Recherche des corrections aux cartes
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2301 - Passage Island to/à Thunder Bay - Nouvelle édition - 22-FÉVR-1991 - US Standard Datum
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Modifier | Fl pour lire Fl (priv) vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070 |
48°26′09.5″N 088°28′49.7″W (D2023038) LF(1127) MPO(6605208-01) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3¾ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°09′54.5″N 089°13′40.4″W MPO(6605175-01) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4¾ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°12′31.9″N 089°10′59.3″W MPO(6605175-02) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | une sonde de 5 brasses, Rep (2013) (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°11′23.8″N 089°07′11.7″W MPO(6605175-03) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4¾ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°11′23.3″N 089°06′50.4″W MPO(6605175-04) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°12′44.1″N 089°12′26.2″W MPO(6605175-05) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°12′42.0″N 089°12′25.5″W MPO(6605175-06) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°08′01.8″N 089°14′41.5″W MPO(6605175-07) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 1¾ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°08′04.2″N 089°14′39.5″W MPO(6605175-08) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°08′00.8″N 089°14′56.2″W MPO(6605175-09) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4½ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°08′02.6″N 089°14′53.4″W MPO(6605175-10) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 25-AOÛT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 1¾ brasses (voir la Care 1, I10) |
48°31′35.3″N 088°55′12.0″W MPO(6605165-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 25-AOÛT-2023 | |
Porter | la profondeur de ½ brasses (voir la Care 1, I10) |
48°31′37.7″N 088°55′12.6″W MPO(6605165-02) |
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 11-AOÛT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 22 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°10′55.1″N 089°12′03.8″W MPO(6605124-01) |
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 11-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 7¼ brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373486 |
48°10′51.0″N 089°12′02.8″W MPO(6605124-02) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Rayer | la cheminée avec une élévation de 650 pieds, Q (Voir la Carte 1, E22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573253 |
48°21′31.5″N 089°13′16.1″W MPO(6605114-01) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070 |
48°11′10.7″N 088°27′20.1″W MPO(6604691-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 3 brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070 |
48°20′52.7″N 088°36′35.9″W MPO(6604617-01) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Rayer | la profondeur de 4 1/2 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
48°21′31.5″N 089°07′38.4″W MPO(6604287-07) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Porter | une profondeur de 2¾ brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070, CA573253 |
48°21′33.9″N 089°07′37.6″W MPO(6604287-10) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Porter | une profondeur de 2¾ brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070, CA573253 |
48°20′45.4″N 089°11′37.4″W MPO(6604287-12) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 5 brasses Rep (2013), dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14.2 &I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070 |
48°11′24.6″N 089°06′57.0″W MPO(6603883-03) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 17-JUIN-2005 | |
Modifier | la légende Fl 5s 138ft 16M pour lire Fl 10s 141ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA573253 |
48°22′10.8″N 089°07′13.4″W (D2005102) LF(1133) MPO(6602613-01) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D par une bouée cylindrique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D |
48°11′13.0″N 088°24′18.0″W LF(16825) MPO(6602363-01) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 18-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D par une bouée cylindrique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D |
48°11′13.0″N 088°24′18.0″W LF(16825) MPO(6602363-02) |
18-MARS-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Modifier | la légende Fl 10s 82ft 15M pour lire Fl 10s 82ft 9M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289 |
48°20′24.0″N 088°38′54.0″W (D2004158) LF(1128) MPO(6602267-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Modifier | le feu Fl 5s 114ft 16m pour lire Fl 5s 114ft 9M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289 |
48°17′33.0″N 088°52′26.0″W (D2004-029) LF(1129) MPO(6602137-02) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 16-JANV-2004 | |
Modifier | la légende Fl 20s 81ft 16M pour lire Fl 10s 81ft 9M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289 |
48°14′07.0″N 089°00′27.0″W (D2004022) LF(1130) MPO(6602132-01) |
16-JANV-2004 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée A2 par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée A2 |
48°17′54.8″N 088°59′11.4″W (D2003142) LF(1132) MPO(6601082-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Rayer | la bouée à espar de bifurcation de tribord, rouge, verte, rouge, marquée T |
48°31′37.0″N 088°52′49.0″W (D2002029) MPO(6600589-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Porter | une bouée à espar de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée T |
48°31′37.0″N 088°52′49.0″W (D2002-029) MPO(6600589-02) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Rayer | la bouée conique, de bifurcation de tribord, rouge, verte, rouge |
48°11′13.0″N 088°24′18.0″W MPO(6600616-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Porter | une bouée conique de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée D Cette bouée n′a pas de voyants. |
48°11′13.0″N 088°24′18.0″W MPO(6600616-02) |
25-MAI-2001 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
48°07′00.0″N 088°42′00.0″W MPO(6500416-01) |
14-JUIL-2000 | LNM/D. 17-DÉC-1999 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge |
48°06′50.0″N 088°41′10.0″W (NGA:NM 4/00 FOR CHART 14976) MPO(6601152-01) |
14-JUIL-2000 | LNM/D. 17-DÉC-1999 | |
Porter | une bouée conique de tribord, rouge |
48°06′50.0″N 088°41′10.0″W (NGA:NM 4/00 FOR CHART 14976) MPO(6601152-02) |
14-JUIL-2000 | LNM/D. 17-DÉC-1999 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte |
48°06′55.0″N 088°41′04.0″W LF(VOL. 7, 16810) MPO(6601152-03) |
14-JUIL-2000 | LNM/D. 17-DÉC-1999 | |
Porter | une bouée plate de bâbord, verte |
48°06′55.0″N 088°41′04.0″W LF(VOL. 7, 16810) MPO(6601152-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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