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2293 - Byng Inlet and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 30-MARS-2001 - NAD 1983
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | Rep (2021) vis-à-vis obstruction (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°43′52.0″N 080°44′10.0″W MPO(6604888-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°45′17.4″N 080°40′16.3″W MPO(6604888-02) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°45′18.0″N 080°40′14.6″W MPO(6604888-03) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 19 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052, CA573231 |
45°43′52.9″N 080°44′12.9″W MPO(6604795-15) |
07-JUIN-2013 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Porter | une sonde de 5 pieds, Rep (2012) (Voir la carte n° 1, I10 & I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°46′00.5″N 080°38′54.6″W MPO(6603870-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une Station de sauvetage (Voir la carte n° 1, T12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°44′41.6″N 080°39′33.4″W MPO(6603571-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 29-AOÛT-2008 | |
Modifier | la légende F R 43ft pour lire F R 42ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°46′04.3″N 080°36′53.0″W LF(962) MPO(6603426-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 29-AOÛT-2008 | |
Modifier | la légende F R 27ft pour lire F R 26ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°46′03.2″N 080°36′58.8″W LF(961) MPO(6603426-02) |
29-AOÛT-2008 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Modifier | la légende FR 26ft pour lire FR 27ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°46′03.5″N 080°36′58.5″W MPO(6603237-01) |
29-AOÛT-2008 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Modifier | la légende FR 35ft pour lire FR 43ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°46′04.5″N 080°36′53.0″W MPO(6603237-02) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Modifier | la légende F R 64ft pour lire F R 57ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052, CA573231 |
45°45′11.4″N 080°38′20.3″W (D2008018) LF(958) MPO(6603193-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 15-JUIL-2005 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée H26/2 Par cette annonce, L′Avis 20-Feb-2004 (T) est annulé. Consulter la référence MPO(6601297-01) figurant dans cette édition. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°45′46.3″N 080°37′57.4″W (D2006083) MPO(6602835-01) |
15-JUIL-2005 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Modifier | la légende FG 54ft pour lire 2 FG (vert) vis-à-vis le feu |
45°45′55.7″N 080°37′43.9″W LF(960) MPO(6602372-01) |
15-JUIL-2005 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Modifier | la légende FG 35ft pour lire FG vis-à-vis le feu |
45°45′52.2″N 080°37′50.2″W LF(959) MPO(6602372-02) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée HH2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée HH2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
45°43′58.2″N 080°44′39.9″W (D2004040) LF(953) MPO(6601939-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée H13 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée H13 |
45°44′39.1″N 080°40′42.8″W (D2004041) LF(955.000) MPO(6601939-02) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée H12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée H12 |
45°44′33.8″N 080°40′52.1″W (D2004042) LF(955.200) MPO(6601939-03) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée H19 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée H19 |
45°45′00.1″N 080°39′27.1″W (D2004043) LF(956.000) MPO(6601939-04) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée H21 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée H21 |
45°45′14.0″N 080°38′59.5″W (D2004044) LF(958.400) MPO(6601939-05) |
20-FÉVR-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
(T)Porter | la bouée à espar de tribord rouge, marquée H26/2 L′Avis 20-FÉV-2004 (T) est annulé. Consulter la référence MPO 6602835 figurant dans cette édition. Annnulé le 01-DEC-06 |
45°45′46.3″N 080°37′57.4″W (D2003169T) MPO(6601297-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée H6 |
de 45°44′20.0″N 080°42′26.0″W à 45°44′20.5″N 080°42′28.0″W (D2003138) MPO(6601077-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Modifier | Fl G pour lire QG vis-à-vis la bouée H13 |
45°44′39.1″N 080°40′43.7″W (D2003141) LF(955) MPO(6601081-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 05-JUIL-2002 | |
Modifier | Fl 5 sec 52ft 16M pour lire Oc 10sec 52ft vis-à-vis le feu |
45°44′40.0″N 080°39′32.7″W (D2003114) LF(954) MPO(6601015-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 05-JUIL-2002 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 2 pieds |
45°45′46.1″N 080°37′56.7″W MPO(6601038-01) |
21-DÉC-2001 | LNM/D. 14-DÉC-2001 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée H6 par une bouée à espar de tribord, rouge, marquée H6 |
45°44′20.0″N 080°42′26.0″W (D2001147) MPO(6600010-01) |
2293 - Continuation A - Nouvelle édition - 30-MARS-2001 - NAD 1983
05-JUIL-2002 | LNM/D. 21-DÉC-2001 | |
Rayer | la balise, Priv |
45°46′00.2″N 080°34′27.2″W MPO(6600195-01) |
05-JUIL-2002 | LNM/D. 21-DÉC-2001 | |
Rayer | la balise, Priv |
45°46′00.2″N 080°34′30.0″W MPO(6600195-02) |
14-DÉC-2001 | ||
Porter | une tour radio R Lts portant une élévation de 160 pieds |
45°45′54.4″N 080°33′56.3″W MPO(6601751-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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