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2299 - Clapperton Island to/à Meldrum Bay - Nouvelle édition - 25-MAI-2001 - NAD 1983

25-AOÛT-2023LNM/D. 25-MARS-2022
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 7 pieds (Voir la Carte 1, L25)
46°02′28.6″N 082°42′28.0″W

MPO(6605117-01)
25-MARS-2022LNM/D. 05-NOV-2021
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′28.7″N 082°22′42.3″W

(D2022004) MPO(6604836-01)
05-NOV-2021LNM/D. 30-SEPT-2016
Rayer la légende Rep (2011) vis-à-vis le caisson
46°10′44.3″N 082°23′03.0″W

MPO(6604786-06)
05-NOV-2021LNM/D. 30-SEPT-2016
Rayer la profondeur de 29 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°06′46.6″N 082°20′28.0″W

MPO(6604786-10)
05-NOV-2021LNM/D. 30-SEPT-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 24 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°06′48.4″N 082°20′36.2″W

MPO(6604786-12)
05-NOV-2021LNM/D. 30-SEPT-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 32 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°07′00.0″N 082°20′27.9″W

MPO(6604786-14)
05-NOV-2021LNM/D. 30-SEPT-2016
Porter la légende Ru vis-a-vis le caisson
(Voir la Carte n° 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.3″N 082°23′03.0″W

MPO(6604786-16)
05-NOV-2021LNM/D. 30-SEPT-2016
Porter une profondeur de 4 pieds, indiquant la profondeur au-dessus d′une caisson
(Voir la Carte n° 1, Ka, Ib)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.3″N 082°23′03.0″W

MPO(6604786-17)
05-NOV-2021LNM/D. 30-SEPT-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 48 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′32.6″N 082°21′24.2″W

MPO(6604786-18)
30-SEPT-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Déplacer la balise de jour de tribord
(Voir la carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
de 46°07′00.1″N 082°12′14.7″W
à 46°07′00.6″N 082°12′24.3″W

(D2016006) MPO(6604221-01)
24-JUIN-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Porter un feu privé Fl Y, Priv
(Voir la carte n° 1, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
45°55′32.6″N 083°06′43.9″W

(D2015006) LF(1035.1) MPO(6604210-01)
24-JUIN-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Porter un brise-lames, ″Bkw″
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
entre 45°55′36.3″N 083°06′45.4″W
et 45°55′32.6″N 083°06′43.9″W

MPO(6604210-02)
27-MARS-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′45.8″N 082°16′05.6″W

MPO(6604086-01)
27-MARS-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Porter une roche avec une profondeur connue de 1 pied, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′45.8″N 082°16′05.6″W

MPO(6604086-02)
27-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 pieds, Rep(2014)
(Voir la carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473045
46°08′50.8″N 082°45′46.9″W

MPO(6604087-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473045
46°09′13.7″N 082°45′44.9″W

MPO(6604083-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Porter une roche dangereuse submergée avec une profondeur de 5 pieds, Rep (2014)
(Voir la carte n° 1, K14.1/K14.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473045
46°09′13.7″N 082°45′44.9″W

MPO(6604083-02)
26-SEPT-2014LNM/D. 12-AVR-2013
Rayer le feu Iso
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473288
45°55′18.5″N 082°27′37.0″W

(D2014012) LF(1025.5) MPO(6604013-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 12-AVR-2013
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée UP1
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473045
de 46°09′20.1″N 083°00′00.0″W
à 46°09′18.5″N 082°59′59.6″W

(D2014014) MPO(6604015-01)
12-AVR-2013LNM/D. 20-AVR-2007
Porter un caisson qui couvre et découvre Rep (2011)
(Voir la carte n° 1, Fb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.3″N 082°23′03.0″W

MPO(6603861-01)
12-AVR-2013LNM/D. 20-AVR-2007
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.0″N 082°23′03.0″W

MPO(6603861-02)
20-AVR-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JK2


de 45°57′13.0″N 082°58′12.0″W
à 45°57′18.4″N 082°58′07.8″W

(D2006088) MPO(6602898-01)
20-AVR-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JK6


de 45°57′58.0″N 083°05′03.0″W
à 45°58′02.6″N 083°04′54.9″W

(D2006089) MPO(6602899-01)
13-AVR-2007LNM/D. 30-MARS-2007
Rayer la tour, Trs PA


46°10′40.0″N 082°58′57.0″W

MPO(6602880-03)
13-AVR-2007LNM/D. 30-MARS-2007
Rayer la tour, Trs PA


46°10′36.0″N 082°58′55.0″W

MPO(6602880-04)
30-MARS-2007LNM/D. 20-JANV-2006
Remplacer la profondeur de 10 pieds par une roche dangereuse submergée de 6 pieds


46°09′12.8″N 082°51′23.9″W

MPO(6602876-01)
20-JANV-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier la légende F 49ft. pour lire F R vis-à-vis le feu


46°08′26.6″N 082°41′33.9″W

(D2005055) LF(1028) MPO(6602580-01)
20-JANV-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier la légende F 60ft. pour lire F R vis-à-vis le feu


46°08′30.0″N 082°41′31.2″W

(D2005056) LF(1028.5) MPO(6602581-01)
20-JANV-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier la légende F 25ft. pour lire F G vis-à-vis le feu


46°07′58.0″N 082°40′53.0″W

(D2005057) LF(1029) MPO(6602582-01)
20-JANV-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier la légende F 33ft. pour lire F G vis-à-vis le feu


46°07′56.3″N 082°40′48.2″W

(D2005058) LF(1029.5) MPO(6602583-01)
06-JANV-2006LNM/D. 28-OCT-2005
Rayer le feu F R



45°55′33.1″N 083°06′51.0″W

(D2005040) LF(1035) MPO(6602570-01)
28-OCT-2005LNM/D. 20-AOÛT-2004
Porter une balise de jour de tribord


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′28.7″N 082°22′42.2″W

MPO(6602493-01)
28-OCT-2005LNM/D. 20-AOÛT-2004
Rayer la balise de jour de bâbord


46°10′28.0″N 082°22′28.0″W

MPO(6602493-02)
28-OCT-2005LNM/D. 20-AOÛT-2004
Porter un îlot avec une élévation de 7 pi.


46°10′28.0″N 082°22′28.0″W

MPO(6602493-03)
20-AOÛT-2004LNM/D. 23-JUIL-2004
Modifier la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 2286 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2207


dans le cadre Est de la carte par 46°03′30″N

MPO(6601996-01)
20-AOÛT-2004LNM/D. 23-JUIL-2004
Modifier la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 2286 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2207


dans le cadre Est de la carte par 45°56′30″N

MPO(6601996-02)
20-AOÛT-2004LNM/D. 23-JUIL-2004
Porter la légende Chart/Carte 2257


46°03′58.0″N 082°12′45.0″W

MPO(6601996-03)
23-JUIL-2004LNM/D. 13-JUIN-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J72 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J72


46°03′27.2″N 082°13′28.6″W

(D2004058) LF(1014) MPO(6601958-01)
23-JUIL-2004LNM/D. 13-JUIN-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée JD14 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée JD14


45°59′42.1″N 082°19′02.7″W

(D2004059) LF(1015.500) MPO(6601958-02)
23-JUIL-2004LNM/D. 13-JUIN-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J74 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J74


46°02′08.0″N 082°21′10.7″W

(D2004060) LF(1021.000) MPO(6601958-03)
13-JUIN-2003LNM/D. 21-DÉC-2001
Porter une roche avec une profondeur connue de 6 pieds, et la légende Repd 1990
Par cette annonce, l′Avis 380(P)/91 est annulé. Consulter la référence MPO 6000743 figurant dans cette édition.

46°07′07.6″N 082°20′10.2″W

MPO(6600859-01)
21-DÉC-2001
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 45154


46°03′00.0″N 082°38′12.0″W

(D2001140) LF(1025.7) MPO(6600007-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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