNM/D. 22-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1¼ brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′28.9″N 084°53′42.2″W

MPO(6604770-02)
19-NOV-2021LNM/D. 22-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1½ brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′24.5″N 084°53′21.2″W

MPO(6604770-03)
19-NOV-2021LNM/D. 22-MAI-2020
Rayer une obstruction avec une profondeur connue de 2½ brasse Rep (2020)
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′21.7″N 084°53′45.8″W

MPO(6604770-06)
19-NOV-2021LNM/D. 22-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2½ brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′22.9″N 084°53′43.9″W

MPO(6604770-07)
19-NOV-2021LNM/D. 22-MAI-2020
Déplacer Points cotés (49)
(Voir la Carte n° 1, C11)
de 47°42′24.9″N 085°45′49.1″W
à 47°42′21.3″N 085°45′38.3″W

MPO(6604770-10)
19-NOV-2021LNM/D. 22-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2¼ brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086, CA573136
47°42′25.9″N 085°45′55.0″W

MPO(6604770-11)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°37′19.2″N 085°01′19.2″W

MPO(6604627-01)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2¼ brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°56′45.6″N 084°51′07.2″W

MPO(6604627-02)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter un îlot avec une élévation de 8 pieds
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′14.4″N 084°51′57.6″W

MPO(6604627-03)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2½ brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′21.6″N 084°53′45.6″W

MPO(6604627-04)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de ¼ brasse
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′25.2″N 084°56′31.2″W

MPO(6604627-05)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′25.2″N 084°57′28.8″W

MPO(6604627-06)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′28.8″N 085°01′44.4″W

MPO(6604627-07)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°57′07.2″N 085°18′50.4″W

MPO(6604627-08)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de ½ brasse
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°55′08.4″N 085°27′07.2″W

MPO(6604627-09)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°54′57.6″N 085°28′08.4″W

MPO(6604627-10)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Rayer la profondeur de 6½ brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°57′24.0″N 084°53′49.0″W

MPO(6604627-11)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Rayer la profondeur de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°57′28.0″N 084°57′30.0″W

MPO(6604627-12)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Rayer la profondeur de 4¼ brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°57′29.5″N 085°01′51.0″W

MPO(6604627-13)
15-MAI-2020LNM/D. 09-MARS-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 3½ brasses Rep (2020)
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373110
47°34′48.0″N 085°01′12.0″W

MPO(6604616-02)
09-MARS-2018LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer le signal de brume Fog Sig (2) 60s (MAN)
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086, CA573136
47°40′38.7″N 085°48′57.5″W

(D2018001) LF(1098) MPO(6604383-01)
15-DÉC-2017LNM/D. 22-AOÛT-2008
Rayer le signal de brume, ″Fog Sig (2) 60s (MAN)″ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°56′32.9″N 084°54′26.7″W

(D2017003) LF(1093) MPO(6604370-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 02-MAI-2008
Modifier la légende Iso R pour lire Iso vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373086
47°56′02.0″N 084°51′08.0″W

(D2008025) LF(1092.5) MPO(6603231-01)
02-MAI-2008LNM/D. 21-JANV-2005
Modifier la légende 2 Lts F pour lire 2 Lts F R vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°43′00.5″N 085°47′54.3″W

(D2008012) LF(1099) MPO(6603188-01)
21-JANV-2005LNM/D. 01-OCT-2004
Modifier la légende Fl 10s 84ft 14M pour lire Fl 10s 84ft 9M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373086
47°45′13.6″N 085°35′47.0″W

(D2004024) LF(1097) MPO(6602133-01)
21-JANV-2005LNM/D. 01-OCT-2004
Modifier la légende Fl 30s 88ft 16M pour lire Fl 10s 88ft 9M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA373086
47°56′32.8″N 084°54′24.0″W

(D2004026) LF(1093) MPO(6602135-01)
01-OCT-2004LNM/D. 03-SEPT-2004
Modifier Fl 8s 97ft 18M pour lire Fl 10s 97ft 9M vis-à-vis le feu



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
48°06′42.2″N 086°04′00.1″W

(D2004091) LF(1102) MPO(6602022-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 07-MARS-2003
Modifier la légende Fl 20s 129ft 20M pour lire Fl 20s 129ft 9M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373086
47°41′41.6″N 085°48′39.6″W

(D2004081) LF(1098) MPO(6602013-01)
07-MARS-2003LNM/D. 26-AVR-2002
Modifier la légende 000½° pour lire 001°


47°39′36.0″N 085°48′06.0″W

LF(1099) MPO(6600756-07)
07-MARS-2003LNM/D. 26-AVR-2002
Modifier la lègende 180½º pour lire 181º


47°42′00.0″N 085°48′06.0″W

MPO(6600756-08)
26-AVR-2002
Modifier Fog Sig (2) 60s pour lire Fog Sig (2) 60s (MAN)


47°41′42.5″N 085°48′10.7″W

(D97-037) MPO(6600149-02)
26-AVR-2002
Porter une note

MANUAL FOG SIGNAL

Fog signal is activated by keying radio mike, channel 19 VHF (156.950 MHz), 5 times within 5 seconds. Horn will stay active for 30 minutes.

SIGNAL DE BRUME MANUEL

Le signal de brume est déclenché en actionnant l′émetteur de la radio VHF, voie 19 (156.950 MHz) à 5 reprises en moins de 5 secondes. Le cornet fonctionnera pendant 30 minutes.



48°03′00.0″N 085°15′00.0″W

MPO(6600149-06)
26-AVR-2002
Modifier Fog Sig (2) 60s pour lire Fog Sig (2) 60s (MAN)


47°56′32.9″N 084°54′26.7″W

(D97-049) MPO(6600153-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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