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2291 - Kincardine - Nouvelle édition - 31-MARS-2000 - NAD 1983

12-MAI-2023LNM/D. 10-SEPT-2021
Porter un feu privé rouge Fl R (Priv)
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573242
44°10′40.1″N 081°38′36.2″W

(D2023007) LF(782.25) MPO(6605056-01)
12-MAI-2023LNM/D. 10-SEPT-2021
Porter un feu privé rouge Fl R (Priv)
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573242
44°10′40.1″N 081°38′34.0″W

(D2023008) LF(782.5) MPO(6605057-01)
12-MAI-2023LNM/D. 10-SEPT-2021
Porter un feu privé vert Fl G (Priv)
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573242
44°10′41.2″N 081°38′36.2″W

(D2023009) LF(782.75) MPO(6605058-01)
25-JUIL-2003LNM/D. 20-JUIN-2003
Modifier Fl R 5s 24m pour lire Fl R 5s 24m (Priv) vis-à-vis le feu


44°10′37.6″N 081°38′17.3″W

(D2001-173) LF(784) MPO(6600903-01)

2291 - Point Clark to/à Southampton - Nouvelle édition - 31-MARS-2000 - NAD 1983

10-SEPT-2021LNM/D. 10-OCT-2014
Rayer le feu privé F G
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°18′56.9″N 081°36′19.0″W

MPO(6604796-01)
10-SEPT-2021LNM/D. 10-OCT-2014
Rayer le feu d′alignement antérieur privé F R
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°20′28.1″N 081°34′43.2″W

MPO(6604796-02)
10-SEPT-2021LNM/D. 10-OCT-2014
Rayer le feu d′alignement postérieur F R, l′alignement de route et l′azimut 002° / les azimuts 182°
(Voir la Carte n° 1, P20.1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°20′22.6″N 081°34′43.5″W

MPO(6604796-03)
10-OCT-2014LNM/D. 18-AOÛT-2006
Rayer le feu d′alignement postérieur FG (Priv), l′alignement de route et les azimuts 089° et 269°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°18′57.0″N 081°36′11.0″W

MPO(6604018-01)
18-AOÛT-2006LNM/D. 25-JUIL-2003
Rayer le château d′eau avec une élévation de 129m



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°19′57.0″N 081°35′16.0″W

MPO(6602499-01)
18-AOÛT-2006LNM/D. 25-JUIL-2003
Rayer la torchère avec une élévation de 145m



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°19′54.0″N 081°35′24.0″W

MPO(6602499-02)
18-AOÛT-2006LNM/D. 25-JUIL-2003
Rayer la torchère avec une élévation de 152m



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°19′42.0″N 081°35′41.0″W

MPO(6602499-03)
18-AOÛT-2006LNM/D. 25-JUIL-2003
Rayer la tour


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°19′40.0″N 081°35′27.5″W

MPO(6602499-04)
18-AOÛT-2006LNM/D. 25-JUIL-2003
Rayer le château d′eau avec une élévation de 133m



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°19′36.0″N 081°35′32.0″W

MPO(6602499-05)
25-JUIL-2003LNM/D. 20-JUIN-2003
Modifier Fl R pour lire Fl R 5s (Priv) vis-à-vis le feu


44°10′37.6″N 081°38′17.3″W

(D2001-173) LF(784) MPO(6600903-01)
31-JANV-2003LNM/D. 03-JANV-2003
Porter un feu privé Fl R (Priv)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°30′04.0″N 081°22′33.0″W

(D2002-003) LF(791.5) MPO(6600599-02)
03-JANV-2003LNM/D. 14-DÉC-2001
Modifier 2F G pour lire F G vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°26′39.7″N 081°24′12.7″W

(D2002001) LF(786) MPO(6600594-01)
14-DÉC-2001LNM/D. 25-FÉVR-1994
Modifier Fl 3.5s 28m 14M pour lire ″Fl 10s 28m 27M″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°04′22.3″N 081°45′25.2″W

(D2001131) LF(782) MPO(6601738-01)

2291 - Port Elgin - Nouvelle édition - 31-MARS-2000 - NAD 1983

20-JUIN-2003LNM/D. 31-JANV-2003
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée VC5


44°26′45.0″N 081°24′32.0″W

(D2003047) MPO(6600869-01)
03-JANV-2003LNM/D. 14-DÉC-2001
Modifier 2F G (Vert) 10m pour lire F G 9m vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373248
44°26′39.7″N 081°24′12.7″W

(D2002001) LF(786) MPO(6600594-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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