Recherche des corrections aux cartes
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2291 - Kincardine - Nouvelle édition - 31-MARS-2000 - NAD 1983
12-MAI-2023 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Porter | un feu privé rouge Fl R (Priv) (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573242 |
44°10′40.1″N 081°38′36.2″W (D2023007) LF(782.25) MPO(6605056-01) |
12-MAI-2023 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Porter | un feu privé rouge Fl R (Priv) (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573242 |
44°10′40.1″N 081°38′34.0″W (D2023008) LF(782.5) MPO(6605057-01) |
12-MAI-2023 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Porter | un feu privé vert Fl G (Priv) (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573242 |
44°10′41.2″N 081°38′36.2″W (D2023009) LF(782.75) MPO(6605058-01) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 20-JUIN-2003 | |
Modifier | Fl R 5s 24m pour lire Fl R 5s 24m (Priv) vis-à-vis le feu |
44°10′37.6″N 081°38′17.3″W (D2001-173) LF(784) MPO(6600903-01) |
2291 - Point Clark to/à Southampton - Nouvelle édition - 31-MARS-2000 - NAD 1983
10-SEPT-2021 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Rayer | le feu privé F G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°18′56.9″N 081°36′19.0″W MPO(6604796-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur privé F R (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°20′28.1″N 081°34′43.2″W MPO(6604796-02) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F R, l′alignement de route et l′azimut 002° / les azimuts 182° (Voir la Carte n° 1, P20.1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°20′22.6″N 081°34′43.5″W MPO(6604796-03) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 18-AOÛT-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG (Priv), l′alignement de route et les azimuts 089° et 269° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°18′57.0″N 081°36′11.0″W MPO(6604018-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Rayer | le château d′eau avec une élévation de 129m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°19′57.0″N 081°35′16.0″W MPO(6602499-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Rayer | la torchère avec une élévation de 145m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°19′54.0″N 081°35′24.0″W MPO(6602499-02) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Rayer | la torchère avec une élévation de 152m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°19′42.0″N 081°35′41.0″W MPO(6602499-03) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Rayer | la tour Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°19′40.0″N 081°35′27.5″W MPO(6602499-04) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Rayer | le château d′eau avec une élévation de 133m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°19′36.0″N 081°35′32.0″W MPO(6602499-05) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 20-JUIN-2003 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s (Priv) vis-à-vis le feu |
44°10′37.6″N 081°38′17.3″W (D2001-173) LF(784) MPO(6600903-01) |
31-JANV-2003 | LNM/D. 03-JANV-2003 | |
Porter | un feu privé Fl R (Priv) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°30′04.0″N 081°22′33.0″W (D2002-003) LF(791.5) MPO(6600599-02) |
03-JANV-2003 | LNM/D. 14-DÉC-2001 | |
Modifier | 2F G pour lire F G vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°26′39.7″N 081°24′12.7″W (D2002001) LF(786) MPO(6600594-01) |
14-DÉC-2001 | LNM/D. 25-FÉVR-1994 | |
Modifier | Fl 3.5s 28m 14M pour lire ″Fl 10s 28m 27M″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°04′22.3″N 081°45′25.2″W (D2001131) LF(782) MPO(6601738-01) |
2291 - Port Elgin - Nouvelle édition - 31-MARS-2000 - NAD 1983
20-JUIN-2003 | LNM/D. 31-JANV-2003 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée VC5 |
44°26′45.0″N 081°24′32.0″W (D2003047) MPO(6600869-01) |
03-JANV-2003 | LNM/D. 14-DÉC-2001 | |
Modifier | 2F G (Vert) 10m pour lire F G 9m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248 |
44°26′39.7″N 081°24′12.7″W (D2002001) LF(786) MPO(6600594-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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